Bonjour

Présentation de personnages, d'alliances, dialogues et intrigues se passent ici.
Sam Mar 26, 2011 1:33 pm

  • Bonjour je viens ici pour me "présenter" donc je suis là depuis une ou deux semaines et je vais bientôt avoir un parrain et donc je voulait savoir comment on fait pour les photopiles :D et en fait je n'y comprend rien comment on les gagnes? comment on les utilise? est pour les préstiges comment on les utilises ? merci d'avance !
    Empire Meledien
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 4
    Inscription: Sam Mar 26, 2011 1:16 pm
    Gouverneur: mehdi21

Sam Mar 26, 2011 3:11 pm

  • Bonjour le nouveau :D
    il y a en jeu un point d'interrogation vert en bas un peut à droite de ta page, clique dessus, tu atterrira sur le tutoriel ou tous ce qui est important à savoir sur les mécanismes du jeux te sont expliqué ;)
    Avatar de l’utilisateur
    zeraptore
    Testeur
    Testeur
     
    Messages: 153
    Inscription: Ven Mai 22, 2009 4:04 pm
    Gouverneur: Confrerie du NOD

Jeu Mai 26, 2011 7:45 pm

  • zeraptore a écrit:Bonjour le nouveau :D
    il y a en jeu un point d'interrogation vert en bas un peut à droite de ta page, clique dessus, tu atterrira sur le tutoriel ou tous ce qui est important à savoir sur les mécanismes du jeux te sont expliqué ;)



    Merci Merci mais à l'heure ou je te répond je suis déjà à la tête d'une alliance (MG2) de 6 membres et j'ai gagner quelques guerres mais sinon je viens de lire le message le jeudi 26 mai 2011 à 19:43 donc ça fait plus de deux mois que je suis sur le jeu donc je suis le :boulet: mais sinon j'avance (petit à petit) :D
    :crus: T'es fort ? :crus:
    Empire Meledien
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 4
    Inscription: Sam Mar 26, 2011 1:16 pm
    Gouverneur: mehdi21

Jeu Mai 26, 2011 8:04 pm

  • tu n'a pas amélioré ça:
    Est ce que tu as lu les autres présentations des autres joueurs sur ce sujet?
    Ce sont les présentations role play des personnages et des empires, non des joueurs


    c'est tu se qu'est le RP ?

    En faite on ne te demande donc pas de te présenté toi personnellement mais de présenté le personnage fictif que tu as inventé, il est a la tête de cette état fictif qu'est l'empire que tu gère .


    les question c'est ici:
    viewforum.php?f=4
    juju:je rappele que le telechargement illegale est illegale
    Avatar de l’utilisateur
    Ademar
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 65
    Inscription: Lun Juin 22, 2009 10:11 pm
    Localisation: Ugine
    Gouverneur: ademar



Retourner vers Station Diplomatique Centrale




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités