Re: Ultimatum: Lettre ouverte à la Ligue des Gardien Thélios

Posté:
Lun Fév 28, 2011 7:39 am
de rem4s
Et le don de 21 colonies au seigneur reptever....
Re: Ultimatum: Lettre ouverte à la Ligue des Gardien Thélios

Posté:
Lun Fév 28, 2011 5:02 pm
de ludrion
Les Lanthaniens étaient réunis en session extraordinaire sur le Phalanstère, dernier vestige de l'Empire Lanthan et monde capitale de la Confrérie Lanthanienne de l'Atlante. Suite à de nombreuse heure de délibération, les membres du Haut Conseil Lanthanien sortirent et convoquèrent les journalistes venu de tous Aelron.
Lady Euphenya s'approcha du micro sur l'estrade, on voyait aussi les seigneurs Lanthanien Nounours0811, Babaorome et Tak, se tenant un peu en retrait, la laissant parler au nom de la Confrérie Lanthanienne de l'Atlante.
Mesdames et messieurs les journalistes, merci d'être venus en si grand nombre sur le Phalanstère et ainsi nous permettre de transmettre à une grande partie de la population de l'amas d'Aelron cette déclaration.
Pour ceux qui ne me connaisse pas , je suis Lady Euphenya , fille du défunt seigneur Lanthanien Ludrion de Nightlaur, actuelle gardienne d'Arkhanya et Régente de la Confrérie Lanthanienne de l'Atlante.
L'Attaque sans nom du Territoire du Shi-no-shi sur les mondes Corporatiste de Corps, Keoz et Xeozeo qui causa la mort de plusieurs centaines de milliards de citoyens de l'OPU, nous force à réagir.
Les Gardiens Thélios, qui semblent ne pas avoir décidé d'écouter les mises en garde de notre Confrérie, ont détruit ces mondes qui servait de plaque tournante à l'économie Lanthaniennes, nous forçant le Haut Conseil et moi de prendre une décision.
Sur le requêtes de l'Ambassadeur Corporatiste Joshua Atkins, Nous, Lanthaniens, avons décidé de répondre favorablement à la demande d'assistance militaire de nos alliées CL.
Donc nous informons officiellement les peuples d'Aelron, que si la Corporation des Systèmes Indépendants déclare la guerre aux Gardiens Thélios, la Confrérie Lanthanienne de l'Atlante répondra à l'appel de leur alliés.
Maintenant la suite de ce message est destinée aux LGT. Les Lanthaniens vous affronterons à la loyale mais si vous vous en prenez à un seul de nos pontons, détruisez au satomisateur une seule position de nos systèmes, sachez que nous répondrons rapidement et vous comprendrez ce qui en coûte de vous mettre à dos notre Ordre. Le fait que vous n'avez pas écouté nos conseils nous forces à prendre ces mesures. J'espère juste qui vous reste encore un peu de bon sens pour accepter l'ultimatum des autorités corporatistes et faire fin une fois pour tous au carnage ayant déjà couté la vie à plusieurs centaines de milliards d'innocents.
Re: Ultimatum: Lettre ouverte à la Ligue des Gardien Thélios

Posté:
Lun Fév 28, 2011 5:57 pm
de lienrag
un emissaire LQR fit alors son entré,et déclaras.
le grand conseil LQR réprouve ces actes! comme tous leanths, LQR est avec CLA.
MAIS! ne participeras pas a des actes de guerres,et ce tiendras en strict neutralité,ceci pour deux raisons.
le conseil délibère et LQR n'a aucuns prejudices,donc si CLA n'est pas cible d'actes de satomisation ou autres actes de ce genre.
LQR est pour le moment neutre!
aucunes aides a qui que ce soit.
Nous sommes bien en peines de tous ces actes.
Re: Ultimatum: Lettre ouverte à la Ligue des Gardien Thélios

