[It's waaaaar!]Lettre ouverte à la Ligue des Gardien Thélios

Présentation de personnages, d'alliances, dialogues et intrigues se passent ici.

• Emanant de l'un des (trop) nombreux départements du réseau diplomatique némésien, une missive fut envoyé à l'ensemble des instances représentatives d'Etat auprès du Sénat Galactique, présentant le contenu d'un courrier diplomatique déposé quelques minutes auparavant par une émissaire mandatée de la Corporation des Systèmes Indépendants auprès des autorités de la Ligue.

Dirigeants et gouvernements de la Ligue des Gardiens Thélios,

La Corporation des Systèmes Indépendants a enregistré depuis peu une recrudescence des incidents entre nos confédérations, dont les derniers cas, les plus graves, avaient été calmé par la voie diplomatique.

Jusqu'à ce matin, et le signalement de la destruction par satomisation des colonies de Corps, Keoz, et Xeozeo perpétré par le lâche gouvernement des Territoires du Shi-No-Shi, avant sa propre dissolution, et la distribution de ses colonie aux autres nations LGT, une solution diplomatique avec retour au statu quo ante bellum avait été trouvé, et n'est désormais plus envisageable.

En réponse à cette agression d'une ignominie sans nom, la Corporation exige de la part de la Ligue des Gardien Thélios premièrement, le don, à titre de réparation, de 3 des anciennes colonies du Shi-No-Shi au Potentat Museau de Tanche, victime de ces attaques de la part d'un Membre de la Ligue, et deuxièmement, la destruction pure de l'ensemble des anciennes colonies du fautif, sans récupération de ressource par démantelement des infrastructures.

Dans le cas contraire, si aucun accord n'est trouvé entre les deux parties par la voie diplomatique avant le nouvel an 15,034 TSU, je serais chargé, et aurait l'honneur, de faire connaître à Vos Excellences qu'en présence de ces ignobles exactions, l'ensemble des Etats associés de la Corporation des Systèmes Indépendants se considérera en état de guerre avec la Ligue des Gardiens Thélios.

J'ai en même temps l'honneur de porter à la connaissance de Vos Excellences que les intérêts de la Ligue, au sein de la Corporation et de ses alliés, seront bien évidemment gelé.

Ma mission diplomatique ayant ainsi prit fin, il ne me reste plus qu'à prier Vos Excellences de bien vouloir me munir de mes passeports et de prendre les mesures qu'elles jugeraient utiles pour assurer mon retour en territoire corporatiste, avec le personnel diplomatique du Consulat Général Corporatiste, qui fermera dès la lecture du présent acte.

Veuillez agréer, messieurs dames, l'expression de ma très haute considération.

Atja Veers, Consul de Nejmesia auprès de la LGT
    Dernière édition par Jenkins le Mar Mar 01, 2011 11:58 pm, édité 1 fois.
    Alia du Couteau, veux-tu m'épouser?

Ooh Eeh Ooh Ah Aah Ting Tang Walla Walla Bing Bang !!
    Jenkins
    Commandant
    Commandant

Gouverneur: Mondes Libres de Raguse

• Et le don de 21 colonies au seigneur reptever....
    Image
    rem4s
    Capitaine
    Capitaine

• Les Lanthaniens étaient réunis en session extraordinaire sur le Phalanstère, dernier vestige de l'Empire Lanthan et monde capitale de la Confrérie Lanthanienne de l'Atlante. Suite à de nombreuse heure de délibération, les membres du Haut Conseil Lanthanien sortirent et convoquèrent les journalistes venu de tous Aelron.

Lady Euphenya s'approcha du micro sur l'estrade, on voyait aussi les seigneurs Lanthanien Nounours0811, Babaorome et Tak, se tenant un peu en retrait, la laissant parler au nom de la Confrérie Lanthanienne de l'Atlante.

Mesdames et messieurs les journalistes, merci d'être venus en si grand nombre sur le Phalanstère et ainsi nous permettre de transmettre à une grande partie de la population de l'amas d'Aelron cette déclaration.

Pour ceux qui ne me connaisse pas , je suis Lady Euphenya , fille du défunt seigneur Lanthanien Ludrion de Nightlaur, actuelle gardienne d'Arkhanya et Régente de la Confrérie Lanthanienne de l'Atlante.

L'Attaque sans nom du Territoire du Shi-no-shi sur les mondes Corporatiste de Corps, Keoz et Xeozeo qui causa la mort de plusieurs centaines de milliards de citoyens de l'OPU, nous force à réagir.
    Les Gardiens Thélios, qui semblent ne pas avoir décidé d'écouter les mises en garde de notre Confrérie, ont détruit ces mondes qui servait de plaque tournante à l'économie Lanthaniennes, nous forçant le Haut Conseil et moi de prendre une décision.

Sur le requêtes de l'Ambassadeur Corporatiste Joshua Atkins, Nous, Lanthaniens, avons décidé de répondre favorablement à la demande d'assistance militaire de nos alliées CL.
    Donc nous informons officiellement les peuples d'Aelron, que si la Corporation des Systèmes Indépendants déclare la guerre aux Gardiens Thélios, la Confrérie Lanthanienne de l'Atlante répondra à l'appel de leur alliés.

Maintenant la suite de ce message est destinée aux LGT. Les Lanthaniens vous affronterons à la loyale mais si vous vous en prenez à un seul de nos pontons, détruisez au satomisateur une seule position de nos systèmes, sachez que nous répondrons rapidement et vous comprendrez ce qui en coûte de vous mettre à dos notre Ordre. Le fait que vous n'avez pas écouté nos conseils nous forces à prendre ces mesures. J'espère juste qui vous reste encore un peu de bon sens pour accepter l'ultimatum des autorités corporatistes et faire fin une fois pour tous au carnage ayant déjà couté la vie à plusieurs centaines de milliards d'innocents.
    ludrion

• un emissaire LQR fit alors son entré,et déclaras.

le grand conseil LQR réprouve ces actes! comme tous leanths, LQR est avec CLA.

MAIS! ne participeras pas a des actes de guerres,et ce tiendras en strict neutralité,ceci pour deux raisons.

le conseil délibère et LQR n'a aucuns prejudices,donc si CLA n'est pas cible d'actes de satomisation ou autres actes de ce genre.

LQR est pour le moment neutre!

aucunes aides a qui que ce soit.

Nous sommes bien en peines de tous ces actes.
    lienrag
    Capitaine
    Capitaine

Gouverneur: lienrag

• Pathétique, vraiment pathétique. Encore une fois la CL tente de se faire passer pour les victimes et fait une belle déclaration comme quoi la diplomatie a réglée nos différents.

Le seigneur jenkins n'a pas détruit la flotte de notre membre le moins puissant il y a quoi, sept ou huit ans. N'a-t-il pas attaquer et envahie la planète mère de l'un de nos membre seulement une année avant sa belle déclaration qu' un sorte de paix a été trouvée par la voie diplomatique.

Et encore une fois, certains seigneurs se laisse prendre a leur jeu. Comme les Lanthaniens, qui jusqu'à peu était en guerre contre l'OPU. Peut-être que vous avez besoin d'aide pour faire une guerre digne de se nom. Le seul souvenir que je garde, c'est d'une pseudo chef qui s'occupe de punir les autres que si l'empire est inférieur au sien.

A oui j'oubliais, vous aviez les LQR avec vous dans cette guerre. Mais faut reconnaître que se sont plus de pauvres petits moutons qui suivent leur bergers que de vrais alliés. Au mieux, se sont des greniers.

