Un duc...

Présentation de personnages, d'alliances, dialogues et intrigues se passent ici.
Mar Fév 22, 2011 9:34 pm

  • Un vaisseau Foudre arriva, et un grand homme en sortit. Il entra dans la salle, et commença son réçit :

    "Cela fait bien longtemps que je rêvais de venir me présenter à vous :

    Je suis le Duc de Hordande, dont la capitale de mon Duché est Blois. Un jour, étant enfant, mon Empereur partit en guerre contre un autre dirigeant, malheureusement, il perdit la bataille, et ne revint jamais. Les ennemis vinrent sur la capitale de son Empire, où moi et ma famille vivaient. J'étais un jeune pilote en formation d'une quinzaine d'années. Je voulais devenir pilote de vipers comme mon père. Le conseiller principal de l'Empereur défunt prit la direction de l'Empire, et tous les pilotes, mon père aussi, durent partir à la bataille, et les civils et jeunes pilotes en formation devaient se retrancher dans leurs demeures.

    Je n'obéis pas : je partis dans un Gallieno Royal, et arrivai sur une planète habitable. Je n'eus plus jamais de nouvelles de ma famille, mon Empire avait perdu.

    Sur cette planète, il y vivait un peuple sans dirigeant, et très rapidement ils voulurent que je devienne leur Empereur. Au début, je fus nommé Comte, mais mon comté n'était pas très grand : je ne possédais qu'une planète : Blois.

    Cette planète se développa vite, et rapidement le premier petit transporteur sortit des chantiers.

    J'ai vite rejoint une alliance. Un autre Empereur me pris comme filleul, et il m'aida. Un jour, il m'offrit un vaisseau de colonisation.

    J'avais justement trouvé une planète où je comptais fonder une nouvelle colonie. Ainsi fut née Mont-cornet.

    En parcourant l'univers, je découvris une planète abandonnée, j'y mis un vaisseau, et elle devint ma troisième planète : Galtes, qui devint vite une planète à fort potentiel, pleine de matières premières et de minerais.

    Quelques temps après, mon peuple me nomma Duc, et m'octroya plus de pouvoirs.

    Dans quelques temps, je reviendrais afin de finir de conter mon histoire."


    Il s'inclina, et repartit dans son vaisseau.
    Varden :

    Image

    Paix aux Léanths !
    Avatar de l’utilisateur
    Comte d'Aure
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 56
    Inscription: Mer Aoû 11, 2010 9:49 pm
    Localisation: ~ Donnée introuvalbe ~
    Gouverneur: Nouvel Empire Correnien


Retourner vers Station Diplomatique Centrale




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 51 invités