Posté:
Lun Fév 28, 2011 10:34 pm
de Akito
Pathétique, vraiment pathétique. Encore une fois la CL tente de se faire passer pour les victimes et fait une belle déclaration comme quoi la diplomatie a réglée nos différents.
Le seigneur jenkins n'a pas détruit la flotte de notre membre le moins puissant il y a quoi, sept ou huit ans. N'a-t-il pas attaquer et envahie la planète mère de l'un de nos membre seulement une année avant sa belle déclaration qu' un sorte de paix a été trouvée par la voie diplomatique.
Et encore une fois, certains seigneurs se laisse prendre a leur jeu. Comme les Lanthaniens, qui jusqu'à peu était en guerre contre l'OPU. Peut-être que vous avez besoin d'aide pour faire une guerre digne de se nom. Le seul souvenir que je garde, c'est d'une pseudo chef qui s'occupe de punir les autres que si l'empire est inférieur au sien.
A oui j'oubliais, vous aviez les LQR avec vous dans cette guerre. Mais faut reconnaître que se sont plus de pauvres petits moutons qui suivent leur bergers que de vrais alliés. Au mieux, se sont des greniers.
Quant a vous seigneur pseudo non CL, si l'empire Reptien gouverner pas l'impératrice keyla mérite amplement le sort qu'il a eu, il va de soit que la CL on complet le mérite aussi. Et pendant que j'y pense, vous avez quoi comme excuse pour l'empire Orusien ?
Oui j'ai détruit plusieurs colonies, pour des raison qui ne peuvent être expliqués qu'en privé. Mais mes services se feront une joie de vous éclairer si vous les contactez.
Sachez que pour le moment les Territoires ne disparaitrons pas, nous effectuons seulement un repli stratégique. sans pour autant s'enfermer dans une boucle temporelle nous protégeant des attaques comme certains seigneurs trop lâches pour assumer leurs actes le font si bien. --------------------------
Désolé de faire du HRP mais là je peux pas faire autrement.
Hum, non. N'étant plus CL et n'ayant plus rien avoir avec eux au moment de satos, vous pouvez vous carrez votre déclaration dans l'endroit le plus obscur de votre personne.
Même si c'est détourné, je pense que tous ceux qui l'ont lu on compris où tu voulais en venir. Alors je ne sais pas quelle éducation tu as eus, mais des choses comme celles là n'ont rien a faire sur un forum d'un jeu publique. Si tu as des commentaires, réponds moi par MP.
Re: Ultimatum: Lettre ouverte à la Ligue des Gardien Thélios

Posté:
Mar Mar 01, 2011 9:58 pm
de furmi
La tension était croissante suite à l'annonce de l'ultimatum Corporatiste. Tous savaient que les peuples Indépendants étaient nombreux et puissant, c'était d'ailleurs l'une des plus grande puissance de cet Univers, qui de plus ne semblait être que peu affecté par le temps.
Les événements sanglants qui furent vécus ces dernières années avaient bouleversés l'Univers. C'était même pire, l'Ordre des choses allait être changé, l'aube d'une nouvelle ère s'annonçait, même les Melrehns en étaient conscients.
Ces êtres de peau grise et aux yeux couleur rubis étaient restés bien en retrait de toutes ces horreurs. Fidèle à eux-même, ils restèrent dans l'ombre, mais nombreux étaient ceux qui ne voyaient pas cela de cet œil.
Pour beaucoup, après s'être quelque peu réveillé, le peuple Mort comme on l'appelle couramment semblait s'être à nouveau éteint. Déjà que ses représentants ne courraient guère les rues, Spiritus Ex Machina, la seule alliance Melrehn, était tombée aux oubliettes les plus profondes.
Trop ! Depuis bien trop longtemps maintenant, les Melrehns étaient persécutés à cause de leur faible nombre, et de leurs manières à se tenir à l'écart de tout. Même la lassitude avait prit le pas sur la peur lors des quelques apparition du Seigneur Esclar Tenebris. Il était grand temps de mettre un terme à cette façon qu'avait les créatures de l'Univers de rabaisser constamment les Melrehns.
Ainsi, le Haut Conseil Melrehn, après avoir ordonné à Tenebris de se charger du cas "Ashura", prirent conscience d'une chose primordiale : les autres n'en avaient que faire d'une telle expédition punitive. Après tout, que pouvait représenté quelques milliers de civils tués quand, quelques années auparavant, de nombreux milliards de civils furent réduits à néant suite aux nombreuses satomisations ? La politique du "qui a la plus grosse" n'est-elle pas dominante chez les créatures abjectes que sont les non-Melrehns ?
Il fallait réagir, comme l'avait fait Arnor, ce frère, qui avait révélé de nombreuses choses à son maître, Esclar Tenebris, lui reprochant violemment d'être devenu mou et inactif, à cause de ses nombreux contacts avec le monde extérieur. Il semblerait même que Keyan Jenkins, l'ancien Imperator, a eu, lors de son passage sur Thalam, une aura extrêmement néfaste pour un Melrehn digne du rang de celui de Tenebris.
C'est ainsi que...
...
...
...
" Médiocres mortels peuplant l'Univers, sombrejour ! "
Esclar Tenebris, comme à sa grande habitude, arriva dans un tumulte de fumée noire. Tout le monde savait que ce Melrehn ne pouvait s'empêcher de rajouter son petit grain de sel dans les diverses instances universelles, d'autant plus lorsque de grandes discussions ou de grands événements s'annonçaient.
Mais cette fois-ci, tout était différent, extrêmement différent. Je dirais même que tout était fondamentalement différent...
" Il faut que je vous cause excréments des diverses galaxies ! "
Tak fut le premier à réagir, il le sentait, il le savait ! Quand le maître de Thalam s'approcha du centre de la salle, afin de prendre la parole, Tak le fixa, lançant éclair sur éclair au Machinum. Lui, et ses foutus pouvoirs, savait ce qu'il se tramait, mais savait qu'il ne pouvait rien faire. Alors il continua de fusiller du regard le Melrehn, qui lui rendit d'un coup de Machinum.
" En effet, en tant que représentant du peuple Melrehn, j'ai le droit à la parole dans cette affaire ! "
Il était presque au centre, se rapprochant de l'Imperator qui était aussi là. Lui se mit aussi à le sentir, ses anciens pouvoirs de Melrehns lui permirent cela, d'autant plus qu'Umbra l'avait mis en garde : il allait se produire quelque chose d'insensée et de terrible.
Tenebris était tout près de lui, Jenkins tendit son bras afin de placer sa main sur l'épaule droite du Melrehn, ce qui le stoppa net. Les paroles ne servaient à rien, ces deux personnes se comprenant parfaitement. Malgré cela, malgré que Jenkins, actuel chef de la Corporation, tenta de lui faire comprendre, Esclar Tenebris esquissa un léger sourire, et murmura :
" Il est déjà trop tard mon vieil ami... "
Ainsi s'en alla notre ami vers le centre de la salle.
" Chères peuplades inférieurs, la décision fut prise. Une décision terrible, résultant de nombreuses actions et de nombreux actes. Nombre d'entreprises menées ces dernières années nous ont menées à cette décision, irrévocable ! "
Il prit plaisir à accentuer ce dernier mot, et là, Euphenya compris. Elle aussi savait désormais, mais il était déjà bien trop tard, la machine était lancée, plus rien ne pouvait l'arrêter...
" Même si vos querelles pour quelques absurdités ne nous concerne pas, votre idiotie et votre incompétence nous ont menés à faire ce choix. La Melrehno-phobie régnant dans cet Univers, et même dans cette salle, est intolérable ! Certes, vos idéologies stupides vous forcent à croire que nous autres, sommes quasi inexistants, ou même "mort" comme vous aimez nous appeler, le "peuple mort". Mais vous vous trompez, à commencer par mes anciens alliés, mes frères, que sont les Lanthaniens ! "
Cette révélation choqua nombre d'anciens membre de la Confrérie. Que pouvait donc reprocher ce fou de Melrehn ?!
" L'Archonte disparaît lentement mais sûrement, les jeunes pousses se forment, le temps fait son œuvre, et voilà que maintenant mes anciens frères, ceux avec qui j'ai si longtemps combattus, se mettent à se retourner contre les miens ! Sachez que vous attaques répétées sur la Pince d'Or ne sont pas tombées dans l'oreille d'un sourd, ni même les "vues" de l'un des vôtres sur mes possessions.
Est-ce là en raison de la perte de l'aura bénéfique de l'Archonte ? Est-ce en raison de l'intérim assurée par vous, Lady Euphenya ?
Ah oui, chère élève, que votre défunt père le Seigneur Ludrion serait attristé par votre comportement abusif ! Je pensais vous avoir enseigné autre chose que l'acharnement, le massacre et l'abaissement de toute forme de vie n'étant pas en accord avec vous. Le déclin Lanthanien est bien réel, c'est ce qui m'a poussé à agir ! "
Le Machinum lâcha Euphenya des yeux pour pointer Jenkins.
" Vous ! Toi... Ami... Jamais je n'ai pu pardonner à Kassandre, et jamais je ne le ferais ! Mais elle n'est pas la seule en cause, ta trahison résultait d'une très belle planification. Un être n'étant pas initié aux arts Melrehn battant un Melrehn digne de ce nom à ce petit jeu, c'est un bel exploit ! Mais malheureusement, un exploit qui ne mérite aucune gloire ! Les roquets de votre espèce, qui pestifèrent de la sorte contre le peuple Melrehn, ne devrait pas accéder aux hautes sphères de la sorte !
Non, mon ami, ce n'est pas vous que je vise, mais toute la meute que vous semblez diriger. Les hommes du Seigneur Ashura sont tellement horrifiés par les pratiques Melrehns qu'ils m'ont tout raconté. Vos nombreux complots racistes afin de tuer les "morts", la diffusion abusive d'informations nous concernant, les caricatures que les vilains rebelles Xoxoïdes distribuèrent lors des sommets d'après Entente. "
La fumée émanant de Tenebris s'agita et enveloppa momentanément la salle. Quand elle se dissipa, l'Éclair Ténébreux repris, agitant dans sa main droite l'une des fameuses caricatures.
" Oui, regardez vous ! Les Chiens Amaranths s'en ont allé voir ailleurs. Pourquoi donc s'être convertis chez les Léanths ? Pensiez-vous que tout le monde tomberait dans le panneau ?! "
La colère commençait à se faire sentir...
" Vos rapprochements abjectes avec la race Lanthanienne, qu'elle belle manœuvre ! Tous savaient que l'Entente prit fin à cause de vos différents avec la Corporation, alors vous êtes allez voir chez les Lanthaniens afin de renforcer votre position. Et aujourd'hui, que se passe-t-il ? Tout les illuminés de l'ancienne Entente se sont rassemblés pour mettre fin, que dis-je, pour exterminer purement et simplement un peuple qui ne demanda rien à personne ! Et tout cela pourquoi ? Car un fou, un timbré, un malade, a usé du sato à tout va pour satisfaire ses pulsions primaires. Et maintenant, voilà que la grande et lumineuse Corporation, qui a nié en bloc avoir quelque chose à voir avec les actions de l'aliéné "BipBip", entre dans une ère de chose aux sorcières pour exterminer ce qu'il reste des peuples Thelios ! "
Le Masque de l'Incarnation Déchue, de couleur noire, devint de plus en plus sombre, laissant apparaître un arrière plan couleur lave Thalaméenne.
Re: Ultimatum: Lettre ouverte à la Ligue des Gardien Thélios

Posté:
Mar Mar 01, 2011 10:00 pm
de furmi
" Je ne puis, moi, en tant que persécuté de premier ordre, me résoudre à mes habitudes en vous laissant agir de la sorte ! Les temps où les Melrehns restaient en dehors de vos futilités sont désormais révolus, puisqu'à partir de ce jour, moi, Esclar Tenebris, dirigeant de l'alliance Melrehne Spiritus Ex Machina, déclare la guerre aux nations des Peuples Unis et aux Léanths, incluant les Chiens Léantho-Amaranth, afin de prêter main forte aux Gardiens. De même, à travers cet engagement, l'ensemble des SEM approuve notre entrée en guerre, et c'est pourquoi ils me suivront. "
La nouvelle bouleversa tout le monde, personne ne s'y attendait. Tak secoua la tête, alors que Jenkins eu une expression difficilement descriptible..." J'encourage par la même à ce que les preux guerriers Zetrans nous aident à mettre fin à cette tyrannie, à ce régime bien pire que celui instauré jadis par les Pirates ! Il est temps de combattre, alors combattez !
Mouhahahahahahahahahahahahahaha !!!!!!!!!!"Esclar Tenebris disparut, lorsqu'au même moment, de nombreux ambassadeurs présents moururent. Tous étaient de l'Organisation ou du peuple Léanth...Désolé pour le double post, mais quelques soucis de quantité de caractères admis par le forum

Re: Ultimatum: Lettre ouverte à la Ligue des Gardien Thélios

Posté:
Mar Mar 01, 2011 10:43 pm
de -------
Le Xoxoien s'assit à coté du Bipbip afin de lui arracher une plume de son croupion, ce qui eut pour effet de lui faire recracher le pop-corn dans le sachet !
Il sortit ensuite de sa poche du papier verdâtre en découpa un morceau et le roula délicatement autour de la plume fraîchement arrachée de son propriétaire.
Ainsi, une douce odeur emplit rapidement la salle qui ne manquât pas d'étouffer quelques non-initiés au passage...
Entre deux bouffées, dans son état maintenant bien avancé, le Xoxoien s'exprima enfin:
Des Melrehns ? au cotés des Thélios ?
La bonne blague !
Espérons que sortis de leurs cavernes ils sauront manier autre chose que des arcs et des flèches !!
Re: Ultimatum: Lettre ouverte à la Ligue des Gardien Thélios

Posté:
Mar Mar 01, 2011 11:40 pm
de Therghan
Therghan qui était assis dans un coin obscur de la salle se leva et alla se placer dans la lumière pour prendre la parole .
-Seigneur Melrehn , seigneur Esclar Tenebris . Je me nomme Therghan souverain de l'empire Rotalien.
Seigneur veuillez pardonnez mon insouciance , mais n'êtes vous pas en train de mettre tous les leanths et les membres de l'OPU dans le même bateau ? J'entends par la que vous nous indiquez être persecuté par les nations leanths , amaranths et l'OPU , je ne suis pas d'accord . Tout d'abord , vous avez été attaqué par le seigneur Ashura , il ne faut pas etre bien inteligent pour comprendre que ce seigneur en veut à l'univers entier même si ses attaques répéter envers votre peuple sont condamnables mais je trouve que en profiter pour declarer la guerre à l'ensemble de la faction OPU est un peu tirer par les cheveux , ensuite les reproches que vous avez envers les factions leanths et amaranths sont , de mon point de vue , un simple prétexte pour assouvir vos rancoeurs et il ne suffit que de vous écouter pour le comprendre.
Ayant été par le passer Amaranths et étant en phase de devenir léanth , je trouve vos paroles vexantes par le fait que je n'ai jamais eu de critiques envers le peuple Melrehn et je n'ai encore moins entrepris d'action militaire envers votre peuple ni contre n'importe lequel melrehn de l'amas.
Donc maintenant nous ne pouvons vous dissuader d'entreprendre vos actions militaires mais nous espérons que vous saurez faire la différence dans vos cibles et que vous ne causerez pas de dommages collatéraux , chose qui serait indigne de votre peuple .
Une fois son discours terminer Therghan regagna sa place dans un coin sombre pour écouter la réponse du seigneur Melrehn lorsqu'il fera son retour
Re: [It's waaaaar!]Lettre ouverte à la Ligue des Gardien Thélios

Posté:
Mer Mar 02, 2011 12:17 pm
de ludrion
Lady Euphenya entra en rage dans la salle
Seigneur Hunter , vous avez preuve qu'on pouvez pas vous faire confiance. Nous avions convenu de ne pas utiliser le satomisateur
(1:580:9:0) 13728 (1:37:2:8) fmarie
(1:580:10:0) 13728 (1:37:2:8) fmarie
comme par hasard ce n'est pas vous qui avez tirer mais un de vos confrère ce qui vous a permis de détruire ma flotte.Enfin bon c'est le jeu , vous avez profité de notre faiblesse , maintenant que notre flotte est complétement détruite , je vais pouvoir rebatir l'économie de mon empire
Quand à vous seigneurs esclar , je vous considérai comme mon propre père , vous allez payer votre traitrise dans pas longtemps.
Re: [It's waaaaar!]Lettre ouverte à la Ligue des Gardien Thélios

Posté:
Mer Mar 02, 2011 12:33 pm
de furmi
La fumée noire de Tenebris apparut sur le plafond de la salle. Sa voix se dit entendre, mais son corps ne se matérialisa pas.
" Seigneur Therghan, sachez que même si votre raisonnement pourrait bien être juste, je n'en ai que faire. Si d'aventure vous deviez être prit dans cette guerre sans le vouloir, eh bien, tant pis pour vous ! "
Un immense œil représentant parfaitement la Machinum apparut.
" Non, Xoxoïdes, nulle échappatoire. Depuis trop longtemps les Corporatistes et leurs alliées pensent dominer cet Univers, par un régime de terreur. La Melrehno-phobie croissante nous oblige à agir dès maintenant. Et puis, après la perte de mon armada lourde, n'allez pas croire que je suis impuissant, même si ma science guerrière est loin d'atteindre la vôtre.
Quant à vous les Lanthaniens, la basses de vos actions en 223ème galaxie en violant les règles mises en place m'encouragent vivement à en faire de même ! L'honneur n'a pas lieu d'être chez les Melrehns, et la compassion encore moins, mais vous avons des rebelles et un ex-Melrehn à faire taire."
Re: [It's waaaaar!]Lettre ouverte à la Ligue des Gardien Thélios

