Opération de Pacification des Utopistes

Présentation de personnages, d'alliances, dialogues et intrigues se passent ici.


  • Des pas rapides et réguliers se firent entendre. Bottes métalliques contre sol dallé. Le marbre bleu du couloir gémissait à chaque coup de talon infligé. Les portes de l’Assemblée s’ouvrirent et laissèrent pénétrer en son sein le seigneur Melrehns Danalieth, accompagné de la diplomate de son empire, Vi Sovari.

    Les seigneurs et représentants les plus attentifs notèrent immédiatement l’air grave de la diplomate et celui plus que déterminé du seigneur. Les autres relevèrent simplement que les tenues qu’ils revêtaient il y a encore peu lors des cérémonies aux JIG avaient disparues pour être remplacées par des uniformes militaires :

    Danalieth revêtait un uniforme noir, renforcé à divers endroits par de légères plaques métalliques les quelques filigranes d’argent courant sur l’ensemble de la tenue étant la seule décoration visible, décoration qui donnait l’impression que la lumière environnante était absorbée par Danalieth. Le blason de l’empire, un aigle d’argent sur fond pourpre ressortait d’autant plus.

    Mais c’était la tenue de la diplomate Vi Sovari qui suscitait le plus d’inquiétude : d’un noir profond, elle ne comportait aucune décoration autre que l’emblème des Légions Némésis, un crâne au dessus du pommeau d’une épée ailée, encadré par une couronne d’Evilan, une plante rouge qui ne vivait qu’une journée sur une seule planète dans l’amas. Cette plante était synonyme de fatalité ou de mort, sa représentation sur le blason ne laissait aucun doute quand au sens qu’on voulait lui donner.
    Elite parmi les élites cette section était connue comme l’une des plus efficaces de l’univers, mais n’était que très rarement déployée, en temps normal en tout cas. La bande rouge sang courant sur le coté gauche de la diplomate la désignait comme dirigeante suprême des dites Légions. Visiblement, la diplomatie pacifique n’avait pour l’instant plus court.

    S’avançant jusqu’au pupitre central, ils toisèrent un instant l’Assemblé silencieuse devant eux, puis Danalieth pris la parole d’une voix forte, renforcée par les systèmes de diffusion de la salle :


    Seigneurs et représentants des différents peuples de Varden ! Comme vous le savez sûrement, une guerre totale fait rage entre les Melrehns et les OPU. De nombreux combats ont été menées de chaque côté, attaques, défenses, représailles, interceptions…toutes les méthodes ont été employées, mise à part la Bombe P et le Satomisateur, deux armes que j’espère ne jamais voir utilisées dans ce conflit.
    Cependant, ces derniers temps, des seigneurs OPU de plus en plus nombreux préfèrent s’acharner sur de faibles seigneurs de notre faction plutôt que venir se frotter aux défenses et aux flottes de leur niveau. Je peux tout à fait comprendre les représailles, de même que les pillages, même sur secteur, je les pratique moi-même couramment.

    Toutefois, lorsque les représailles pour quelques attaques rentables sur secteurs à photopiles se transforme en pilonnage des secteurs et que la planète mère et les colonies se font ravager, alors que le seigneur visé n’a pas passé 30 années TSU dans notre amas, je ne peux rester sans réaction !
    C’est pourquoi je déclare une guerre totale à l’empire OPU connus sous le nom de Fédération des Trantes ! Cet empire regroupant la plupart des seigneurs dont je viens de vous dresser le tableau mérite une réplique à hauteur de ses actes !


    Vi Sovari, jusque là silencieuse, s’avança et pris la parole d’une voix claire, mais ferme.

    La décision de déclarer la guerre n’a pas été prise à la légère, c’est pourquoi aucune négociation ne sera entreprise avant 7 années TSU entre nos forces et celles des OPU. Toute demande faite dans cette période sera mise en attente et traité à la fin de ces 7 années TSU. Au vu des exactions commises, et sachant que plusieurs seigneurs avaient déjà reçu plusieurs coups de semonce, nous ne montrons aucune pitié envers les seigneurs OPU. Vos secteurs seront raidés ! Vos planètes ravagées ! Vos portes distruptées ! Nous ne détruirons aucune structure nécessitant du prestige pour sa construction mais nous n’excluons pas des actions militaires sur celles-ci ! Vous avez été plusieurs fois prévenu, par voie diplomatique, ou voie militaire, vous avez pourtant continué à vous acharner sur des seigneurs bien plus faibles que vous ! Ce temps est révolu ! Vous allez maintenant comprendre se que vous avez fait subir à ses seigneurs ! J’y veillerai personnellement !

    A peine cette tirade finie, un brouhaha intense emplit la Chambre de l’Assemblée. Alors que certains seigneurs saluaient cette guerre, d’autres critiquaient violemment les moyens mit en œuvre. Cependant, Danalieth coupa court à la discussion en frappant violemment le pupitre, se qui eut pour effet de répercuter un bruit assez désagréable dans les systèmes de diffusion de l’Assemblée.

    -Les moyens mit en œuvre peuvent vous paraître excessif, je n’en n’est cure ! Je n’engage pas toute la faction dans cette guerre ! Il n’y a pour l’instant que moi-même et quelques seigneurs Melrehns ayant la même façon de penser que moi engagés dans cette guerre ! Seuls les seigneurs me soutenant devant cette Assemblée seront engagés dans cette guerre ! Je ne m’attend pas à se que cette Assemblée comprenne ma façon d’agir, nous les Melrehns n’avons jamais été réellement compris par le reste des factions. Néanmoins ma décision est prise, cette guerre sera menée, selon mes méthodes, quoi qu’il arrive ! Seigneurs et représentants, je vous remercie d’avoir pris le temps de nous écouter, mais entre les JIG et cette guerre, notre temps est compté ! Un de mes représentants, Kylar Steran, arrivera bientôt à l’Assemblée pour répondre à vos questions.

    Sans attendre de réaction, Danalieth et Vi Sovari tournèrent les talons et sortirent de la salle comme ils étaient arrivés. Ils avaient une guerre à mener et les épreuves des JIG devaient être menées, quoi qu’il arrive.



    [HRP]Ne pas troller, ce sujet est entièrement Rp. Pour régler vos comptes, vous faites du Rp ou en Mp, merci[/HRP]
    Image


    [22:07:05] Kahnrea/Luxor: le patchnote "Fanatique d'Arnor"
    [22:07:15] Kahnrea/Luxor: "Faîtes tous comme lui, allez taper sur les pm"

    Fanatiques dArnor : Moi je cherche à communiquer avec le Voile Gris et ensuite à l'ouvrir.
    Veovis : Tu veux aller dans le voile gris ? meurt.
    Avatar de l’utilisateur
    Deamonlord
    Capitaine
    Capitaine
     
    Messages: 421
    Inscription: Sam Nov 13, 2010 5:13 am
    Gouverneur: Fanatiques d'Arnor


  • Le représentant de l'empire enorien se leva de toute sa hauteur, de corpulence et de taille moyenne, il arborait fièrement une barbe poivre et sel en trident. Les cheveux du représentant ondulait sur ces épaules larges, son regard vert émeraude semblait hypnotisé quelconque proie s'offrant au chasseur.
    L'enorien prit la parole de sa voix qu'on aurait pu dire qu'elle venait d'outre tombe.

    Le seigneur Rage Ardente étant absent, c'est moi Raphaël Thaneo Duc de Serenia qui le remplacera.
    Ma question s'adresse à Kylar Steran représentant de sa nation, votre seigneur vient de déclarer la guerre ouvertement à la Fédération des Trantes, qu'espérez vous de se conflits ?
    Les OPU en questions vous ont ils attaqué délibérément ou alors, les avez vous provoqué sur leurs domaines ?

    Aussi, sachez que vous allez faire n'est pas anodin, vous vous attaquez ... à un gros morceau si je puis m'exprimer ainsi, ne redoutez vous pas l’implication d'autres nations dans se conflit, dans se cas, j'ai bien peur que vous ne soyez écroulé sous le poids du nombre.
    Alexander Vorn
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 108
    Inscription: Dim Aoû 29, 2010 4:26 pm


  • L'ambassadeur du Royaume Corennien se leva, et posa un boitier holographique sur la table. Le Chevalier Owein apparut et commença à parler :

    Il me semble, chère Assemblée, que les seigneurs Deamonlord et Toruvucci s'en sont pris aux FT. Je ne suis pas totalement sûr de ces informations, mais il me semble que les alliés des FT et eux-mêmes se sont vengés. Je pense que cette explication est valable, mais je ne suis pas sûr du tout de ces propos, c'est une hypothèse.

    Par la même occasion, j'annonce que mon peuple restera neutre à cette guerre. Le seul moment où le haut comité militaire du Royaume choisira de lancer une flotte hostile en direction d'une planète sous le contrôle des EF est qu'il y avait rentabilité.


    L'hologramme disparu, l'ambassadeur se rassit et rangea sa boite.
    Varden :

    Image

    Paix aux Léanths !
    Avatar de l’utilisateur
    Comte d'Aure
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 56
    Inscription: Mer Aoû 11, 2010 9:49 pm
    Localisation: ~ Donnée introuvalbe ~
    Gouverneur: Nouvel Empire Correnien


  • Kylar se leva à son tour, conscient que bien des regards étaient fixés sur lui. Ses cheveux noir tiré en arrière, les yeux marrons, portant l'uniforme des diplomates blanc, symbole de neutralité, sauf une veine rouge coulant le long de son torse sur laquelle figurait le blason de l'empire, il incarnait en cette instant l'empire devant le Sénat.

    Duc de Serenia, vos interrogations sont nombreuses mais je vais y répondre dans l'ordre. Nous avons lancer ce conflit suite aux nombreuses attaques de cet empire contre un empire Melrehns débutant dans notre amas. Même si les attaques peuvent se justifier par des raids de représailles, sur lesquels nous n'émettons aucune objection, nous nous élevons contre la vengeance à outrance entrainant un acharnement sur certains seigneurs.

    Comme l'a dit ma confère Vi Sovari, plusieurs seigneurs FT ont été prévenus, diplomatiquement ou militairement, qu'une vengeance à outrance en entrainerai une autre. Il est parfois plus sage de contacter son agresseur plutôt qu'effectuer une action militaire. Cependant, la plupart des seigneurs ne semble pas l'avoir compris. C'est se qu'on pourrait appeler l'objectif principal de cette guerre.

    Néanmoins, il faut aussi avouer que nos chefs militaire ont récemment émis plusieurs demandes d'actions militaire de grandes envergure. En effet, notre peuple n'a pas les moyens de faire la guerre aux seigneurs Léanths, seule autre faction avec qui les Melrehns sont guerre actuellement. Nous espérons donc tirer une grande expérience de cette guerre, que nous la gagions ou non. Non, les OPU ne nous ont pas attaqué délibérément, ils se sont acharnés sur des seigneurs Melrehns bien plus faible qu'eux.

    Quand à l'implication d'autres factions dans ce conflit, vous m'excuserez, mais les autres factions n'ont pas attendues cette déclaration de guerre pour se mêler de notre politique, donc oui, il est fort possible que d'autres factions interviennent dans ce conflit même si les FT ne devrait pas avoir besoin d'aide, ils sont assez nombreux et assez puissant pour se débrouiller seuls.


    Quand à vous seigneur Owein, votre neutralité ne me surprend guère, au vu de vos précédente s orientations,cependant j'apprécie votre intervention.

    Kylar regarda l'Assemblée, espérant avoir répondu aux interrogations des seigneurs présents, même s'il s'attendait à une recrudescence de questions dans les jours à venir.
    Image


    [22:07:05] Kahnrea/Luxor: le patchnote "Fanatique d'Arnor"
    [22:07:15] Kahnrea/Luxor: "Faîtes tous comme lui, allez taper sur les pm"

    Fanatiques dArnor : Moi je cherche à communiquer avec le Voile Gris et ensuite à l'ouvrir.
    Veovis : Tu veux aller dans le voile gris ? meurt.
    Avatar de l’utilisateur
    Deamonlord
    Capitaine
    Capitaine
     
    Messages: 421
    Inscription: Sam Nov 13, 2010 5:13 am
    Gouverneur: Fanatiques d'Arnor


  • Un homme vetu de noir et à l'air impassible se leva et regarda toute les personne de cet assemblée et se mis a parlé:

    Je me nomme Tyrion. Je suis le président du conseil de l'UAC et commandeur suprème de ses forces armées. Ma corporation est membres de la Fédération des Trantes et je tenais à donné des détail que vous avez oublié de mentionné.

    Tout d'abord, et vous ne pouviez pas le savoir, mais mon empire à été attaqué par vous alors que je n'étais pas très développé il y a de celà lontemps et celà pour un gain extremement faible et pour la mort de millions de civil et de pratiquement tout mon armée terrestre et la destruction totale de ma flotte qui était très faible a ce moment là. Vous pouvez pas vous rapellez de moi car a cette époque mon empire était dirigée par une IA du nom de M-ka. Suite a cette attaque il ma fallu 10 années TSU pour m'en remettre. Et après vous osez dire que vous étes là pour rendre justice a des plus faibles qui ont été attaqué alors que vous même vous vous attaqué a des faibles seigneurs. Et bien sur d'autres seigneurs avec qui j'ai pris connaissance ont été attaqué alors qu'ils étaient faibles mais je ne donnerais par leur nom.

    Ensuite, vous dites que vous avez essayé la diplomatie mais que sa n'as pas marché. Si je peux me permettre je ne crois pas vous avoir vu sur le monde forum de la fédération or avant de déclaré la guerre a une alliance entière pour de raison tel que quelque seigneur OPU qui sont membres de la fédération aurait dépassé les limites au niveau de raid contre d'autres seigneurs, c'est un minimum. Si vous etiez venus sur le forum ils aurait pu étre réglé à l'amiable ou d'une autre façon mais vous avez préféré la guerre, signe de votre barbarerie.

    Je finirai par vous dire qu'étant été une cible ancienne de vos attaque contre les faibles, je me ferais une joie de vous voir étre attaqué par mes amis et surement par moi-même peut-étre.

    Que le meilleur triomphe.

    Sur ce Tyrion se rassit et tapota sur son holoécran.
    Président du conseil Tyion.
    Image
    Image
    Avatar de l’utilisateur
    Tyrion
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 8
    Inscription: Sam Mai 08, 2010 5:14 pm


  • Seigneur Tyrion, que vous nous croyez ou non, cela ne changera pas grand chose, mais sachez que nous conservons tous les RC que nous pouvons avoir, victoire comme défaite. Et oui, nous avons retrouvé l'attaque que nous avions mené sur vous et oui, cette attaque n'a pas été la plus rentable que nous ayons menés.

    Cependant, sachez que si, à l'époque, vous nous aviez contacté, sans insulte ni menace, vous auriez sans doute été remboursé et dédommagé par nos services. Cependant, les victimes des attaques préfèrent se taire ou répliquer militairement. En tant que diplomate, je trouve cela terriblement dommage. La diplomatie fait partie intégrante de cet univers et ne se limite pas aux relations de factions ou aux alliances. Mais peu de seigneurs osent nous contacter après une attaque.

    Vous nous traitez de barbares, mais qui êtes vous et que connaissez vous de nous pour nous juger de la sorte? Avez vous subit les attaques destructrices des thélios sans autre but que la destruction? Avez vous subit les répliques de dohko sous prétexte d'un raid non rentable sur des seigneurs possédant largement la puissance de feu pour passer eux même? Avez vous osé sacrifier votre flotte au nom d'un simple idée ou d'un symbole, simplement parce que vous le jugiez plus important que la flotte elle-même? Je ne pense pas. Trouvez vous normal de pulvériser par 5 fois la planète mère et raser les secteurs du même système simplement pour "venger" un raid rentable sur un secteur? Non? Nous non plus, et pourtant plusieurs de vos membres pratique ceci couramment. Certes cela n'est pas la seule raison, comme je l'ai déjà expliqué. Les combat, et défaites, que nous avons eut avec le seigneur durap pendant cette année en sont la preuve.

    Quand à vos dernières paroles, "attaquer par mes amis et surement par moi-même peut être" vos amis, vos alliés, les membres Ft, bien sur que notre empire s'attend à des répliques, cependant, vous vous engagez réellement, d'où le "surement" ou vous préférez vous cachez derrière vos alliés, d'où le "peut être"? Cela n'est pas un reproche, juste une remarque, peut être n'avez vous pas encore la puissance militaire pour lutter équitablement avec nous et nous pouvons le comprendre. Cependant nous ne vous éviterons pas pour autant.
    Image


    [22:07:05] Kahnrea/Luxor: le patchnote "Fanatique d'Arnor"
    [22:07:15] Kahnrea/Luxor: "Faîtes tous comme lui, allez taper sur les pm"

    Fanatiques dArnor : Moi je cherche à communiquer avec le Voile Gris et ensuite à l'ouvrir.
    Veovis : Tu veux aller dans le voile gris ? meurt.
    Avatar de l’utilisateur
    Deamonlord
    Capitaine
    Capitaine
     
    Messages: 421
    Inscription: Sam Nov 13, 2010 5:13 am
    Gouverneur: Fanatiques d'Arnor


  • Un homme qui était concerné par tout ce qui ce passait ici entra dans la pièce. On pouvait lire que le temps ainsi que les évènements de son passé ont laissé des traces sur son visage...

    Seigneur Deamonlord, chacun porte sa croix dans cette univers, notre faction ce trouve être en guerre contre la quasi totalité des factions et à pour réputation d'être une faction de frigo chez chacune d'elle.
    Alors questions attaquent et raid, je pense que les membres de notre faction en a eu suffisamment.

    Il semblerait suite à votre réponse au Duc de Serenia, que votre premier discourt qui nous désignait comme de grand monstre avec de longue corne qui attaquait outrageusement vos amis n'était pas la seule raison mais que cette guerre avait aussi pour but de vous entraîner à une autre à l'encontre de la faction Léanth.

    En ce qui concerne le Seigneur Durap dont vous avez parlé, je sais qu'il c'est fait attaquer à plusieurs reprises et qu'il a tenté une attaque sur le Seigneur Ylyne. Il s'avéra que le joueur Heamer avait eu la même idée quelques minutes plus tôt sachant qu'il n'appartenait plus à notre alliance ni à notre faction au moment des faits.

    Je sais que j'ai localisé une interception d'un des votre sur sa flotte d'attaque et que je lui ais communiqué, malheureusement pour lui même s'il a arrêté son attaque pour ce baser au plus prêt, il n'a pu esquiver celle-ci qui lui a détruite toute sa flotte.

    Il a part la suite perdu une autre flotte intercepté elle aussi ainsi qu'hébergé une armée hostile sur sa Planète mère. Je dois dire que pour des attaques proportionné... Il y a surement eu des excès des deux côtés.

    Je dois avouer que les quelques messages que j'ai reçut de vous, autre que me disant de venir sur cette planète pour écouter le récit de vos exploits ou pour cette déclaration de guerre, ne ce limitait qu'à des menaces ou bien à me traiter de joueur archaïque ne comprenant pas votre philosophie concernant les raids.


    Deamonlord a écrit:Trouvez vous normal de pulvériser par 5 fois la planète mère et raser les secteurs du même système simplement pour "venger" un raid rentable sur un secteur? Non? Nous non plus, et pourtant plusieurs de vos membres pratique ceci couramment.


    Je dois avouer ne jamais avoir été au courant de ce genre d'attaque, la plupart des attaques dont j'ai eu connaissance on soit échouer, soit venait de joueurs extérieurs à mon alliance soit était sporadique.
    D'ailleurs, vous ou quiconque de votre faction, ne m'en a jamais fait mention durant cette montée lente des hostilités entre nos deux factions.

    Toutes les fois où j'ai eu connaissance de débordement venant de membre de mon alliance, on tous était réprimandé et pour la plupart, j'ai demandé que l’agresseur trouve un accord avec l'autre partie pour régler à l'amiable et je demandais confirmation à la partie attaqué.


    Emeuo88 s'assis à côté du Seigneur Tyrion, attendant avec impatiente la réponse du Seigneur Deamonlord à son discourt à cette assemblée de Sénateur.
    Avatar de l’utilisateur
    Jackall
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 3
    Inscription: Mer Mar 02, 2011 12:29 pm


  • L'ambassadeur du Royaume Correnien répondit :

    Merci d'avoir un peu éclairé mon Roi sur les cause de cette guerre.
    Varden :

    Image

    Paix aux Léanths !
    Avatar de l’utilisateur
    Comte d'Aure
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 56
    Inscription: Mer Aoû 11, 2010 9:49 pm
    Localisation: ~ Donnée introuvalbe ~
    Gouverneur: Nouvel Empire Correnien


  • "Une faction "frigo" dites vous ? Mais vous n'êtes pas les seuls, mon cher !"

    La voix puissante qui s'éleva du haut de l'hémicycle fit se retourner l'ensemble des présents, tandis qu'à l'estrade, Kyrlar accueillait avec un soupir exaspéré l'arrivée de l'Amiral.
    Arborant comme toujours son classique uniforme noir, mais cette fois constellé de taches de sang, visiblement fraichement obtenues, suivi par deux membres des Divisons Noires dont la capote couleur de jais était marbrée par des stries rubis, l'Amiral Andrew Torvucci pénétra dans le Sénat.

    "Que je sache, nous n'avons pas provoqué ces guerres contre votre faction... Ou alors nous serions encore plus retors que je l'imagine !" lança t il en descendant les marches, avant de partir d'un rire sonore, dans le silence de plomb de la salle.
    "Je ne formulerai qu'une critique à l'encontre du discours de mes amis: vous n'êtes pas, en effet, des monstres cornus buvant le sang de l'orphelin et abusant de la veuve... Non... C'est bien plus mon genre ! *Nouveau rire sonore* Mais de façon plus sérieuse, croyez vous que nous autres, Melrehns, serions capables d'attaquer une faction dans le seul but de redorer notre blason, de faire rejaillir du prestige sur nous ? Que nenni !"

    Alors qu'il monte à l'estrade, il s'empare du micro, et sa voix résonne alors dans tout l'hémicycle, de façon plus claire qu'avec ses amplificateurs personnels. Il tape violemment du poing sur la table, tandis que son œil droit brille d'une lueur mauvaise.

    "Voyez vous... Je n'ai peut être pas l'ancienneté de certains d'entre vous dans cet univers... Mais d’où je viens, j'ai appris que toute agression ne peut rester impunie. Or, des membres plus faibles ont été pris à part pour des exactions commises par des membres plus forts. Et je porte ici ma propre responsabilité. J'ai moi même perdu récemment des vaisseaux en vengeant un raid sur ma Planète "Mère". Mais bon, ceci n'est que de l'histoire ancienne, et tournons nous vers le présent, ainsi que vers le futur..."

    Alors qu'il finit sa phrase, un des hommes de sa garde pose son arme crosse au sol, et s'adosse à la tribune, avant d'ôter son masque à gaz, dévoilant un visage pâle de Melrehn, aux yeux injectés de sang. Il s'allume une cigarette, en tend une à son camarade, qui l’accepte avant de lui aussi se mettre au repos, et en propose une à l'amiral, qui accepte tout autant, avant de s'appuyer au pupitre et de tirer une longue bouffée.

    "Hum... Ca f'sait un bail qu'j'avais pas tafé une aussi bonne... F'dra qu'je change... *puis, se tournant vers le micro du pupitre* Maintenant, chers Sénateurs, laissez moi vous expliquer une petite chose... Dans cet univers, seuls les plus forts survivent... Et pour le devenir, il faut s'approprier la place... Mais de toute façon, nous autres Melrehns sommes des incompris..."


    Et il descend de la tribune, suivi de près par ses barbouzes, tout aussi atteints de gueule de bois que lui, mais d'humeur nettement plus joviale...
    Image



    Malheureux sont ceux dont les rêves ont été brisés. Les éclats de l'âme laissent des plaies qui ne se referment jamais.
    Andrew Torvucci
    Avatar de l’utilisateur
    Andrew Torvucci
    Rédacteur GNC
    Rédacteur GNC
     
    Messages: 138
    Inscription: Dim Nov 14, 2010 5:13 pm


  • Emeuo88 ce leva et prit la place de l'Amiral Torvucci à la tribune.

    J'ai nullement écrit que c'était de votre faute et ce n'est pas ce que je voulais dire. Je voulais juste tempérer les propos du Seigneur Deamonlord qui laissait supposer que votre faction avait subit tout les mots de l'univers et que nous avions prospéré dans un bouclier qui nous aurait protégé de tout.

    Emeuo88 montrant à l'assemblée l'uniforme de l'Amiral Torvucci, plus précisément les tâches de sang sur son uniforme.
    Je remarque que votre uniforme porte des taches de sang, je ne suis pas certains de sa provenance mais si je pouvais faire des suppositions, je dirais qu'il vient de mes camarades et je ne serais pas surpris que ce soit exacte. Dans ce cas votre déclaration de participation à cette guerre n'aurait-elle pas du être annoncé plus tôt ?


    Emeuo88 demanda à un de ses conseillés d'affiché l'hologramme, afin de revoir la fin du discours de l'Amiral Torvucci.

    Amiral Torvucci a écrit:Mais de toute façon, nous autres Melrehns sommes des incompris...


    J'ai reçu une phrase quasi identique de la part du Seigneur Deamonlord. Je dois avouer pour ma part, qu'il est difficile de discuter et d'avoir des relations diplomatique avec une faction dont celle-ci pense ne pas pouvoir être comprise.

    En revoyant votre discourt, je trouve que dès votre entrée jusqu'à la fin de celui-ci, vous vous êtes montré des plus hostile. Au sénat galactique, je ne pense pas que ce soit des plus appropriée.

    D'ailleurs, entre le Seigneur Deamonlord qui parle de préparation à une guerre contre la faction Léanth et vous, qui parlez de prendre la place des plus fort. Je commence à me demander si les raid à l'encontre de petits joueurs de votre faction ne serait pas une raison bidon à cette guerre qui cacherait de sombre dessin.


