Les représentants de toute les nations étoiles d'Aelron et des grandes alliances étaient réuni dans l'une des salles de conférences du sénat galactique. Ils avaient tous été convoqué par Lady Euphenya , membre du Haut conseil de la Confrérie Lanthanienne de l'Atlante et une fois tous le monde installé elle commença son discours.
Peuple d'Aelron , je viens en ces lieux comme porte parole du peuple léanth,
Les principales alliances ayant rejoins la faction léanths ont décidé qu'ils étaient temps de calmer certaine nation OPU ayant violer à plusieurs reprise l'espace territorial du peuple léanth ces dernières décennies. C'est pour cela que sur recommandation de la Confrérie Lanthanienne de l'Atlante et avec le soutien du Quarantième Rugissants , que le faction léanth déclare la guerre à l' Organisation des Planètes Unifiés.
Vu les circonstances actuellement , nous vous informons de nos doctrines de combat pour évité les abus comme des frappes sur les plus jeunes nations membre de l'OPU ou encore des Léanths , j'invite les membres de la LQR ou autre grande puissances léanths non alignés de suivre ce règlement:
-Frappe sur des cibles ayant minimum cinq milliard de ressources ou abritant une force militaire potable.
-Interdiction de s'en prendre au station commercial ou de détruire les pontons
-Interdiction formel de tirer au satomisateur en premier
-Interdiction formel de frapper les spatioport civil
-autorisation de capturer les aia de lvl 200 minimum sauf si ces dernières abrite une station commercial.
-Les jeunes nations léanths , je leur laisse à leur jugement leur choix de cibles. Mais nous ne tolérons pas en aucun cas les raids gratuit sur les secteurs économiques.
Maintenant j'informe les nations OPU , si vous vous en prenez à des jeunes nations léanths , sachez que les lanthaniens prendront des mesures militaires contre ceux qui s'en prennent à nos jeunes nations tous comme nous traquerons les nôtres qui abuse de la situation.