Quant a vous seigneur pseudo non CL, si l'empire Reptien gouverner pas l'impératrice keyla mérite amplement le sort qu'il a eu, il va de soit que la CL on complet le mérite aussi. Et pendant que j'y pense, vous avez quoi comme excuse pour l'empire Orusien ?

Oui j'ai détruit plusieurs colonies, pour des raison qui ne peuvent être expliqués qu'en privé. Mais mes services se feront une joie de vous éclairer si vous les contactez.

Sachez que pour le moment les Territoires ne disparaitrons pas, nous effectuons seulement un repli stratégique. sans pour autant s'enfermer dans une boucle temporelle nous protégeant des attaques comme certains seigneurs trop lâches pour assumer leurs actes le font si bien.

--------------------------
    Désolé de faire du HRP mais là je peux pas faire autrement.
    Hum, non. N'étant plus CL et n'ayant plus rien avoir avec eux au moment de satos, vous pouvez vous carrez votre déclaration dans l'endroit le plus obscur de votre personne.

Même si c'est détourné, je pense que tous ceux qui l'ont lu on compris où tu voulais en venir. Alors je ne sais pas quelle éducation tu as eus, mais des choses comme celles là n'ont rien a faire sur un forum d'un jeu publique. Si tu as des commentaires, réponds moi par MP.
    Akito
    Cadet
    Cadet

• La tension était croissante suite à l'annonce de l'ultimatum Corporatiste. Tous savaient que les peuples Indépendants étaient nombreux et puissant, c'était d'ailleurs l'une des plus grande puissance de cet Univers, qui de plus ne semblait être que peu affecté par le temps.

Les événements sanglants qui furent vécus ces dernières années avaient bouleversés l'Univers. C'était même pire, l'Ordre des choses allait être changé, l'aube d'une nouvelle ère s'annonçait, même les Melrehns en étaient conscients.

Ces êtres de peau grise et aux yeux couleur rubis étaient restés bien en retrait de toutes ces horreurs. Fidèle à eux-même, ils restèrent dans l'ombre, mais nombreux étaient ceux qui ne voyaient pas cela de cet œil.
    Pour beaucoup, après s'être quelque peu réveillé, le peuple Mort comme on l'appelle couramment semblait s'être à nouveau éteint. Déjà que ses représentants ne courraient guère les rues, Spiritus Ex Machina, la seule alliance Melrehn, était tombée aux oubliettes les plus profondes.

Trop ! Depuis bien trop longtemps maintenant, les Melrehns étaient persécutés à cause de leur faible nombre, et de leurs manières à se tenir à l'écart de tout. Même la lassitude avait prit le pas sur la peur lors des quelques apparition du Seigneur Esclar Tenebris. Il était grand temps de mettre un terme à cette façon qu'avait les créatures de l'Univers de rabaisser constamment les Melrehns.

Ainsi, le Haut Conseil Melrehn, après avoir ordonné à Tenebris de se charger du cas "Ashura", prirent conscience d'une chose primordiale : les autres n'en avaient que faire d'une telle expédition punitive. Après tout, que pouvait représenté quelques milliers de civils tués quand, quelques années auparavant, de nombreux milliards de civils furent réduits à néant suite aux nombreuses satomisations ? La politique du "qui a la plus grosse" n'est-elle pas dominante chez les créatures abjectes que sont les non-Melrehns ?

Il fallait réagir, comme l'avait fait Arnor, ce frère, qui avait révélé de nombreuses choses à son maître, Esclar Tenebris, lui reprochant violemment d'être devenu mou et inactif, à cause de ses nombreux contacts avec le monde extérieur. Il semblerait même que Keyan Jenkins, l'ancien Imperator, a eu, lors de son passage sur Thalam, une aura extrêmement néfaste pour un Melrehn digne du rang de celui de Tenebris.

C'est ainsi que...

...

...

...

" Médiocres mortels peuplant l'Univers, sombrejour ! "

Esclar Tenebris, comme à sa grande habitude, arriva dans un tumulte de fumée noire. Tout le monde savait que ce Melrehn ne pouvait s'empêcher de rajouter son petit grain de sel dans les diverses instances universelles, d'autant plus lorsque de grandes discussions ou de grands événements s'annonçaient.

Mais cette fois-ci, tout était différent, extrêmement différent. Je dirais même que tout était fondamentalement différent...

" Il faut que je vous cause excréments des diverses galaxies ! "

Tak fut le premier à réagir, il le sentait, il le savait ! Quand le maître de Thalam s'approcha du centre de la salle, afin de prendre la parole, Tak le fixa, lançant éclair sur éclair au Machinum. Lui, et ses foutus pouvoirs, savait ce qu'il se tramait, mais savait qu'il ne pouvait rien faire. Alors il continua de fusiller du regard le Melrehn, qui lui rendit d'un coup de Machinum.

" En effet, en tant que représentant du peuple Melrehn, j'ai le droit à la parole dans cette affaire ! "

Il était presque au centre, se rapprochant de l'Imperator qui était aussi là. Lui se mit aussi à le sentir, ses anciens pouvoirs de Melrehns lui permirent cela, d'autant plus qu'Umbra l'avait mis en garde : il allait se produire quelque chose d'insensée et de terrible.
    Tenebris était tout près de lui, Jenkins tendit son bras afin de placer sa main sur l'épaule droite du Melrehn, ce qui le stoppa net. Les paroles ne servaient à rien, ces deux personnes se comprenant parfaitement. Malgré cela, malgré que Jenkins, actuel chef de la Corporation, tenta de lui faire comprendre, Esclar Tenebris esquissa un léger sourire, et murmura :

" Il est déjà trop tard mon vieil ami... "

Ainsi s'en alla notre ami vers le centre de la salle.

" Chères peuplades inférieurs, la décision fut prise. Une décision terrible, résultant de nombreuses actions et de nombreux actes. Nombre d'entreprises menées ces dernières années nous ont menées à cette décision, irrévocable ! "

Il prit plaisir à accentuer ce dernier mot, et là, Euphenya compris. Elle aussi savait désormais, mais il était déjà bien trop tard, la machine était lancée, plus rien ne pouvait l'arrêter...

" Même si vos querelles pour quelques absurdités ne nous concerne pas, votre idiotie et votre incompétence nous ont menés à faire ce choix. La Melrehno-phobie régnant dans cet Univers, et même dans cette salle, est intolérable ! Certes, vos idéologies stupides vous forcent à croire que nous autres, sommes quasi inexistants, ou même "mort" comme vous aimez nous appeler, le "peuple mort". Mais vous vous trompez, à commencer par mes anciens alliés, mes frères, que sont les Lanthaniens ! "

Cette révélation choqua nombre d'anciens membre de la Confrérie. Que pouvait donc reprocher ce fou de Melrehn ?!

" L'Archonte disparaît lentement mais sûrement, les jeunes pousses se forment, le temps fait son œuvre, et voilà que maintenant mes anciens frères, ceux avec qui j'ai si longtemps combattus, se mettent à se retourner contre les miens ! Sachez que vous attaques répétées sur la Pince d'Or ne sont pas tombées dans l'oreille d'un sourd, ni même les "vues" de l'un des vôtres sur mes possessions.
    Est-ce là en raison de la perte de l'aura bénéfique de l'Archonte ? Est-ce en raison de l'intérim assurée par vous, Lady Euphenya ?
    Ah oui, chère élève, que votre défunt père le Seigneur Ludrion serait attristé par votre comportement abusif ! Je pensais vous avoir enseigné autre chose que l'acharnement, le massacre et l'abaissement de toute forme de vie n'étant pas en accord avec vous. Le déclin Lanthanien est bien réel, c'est ce qui m'a poussé à agir ! "

Le Machinum lâcha Euphenya des yeux pour pointer Jenkins.