    Emeuo88 ce retira de la tribune et retourna s'asseoir.
    Avatar de l’utilisateur
    Jackall
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 3
    Inscription: Mer Mar 02, 2011 12:29 pm


  • Kylar éclata d'un rire cassant après le discours du chancelier Emeuo.

    -Une guerre avec les Léanths? Pour avoir été présent lorsque notre empire eut à subir les attaques de Geneze, dohko ou encore l'ordre imperial, à la vue des flottes engagées, je peux affirmer sans crainte de me tromper que l'hypothèse de l'idée d'une possible préparation à un conflit armé contre les Léanths n'a pas traversé les restes d'esprit cohérent de notre souverain.

    Notre faction n'a pas subit tous les mots, ni les maux de l'univers, comme vous n'avez pas été protégé par une bulle de protection inviolable. Je pense que chacune de nos deux factions a dut à subir des assauts de puissances bien plus grandes que nous.

    Quand aux tâches de sang qui recouvrent le seigneur Torvucci, même si elles venaient d'un membre OPU, nos factions étaient déjà en guerre totale avant cette déclaration, et ne répond de ses actes qu'à lui même, il est donc libre de faire se qu'il souhaite.

    Puis Kylar afficha un passage du discours d'Emeuo.


    J'ai reçu une phrase quasi identique de la part du Seigneur Deamonlord. Je dois avouer pour ma part, qu'il est difficile de discuter et d'avoir des relations diplomatique avec une faction dont celle-ci pense ne pas pouvoir être comprise.


    Vous n'avez pas compris les raisons de cette guerre? Certains seigneurs thélios n'ont pas compris les répliques qu'ils se sont prises. D'autres seigneurs n'ont pas compris pourquoi ont les attaquaient. Pourtant il y a toujours une raison. Alors non, nous ne nous affirmons pas incompris, nous le constatons.
    Image


    [22:07:05] Kahnrea/Luxor: le patchnote "Fanatique d'Arnor"
    [22:07:15] Kahnrea/Luxor: "Faîtes tous comme lui, allez taper sur les pm"

    Fanatiques dArnor : Moi je cherche à communiquer avec le Voile Gris et ensuite à l'ouvrir.
    Veovis : Tu veux aller dans le voile gris ? meurt.
    Avatar de l’utilisateur
    Deamonlord
    Capitaine
    Capitaine
     
    Messages: 421
    Inscription: Sam Nov 13, 2010 5:13 am
    Gouverneur: Fanatiques d'Arnor


  • Alors qu'il se trouvait au milieu de l'allée montant vers la sortie, l'Amiral se figea à l'évocation des traces sur son uniforme. Sans se retourner, il sortit son poignard de son fourreau, situé à la cheville, avant de le placer devant son visage, faisant une symétrie presque parfaite.
    D'un geste ample, il pivota, montrant à l'hémicycle la lame ensanglantée, et prit la parole d'une voix forte, ses deux gardes l'attendant à la porte.

    "Voyez ce poignard. Oui, il est couvert de sang, oui ce sang vient bien d'officiers ennemis. Mais regardez le bien, et voyez ce qu'il représente. Il est l'Esprit Melrehn: tranchant et affuté, toujours prêt au combat..."

    Et, rangeant son arme, il tourna les talons, avant de franchir la double porte dans la lumière aveuglante de l'extérieur, faisant cligner des yeux les sénateurs...

    [HRP] Je fais quitter Torvucci, mais je ferai intervenir au besoin au nouveau personnage, vu que l'Amiral est sur sa fin... Ceci dit, Emeuo, la couleur bleue est parfois illisible à la lumière... [/HRP]
    Dernière édition par Andrew Torvucci le Sam Avr 09, 2011 11:08 pm, édité 1 fois.
    Image



    Malheureux sont ceux dont les rêves ont été brisés. Les éclats de l'âme laissent des plaies qui ne se referment jamais.
    Andrew Torvucci
    Avatar de l’utilisateur
    Andrew Torvucci
    Rédacteur GNC
    Rédacteur GNC
     
    Messages: 138
    Inscription: Dim Nov 14, 2010 5:13 pm


  • Lorsque la communication s'établit depuis le Grand Stade, l'hologramme du Président du Nouveau Commonwealth en Varden, Adam Deras apparut au milieu du Sénat Galactique. Il avait revêtu pour l'occasion son uniforme militaire aux couleurs du NCV : veste, pantalon et bottes bleu-nuit, avec quelques modestes décorations attachés à sa poitrine droite, et ses épaulettes de grade à ses épaules. Il portait au col deux triangles rouge-orangé creux, symbole du NCV, et sur sa poitrine gauche le symbole Melrehns en argent uniquement, ainsi mis en valeur. Il s'adressa à l'assemblée calmement :

    -Je suis désolé de devoir me manifester à vous de cette manière, mais je suis retenu aux JIG. Cela ne m’empêchera pas, en revanche, de dire ce que j'ai à dire ici et maintenant.

    Premièrement, j'annonce que le NCV prendra part à cette guerre contre la Fédération de Trantes, avec tous les risques que cela comporte pour notre empire, dans le respect des règles d'engagement proposées par le Seigneur Danalieth, c'est-à-dire absolument aucune.

    Deuxièmement, je n'ai strictement aucun besoin d'un motif valable pour entrer en guerre pour la simple et bonne raison que nos factions respectives sont déjà en guerre totale. Aussi, il me semble que ce discours est plus une formalité qu'autre chose, et aussi un acte de politesse envers nos cibles. Toutefois, je vais mentionner la principale raison qui me pousse à entrer en guerre : les raids divers et variés effectués sur des seigneurs Melrehns par les membres de la Fédération des Trantes, qu'ils soient équilibrés, ou non. Ces actes appellent une réponse appropriée que je me ferai une joie de donner.

    Troisièmement, nous ne sommes pas ici pour prendre le thé, comme vous l'avez probablement compris, aussi il faudrait que vous cessiez ces remarques inutiles à propos de notre agressivité : je le redis, la guerre totale règne entre nos factions respectives, et désormais encore plus entre les quelques seigneurs Melrehns participant à ce conflit et la Fédération des Trantes. Par conséquent, nous ne réglerons pas ce problème en parlant, mais bien en faisant parler le plasma. Et si vous refusez le combat, sachez que nous n'hésiterons tout de même pas à mener notre guerre. La philosophie Melrehns nous enseigne la fermeté dans nos décisions et leur application, et je compte bien m'y tenir.

    Sur ce, je vous laisse, j'ai d'autres affaires à mener. Toutefois, je resterai à l'écoute de vos paroles, et y répondrai si nécessaire. Sinon, je vous attends avec vos flottes. En espérant que vous ne vous débinerez pas : cela fait longtemps que je n'ai pas mené de réel combat, et j'ai hâte de voir ce que je vaux.


    Dès la fin du discours, l'hologramme disparut, laissant le Sénat retourner à ses débats perpétuels.
    Ribosoman
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 45
    Inscription: Ven Fév 25, 2011 11:45 pm
    Gouverneur: Ribosoman


  • Alors que les tensions au sénat étaient a leur apogée, une communication se fit retentir dans tout l'auditoire. Le son ressemblait à un rire venant d'outre tombe, les lumières se tamisèrent et apparus un hologramme du seigneur Thirenas Rage Ardente, Seigneur et Maître de l'Empire Enorien.

    Que voila de beaux discours, en effet, de merveilleuses phrases ont été dites ici.
    Le petit doigt de ma grande main m'a avertis qu'il se passait quelque chose d'intéressant ici, me voila pour profiter de se qui se passe, tiens, tant que j'y suis, je vais même vous donner mon opinion.
    Mais d'abord, si vous le permettez j'ai un petit problème de rien du tout à résoudre.


    L'hologramme se tourna vers le représentant Enorien, le duc Raphaël, celui-ci pétrifié de peur quand son seigneur lui lança son regard glacial dans ses yeux, on aurait dit que l'âme s'échappait du corps pour partir vers l'au-delà.

    Mon cher Raphaël, je suis content de vous voir, je suis si content, que je vous demande de quitter immédiatement le sénat pour retourner sur Enoria et d'y attendre mon retour, il me semble, que nous avons un petit compte a régler, comme je suis bon prince, la garde énorienne est dehors entrain de vous attendre, ils vous escorteront pour votre sécurité.
    Je vous conseillerai de ne pas faire d'esclandre, se serait préférable vu votre situation, alors, veuillez vous rendre auprès du général Oliver sur le champs.


    Le criminel Enorien n'avait pas le choix, il devait obéir car si il aurait refusé, le seigneur Rage Ardente lui aurait certainement promis un sort pire que la mort elle même, a n'en pas douter, quand un Rage Ardent promet quelque chose, il tient toujours parole avec une extrême rigueur.
    Raphaël Thaneo se leva et quitta définitivement le sénat sur le plant physique et il quittera définitivement son corps dans les prochains jours pour ne plus jamais réapparaitre.

    Bien, sa, c'est fait, maintenant passons au délice du jour.
    Melrehns et OPU en guerre, ouais, il le sont déjà depuis un certain temps, vous ne nous apprenez pas quelque de chose nouveau.
    bon je ne veux pas savoir qui a fait quoi, pour moi, les deux factions sont aussi en torts l'une que l'autre, d’ailleurs dans cet univers, tout le monde est en torts, qui peux réellement se targer de toujour avoir fait les bons choix ?
    Mais bon sang, arrêtez de trouver des excuses ,ici , on va pas vous cajolez quand vous avez peur ou vous réconfortez quand un gros vilain vous a dépouillé, même si je réprouve les attaques de se genre.
    L'univers n'est pas du tout un arc en ciel avec des champs de fleurs et des licornes volantes, quand quelqu'un vous attaque, j'accorde qu'une négociation diplomatique est très bien, si sa échoue ben passez a l'action et cessez de pleurer sur votre funeste sort ou celui de vos alliés.

    Moi, je n'ai qu'une chose à vous dire, une chose très simple avec moi, on ne tourne pas autour du pot,
    je dit que le meilleur l'emporte.
    Alexander Vorn
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 108
    Inscription: Dim Aoû 29, 2010 4:26 pm


  • Un homme de petite taille entra dans la pièce, il sembla jeune et chétif malgré le fait qu'il portait une immense pile de papier. Il s'installa à la tribune et y déposa ses papiers avant de prendre la parole

    Bonjour à tous, je me nomme Deus Scorpion. Je viens d'être nommé dans l'urgence afin de représenter notre nation à ce sénat galactique suite à l’incapacité de notre Premier consul d'y être présent lui-même.

    Montrant son tas de papier puis Deus y posa la main.

    J'ai essayé de lire toute les transcriptions de vos discutions qui ont eu lieux jusqu'à présent, non sans mal je doit l'avouer. Je suis ici pour parler de trois choses, sur différente personnes mais concernant chacune cette guerre.

    Deus balaya d'un oeil vif l'assistance.

    La première chose dont je suis venu parler concerne la déclaration de guerre qui a été formulé par l'empire du Seigneur Deamonlord. Si j'ai bien comprit, le changement de relation entre nos deux factions en guerre totale qui a coupé court à la période de calme entre votre déclaration de guerre et le début des hostilités.

    Ainsi que permettre à votre Empire d'attaquer et d'occuper des secteurs O.P.U n'appartenant pas à la F.T comme motif qu'il y a une guerre totale entre nos deux factions. Par conséquent, je me demandais pourquoi avoir fait une déclaration de guerre à la F.T alors qu'en dégradant les relations entre nos factions respectives et en suivant votre philosophie guerrière, c'est toute la faction O.P.U qui est visé.


    Deus ce tourna et regarda le sénateur de l'empire de Deamonlord dans les yeux.

    N'auriez-vous pas plutôt du déclarer la guerre à la faction O.P.U plutôt qu'à l'alliance F.T seulement ? Sachant que l'alliance F.T aurait été comprise dans le lot car je pense que cela aurait mérité cette précision afin que les autres Empires concerné soit au courant.

    Deus lança un programme afin d'enregistrer cette partie du discourt afin de l'envoyer à l'Empire de Ribosoman.

    Il existe des règles d'engagements qui si je ne me trompe sont les suivantes :
    -Pas d'utilisation du satomiseur.
    -Pas d'utilisation de la bombe P.
    -Pas de dé-assemblage des structures orbitales conquises.

    Il ce peut que vous ayez raté ce passage ou bien que vous l'ayez oublié dans ce cas, je vous le rappel.


    Puis Deus prit une mine plus sérieuse et parla du sujet qui avait le plus d'importance à ses yeux.
    Seigneur Séléris, vous avez déclaré votre neutralité dans ce conflit, même si vous vous êtes trompé de salle surement du à son changement d'emplacement afin d'avoir une salle plus grande pour accueillir les nouveaux Empires.

    Qui reprenant vos mots que je vais citer :

    Deus lit le papier qu'il avait sous la main concernant la déclaration du Seigneur Séléris.
    "Je suis ici pour annoncer la position de neutralité relative de mon peuple dans ce conflit.
    Neutralité parce que nous ne traquerons pas les maigres flottes de guerre OPU/F.T de Varden pour les détruire de notre propre initiative."

    Je suis surpris de trouver dans la partie des faits militaires l'attaque que j'ai subit venant de votre part ainsi que de recevoir des rapports d'attaques concernant les Seigneurs Tyrion et Durap de mon alliance.

    Soit j'ai mal comprit votre déclaration soit il y a des faits dont je n'ais pas été au courant. J'aimerais si possible des explications sur ses attaques car pour le moment, je vous comprend encore moins bien que le Seigneur Deamonlord qui a au moins eu l'obligeance de faire des déclarations suite à ses actions.


    Une fois que Deus eu fini de dire ce qu'il voulait dire, il chercha une place et s'assit afin d'entendre les réponses de chacun.
    Avatar de l’utilisateur
    Jackall
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 3
    Inscription: Mer Mar 02, 2011 12:29 pm


  • Alors que le Sénateur s'asseyait, un homme se leva et prit la place à la tribune. Relativement petit, affublé d'un lorgnon et d'un costume bleu nuit qui peinait à masquer son embonpoint, il prit la parole, d'une voix grave au fort accent germanique.

    "Messieurs. Je suis le Baron Ernest Von Klautzenberg, responsable de la diplomatie pour le compte de l'Amiral Torvucci. Je vais répondre directement à plusieurs de vos questions. Premièrement, vous citez les engagements qui stipulent la non utilisations des armes de destruction massive ainsi que le non démantèlement des structures... Or, à quel moment avons nous violé cet accord ? Jamais il n'a été question dans les hautes sphères de mon gouvernement de pratiquer de telles méthodes, qui sont l'apanage des lâches et des faibles... Maintenant, concernant l'intervention du Seigneur Séléris dans ce conflit, j'ai moi même une part de responsabilité, ainsi que l'Amiral, et que ma collègue ici présent.
    Il montre d'un vague geste de la main une grande femme rousse aux cheveux ondulés et à la peau diaphane, assise au premier rang et arborant un tailleur vert émeraude du plus bel effet. En effet, il y a quelques années TSU de cela, un Point de Contrôle situé sous notre commandement, et qui n'avait été pris à personne, je dis bien à personne, a été attaqué et capturé par le Seigneur Neviel. Cette agression vis à vis des Melrehns, acte délibéré si il en est, ne pouvait rester impuni. Ensuite, les "maigres flottes OPU / FT" est un pieux mensonge... Tout l'univers sait que vous êtes approvisionnés régulièrement... Ce que nous n'avons pas, comme avantage, de notre côté... Mais je vais laisser parler ma collègue.

    Il descendit d'un pas rapide en rajustant son lorgnon, tandis que la femme grimpait d'un pas félin les quelques marches. Arrivée devant le micro, elle prit quelques secondes pour scruter l'assistance d'un regard vif et perçant, avant de prendre la parole, d'une voix cristalline au doux accent britannique...

    "Chers Sénateurs... Mon intervention sera courte... Je suis Rebecca Howlitz, responsable du renseignement et de la propagande. Sachez que désormais l'univers sait que trois seigneurs ont tenu en respect une alliance entière, sans ravitaillement ni appui, et ce pendant plusieurs années TSU. Certes, il y a eu des revers, mais nous avons jusqu'à présent réussi à nous sortir victorieux des conflits ou nous avons été présents. j'ai même eu ouï dire, et ainsi que l'amiral, que des seigneurs FT seraient prêts à négocier. Étant donné que je ne suis pas en charge de la diplomatie, ce qui est le rôle du Baron, je ne pourrai me prononcer... Mais sachez que l'Amiral est loin d'être favorable aux négociations... Surtout au vu de ses problèmes actuels... Merci de votre attention."

    Et elle descendit, avant de s'asseoir à côté de Von Klautzenberg et de discuter avec lui des possibles réactions des OPU.



