Empire Libertien

Présentation de personnages, d'alliances, dialogues et intrigues se passent ici.
Jeu Mar 10, 2011 12:50 am

  • Le Ministre des affaires étrangères et de la communication extérieurs reçoit un coup de téléphone (après une bref discutions) le ministre se leva précipitamment et partie d’un pas rapide vers le bureau de l’empereur.

    Il traversa un long couloir sur les quels est accrochait de nombreux tableau entourer d’une dorure d’or et poser à la main sur un coté du couloir. Ces tableaux sont éclaire par toutes les vitres se trouvant en face de chacun de tableau. Au bout de 5 minute de marche le ministre arrivant devant le bureau de l’empereur, qui l’ouvrit de manière brusque.

    L’empereur qui était plongé dans les documents concernant les affaires du pays s’arrêta et regarda sont ministre, car il était très rare que les ministres arrive ainsi, en général ce genre d’arrivait annoncer quelque chose qui devait être traité en priorité.

    Fréderich Minosus : Eh bien, que vous arrive-t-il ?

    Ministre des affaires étrangères et de la communication extérieurs : Je vous prie de bien vouloir excusez la brutalité avec la qu’elle je viens d’arriver dans votre bureau mais j’ai reçu un appel du centre aérospatial qui m’a informé que l’une de nos sonde envoyer dans l’espace a rencontré une structure abritant de la vie et d’après les données envoyée cette structure réunir plusieurs empire. Il serait intéressent de prendre contact avec eux afin de voir si nous pouvons établir des liens diplomatique et commerciaux avec ces empire ?

    Fréderich Minosus : Excellente nouvelle, effectivement veuillez prévenir le centre aérospatial.
    Qu’il prépare immédiatement un vaisseau diplomatique vous partez le plus vite possible vous serez notre ambassadeur auprès de ces empires. Je compte sur vous j’attendrais votre retour avec impatient
    .

    Ministre des affaires étrangères et de la communication extérieurs : Très bien monsieur.
    Je pars sur le champ


    Le ministre ressortie du bureau de l’empereur d’un pas aussi rapide qu’il était arrivé. Après avoir téléphoné au centre aérospatial et que celui est préparé le vaisseau diplomatique, il partit vers cette étrange structure. Au bout d’un mois de voyage, le ministre arriva sur la structure. Le vaisseau se posa sur le spatioport de la structure qui était immense. Il descendit du vaisseau et demande à un robot du spatioport ou il devait aller pour venir se présenter aux autres empire. Le robot lui indiqua un bâtiment qui ressemblée a un palais grec avec ces nombreuse colonnes. Le ministre remercia le robot et alla vers se bâtiment immense, Il croisa quelque personne qui avait l’air d’être des seigneurs d’autre empire, enfin il arriva dans la salle ou se trouver d’autre personne, visiblement des seigneur. Le ministre se dirigea vers un pupitre au centre de la salle qui était équipé d’un micro.


    Le ministre tapota sur le micro pour voir s’il fonctionner, puis il s’exprima :

    Madame et Monsieur les seigneurs je viens devant vous pour présenter l’empire Libertien que je représente. Pour commencer je vais me présenter à vous je suis Daniel Simouh ministre des affaires étrangère et de la communication extérieure de l’empire libertien. Mon empereur ma demande devenir afin d’établir une relation diplomatique et peut être commercial avec vos empire. L’empire Libertien espère que nos peuples pourront prospérer dans la paix.

    Une fois son discours fini le ministre alla s’assoir observant les réactions des autres personnes se trouvant dans la salle.

    (C'est mon première RP donc pas vraiment douée)
    Avatar de l’utilisateur
    empereurliberte
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 2
    Inscription: Mar Déc 21, 2010 8:51 pm

Jeu Mar 10, 2011 6:18 pm

  • Un homme plutôt presser entra dans une salle habituellement utilisé pour prendre un peu de repos et discuter des dernière nouvelles
    Quelques seigneurs était présent dont l'empereur Therghan souverain de l'empire Rotalien , ce dernier écouta le discours de monsieur Daniel Simouh et lorsqu'il eut finit de parler , l'empereur Therghan se leva et prit la parole. :

    -Cher monsieur Daniel Simouh , tout d'abord au nom de tout l'empire Rotalien je vous souhaite la bienvenu , nous souhaitons que tout se passe bien , Et si vous le souhaitez nous vous aiderons du mieux que nous le pourrons , tout ce que vous avez a faire c'est de nous contacter directement.
    Encore une fois bienvenu