" Vous ! Toi... Ami... Jamais je n'ai pu pardonner à Kassandre, et jamais je ne le ferais ! Mais elle n'est pas la seule en cause, ta trahison résultait d'une très belle planification. Un être n'étant pas initié aux arts Melrehn battant un Melrehn digne de ce nom à ce petit jeu, c'est un bel exploit ! Mais malheureusement, un exploit qui ne mérite aucune gloire ! Les roquets de votre espèce, qui pestifèrent de la sorte contre le peuple Melrehn, ne devrait pas accéder aux hautes sphères de la sorte !
    Non, mon ami, ce n'est pas vous que je vise, mais toute la meute que vous semblez diriger. Les hommes du Seigneur Ashura sont tellement horrifiés par les pratiques Melrehns qu'ils m'ont tout raconté. Vos nombreux complots racistes afin de tuer les "morts", la diffusion abusive d'informations nous concernant, les caricatures que les vilains rebelles Xoxoïdes distribuèrent lors des sommets d'après Entente. "

La fumée émanant de Tenebris s'agita et enveloppa momentanément la salle. Quand elle se dissipa, l'Éclair Ténébreux repris, agitant dans sa main droite l'une des fameuses caricatures.

" Oui, regardez vous ! Les Chiens Amaranths s'en ont allé voir ailleurs. Pourquoi donc s'être convertis chez les Léanths ? Pensiez-vous que tout le monde tomberait dans le panneau ?! "

La colère commençait à se faire sentir...

" Vos rapprochements abjectes avec la race Lanthanienne, qu'elle belle manœuvre ! Tous savaient que l'Entente prit fin à cause de vos différents avec la Corporation, alors vous êtes allez voir chez les Lanthaniens afin de renforcer votre position. Et aujourd'hui, que se passe-t-il ? Tout les illuminés de l'ancienne Entente se sont rassemblés pour mettre fin, que dis-je, pour exterminer purement et simplement un peuple qui ne demanda rien à personne ! Et tout cela pourquoi ? Car un fou, un timbré, un malade, a usé du sato à tout va pour satisfaire ses pulsions primaires. Et maintenant, voilà que la grande et lumineuse Corporation, qui a nié en bloc avoir quelque chose à voir avec les actions de l'aliéné "BipBip", entre dans une ère de chose aux sorcières pour exterminer ce qu'il reste des peuples Thelios ! "

Le Masque de l'Incarnation Déchue, de couleur noire, devint de plus en plus sombre, laissant apparaître un arrière plan couleur lave Thalaméenne.
    furmi
    Officier
    Officier

• " Je ne puis, moi, en tant que persécuté de premier ordre, me résoudre à mes habitudes en vous laissant agir de la sorte ! Les temps où les Melrehns restaient en dehors de vos futilités sont désormais révolus, puisqu'à partir de ce jour, moi, Esclar Tenebris, dirigeant de l'alliance Melrehne Spiritus Ex Machina, déclare la guerre aux nations des Peuples Unis et aux Léanths, incluant les Chiens Léantho-Amaranth, afin de prêter main forte aux Gardiens. De même, à travers cet engagement, l'ensemble des SEM approuve notre entrée en guerre, et c'est pourquoi ils me suivront. "

La nouvelle bouleversa tout le monde, personne ne s'y attendait. Tak secoua la tête, alors que Jenkins eu une expression difficilement descriptible...

" J'encourage par la même à ce que les preux guerriers Zetrans nous aident à mettre fin à cette tyrannie, à ce régime bien pire que celui instauré jadis par les Pirates ! Il est temps de combattre, alors combattez !

Mouhahahahahahahahahahahahahaha !!!!!!!!!!"

Esclar Tenebris disparut, lorsqu'au même moment, de nombreux ambassadeurs présents moururent. Tous étaient de l'Organisation ou du peuple Léanth...

Désolé pour le double post, mais quelques soucis de quantité de caractères admis par le forum :mrgreen:
    furmi
    Officier
    Officier

• Le Xoxoien s'assit à coté du Bipbip afin de lui arracher une plume de son croupion, ce qui eut pour effet de lui faire recracher le pop-corn dans le sachet !
    Il sortit ensuite de sa poche du papier verdâtre en découpa un morceau et le roula délicatement autour de la plume fraîchement arrachée de son propriétaire.

Ainsi, une douce odeur emplit rapidement la salle qui ne manquât pas d'étouffer quelques non-initiés au passage...

Entre deux bouffées, dans son état maintenant bien avancé, le Xoxoien s'exprima enfin:

Des Melrehns ? au cotés des Thélios ?
    La bonne blague !
    Espérons que sortis de leurs cavernes ils sauront manier autre chose que des arcs et des flèches !!
    « Qui dit connaître les Xoxoiens est soit fou, soit Xoxoien »
    Réplique d'un Rebelle à un Néméjien un peu trop curieux

« Ouai c'est vrai que c'est important de le souligner, entre amis on se satomise sur Aelron »
    « voilà bienvenue à Aelron :mrgreen:»
    Discours d'un déchet Vardeneux lors de l'ouverture des grandes portes.

« LEANTH : Livraison Express en Aelron Nimporte ou à Toute Heure »
    Trouvaille Xoxoienne lors d'une conférence à propos des habitudes des Leanths.
    -------
    Officier
    Officier

Gouverneur: <- Marque de congélateur

• Therghan qui était assis dans un coin obscur de la salle se leva et alla se placer dans la lumière pour prendre la parole .

-Seigneur Melrehn , seigneur Esclar Tenebris . Je me nomme Therghan souverain de l'empire Rotalien.
    Seigneur veuillez pardonnez mon insouciance , mais n'êtes vous pas en train de mettre tous les leanths et les membres de l'OPU dans le même bateau ? J'entends par la que vous nous indiquez être persecuté par les nations leanths , amaranths et l'OPU , je ne suis pas d'accord . Tout d'abord , vous avez été attaqué par le seigneur Ashura , il ne faut pas etre bien inteligent pour comprendre que ce seigneur en veut à l'univers entier même si ses attaques répéter envers votre peuple sont condamnables mais je trouve que en profiter pour declarer la guerre à l'ensemble de la faction OPU est un peu tirer par les cheveux , ensuite les reproches que vous avez envers les factions leanths et amaranths sont , de mon point de vue , un simple prétexte pour assouvir vos rancoeurs et il ne suffit que de vous écouter pour le comprendre.
    Ayant été par le passer Amaranths et étant en phase de devenir léanth , je trouve vos paroles vexantes par le fait que je n'ai jamais eu de critiques envers le peuple Melrehn et je n'ai encore moins entrepris d'action militaire envers votre peuple ni contre n'importe lequel melrehn de l'amas.
    Donc maintenant nous ne pouvons vous dissuader d'entreprendre vos actions militaires mais nous espérons que vous saurez faire la différence dans vos cibles et que vous ne causerez pas de dommages collatéraux , chose qui serait indigne de votre peuple .

Une fois son discours terminer Therghan regagna sa place dans un coin sombre pour écouter la réponse du seigneur Melrehn lorsqu'il fera son retour
    Image
    Therghan
    Officier
    Officier

• Le Basileus Jenkins resta silencieux un instant, tandis que l'ex-Consul Veers observait avec effroi les corps. Relevant la tête, il toisa son vieil ami d'un air simplement triste:

L'Umbra avait raison sur au moins un point. J'ai peur que toi non plus ne sache réellement ce qu'être Melrehn. Et de nombreux Thalaméens feront les frais de cette erreur. Fit-il, en rejoignant la délégation corporatiste.

Du savoir-faire astronaval némésien, Thalam n'en avait jamais eu qu'un aperçu, né des partenariats et opérations conjointes entamés lors de la période où Nejmesia avait épousé la cause Melrehn. Les Inferis allaient désormais tout le potentiel de l'artillerie némésienne, de l'autre côté de l'accélérateur magnétique.

Dès lors la déclaration de l'état de guerre avec Spiritus Ex Machina, le cuirassé
    Nassau, fleuron de la Marine, quitta son quai d'amarrage, et rejoignit une escadre légère de frégate, en partance pour les tréfonds de la lointaine Galaxie 223.

Agissant avec furtivité, prenant subtilement position autours de leur cible, les navires némésiens ne tardèrent pas à encercler l'une des lointaines colonies thalaméenne, près de laquelle Arkhania avait signalé quelques incidents. Après de longues heures d'attentes, à surveiller activement le trafic spatial de ce qui ressemblait de plus en plus à une colonie minière, l'Amirauté transmit le signal de l'attaque. Déployant rapidement sa modeste escadre, le
    Nassau écrasa le petit contingent de son artillerie lourde, et permit à la Marine de s'emparer d'un important stock de minerais thalaméens.

Mais le pire restait à venir. Offerte à Thalam par la Corporation des Systèmes Indépendants il y a de ça bien des années, la Lumière Céleste de Galaxie 143, inaltérable, diffusait encore sa douce lueur, si inquiétante pour tout ceux qui avaient connu l'horreur de l'Invasion, servait désormais de point d'ancrage à l'une des plus importante flotte Inferi et abritant ainsi le summum des vaisseaux de lignes Melrehns qu'était les élégants mais non moins redoutables croiseurs thalaméens.

Sachant tout le potentiel de l'artillerie orbitale thalaméenne, étant en grande partie « responsable » de cette puissance de feu, le commandement némésien proposa, en collaboration avec les plus grands généraux Xoxoïens, un plan de bataille permettant la neutralisation à moindre frais de ce qui s'avérait être une menace pour l'équilibre des forces. Après une lourde préparation au dangereux fléaux, afin d'éliminer les puissantes défenses de la Lumière, la Corporation déploya un grand corps de chasse, afin de torpiller à quai une part non négligeable du fleuron de l'ingénierie thalaméenne. L'opération Torah pouvait commencer.

A l'heure prévue, les portes-nefs corporatistes émergèrent à courte distance du Celestus, ses défenses lourdes neutralisés, et lâchèrent des trombes de chasseurs de tout types, drones de combats intercepteur légers, chasseurs-bombardiers, qui déferlèrent sur la base astronavale thalaméenne, ravageant les lourds croiseurs encore à l'attache, avant d'entamer un titanesque dogfight avec les restes de la chasse thalaméenne. Une fois les derniers appareils partis, et le calme retombé sur la base Inferi, la lueur de la Lumière ne se reflétaient que sur des épaves en cours de transbordement, pour être recyclé dans la puissante industrie de guerre corporatiste.
    Alia du Couteau, veux-tu m'épouser?

Ooh Eeh Ooh Ah Aah Ting Tang Walla Walla Bing Bang !!
    Jenkins
    Commandant
    Commandant

Gouverneur: Mondes Libres de Raguse

• Alors que les diplomates s'amusaient d’exhiber tout leurs talents, et ainsi montrer qu'il connaissent le dictionnaire par-cœur.
    Pendant ce temps la, le Xoxoien finissait tranquillement sa plume de Bipbip* et, après la dernière bouffée qu'il put en retirer, il reçut quelques information, un grand sourire se dessina alors sur son visage et ne put s’empêcher de rire, tellement fort qu'il mit fin au brouhaha incessant de joutes verbales.

Comme ça, le Machinar deus ex machin truc est sorti de sa caverne !
    Mais j'ai bien peur que malheureusement ce combat ne soit pas de votre niveau, vous êtes bien trop faible !
    Le seul truc que vous savez faire c'est parler, parler, parler, on dirait une gonzesse !!

Quoi-que, l'avantage, c'est que vous endormez la moitié de la salle à chaque fois, c'est la seule chose que vous pouvez faire.

Figurez vous que nous avons pris note de votre engagement, mais, Nous Xoxoiens, dans notre générosité absolue, nous vous offrons la rédemption!
    Capitulez maintenant et admettez la reconnaissance de votre incapacité flagrante à mettre en œuvre la moindre opération milliaire, et le fait que vous soyez bon qu'a parler (tenez, j'ai un job pour un opéra de Bipbip, ça vous intéresse ?) et nous abrégerons le combat ici.

Nous savons que cela vous semble inconcevable, mais nous savons aussi que vous n'êtes probablement pas fou au point de sacrifier tant de vie pour une défaite inéluctable donc, pour vous permettre de réfléchir avec toutes les pièces nécessaires: Nous vous présentons vos forces ... ou du moins ce qui en reste ... si bien présentée et commentée par notre ami gitan de l'espace!
    Nous savons que vous prendrez la bonne décision et épargnerez tant de vies innocentes ...

*La plume de Bipbip est très longue à se consumer, c'est pour cela que ses plumes servent souvent à faire des torches.
    Ainsi, des tournois de "Brûles le Bipbip" sont régulièrement organisés, l'objectif ? chaque concurrent possède un Bipbip lui met le feu et le lâche dans l'arène , le dernier Bipbip en feu gagne la partie.
    Dernière édition par ------- le Mer Mar 02, 2011 2:53 am, édité 3 fois.

« Ouai c'est vrai que c'est important de le souligner, entre amis on se satomise sur Aelron »

-------
    Officier
    Officier

• Le seigneur Hunter de l'empire des Coperniciens observer furtivement l'exposer des actions CL de la nuit. Il ne pouvais s'empêcher de bouger la tête, dépité, en pensant qu'un membre de la corporation ne pouvais jamais se battre seul contre un autre joueur...

Les actions conjointes CLA et CL avais commencer tôt dans la soirée, ayant pour cibles notre planète mère et un de nos point de contrôle en galaxie première.

Attaque sur la planète mère Copernic:
    http://s01.celestus.fr/CelestusV2/RC/Un ... v7fkq6.htm
    http://s01.celestus.fr/CelestusV2/RC/Un ... rwmfn1.htm
    http://s01.celestus.fr/CelestusV2/RC/Un ... ly1qmg.htm

Attaque sur le point de contrôle en galaxie première:
    http://s01.celestus.fr/CelestusV2/RC/Un ... twf50p.htm

Leurs assauts s'arrêtèrent la pour cette année TSU.

Un conseil exceptionnelle fut convoquer par les dirigeants,d'importantes décision devais être prise sur la contre-attaque de l'empire. Leurs attaques ne pouvaient pas rester impunies! Le conseil fût unanime, Lady Euphenia devais payer pour ses attaques contre notre capitale. A cette annonce, les yeux du seigneurs dirigeant se voilèrent de tristesse, Lady Euphenia avais étais un de ses plus proche amis et allié depuis la naissance de l'empire. Hélas, elle devais payer pour ses crimes.

Des ordres furent donner, des systèmes d'espionnages activer. Il ne fallut pas longtemps a ses officiers de renseignement pour localiser sa flotte.

"Monsieur? la flotte est aligner, la rampe activer et nous attendons plus que vos ordres." dit un officier talentueux au seigneur. Inquiet par son absence de réponse il l'interpella une nouvelle fois:"Monsieur?..."

"OUI! je sais!" s'écria Hunter d'un ton sec. Puis d'une vois a peine audible, il enchaina:"désolé lulu.... mais tu ne me laisse pas le choix..." Se retournant vers son officier, il dis d'un ton sans appel: "lancer la flotte!"

http://s01.celestus.fr/CelestusV2/RC/Un ... w1khtc.htm

Les complices de Lady Euphenia durant c'est attaques firent l'objet d'un espionnage de surface et ce n'est que du a la chance ou nous tombâmes sur une cache de ressource de l'empire xoxoien. Il fut bien entendu attaquer...

http://s01.celestus.fr/CelestusV2/RC/Un ... ks20w6.htm
    http://s01.celestus.fr/CelestusV2/RC/Un ... eo4250.htm
    Hunter
    Cadet
    Cadet

• Lady Euphenya entra en rage dans la salle

Seigneur Hunter , vous avez preuve qu'on pouvez pas vous faire confiance. Nous avions convenu de ne pas utiliser le satomisateur

(1:580:9:0) 13728 (1:37:2:8) fmarie
    (1:580:10:0) 13728 (1:37:2:8) fmarie

comme par hasard ce n'est pas vous qui avez tirer mais un de vos confrère ce qui vous a permis de détruire ma flotte.Enfin bon c'est le jeu , vous avez profité de notre faiblesse , maintenant que notre flotte est complétement détruite , je vais pouvoir rebatir l'économie de mon empire

Quand à vous seigneurs esclar , je vous considérai comme mon propre père , vous allez payer votre traitrise dans pas longtemps.
    Dernière édition par ludrion le Mer Mar 02, 2011 1:03 pm, édité 1 fois.
    ludrion

• La fumée noire de Tenebris apparut sur le plafond de la salle. Sa voix se dit entendre, mais son corps ne se matérialisa pas.

" Seigneur Therghan, sachez que même si votre raisonnement pourrait bien être juste, je n'en ai que faire. Si d'aventure vous deviez être prit dans cette guerre sans le vouloir, eh bien, tant pis pour vous ! "

Un immense œil représentant parfaitement la Machinum apparut.

" Non, Xoxoïdes, nulle échappatoire. Depuis trop longtemps les Corporatistes et leurs alliées pensent dominer cet Univers, par un régime de terreur. La Melrehno-phobie croissante nous oblige à agir dès maintenant. Et puis, après la perte de mon armada lourde, n'allez pas croire que je suis impuissant, même si ma science guerrière est loin d'atteindre la vôtre.
    Quant à vous les Lanthaniens, la basses de vos actions en 223ème galaxie en violant les règles mises en place m'encouragent vivement à en faire de même ! L'honneur n'a pas lieu d'être chez les Melrehns, et la compassion encore moins, mais vous avons des rebelles et un ex-Melrehn à faire taire."
    furmi
    Officier
    Officier

• Dans ce cas ainsi soit-il saleté de Melrehn, vous êtes tous têtus comme cela ?
    Quoi qu'il en soit, continuez dans votre folie, allez droit à votre perte, on ne vous pleureras pas !

Ah, au passage, histoire d'enfoncer le clou, Nous avons retrouver un de vos Gahrios garé quelque part en orbite d'une de nos colonies, malheureusement, puisque vous-vous entêtez à suivre ce chemin, je n'ai eu d'autre choix que de le transformer en pièces détachées, dommage, une si belle pièce de collection ...

Hunter a écrit:Les complices de Lady Euphenia durant c'est attaques firent l'objet d'un espionnage de surface et ce n'est que du a la chance ou nous tombâmes sur une cache de ressource de l'empire xoxoien. Il fut bien entendu attaquer...

http://s01.celestus.fr/CelestusV2/RC/Un ... ks20w6.htm
    http://s01.celestus.fr/CelestusV2/RC/Un ... eo4250.htm

Et quand à vous seigneur Thélios, Le progrès n'empêche pas l'incompétence, parce que vous-vous êtes bien gardés de montrer quelques merveilleux crashs, aller ? faut-il vous rafraîchir la mémoire ?
    Tenez ça vous parle ?
    Et ... attendez, je cherche ! ah, le voila il était pas seul en plus !!

Mes comptables sont formel, avec les milliers de fléaux que vous avez du utiliser, vous avez récolter moins de ressources que les pertes de votre inaptitude flagrante !

Mais je crois que c'est l'aura d'incompétence que dégage vos nouveaux alliés, il est clair que vous rabaisser à leur niveau sera très dur, mais j'ai confiance en vous, vous y arriverez, Courage !!!

-------
    Officier
    Officier

• La fumée était toujours présente au plafond, mais elle commença à se mouvoir rapidement. Très vite, un bruit plutôt sourd se fit entendre, au moment où l'on pu apercevoir un sombre éclair traverser la pièce. A l'endroit où l'éclair frappa, Tenebris apparut.

" Éclair Ténébreux, c'est ainsi qu'on me nomme. Pauvres mortels que vous êtes, vous n'imaginez pas... Moi qui suis devenu faible en vous regardant avec des pincettes, je pensais que l'honneur était une vertu chez les peuples autres que le mien. Je me suis lourdement trompé, à mes dépends.
    C'est ainsi que je vous annonce officiellement le retrait des Thalaméens de la guerre."

Tenebris disparut, la fumée aussi. Tous étaient stupéfaits de cette annonce, mais il s'avérait que cet engagement prenait des tournures imprévues.

...

...

...

...

...

!!!!!!!!!!!!!! BÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔMMMMMMMM !!!!!!!!!!!!!!

Un éclair tonitruant brisa la salle en deux, éjectant de la sombre lumière obscurcissant tout le monde alentour. Un grondement si puissant que le ronflement léger d'un terreur semblait être une douce comptine pour nouveaux-nés.

" MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!!!!!!!!! Crevez ordures de tous azimut, et craignez ma toute puissance !!!!!!!! "

Aussitôt apparut, il disparut, laissant derrière lui de la fumée. Mais elle n'était pas noire, comme à sa grande habitude, mais rougeoyante comme de la lave Thalaméenne. La fumée se mouva afin de représenter la phrase suivante :
    DÉSORMAIS LES RÈGLES THALAMEENNES PRIMERONT

La phrase resta là, en sustentation, alors que beaucoup eurent peur en l'avenir, et ils avaient bien raison !
    furmi
    Officier
    Officier

• Après une longue période de stase l'Hégémonie venait de réapparaitre, mais plusieurs chose avait changer... En effet les bouleversements interne avait causer l'effondrement de l'Hégémonie et la Pax étant à présent au commande de l'empire.
    Une République avait laisser place a une Théocratie qui imposait de vénérer le Dieux, le seul et unique Dieux qui dirigeait tout dans cette univers.

Toujours fidèle au Thélios, la Pax décida qu'il était temps pour elle d'entrer dans la danse pour aider toute la LGT et ses alliés. De plus a peine sortie de stase la Pax avez était victime d'une agression caractériser de DaG33K la forçant a réagir.

Plusieurs opérations furent misent sur pieds.

L'opération « vent de Dieu », qui fut une totale réussite, conduisant la Pax a prendre L'AIA du seigneur Colibri en G1. La bataille fut remporter sans aucun problème par les forces militaires du Kusari.
    http://s01.celestus.fr/CelestusV2/RC/Un ... wldra8.htm

Puis les manœuvres militaires de la campagne « Récolte Divine » permirent à l'Empire de renflouer ses caisses.
    http://s01.celestus.fr/CelestusV2/RC/Un ... 5ce4bk.htm
    http://s01.celestus.fr/CelestusV2/RC/Un ... iq3uyl.htm

Enfin la campagne « Colère de Dieu » fut exécuter sous les ordre du Capitaine Frederico DeSoya, a la tête du croiseur d'interception et de commandement Madre De Dios.
    L'objectif était simple, capturer et garder sous contrôle de la Pax, sans qu'aucun dégâts ne soit fait au structure, l'AIA et les stations commerciale du système 1:520 appartenant au seigneur Malus Darkblade ainsi qu'une seconde station sous régence corporatiste jusqu'à la fin de la guerre .
    L'endroit peut défendu fut pris avec facilité par les forces Paxienne.

Un représentant de la Pax fis sont apparition dans la salle. C'était un homme portant une soutane rouge sang à la capuche relever. Il avançait doucement parmi les membres présent. Saluant d'un léger signe de tête les divers représentant et seigneur.

« Messieurs, nous avons pris un point stratégiques aujourd'hui même.
    Nous ne voulons en aucun cas sa destruction, mais nous le conserverons jusqu'à la fin de cette guerre.
    Pour être sur que vous ne tenterez rien d'idiots afin le reprendre nous y positionneront des bombes à photopiles.
    Ainsi donc que le faites de retrouvez ces structures en parfaite états ne tient qu'à vous.
    Comme preuve de notre bonne foi vous pouvez voir que nous avons laissez tout vos ponton appontez. »

Pendant ce temps le plan "Illumination Divine" fut mis en marche, 42 milliards de Seldonnien furent convertie après la prise de la position 7.910.10.2. Secteur qui nous a permis d'obtenir une rampe de niveau 40.
    http://s01.celestus.fr/CelestusV2/RC/Un ... ya2wqx.htm
    A présent ils font partit intégrante de la Pax et il seront mis a contribution dans cette guerre contre leur ancien tyran.
    La aussi la structure sera rendu a la fin de la guerre. D'ici la elle est sous la garde de la Pax.

"Pacification Divine" fut lancer en galaxie 220 pour détruire une partie des avant poste CL.
    http://s01.celestus.fr/CelestusV2/RC/Un ... g3cysw.htm
    http://s01.celestus.fr/CelestusV2/RC/Un ... 3gplh5.htm
    Dernière édition par takatah le Jeu Mar 03, 2011 4:37 am, édité 3 fois.
    takatah
    Pilote
    Pilote

• Dès que la SEM fit son entrée en guerre, il fut décidé, à regrets pour certains, de couper les ailes de la flotte de l'Empire Arkhanien.
    Il était trop dangereux si on lui laissait l'initiative du combat, et serai un signe fort adressé à l' amas tout entier.

Les Melrhens sont discrets par nature, mais ne vous y trompez pas, vous préférez de loin ne pas nous voir car notre venue est parfois assortie de bien des malheurs et destructions.
    Mais vos pauvres peuples nous prennent pour des chimères, le "peuple mort" n'est-ce pas?
    Mais nous sommes bien vivants et nous vous le prouvons.

De plus, la faiblesse de son efficacité ne pouvait durer, il fallait agir rapidement.
    Une réunion secrète entre le seigneur Hunter, Esclar Tenebris, et le seigneur Cinétic permit de se répartir les cibles.

Le seigneur Hunter se vit confier l' honneur de détruire les millions de BAL composant la 8ème flotte arkhanienne. Il avait quelques comptes à rendre, et la deuxième interception fut la bonne.

Esclar, lui, cibla avec succès une enclave qui avait à quai 3 Terreurs et 1 croiseur amiral.

Le seigneur Cinétic, lui, avait comme objectif le grand centre de production de bombardier
    à Grendelsbane.L' objectif fut presque atteint, car 1700 bombardiers échappèrent de peu à la destruction.

Poursuivant sur sa lancée, une seconde vague fut envoyé contre un centre de production de croiseurs.
    Les survivants de cette attaque se firent rares, témoignant de la férocité des combats.

Considérant, les moyens d' actions maintenant limités de notre proie de cette nuit, nous passerons à une autre cible plus dangereuse...pour l' instant...

Pour l' occasion l' ambassadrice Berkin de l' empire d' Inertiel auprès de la SEM , fut dépéché spécialement au Sénat galactique pour faire une déclaration:

"-Peuple de l' univers, de part les accords militaires de l'alliance Spiritus Ex Machina, l' empire inertielite
    du seigneur Cinétic se déclare en guerre.
    Les protocoles de ce conflit fixé par les Arkhaniens seront respectés à la lettre.
    Les empires neutres ou pacifiques ne sont aucunement menacé par nos forces."

Puis, viens des paroles moins protocolaires:

"-Pour les ramollits du ciboulot qui ne comprennent pas nos raisons, interrogez-vous, demandez vous ce que vous connaissez de nous.
    -Rien!, voilà la réponse, vous n'êtes pas capables de nous comprendre en temps normal et vous vous étonnez de ne pas nous comprendre maintenant?
    -Vraiment pathétique..."

Sur ce, elle parti derechef de la salle pour sa navette qui la ramènera sur Thalam.
    Le meilleur bretteur au monde ne craint point son dauphin, il craint le pire bretteur au monde, parce ce qu' il est incapable de deviner ce que cet imbécile va faire.
    Cinétic
    Officier
    Officier

• L'année suivant ces premier assaut, la Pax continua ces efforts ayant pour but de saper le moral, et les défense, corporatistes.

Deux opérations furent misent sur pieds. Toute deux devait signer la chute d'un monde capitale , celui des Guardians et celui du Conservatoire.

Le premier des deux monde a tomber fut Irae, grande capitale du Conservatoire. Après un court combat, les combattant de la Pax débarquèrent, malgré une vaillante résistance les forces en présence furent écraser.
    http://s01.celestus.fr/CelestusV2/RC/Un ... 6xofmk.htm
    Le conservatoire venait de se retrouver envahie.

Puis ce fut au tour de New Guardianna. Les défense stellaire furent la encore balayer. Cependant au vu des forces militaire déployer au sol, la Pax n'eus pas d'autre choix que d'embarquer avec elle les valeureux soldat de l'Empire Copernicien.
    Les forces militaire conjointe eurent raison de la grande armées déployer par WarpGuardian pour garder son fief.
    http://s01.celestus.fr/CelestusV2/RC/Un ... nkrima.htm
    Ainsi un second monde capitale était tomber.
    takatah
    Pilote
    Pilote

• Alors que des rapport arrivaient dans tout les sens, le réveil du Tam'Pax LGT n'était donc pas passé inaperçu.
    Les Xoxoiens sont relativement patients, attendant le bon moment pour frapper, et, heureusement cette fois-ci l'attente fût relativement courte.
    Il est vrai que taper du Melrehn ne sert à rien, ils sont obstinés dans leur folie, et pour ainsi-dire, ils sont justes bon à amuser la galerie.

C'est ainsi, que, bien installé dans son fauteuil, le Xoxoien scruta l'espace, en voyant de temps à autres quelques flottes se balader ignorant le danger qui peut survenir du vide spatial ...
    Jusqu'au jour ou, un rapport d'un G33k de l'espace tomba sur son bureau.
    Un millier de pages ce foutu rapport ! dans une langue presque incompréhensible mais d'une primitivité puisque cette langue ne comprenait que deux symboles le premier, ressemblant à un ovale debout ressemblant à : "0" et le second un simple trait comme ça : "1"
    Tout ça pour dire quoi ? une simple recrudescence de l'activité Thélios en deux cent vingtième galaxie ...
    Bordel, un simple courriel spatial aurait suffit !

En regardant de plus près ce qu'il se passait le Xoxoien découvrit de nombreux signaux de flottes alarmant, tous confinés au même endroit que les cartographe nomment "220:72:12:3".
    Le Saint Graal ! une flotte, stationnée en orbite d'une colonie, non de la planète mère de l'empire du Tam'Pax (Leader sur le marché depuis 2.000 ans !) et ce sans défenses menaçante !

Grâce à la nouvelle invention de notre cher Historien Corporatiste (Et oui, c'est maintenant un inventeur en herbe !) le Xoxoien eût juste à siffler un coup et un Bipbip traversa tout le bunker en en temps record (3,453s !) et lui apporta son gros bouton rouge portable (C'est bien l'apprivoisement de Bipbips !) et en profita pour lui arracher une plume.
    L'appui sur ce bouton envoya un signal à travers les réseaux cryptés corporatiste, un signal simple composé d'un seul mot "
    Taper"

En l'espace de quelques mois, la salle de crise se remplit, quelques anciens toujours la comme le conservatoire, ou l'autre pseudo république Seldonienne, mais des nouveaux on fait leur apparition, un geek tout droit sorti de l'espace découvrait les lieux avec la bouche grande ouverte!

Le Xoxoien sorti un objet plein de sang de sa poche, en criant : "Voici notre cible !" en lançant l'objet en question au centre de la table des opération.
    Tous comprirent de qui il s'agissait, et étaient prêts à réduire en poussière l'ennemi qui avait lancé des assaut répétés contre les position corporatistes cette dernière année.

La base, toute fraîche fut assemblée en un temps record par les ingénieurs et un assaut aussi rapide que meurtrier fût lancé sur la position ennemie ...

Sorti d'hyperespace, les "porte-nouilles" (En langage Nemejien) déversaient leur cargaison meurtrière, les Speeders Xoxoiens en surnombre flagrant prient dans un gigantesque combat de nef' les chasseurs ennemis trop peu nombreux pour opposer une résistance significative pendant que les Vipers Seldoniens et du Conservatoire se dirigeait à pleine vitesse sur les milliers d'Intercepteurs et autres Croiseur ennemis escortée par le petit nombre de quinze Hyper-Destroyer du doux nom de Gahrios.
    La voie libérée par les chasseurs, les bombardiers s'incrustaient loin derrières les lignes ennemies afin de déverser leur rage sur la défense ennemie au nom de toutes les victimes du Tam'Pax ensanglanté de cette année ...

La victoire finale ? corporatiste.
    On assistât alors à une danse bizarre du geek sous le regard amusé de la galerie, sans doute un dérivée de la danse des Bipbips mouillés ...

-------
    Officier
    Officier

• un Homme portant le blason Melcène entra,
    Sortant un Parchemin, il ce mit a lire.

Suite a la déclaration du haut conseil Lanthanien,
    Suite a leur prise de position au coté de la Corporation,
    Suite aux attaque sur le Hunter,
    et suite a la destruction de la principale force Lanthaniennes,

Afin de réduire au maximum leur potentiel de frappe,
    et dans le but de limiter leur marge d'action envers les Gardiens,
    Sachant l'étroite relation les liant au Lanthaniens,
    La destruction de la flotte de combat de L'ascensionat Ciniclon,
    repéré peu de temps auparavant sur une de leurs planètes,
    Fut prononcer par le conseil Melcène.

Malgré la destruction de nombreux drone tampon,
    la bataille vu la destruction pur et simple de la force de frappe Ciniclonienne.

ayant atteint leur but, et n'ayant que cette volonté la,
    Les vaisseaux octroyés a la récupération des débris,
    ont par la même occasion sauver de nombreux pilotes, quelque soit leur appartenance.

Les pilotes Ciniclons Survivant ont était renvoyer sur leur planète,
    une fois les opérations Melcène fini, et ceux dans les meilleur conditions possible.

Une fois la déclaration faite, L'homme tournât les talon et sorti.
    Dernière édition par Madlax le Dim Mar 06, 2011 12:15 pm, édité 1 fois.
    Madlax
    Officier
    Officier

• Le seigneur Hunter entra dans le sénat d'un pas rapide, tout le monde pouvais voir que ses yeux briller de colère. En effet la perte de la flotte de LA PAX et de tout ses pilotes étais un perte tragique pour lui, ils étaient tous des frères Thélios et leurs pertes le chagriner au plus haut point! les familles des morts réclamer vengeance et il étais très heureux de pouvoir leur offrir ce sentiment! Son réseau de renseignement "le meilleur de tout l'amas" se mit en route et les positions ennemis ne tardèrent pas a être repérer.

La flotte du corporatiste Dageek fut la plus facile a découvrir, elle étais tout bonnement poster sur sa planète mère et très peu défendu. La flotte se mit en mouvement très vite après être regrouper. L'armée d'invasion aussi participerais au combat, les convertis de la bataille serviront de compensation au perte des Thélios tomber il y a peu.

Après plusieurs raide suicide fléaux pour détruire les modules protecteurs, La flotte et l'armée furent lancer et ce fut une Grande victoire Thélios.

Alors que la joie submerger tout les thelios de l'amas face a cette défaite corporatiste. Le service de renseignement lui étais toujours aux aguets et une activité accru avais lieu dans le système.

"Monsieur? une flotte du seigneur dageek a étais repérer et s'apprête a fuir du système par la porte de sa capitale." dit un officier quelconque dans le centre de commandement.

"QUOI??? Obtenez son code porte et dérouter le ici même! Ceci fais, n'attendez pas mon ordre et ouvrez le feu! "

La encore l'entrainement de son peuple prévalu et la flotte ennemis n'eut aucune chance.

"Monsieur on nous signale également une flotte de défense approchant de la capitale de se seigneur."

"Intercepter la!"

Aussi tôt dis, aussi tôt fais! une premier interception fut réaliser, mais une deuxième interception fut nécessaire et acheva l'ennemie.

Le seigneur Dageek ne fut pas le seul corporatiste découvert cette année la. La flotte de la république Seldonienne fut également découverte et après l'établissement d'une tête de pont dans le système. Elle fut totalement éradiquer.

La encore la victoire fut totalement Thélios.
    Hunter
    Cadet
    Cadet

• Tous pensaient les Melrehns fous, mais aucuns d'eux n'était Melrehn. Le choc des cultures était quelque chose de réel, même si entre eux, les nations inférieurs pouvaient se comprendre les uns les autres, il leur était impossible de saisir la subtilité de l'Art Melrehn.

Depuis le début de cette guerre, rien ne s'était déroulé comme prévu. Les Melrehns sont calculateurs, Tenebris avait donc dressé une esquisse des actions de cette guerre, mais malgré tout son savoir, il était bien loin du compte.

C'est d'ailleurs pourquoi il avait décidé de passer outre les règles imposées, car la guerre ne peut être réglementée. Néanmoins, les quelques fous croyant que les Melrehns ne sont bon qu'à détruire pour détruire, comme pourrait aisément le faire un barbares Zetrans, étaient bien loin du compte. Chaque action desservait un but précis qui lui même entré en ligne de compte d'un objectif plus important.

C'est d'ailleurs pour cette raison que Tenebris s'attela à envoyer ses vaisseaux rapides chasser quelques pontons, même si l'on bien l'avouer, ce sport lui manquait depuis le lointain P.A.D.U.

Mais aujourd'hui était un jour où les Melrehns se battraient selon les règles. Un Lanthanien en était la cible. Lanthanien qui s'était admirablement bien emplis les poches sur divers secteurs du Seigneur Tenebris, sans compter le coup de la destruction des bombes P...

C'est la jeune Berkin d'Inertiel qui envoya un message à Thalam, lui indiquant la position d'une colonie ennemie. Les sondes Thalaméennes, plus performantes, regardèrent de plus près cette position, et y virent une bonne escadre de chasseurs, et de nombreux croiseurs lourds.
    Il fut donc décidé conjointement entre Inertiel et Thalam de lancer un assaut coordonné sur la position, afin de réduire en miette une partie de la flotte ennemie.

Tout fut planifié à la perfection, une rampe fut montée non loin, tout était près.

" - Seigneur Tenebris, nous sommes prêt à vous suivre dans la bataille !
    - Haha, ce misérable ne nous verra même pas arriver ! C'est du tout cuit.
    - Nous n'en ferons qu'une bouchée, assurément !
    - Lançons l'assaut !"

La charge fut donnée, et les chasseurs Melrehns se mirent en chasse. Propulsés par la rampe spatiale, ils ne mirent que très peu de temps à arriver sur place. Si tôt que Serenité apparut, les porte-nefs larguèrent les chasseurs, qui envahirent littéralement l'espace aérien ennemi. C'était une bataille gagnée d'avance, le nombre de chasseurs en face étant relativement faible.
    Mais la principale cible fut la destruction des croiseurs lourds ennemis. Une telle quantité représentait un réel danger. Cependant, à l'arrivée sur place, le feu des défenses ennemis perturbèrent les vaisseaux Melrehns, et ce pour une raison : les défenses devaient être désactivées suite à un assaut mené aux missiles EM, qui semblait avoir échoué.
    Du coup, dans la panique générale, les croiseurs ennemis se firent la mâle par la porte spatiale. LEs chasseurs Melrehns étaient rapides, mais il fallait se rendre à l'évidence : les croiseurs tomberaient une autre fois.

Le rapport fut transmis, révélant une victoire totale, à la destruction des croiseurs près, bien entendu.

La SEM affirma donc sa position, et se mit en quête de pourchasser les croiseurs égarés.
    furmi
    Officier
    Officier

• A ,l' état-major de la flotte inertielite, c'était l'effervescence, Même durant la guerre contre l'Ombre, la frénésie des arrivées, départs de flottes de guerre n' avait atteint ce degré.
    Les premiers rapport alarmants vinrent du Cercle de Shankar, son point de contrôle était tombé aux mains des léanths, infligeant une perte de prestige inacceptable à l'honneur melrhens.
    Les sondes furent envoyées espionner ces confins de l'Univers, la flotte mise en alerte.

-Alors capitaine, faite vite, j'ai pas de temps à perdre!

-Oui amiral, il est apparu que le seigneur Lienrag, pour punir quelques indélicatesses d' Esclar Tenebris, lui a subtilisé par la force ce point de contrôle.

-Je vois...il s'est un peu emporté...pour ne pas changer.

-Nous croyons, euh, par nous je veux dire, les Affaires étrangères, pensent qu' Esclar agit ainsi parce qu'il compare çà à un coup de pied aux fesses, c'est pas mortel, mais est sombrement désagréable.
    Il a du ressortir un vieux listing de cibles et a tiré dans le tas, sans prendre de précautions sur les "us et coutumes" de ce conflit. Il est...comme il est.

-J'me fout de ce que pensent ces civils d'Eclar, nous devons reprendre ce PdC!

-Et bien, la base d'attaque avec porte et rampe encore active a été repéré, et la cible elle même, quoique mieux défendue, peuvent être prises.

-Bien, nous utiliserons pour l'occasion notre navire amiral, il sort de nos chantiers et a besoin d'exercice.
    Nous utiliserons leur tactique contre eux, d'abord, la base d'attaque.

-C'est parti, amiral, c'est un succès

-Bien, envoyez, 2 intercepteurs pour prendre position pendant que le VAZ multiplie les assauts.

-Euh...amiral, ils sont déjà arrivés et...

-mais le secteur n'était pas encore nettoyé, j'ai vu.Au moins, son commandant ne risque plus la court martiale.
    Continuez les opérations et envoyer 30 croiseurs à la place des intercepteurs.

-Bien Sir!On me signale justement que nous venons de capturer le premier secteur, la seconde phase du plan est en marche.

-Enfin, il était temps!

-C'est encore un succès.Nous multiplions les frappes avec le soutien des croiseurs.
    Mais, qu'est-ce..., des centaines d'intercepteurs, envahissent l'écran radar!

-Rappelez la flotte, elle est isolé dans cette galaxie.

-Amiral, notre VAZ pourrait en venir à bout!

-Je sais, mais ces flottes en annoncent de plus grosses, et la guerre sera longue, le perdre maintenant serai une erreur stratégique. Transmettez quand même un message à notre adversaire, par disons... courtoisie.

-Ah..A vos ordres!
    Monsieur, il nous répond, et nous informe qu' il accepte de rendre le PdC à un melrhen hors Esclar Tenebris!

-Et bien reprenez-le, voyons, reprenez-le!

-Oui, sir!

-N'oubliez pas de faite construire quelques MD, pour la protection du PdC, il faut les envoyer le plus vite possible.

-C'est en cours, mais on nous attaque!

-Le seigneur Lienrag a trahi sa parole?

-En fait, non, c'est le seigneur Dragoon qui capture la base d'attaque!

-Et bien, il a pas froid aux yeux, son prestige a failli connaitre un sale quart d'heure.
    Il est trop timide pour entrer en guerre officiellement? Ce n'est pas grave, message reçu!

-Amiral, pendant qu'on organisait cette offensive, le seigneur baba0r0me intercepte les MD destinés au PdC un à un.

-Agissez immédiatement, envoyer intercepter autant de fois que nécessaire l'ennemi!
    Que cela ne reste pas impuni!

-Après plusieurs tentatives, nous avons enfin réussi sur une trajectoire de retour!
    Malgré notre défaite, les pertes sont assez équilibrée.

-Pister ces survivants, on les aura plus tard, avec un peu d'aide.

-Malédiction amiral!, les croiseurs ont pu s'enfuir avec un gros contingent d' infanterie!
    Et les missiles EM sont arrivés trop tard!
    Mais la bataille a été facile et nos manœuvres anti-pistages ont bien fonctionné.
    Seule la base secondaire a été découverte et détruite.

-Faites rentrer la flotte, nos équipages ont besoin de repos et nos vaisseaux de réparations.

-Bien sir!

C'était sans compter sur l'esprit combatif de ce léanth, qui lança tout d' abord l'assaut sur une petite colonie de l'Empire.
    Puis s'étant enhardi, une première fois contre la planète-mère.
    La résistance héroïque de la garde présidentielle refoula cette invasion, laissant le temps au gouvernement de se mettre à l'abri, devant l' arrivée de la 2ème vague, qui balaya les survivants.

Puis, d'un coup, tout se calma, les inertielites se remirent au travail... jusqu'à la prochaine fois.
    Le meilleur bretteur au monde ne craint point son dauphin, il craint le pire bretteur au monde, parce ce qu' il est incapable de deviner ce que cet imbécile va faire.
    Cinétic
    Officier
    Officier

Suivante

Retourner vers Station Diplomatique Centrale

Informations