    [HRP] Voilà le RC, que je n'arrive pas à inclure dans le texte sous forme de phrase discrète...
    Il y a le premier, et le dernier.
    http://s02.celestus.fr/CelestusV2/RC/Un ... 1nacm8.htm
    http://s02.celestus.fr/CelestusV2/RC/Un ... kzayhg.htm

    Il y en a 12 comme ça, jusqu'au dernier avec l'annihilation de mes MD. Suivie de près par la pulvérisation des speeders... Mais pas les miens. [/HRP]
    Dernière édition par Andrew Torvucci le Jeu Avr 14, 2011 9:50 am, édité 1 fois.
    Image



    Malheureux sont ceux dont les rêves ont été brisés. Les éclats de l'âme laissent des plaies qui ne se referment jamais.
    Andrew Torvucci
    Avatar de l’utilisateur
    Andrew Torvucci
    Rédacteur GNC
    Rédacteur GNC
     
    Messages: 138
    Inscription: Dim Nov 14, 2010 5:13 pm


  • Le Technocrate Suprême Neviel, présent dans la salle, intervint
    -Ce que vous oubliez de préciser Baron Von Klautzenberg, c'est que ce point de contrôle est relié à une de nos planètes de faction. Et nous ne sommes pas les premiers à avoir attaqué ce genre de positions. Et je crois bien que vous vous trompez dans votre calendrier, puisque mon attaque sur votre point de contrôle vient chronologiquement APRÈS l'attaque du seigneur Seleris sur un autre de nos points de contrôle de faction. De plus je rajouterais, c'est vous qui avez voulu cette guerre, ne venez pas vous plaindre si on vous attaque.
    Avatar de l’utilisateur
    Neviel
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 20
    Inscription: Mar Jan 11, 2011 5:51 pm


  • Deus Scorpion face a toute cette agitation commença a se levé mais une main se posa sur son épaule: celle du seigneur Tyrion qui venait de revenir pour éclaircir toute ces affaires. Il s'avança devant l'assemblée et parla:

    Je vous re-salut noble seigneur de Varden. Je reviens ici car des nouvelles importantes sembles important à étre précisé.

    Tout d'abord seigneur Torvucci, nous ne vous accusons pas d'avoir oublié ces régles, ce n'est qu'un rappel envers votre ami Ribosoman qui disait qu'il n'y avait aucune règle d'engagement or nous lui rappelons juste ceci afin d'évité tout futur problème dejà qu'il y en a assez.

    Il marqua une pause en regardant autour de lui puis repris:

    Ensuite pour ce qu'il s'agit du point de controle pris par mon cher ami Neviel, il a été stipulé dans nos règles de combats que les secteurs pouvaient étre touché par les attaques or un point de controle est aussi un secteur et ce secteur était très stratégique pour nous et l'attaque a été, comme la dit Neviel, en reponse a une autre attaque de point de controle formulé par vous.

    Il reffit une pause, soupira et continua:

    Pour le seigneur Séléris. Il avait déclaré une neutralité dans se conflit et l'avions accepté mais maintenant sa parole est plutot perdue car nous avons subi plus d'une attaque de lui, moi j'ai subi deux attaque d'affilée sur ma PM, Durap à perdu une grosse partie de sa flotte et Emeuo à perdue pratiquement la totalité de sa flotte car il nous a attaqué lachement par surprise. Il n'y avais aucun honneur dans ces attaques prepétré ici.

    Maintenant pour ce qu'il s'agit de votre sois disant supériorité a nous dans ce conflit, que vous aviez pas de logistique exterieur alors que nous si et que vous nous teniez tout de meme en echec. Précisons la situation vous le voulez bien?

    J'avoue que vous nous battez militairement et que nous avons subit plusieur gros echec mais en meme temps si nous reparlions du début de cette guerre, nous voyons direct que vous aviez l'avantage. Tout d'abord , la fédération n'as jamais été une puissance militaire. Nous faisions du commerce et de la diplomatie, nous n'avions jamais eu une vraie force de guerre et donc n'étions pas du tout pret pour cette guerre. Or je pense que quand vous l'aviez déclarée vous étiez pret et vous aviez une force spatiale prevue pour l'emploi, nous non et avons donc été pris de cours car seul 2 seigneurs dans toute notre fédération pouvait rivalisez avec vous et encore en se défendant. Nous avons donc demandé un soutien logistique bien évidement afin d'avoir une force de guerre pour nous défendre car comme je l'ai précisé nous ne sommes point du tout militarisé. Ensuite vous dites que vous n'avez aucun soutien logistique exterieur mais est-ce par choix ou personne ne voulait vous aidez car nous ce sont nos alliée qui sont venus nous dire "si vous voulez nous vous donnons sa en échange de sa" donc sa prouverais comme quoi vous n'étes pas digne de confiance mais la n'est pas le débat.
    Je continue avec le seigneur Séléris qui a détruit beaucoup de forces chez nous. Principalement des faibles. Il a attaqué des secteur sans prevenir de son entré en guerre et avons donc pas surveillé de son coté et donc à pu facilement trompé nos défenses et détruire nos peu de forces qu'il nous restait.
    Donc si vous gagniez cette guerre si facilement c'est que par pure enchainement de circonstances surtout car il ya aussi un autre point que vous aviez oublié de precisez et qui est extrement important je trouve et qui est la raison des negociations que j'ai essayé avec vous.

    Il baissa la tete avec un long soupir triste et morne et releva la tete plsu décidé que jamais:

    Ma principale raison de cette venue et de ces negociations que j'ai tenté est du a une triste nouvelle chez la fédération. Nous sommes en pleine crise politique. En effet, comme vous la dit Deus, le consul emeuo est dans l'incapacité d'étre présent. Je vais vous le dire pourquoi. Le consul est grievement blessé suite a un combat contre des terroristes et il ne lui reste plus beaucoup de temps a vivre. La fédération se trouve donc sans chef et la hierarchie est tombé. Il n'y a plus aucune organisation et en plus de la guerre c'est un vrait foutoir.

    Les dernières volonté du consul sont que à sa mort je prenne sa place au sein de la direction de la fédération mais aussi au sein de son propre empire qui part dans une revolte en ce moment meme. Donc étant donné tout ces problèmes politique qui se rajoute, il est normal que la fédération ne peut faire cette guerre. C'est pourquoi ici aujourd'hui je propose au seigneurs Melrehns qui nous ont déclaré la guerre trois solution diplomatique ici et maintenant devant l'assemblée:

    -Soit une treve qui prenderait effet l'année TSU prochaine voir un cessez le feu provisoire,
    -soit un retrait du seigneur séléris du conflit et un remboursement partiel des dégats causé au seigneur qui ont subi des dégats de ces attaques non légitimes,
    -soit on continue la guerre mais alors nous ferons appels a des alliées plus puissant, et c"est à vos risques et périls, le temps que notre fédération revienne a la normal.

    Voilà la balle est dans votre camp et ce n'est que a vous de montré que vous étes digne de confiance et que vous n'avez qu'une parole, vous les Melrehns. Personnellement j'aimerais la fin de cette guerre car ce n'est plus une guerre mais un massacre.

    Et le seigneur Tyrion reparti s'asseoir au pret de Deus.
    Président du conseil Tyion.
    Image
    Image
    Avatar de l’utilisateur
    Tyrion
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 8
    Inscription: Sam Mai 08, 2010 5:14 pm


  • Les Chaperons que sont Anatoly Brestarus et Nira Neskrita se baladaient dans le Sénat, ils s'étaient attelés à la tache d'expliquer les changements qui ont eut lieux dans l'ancien Duché de Lazurite

    Tout en marchant, ils furent interpelés par les discours ayant lieux dans ce lieux du Sénat, ce lieux où l'on discuté de la Guerre, en l'occurence, la guerre que menaient trois Seigneurs melrehns à l'encontre de la Fédération des trantes.. Ils suivirent le Discours jusqu'à ce que Nira soit interpelé par la liste de possibilités qui fut énoncé..

    Anatoly, en tant qu'ancien charger de communication, tu te souviens avoir eut vent du fait que la fédération des trantes avaient des alliés puissants ?

    La surprise se lisait sur le visage du Sieur Anatoly..

    je n'ai aucunement eut d'informations a ce propos... Dit il se grattant le menton, en réfléchissant

    Alors qu'il réfléchissait toujours, Nira c'était avancé et étaient monté pour parlé au pupitre...

    Bonjours à tous, je vais être brève. Je m’appelle Nira Neskrita, je suis l'une des qutre Chaperon qui dirige ce qui fut le Duché de Lazurite. Je prévient, je suis une personne neutre dans cette Guerre, notre peuple appartenant a la faction Léanth et nous ne somme pas le potentiel allié... Mais je viens vous parlé de cette guerre, elle m'interloque énormément dans le fait que la fédération fait reposé ces échecs sur le simple fait qu'ils auraient été inférieur militairement au début de cette guerre... Parce qu'ils ont des fausses idées sur les conditions des melrehns aux départs peut être, ou qu'ils font exprès de les ignorés... Oui les melrehns n'étaient pas si bien aux départ de cette guerre, leurs flottes s'étant faite détruire par des Seigneurs Léanths... (Dohko et l'ordre impérial) Donc arrêtés de dire que vous étiez inférieurs militairement parce que, ben c'est plutôt faux ! Le rapport de forces est en votre faveurs... Sinon, le Seigneur Séléris a promit d'être neutre, je ne vois pas d’entorse a sa promesse.. Les Seigneurs contre qui vous combattez se sont biens pris des raides de Seigneurs proches de vous sans crié à l'attentat parce qu'ils auraient pu dire que c'étaient des renforts ! Alors si le Seigneur Séléris défends ses intérêts c'est sont choix, et ceci est indépendant de votre volonté messieurs...

    elle s'arrêta, prit une pause, une grande inspiration puis reprit.