    Une fois qu'il eut fini de parler Therghan regagna sa place et alluma un cigare venant d'une des colonie Rotalienne
    Image
    Avatar de l’utilisateur
    Therghan
    Officier
    Officier
     
    Messages: 175
    Inscription: Lun Avr 05, 2010 8:54 pm

Ven Mar 11, 2011 12:58 am

  • L'un des ambassadeur Melcène,
    qui avait l'habitude de ce promener dans les grandes salles de cette zone peu fréquentés,
    pour échapper au tumulte incessant,
    ce trouvait donc la quand L'homme s'exprima.

    ayant poliment laisser l'empereur Therghan parler, celui-ci pris ensuite la parole :


    En ma qualité de représentant de L'empire Melcène,
    Je puis vous souhaiter la bienvenu a vous et vos compatriotes,
    de la part de L'empire.


    j'ai également profité de l'intervention de L'empereur Rotalien pour demander a ce qu'un cadeau de bienvenu vous soit envoyer. Nos services de renseignement, n'ayant eu aucun souci a trouver votre planète, y a directement envoyer le dit présent.


    Si vous désirez obtenir de plus ample informations, au établir des relation avec nous,
    Je vous invite a prendre contacte avec notre service diplomatique.

    Bien cordialement,


    Il repris ensuite sa marche, non sans avoir toute fois régler la fréquence de la salle, sur son récepteur.
    Avatar de l’utilisateur
    Madlax
    Officier
    Officier
     
    Messages: 299
    Inscription: Lun Avr 12, 2010 1:32 pm

Ven Nov 04, 2011 8:08 pm

  • Cela faisant quelque années TSU que le ministre Daniel Simouh n’était pas revenu au spatioport qui abriter ce grand sénat galactique ou tous les empereurs et seigneurs vienne pour effectuer du commerce, des alliances ou encore se déclarer la guerre.
    Le ministre entra dans le bâtiment ressemblant à un grand palais grec qui l’avait tant impressionné lors de sa première visite. Il se dirigea d’un pas sur vers une sorte de petite table qui se trouver dans le sénat et qui sont équipées d’une sorte petit ordinateur les holopad. Ceci permet de consulter les différentes affaires qui sont en cours ou qui sont devenus des archives.

    Daniel Simouh : Mmmh certes très intéressant, mais il n’y a rien de ce que je cherche. Aucun seigneur n’a l’air d’avoir croisé cet objet. Etrange, un objet de genre ne peut pas être passez inaperçu et pourtant rien, rien et encore rien. Les chercheurs vont devoir intensifier leur rechercher si nous voulons pouvoir un jour reprendre contact avec Luminence et a nouveaux ouvrir un passage.


    Il arrêta de tapoter sur les touche de l’holopad, se laissa s’enfoncer dans le fauteuil de velours puis porte l’index de sa main droite a son menton, sont regard devient d’un vide pensif.

    -Qu’a vont nous repérer sur le radar, cette signature énergétique émise par ce vaisseaux, sonde, objet ou que ce soit d’autre. Sa signature ressemblé étrangement à la signature d’un des vaisseaux qui composer la flotte de l’empire Libertien devant venir dans un autre univers.
    -Aurait ‘ils réussi a passez eux aussi ? Y a-t-il une possibilité qu’ils puissent eux aussi être dans cet univers ? Nos scientifique on t’ils puent recrée les conditions pour reformer se passage ?
    Autant de question au quels nous devront trouver des réponses. En attendant continuons de nouée des relations pacifique et commerciaux avec ses seigneurs leur connaissent pourrait peut-être nous aider à recontacter les nôtres.


    Le ministre resta la assit, et pensif sortant de temps en temps de ces pensées quand les seigneur rentrent ou sortent du sénat. Ecoutant les demandes ou proposition des différents seigneurs, qui pourraient éventuellement intéresser l’empereur. Sur la table ou est installer le ministre se trouve une bouteille de vin de l’empire Libertien, le célèbre Morima que l’empereur lui avait offert pour la grand découverte effectuer par les chercheurs.
    Avatar de l’utilisateur
    empereurliberte
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 2
    Inscription: Mar Déc 21, 2010 8:51 pm



Retourner vers Station Diplomatique Centrale




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités
cron