Posté:
Mer Mar 02, 2011 10:01 pm
de furmi
La fumée était toujours présente au plafond, mais elle commença à se mouvoir rapidement. Très vite, un bruit plutôt sourd se fit entendre, au moment où l'on pu apercevoir un sombre éclair traverser la pièce. A l'endroit où l'éclair frappa, Tenebris apparut.
" Éclair Ténébreux, c'est ainsi qu'on me nomme. Pauvres mortels que vous êtes, vous n'imaginez pas... Moi qui suis devenu faible en vous regardant avec des pincettes, je pensais que l'honneur était une vertu chez les peuples autres que le mien. Je me suis lourdement trompé, à mes dépends.
C'est ainsi que je vous annonce officiellement le retrait des Thalaméens de la guerre."
Tenebris disparut, la fumée aussi. Tous étaient stupéfaits de cette annonce, mais il s'avérait que cet engagement prenait des tournures imprévues.
...
...
...
...
...
!!!!!!!!!!!!!! BÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔMMMMMMMM !!!!!!!!!!!!!!
Un éclair tonitruant brisa la salle en deux, éjectant de la sombre lumière obscurcissant tout le monde alentour. Un grondement si puissant que le ronflement léger d'un terreur semblait être une douce comptine pour nouveaux-nés.
" MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!!!!!!!!! Crevez ordures de tous azimut, et craignez ma toute puissance !!!!!!!! "
Aussitôt apparut, il disparut, laissant derrière lui de la fumée. Mais elle n'était pas noire, comme à sa grande habitude, mais rougeoyante comme de la lave Thalaméenne. La fumée se mouva afin de représenter la phrase suivante :
DÉSORMAIS LES RÈGLES THALAMEENNES PRIMERONT
La phrase resta là, en sustentation, alors que beaucoup eurent peur en l'avenir, et ils avaient bien raison !
Re: [It's waaaaar!]Lettre ouverte à la Ligue des Gardien Thélios

Posté:
Jeu Mar 03, 2011 4:04 am
de Cinétic
Dès que la SEM fit son entrée en guerre, il fut décidé, à regrets pour certains, de couper les ailes de la flotte de l'Empire Arkhanien.
Il était trop dangereux si on lui laissait l'initiative du combat, et serai un signe fort adressé à l' amas tout entier.
Les Melrhens sont discrets par nature, mais ne vous y trompez pas, vous préférez de loin ne pas nous voir car notre venue est parfois assortie de bien des malheurs et destructions.
Mais vos pauvres peuples nous prennent pour des chimères, le "peuple mort" n'est-ce pas?
Mais nous sommes bien vivants et nous vous le prouvons.De plus, la faiblesse de son efficacité ne pouvait durer, il fallait agir rapidement.
Une réunion secrète entre le seigneur Hunter, Esclar Tenebris, et le seigneur Cinétic permit de se répartir les cibles.
Le seigneur Hunter se vit confier l' honneur de détruire les millions de BAL composant la 8ème flotte arkhanienne. Il avait quelques comptes à rendre, et la deuxième interception fut la bonne.
Esclar, lui, cibla avec succès une enclave qui avait à quai 3 Terreurs et 1 croiseur amiral.
Le seigneur Cinétic, lui, avait comme objectif le grand centre de production de bombardier
à Grendelsbane.L' objectif fut presque atteint, car 1700 bombardiers échappèrent de peu à la destruction.
Poursuivant sur sa lancée, une seconde vague fut envoyé contre un centre de production de croiseurs.
Les survivants de cette attaque se firent rares, témoignant de la férocité des combats.
Considérant, les moyens d' actions maintenant limités de notre proie de cette nuit, nous passerons à une autre cible plus dangereuse...pour l' instant...
Pour l' occasion l' ambassadrice Berkin de l' empire d' Inertiel auprès de la SEM , fut dépéché spécialement au Sénat galactique pour faire une déclaration:
"-Peuple de l' univers, de part les accords militaires de l'alliance Spiritus Ex Machina, l' empire inertielite
du seigneur Cinétic se déclare en guerre.
Les protocoles de ce conflit fixé par les Arkhaniens seront respectés à la lettre.
Les empires neutres ou pacifiques ne sont aucunement menacé par nos forces."
Puis, viens des paroles moins protocolaires:
"-Pour les ramollits du ciboulot qui ne comprennent pas nos raisons, interrogez-vous, demandez vous ce que vous connaissez de nous.
-Rien!, voilà la réponse, vous n'êtes pas capables de nous comprendre en temps normal et vous vous étonnez de ne pas nous comprendre maintenant?
-Vraiment pathétique..."Sur ce, elle parti derechef de la salle pour sa navette qui la ramènera sur Thalam.
Re: [It's waaaaar!]Lettre ouverte à la Ligue des Gardien Thélios

Posté:
Ven Mar 04, 2011 1:49 am
de Madlax
un Homme portant le blason Melcène entra,
Sortant un Parchemin, il ce mit a lire.
Suite a la déclaration du haut conseil Lanthanien,
Suite a leur prise de position au coté de la Corporation,
Suite aux attaque sur le Hunter,
et suite a la destruction de la principale force Lanthaniennes,
Afin de réduire au maximum leur potentiel de frappe,
et dans le but de limiter leur marge d'action envers les Gardiens,
Sachant l'étroite relation les liant au Lanthaniens,
La destruction de la flotte de combat de L'ascensionat Ciniclon,
repéré peu de temps auparavant sur une de leurs planètes,
Fut prononcer par le conseil Melcène.
Malgré la destruction de nombreux drone tampon,
la bataille vu la destruction pur et simple de la force de frappe Ciniclonienne.
ayant atteint leur but, et n'ayant que cette volonté la,
Les vaisseaux octroyés a la récupération des débris,
ont par la même occasion sauver de nombreux pilotes, quelque soit leur appartenance.
Les pilotes Ciniclons Survivant ont était renvoyer sur leur planète,
une fois les opérations Melcène fini, et ceux dans les meilleur conditions possible.Une fois la déclaration faite, L'homme tournât les talon et sorti.
Re: [It's waaaaar!]Lettre ouverte à la Ligue des Gardien Thélios

Posté:
Ven Mar 04, 2011 6:18 am
de Hunter
Le seigneur Hunter entra dans le sénat d'un pas rapide, tout le monde pouvais voir que ses yeux briller de colère. En effet la perte de la flotte de LA PAX et de tout ses pilotes étais un perte tragique pour lui, ils étaient tous des frères Thélios et leurs pertes le chagriner au plus haut point! les familles des morts réclamer vengeance et il étais très heureux de pouvoir leur offrir ce sentiment! Son réseau de renseignement "le meilleur de tout l'amas" se mit en route et les positions ennemis ne tardèrent pas a être repérer. La flotte du corporatiste Dageek fut la plus facile a découvrir, elle étais tout bonnement poster sur sa planète mère et très peu défendu. La flotte se mit en mouvement très vite après être regrouper. L'armée d'invasion aussi participerais au combat, les convertis de la bataille serviront de compensation au perte des Thélios tomber il y a peu. Après plusieurs raide suicide fléaux pour détruire les modules protecteurs, La flotte et l'armée furent lancer et ce fut une
Grande victoire Thélios.
Alors que la joie submerger tout les thelios de l'amas face a cette défaite corporatiste. Le service de renseignement lui étais toujours aux aguets et une activité accru avais lieu dans le système.
"Monsieur? une flotte du seigneur dageek a étais repérer et s'apprête a fuir du système par la porte de sa capitale." dit un officier quelconque dans le centre de commandement.
"QUOI??? Obtenez son code porte et dérouter le ici même! Ceci fais, n'attendez pas mon ordre et ouvrez le feu! " La encore l'entrainement de son peuple prévalu et la flotte ennemis n'eut
aucune chance.
"Monsieur on nous signale également une flotte de défense approchant de la capitale de se seigneur."
"Intercepter la!"
Aussi tôt dis, aussi tôt fais! une premier
interception fut réaliser, mais une deuxième
interception fut nécessaire et acheva l'ennemie.
Le seigneur Dageek ne fut pas le seul corporatiste découvert cette année la. La flotte de la république Seldonienne fut également découverte et après l'établissement d'une tête de pont dans le système. Elle fut totalement
éradiquer.
La encore la victoire fut totalement Thélios.
Re: [It's waaaaar!]Lettre ouverte à la Ligue des Gardien Thélios

Posté:
Lun Mar 07, 2011 5:04 am
de Cinétic
A ,l' état-major de la flotte inertielite, c'était l'effervescence, Même durant la guerre contre l'Ombre, la frénésie des arrivées, départs de flottes de guerre n' avait atteint ce degré.
Les premiers rapport alarmants vinrent du Cercle de Shankar, son point de contrôle était tombé aux mains des léanths, infligeant une perte de prestige inacceptable à l'honneur melrhens.
Les sondes furent envoyées espionner ces confins de l'Univers, la flotte mise en alerte.
-Alors capitaine, faite vite, j'ai pas de temps à perdre!
-Oui amiral, il est apparu que le seigneur Lienrag, pour punir quelques indélicatesses d' Esclar Tenebris, lui a subtilisé par la force ce point de contrôle.-Je vois...il s'est un peu emporté...pour ne pas changer.-Nous croyons, euh, par nous je veux dire, les Affaires étrangères, pensent qu' Esclar agit ainsi parce qu'il compare çà à un coup de pied aux fesses, c'est pas mortel, mais est sombrement désagréable.
Il a du ressortir un vieux listing de cibles et a tiré dans le tas, sans prendre de précautions sur les "us et coutumes" de ce conflit. Il est...comme il est.
-J'me fout de ce que pensent ces civils d'Eclar, nous devons reprendre ce PdC!-Et bien, la base d'attaque avec porte et rampe encore active a été repéré, et la cible elle même, quoique mieux défendue, peuvent être prises.-Bien, nous utiliserons pour l'occasion notre navire amiral, il sort de nos chantiers et a besoin d'exercice.
Nous utiliserons leur tactique contre eux, d'abord, la base d'attaque.
-C'est parti, amiral, c'est un succès-Bien, envoyez, 2 intercepteurs pour prendre position pendant que le VAZ multiplie les assauts.-Euh...amiral, ils sont déjà arrivés et...-mais le secteur n'était pas encore nettoyé, j'ai vu.Au moins, son commandant ne risque plus la court martiale.
Continuez les opérations et envoyer 30 croiseurs à la place des intercepteurs.
-Bien Sir!On me signale justement que nous venons de capturer le premier secteur, la seconde phase du plan est en marche.-Enfin, il était temps!-C'est encore un succès.Nous multiplions les frappes avec le soutien des croiseurs.
Mais, qu'est-ce..., des centaines d'intercepteurs, envahissent l'écran radar!
-Rappelez la flotte, elle est isolé dans cette galaxie.-Amiral, notre VAZ pourrait en venir à bout!
-Je sais, mais ces flottes en annoncent de plus grosses, et la guerre sera longue, le perdre maintenant serai une erreur stratégique. Transmettez quand même un message à notre adversaire, par disons... courtoisie.
-Ah..A vos ordres!
Monsieur, il nous répond, et nous informe qu' il accepte de rendre le PdC à un melrhen hors Esclar Tenebris!
-Et bien reprenez-le, voyons, reprenez-le!-Oui, sir!
-N'oubliez pas de faite construire quelques MD, pour la protection du PdC, il faut les envoyer le plus vite possible.
-C'est en cours, mais on nous attaque!
-Le seigneur Lienrag a trahi sa parole?
-En fait, non, c'est le seigneur Dragoon qui capture la base d'attaque!-Et bien, il a pas froid aux yeux, son prestige a failli connaitre un sale quart d'heure.
Il est trop timide pour entrer en guerre officiellement? Ce n'est pas grave, message reçu!
-Amiral, pendant qu'on organisait cette offensive, le seigneur baba0r0me intercepte les MD destinés au PdC un à un.
-Agissez immédiatement, envoyer intercepter autant de fois que nécessaire l'ennemi!
Que cela ne reste pas impuni!-Après plusieurs tentatives, nous avons enfin réussi sur une trajectoire de retour!
Malgré notre défaite, les pertes sont assez équilibrée.-Pister ces survivants, on les aura plus tard, avec un peu d'aide.
-Malédiction amiral!, les croiseurs ont pu s'enfuir avec un gros contingent d' infanterie!
Et les missiles EM sont arrivés trop tard!
Mais la bataille a été facile et nos manœuvres anti-pistages ont bien fonctionné.
Seule la base secondaire a été découverte et détruite.
-Faites rentrer la flotte, nos équipages ont besoin de repos et nos vaisseaux de réparations.-Bien sir!
C'était sans compter sur l'esprit combatif de ce léanth, qui lança tout d' abord l'assaut sur une petite
colonie de l'Empire.Puis s'étant enhardi, une première fois contre
la planète-mère.
La résistance héroïque de la garde présidentielle refoula cette invasion, laissant le temps au gouvernement de se mettre à l'abri, devant l' arrivée de la
2ème vague, qui balaya les survivants.
Puis, d'un coup, tout se calma, les inertielites se remirent au travail... jusqu'à la prochaine fois.