    Enfin messieurs, quant on dit que si la guerre continue des alliés vont rentré en guerre a nos cotés, on offre un minimum de détails. Parce que des menaces brumeuses n'ont jamais fait peur.. Et aussi peut être pour que ces éventuels alliés viennent s'expirmés, sa peux toujours être utile...

    Elle abandonna le pupitre a qui voudrais parlé et s'en retourna aux cotés d'Anatoly qui l'applaudit et confirma ce qu'elle pensait

    Un bon discours ! Par contre, eux ben non, j'ai beau cherché, je vois pas où ils auraient des alliés...

    Enfin, j'ai envie de dire, je suis un de leurs alliés, j'y vais pas... Parce que être alliés de 24 nations qui arrivent pas écrasé 3 nations.. C'est un peut la honte

    les deux chaperons explosèrent de rire. Puis une fois calmé, ils s'assirent pour voir la suite de ce débat.
    Avatar de l’utilisateur
    Neyka
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 44
    Inscription: Sam Sep 19, 2009 5:41 pm
    Gouverneur: Neyka


  • Kylar se leva, une expression de colère traversant rapidement son visage. Cependant ça voix fut aussi calme et posée qu'à l'accoutumée.

    -Représentant Deus Scorpion, votre rappel sur les 3 règles d'engagements était inutile. En effet le seigneur Ribosoman, comme nous autres engagés dans cette guerre, ne dispose d'aucun satomisateur, encore moins du niveau 6, contrairement à votre empire. De même, je pense être le seul à posséder une Bombe P en réserve, et le démantèlement des structures est quelques chose que nous avons interdit bien avant cette guerre.

    Sachez aussi que la seule structure OPU non FT occupée par nos forces est une Station Commerciale qui était très défendue par les canons de deux Méta Transporteurs. Nous avons contacté immédiatement son propriétaire pour des négociations, la rupture diplomatique de 7 années TSU ne s'appliquant pas à lui, mais nous n'avons pour l'instant eut aucune réponse. Cependant toute tentative de reprise par la force de cette Station entrainerai des...incidents regrettables.


    Puis Kylar se tourna vers une autre personne avant de poursuivre.

    -Technocrate Neviel, cela va peut être vous surprendre mais nous sommes d'accord avec vos paroles. Toute installations, qui plus est un point de contrôle est une cible potentielle et valable surtout quand on connais l'importance pour les OPU de ce point de contrôle.


    Il se tourna enfin vers le seigneur Tyrion, une lueur malsaine au fond des yeux.


    -Seigneur Tyrion, commença Kylar avec un sourire qui n'augurait rien de bon, tout d'abord sachez que nous ne répondrons d'aucun des actes du seigneurs Seleris. Il a décidé lui même, il y a 2 années TSU et avec visiblement l'appui du seigneur Torvucci certes, mais il a décidé lui-même de s'engager dans ce conflit. Il décidera donc lui-même d'en sortir, qu'il le fasse en même temps que nous ou pas.

    Par contre, merci d'arrêter immédiatement votre pâle tentative pour paraitre plus faible que se que vous êtes. Plusieurs dizaines d'années TSU avant notre déclaration de guerre, nous avons attaqué et détruit une terreur ainsi qu'une solide escorte sur l'une des AIA du seigneur Kyrhel.
    Plus récemment encore, nous avons attaqué par deux fois les forces militaires de Yamatai, qui lui aussi disposait d'une terreur.

    Le soir même de la guerre, des centaines de milliers de chasseurs appartement au seigneur Emeuo ont envahi le ciel de notre planète mère, assaut repoussé par nos défenses, mais l'assaut mené par le même seigneur quelques heures plus tard sur notre colonie à l'aide de prêt de 200 intercepteurs ne l'a pas été, lui.


    Qui plus est, l'intelligence du seigneurs durap, contre qui nous avions lancé notre première offensive, fit que nous avons perdu une grosse partie de notre puissance militaire quelques heures seulement après notre déclaration tandis qu'il réussissait à échapper à nos forces avec une bonne partie de sa flotte restante.

    Pour avoir effectué de nombreux sondages à travers les Galaxies, nous savons aussi que certains seigneurs de votre alliance, pourtant très discret, disposaient d'une très grande force de frappe, comme le seigneur Neviel par exemple. Qui plus est vous avez renforcé vos forces de frappes grâce à des apports extérieures, chose que je ne vous reproche pas, notez bien.

    Lors de notre déclaration de guerre, vous disposiez d'une force de frappe très importante, supérieure et de loin à la plupart des autres alliances de cet univers. Une force de frappe suffisante pour lutter contre deux seigneurs, oui, car nous n'étions que deux au début. Rejoint par très vite par le seigneur Ribosoman, et très récemment par le seigneur Séléris, bien que se dernier ne soit pas réellement impliqué dans le conflit, selon ses dires.


    Il faut aussi noter que contrairement à se que vous laisser sous-entendre, vous n'avez pas subit que des défaites militaires ! Nous avons été dans l'incapacité d'attaquer certaines positions, et notre empire a perdu par 3 fois une grande partie de ses capacités offensives par vos actions.

    Et comme l'a noté le chaperon Nira, nous avons été attaqué par deux fois par les forces Léanths. Non, nous n'étions pas au maximum de nos capacités au début de ce conflit

    Je demanderai au seigneur Seleris de confirmer mais il me semble que les cibles qu'il a attaqué étaient tout sauf nombreuses et faibles. Cependant soyez cohérent. S'il s'en est pris à des seigneurs faible, vos grandes forces de frappes ont été épargnées. S'il a attaqué vos forces militaire, ce n'étaient pas de petits seigneurs.

    Quand à votre bordel diplomatique intérieur, je n'y suis pas, mais au vu de vos précédentes paroles je pense que vous nous présentez la chose sous le pire aspect possible. Je ne nie pas les problèmes internes que vous avez, et sachez que la mort d'Emuo attristera sans doute notre seigneur qui aimait sa réactivité et son don militaire. Mais je vous rappelle que nous ne sommes que 4 seigneurs à affronter votre empire.


    D'autre part, vous appelez solutions diplomatique se que j'appelle coup de force. Le retrait du seigneur Séléris, je ne peux me prononcer, comme je l'ai déjà dit, je ne répond d'aucun de ces actes. Et le remboursement, même partiel, me semble plus qu'impossible, mais là encore, c'est le seigneur Séléris qui jugera.
    La continuité de la guerre me semble l'option la plus probable. J'aimerai cependant que vous précisiez qui sont vos alliés qui ne sont pour moi que des fantômes éthériques lancé dans cette salle.
    Cependant, je vais peut être vous surprendre mais nous sommes prêt à accepter une trêve d'une année TSU immédiatement. Aucune attaque, aucun raid ne sera lancé de notre part sur les positions FT par nos forces à partir de tout de suite. La trêve prendrait donc fin l'année prochaine, à la même heure.
    Image


    [22:07:05] Kahnrea/Luxor: le patchnote "Fanatique d'Arnor"
    [22:07:15] Kahnrea/Luxor: "Faîtes tous comme lui, allez taper sur les pm"

    Fanatiques dArnor : Moi je cherche à communiquer avec le Voile Gris et ensuite à l'ouvrir.
    Veovis : Tu veux aller dans le voile gris ? meurt.
    Avatar de l’utilisateur
    Deamonlord
    Capitaine
    Capitaine
     
    Messages: 421
    Inscription: Sam Nov 13, 2010 5:13 am
    Gouverneur: Fanatiques d'Arnor


  • Tyrion se leva d'un bond:

    Vous dites que vous étes en infériorité au niveau de la force et alors que l'on vous propose une treve vous la refusé. Permettez moi de rire car toute personne saine d'ésprit sait que en état de faiblesse capitulerai. C'est d'ailleurs ce que je vous propose. C'est vrai que le seigneur Neviel et Durap ont encore une force de guerre mais ce sont veritabelement les seul. Et dans une alliance si il n'y a que 2 qui peuvent se défendre c'est que la guerre est perdue pour nous et malgré nos demande pour arrété la guerre vous continué à vouloir vour acharné sur nous. En ce moment de tristesse nous voulons nous remmettre de la mort de Emeuo donc oui nous profiterons de cette treve pour nous reposez mais j'ai vraiment espérez mieux qu'une treve d'une année TSU.
    Président du conseil Tyion.
    Image
    Image
    Avatar de l’utilisateur
    Tyrion
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 8
    Inscription: Sam Mai 08, 2010 5:14 pm


  • Seigneur Tyrion, comme vous n'êtes pas en position pour nous imposer quoi que ce soit pour cette année, je vous conseille de baisser d'un ton. Je me permet aussi de vous rappelez les termes de ma confère diplomate lors de la déclaration de guerre :

    VI Sovari a écrit:La décision de déclarer la guerre n’a pas été prise à la légère, c’est pourquoi aucune négociation ne sera entreprise avant 7 années TSU entre nos forces et celles des OPU. Toute demande faite dans cette période sera mise en attente et traité à la fin de ces 7 années TSU.


    Nous n'avons pas accepté la trêve au moment où vous nous l'aviez proposé pour cette raison. Le respect des termes que nous avions édicté pour cette guerre.

    De plus, notez que jamais, et je ne pense pas qu'il le fasse un jour, jamais notre seigneur Danalieth a revendiqué un jour être sain d'esprit. D'ailleurs, quel sain d'esprit irai déclarer la guerre à une alliance supérieure à lui en tout point sans être sur du soutien de ses alliés? Vous citez les seigneurs Neviel et durap. Vous oubliez le seigneur Yamatai, Kyrhel et même si Emeuo est aux portes de la mort, sa flotte, elle, est toujours bien présente. Et je ne connais pas toutes vos positions, je peux donc supposer que vous possédez des forces dont je n'ai pas connaissance.

    Vous parlez d'acharnement. Mais plus de la moitié de vos membres n'ont pas vu l'ombre d'un de nos vaisseaux ses 7 dernières années TSU ! Plus de la moitié n'ont pas perdu une unité de ressources, ou ne serais-ce qu'une sonde d'espionnage à cause de nos actions !

    Et pour finir, vous dites que vous allez profiter de la trêve pour vous...reposer? Il ne vous serait pas venu à l'idée de consolider vos forces durant cette trêve? Même si tout vos fournisseurs vous lâchent, nous vous offrons gracieusement une année entière de production ! Nous n'allons pas vous apprendre l'art de la guerre, art que certains de vos membres maitrise déjà avec finesse !


    Kylar réussit à modérer le ton de sa voix sur tout son discours mais son agacement était visible, se rassit et fit quelques exercices de relaxation intérieure dans sa tête. Il était diplomate, il était formé pour ses situations, son seigneur comptait sur lui, il ne fallait pas le décevoir.
    Image


    [22:07:05] Kahnrea/Luxor: le patchnote "Fanatique d'Arnor"
    [22:07:15] Kahnrea/Luxor: "Faîtes tous comme lui, allez taper sur les pm"

    Fanatiques dArnor : Moi je cherche à communiquer avec le Voile Gris et ensuite à l'ouvrir.
    Veovis : Tu veux aller dans le voile gris ? meurt.
    Avatar de l’utilisateur
    Deamonlord
    Capitaine
    Capitaine
     
    Messages: 421
    Inscription: Sam Nov 13, 2010 5:13 am
    Gouverneur: Fanatiques d'Arnor


  • Une projection holographique surgit du néant et défila devant les yeux de tous les représentants présents. Il s'agissait d'un enregistrement de la Déclaration Aurorie:

    « Relative puisque nous avons pris le contrôle du PDC situé en galaxie 10, système 150ème, nous assurant par la même la maitrise de la « Colonie Delegation Jeronian » OPU. Les raisons en sont très simples: ce PDC était très peu protégé et le supplément de PDP en notre faveur Melrehne servira de « compensation » aux raids inopinés de la fédération des Trantes sur de jeunes nations Melrehns inaptes à se défendre face à telle menace.
    De deux choses l'une maintenant:
    -*- Ce PDC restera sous contrôle Aurori/Melrehns jusqu'à la fin de ce conflit. Il pourra par la suite être racheté par les services commerciaux Trantiens, moyennant finance bien entendu. Toute attaque envers cette position de la part des OPU verra l'entrée en guerre de notre nation contre leurs colonies et positions militaires stratégiques (secteurs et unités civiles seront épargnées à moins que nous subissions ce type de coup bas nous même, auquel cas ça va barder). En bref, nous vous recommandons de ne rien tenter contre cette position, à moins de vouloir nous avoir sur le dos. »



    Puis une deuxième projection s'afficha, en temps réel cette fois. L'image de Flamaris flottait au dessus de la tribune:
    « Relisez vos notes chers seigneurs. Le PDC en galaxie 10 était déjà sous notre contrôle au moment de notre déclaration.
    De même, l'attaque contre le PDC en G3 prive les Melrehns d'une source de prestige importante. Conformément à nos engagements de « compensation Melrehns aux raids inopinés de la FT sur ses jeunes seigneurs » nous avons mis en application nos menaces. Si ce PDC avait été repris par vous, l'action en G10 aura été nulle, hors le but était bien de dégager un excédent de prestige pour notre Faction.
    Priver les Melrehns de ce PDC n'était pas acceptable, nous n'avons fait qu'appliquer nos menaces et viser des positions militaires clés OPU.
    De deux choses l'une maintenant:
    *Nous ne rembourserons pas la moindre once de ressources. Point Final.
    *Concernant notre neutralité; évitez de vous en prendre aux intérêts généraux des Melrehns ainsi qu'aux miens et vous l'obtiendrez peut être. Mais puisque la reprise du PDC en G3 pénalisait l'ensemble de notre faction nous avons appliqué des sanctions contre les F.T. Et nous le ferons encore si cela venait à se reproduire.»
    Le temps a raison de toute chose
    Avatar de l’utilisateur
    Triade du Kâ-Nâr
    Officier
    Officier
     
    Messages: 178
    Inscription: Ven Nov 05, 2010 11:25 pm
    Gouverneur: Triade du Ka-Nar


  • Escusez mon enervement seigneur Deamonlord, le stress de la prise de commandement. Je tiens a precisez certaine chose. Contrairement a ce que vous dites mon empire est en train d'étre démentelé nos forces prenne position sur l'empire de emeuo donc je peux vous dire que sur ces deux empires les forces de guerres ne rivalise pas avec vous. Le seigneur Yamatai ne participe pas a cette guerre, nous avons meme perdu contact avec lui. Les autres seigneurs sont trop jeunes pour effectué une guere la preuve si vous regardé le nombres de nos membres nous en avons dejà perdu 4. Je ne vous ai jamais menti quand je vous dis que nous n'avons plus que le seigneur Neviel et Durap qui otn encore une vraie force de guerre. Dès que le seigneur séléris c'est incrusté dans cette guerre sa été la perte de la fédération c'est pour celà que je viens demandé une fin de cette guerre afin d'évité un massacre inutile.
    Président du conseil Tyion.
    Image
    Image
    Avatar de l’utilisateur
    Tyrion
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 8
    Inscription: Sam Mai 08, 2010 5:14 pm


  • Par pitié épargnez nous vos jérémiades inutiles! La Fédération des Trantes dispose d'un équipement économique qui devrait lui permettre de rivaliser aisément avec notre force, voire de l'écraser en quelques jours.
    La F.T est ainsi plus industrialisée que la WOTa toute entière (première force Melrehns de Varden), et dispose d'AIA et de Stations Commerciales nombreuses pour financer des flottes de guerre de belle taille.
    De plus, il suffit de consulter le classement militaire pour réaliser que Neviel, Kyrhel, Durap et Emeu disposent encore d'une force de frappe convenable.
    Vous n'êtes pas complètement à genoux. Et vous avez les moyens de renverser la situation. Y compris contre moi, ne vous en déplaise!
    Voici un document qui le prouve: La flotte Mission despionnage est arrivée sur la Planète (1:723:9:0),
    elle y effectue une mission de reconnaissance

    Vaisseaux
    320,000 : Buster
    50,000 : Speeder
    47,780 : Viper
    83 : Meta-PorteNefs
    6 : Corvette
    56 : Intercepteur
    29 : Croiseur
    3,074 : Module de Défense


    Emeu possédait également un Million de Chasseurs prêts à décoller. Le hic c'est que vous ne faites rien de vos flottes, nous avons juste à les raser à notre arrivée.
    Le temps a raison de toute chose
    Avatar de l’utilisateur
    Triade du Kâ-Nâr
    Officier
    Officier
     
    Messages: 178
    Inscription: Ven Nov 05, 2010 11:25 pm
    Gouverneur: Triade du Ka-Nar

Suivante


Retourner vers Station Diplomatique Centrale




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités