un noueau départ

Présentation de personnages, d'alliances, dialogues et intrigues se passent ici.
Mar Avr 12, 2011 6:22 pm

  • Dans le fracas silencieux des gigantesques batailles spatiales, le Capitaine erago avait vu disparaitre un univers complet.

    Mais remontons aux origines, au commencement, 3 galaxies proches se font dévorer par un trou noir aux tailles jamais vues de memoires d'humains ,d'histaliques et de Jouars.Malgré leurs différences et leurs oppositions, les trois avaient réussis a unir leurs forces et leurs technologies durant 5 longues années afin de trouver une solution de fuite face au danger grandissant

    Ainsi une rupture temporelle momentanée avait été créé permettant aux millions de vaisseaux des trois races de fuir leurs galaxies originelles pour un demain inconnu mais porteur d'espoir .Le projet Génésis avait été porté a bout en un temps record mais néanmoins insuffisant pour la fuite de tous .

    Ainsi , par souci d'equité, chacun laissait derrière lui des membres de sa famille devant porter au paroxysmes les etudes sur les trous noirs et l'etude toujours infondée sur les pseudos trous blancs.
    (puisque tout le monde ne pouvait partir )
    Ainsi il y a dix ans de cela, la plus grande flotte jamais créé quittait Roots excelia ,la région des 3 galaxies pour génésis. Cet univers de la renaissance fut rapidement peuplé et colonisé, et rapidemment, les dissentions internes se retrouverent au devant des préoccupations de la mesquinerie des consciences
    Ainsi les vaisseaux ayant permis la reconstrution et la terraformation des planètes vierges permirent a des flottes de combats gigantesques de voir le jour.En des temps records, ce qui devait etre le nouveau berceau d'une alliance interraciale, devint le centre d'un carnage sans nom.

    Et l'espoir des 3 galaxies disparu dans une dernière bataille a la mesure de la betise de ses créateurs.
    Au sein de ce combat, le capitaine erago s'était retrouvé dès le début des combats mis sur la touche suite a une traitrise ayant sacagé toutes les defenses de son vaisseau .Des Histaliques avaient diffusés un virus tres violent grace a un piege vieux comme le monde .Un cadeau offert a tous les combattants du vaisseau.

    Par chance, le capitaine et ses officiers depuis le pont purent in extremis s'isoler et acceder aux nacelles de survie.Ils assistèrent donc sans pouvoir intervenir a l'eradication des derniers survivants des trois races.
    Le "GALIXIA" était l'un des vaisseaux ayant servi a l'exode des trois galaxies et possédait donc la technologie de la fracture temporelle (technologie qui n'equipait plus les nouveaux batiments des forces en presence)Le capitaine activa le processus et ferma la porte de la nacelle avec les 10 membres d'equipage pouvant voyager avec lui .Non sans avoir souhaité bonne chance aux autres membres remplissant les autres nacelles du pont du navire.

    Touip, touip,touip... un signal repetitif signalant l'approche d'un contact...
    Apres un voyage d'un violence extreme et un temps indetreminé d'errance, la navette dérivait lentement vers un monde habitable,...
    Le capitaine erago regarda les coordonées sur le tableau de bord pendant que l'equipage exultait
    1.13.6.0 ainsi donc ils étaient au bout du voyage..

    Un nouvel univers, une nouvelle vie a mener à courrir les etoiles...
    Capitaine erago
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 2
    Inscription: Mar Avr 12, 2011 10:29 am

Lun Mai 02, 2011 10:29 am

  • Azaël, régent du royaume des nounours0811 fut le premier contact extérieur avec les nouveaux venus.
    Le délégué de la faction Léanth était venu saluer ce nouveau peuple déjà bien entré dans l'ère spatiale.

    Quoi? Comment ça! Personne n'est encore venu saluer cette nouvelle civilisation. Quelle bande de malotru, de moule à gaufre, d'ectoplasme …
    Veuillez excuser ce léger retard, nous étions retenu bien loin de notre royaume.

    Capitaine Erago, vous et votre peuple soyez les bienvenus dans notre chère galaxie Aelron. Nous somme heureux de faire la connaissance de vous et vos amis. Vous avez fait beaucoup de chemin pour échapper à une mort certaine. Nous espérons que vous trouverez ici la prospérité et le calme dont vous avez besoins.

    Votre histoire, les souffrance que votre peuple à enduré ne nous sont pas étrangères. Beaucoup de peuples se sont déchiré dans cet amas que ce soit au seins d'un même empire ou de nos factions. Bien que les conflits de grande envergures se soit calmé ces derniers temps, de petites escarmouches ont toujours lieu.
    Nous sommes désolé de vous apprendre de si tristes nouvelles, vous étiez venus trouvé la paix ici.

    Très vite, vous serez amené à faire un choix entre les différentes factions qui s'offrent à vous.
    Quoi qu'il en soit, sachez que bon nombre de gens sont près à vous aider a prendre votre envol et un nouveau départ, nous en premier.
    Si vous le désirez, nous pouvons vous apporter notre soutien logistique et l'appuis de nos meilleurs techniciens. L'aide de nos historiens pourrait également vous être utile, car qui sait quel monstre se cache au détour des étoiles.

    Veovis : nounours0811, tu peux te gratter
    Kaizok : avec nounours vous avez le droit à une berceuse ... celle des canons!
    Avatar de l’utilisateur
    nounours0811
    Officier
    Officier
     
    Messages: 264
    Inscription: Ven Déc 25, 2009 11:28 pm
    Localisation: Tours

Lun Mai 02, 2011 7:52 pm

  • Dernier heritier des légendaires chevalier Dragons, le capitaine Erago encaissa la nouvelle avec toute l'experience qui lui avaient légués ses illustres predecesseurs.

    -Nous ne craignons pas la guerre meme si nous aspirons a la paix, nous n'avons que trop combattus, vaincus et vainqueurs a notre tour.
    si ce monde est en guerre , alors va pour la guerre ... je n'irai pas la chercher mais si un quelconque intru s'aventure au sein de notre univers, il apprendra qu "'il ne faut pas reveiller un dragon qui dort "

    Levant son verre , leCapitaine Erago trinqua a la nouvelle qu'il ne trouva ni bonne ,ni mauvaise sachant le prix de la guerre , la perte des amis et les richesses des prises de guerres...
    "Que les ames se preparent a mourrir, que les lames se preparent a tinter comme ces verres qui qe croisent, le sang coulera comme le vin de la fete"
    sur cette prediction funeste,il vida son verre et dit :

    -Honnorable Azael, votre visite nous honnore;il est vrai que 2 sondes orbitales sont passées dans notre espace, nous envoyant un message chacune,mais nous etions trop occupés a parfaire notre installation nouvelle et notre developpement allant bon train nous n'avons trouvé un instant pour repondre a ces invitations.Il est donc exacte que vous etes notre premier visiteur a prendre contact de visu. Et si ce vaste univers est rempli de coupes jarrets et de truands, il est bien que vous vous soyez invité le premier. Sur ces mots ils partirent participer aux festivités organisées pour la visite de cet invité innattendu .
    Capitaine erago
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 2
    Inscription: Mar Avr 12, 2011 10:29 am

Lun Mai 02, 2011 10:14 pm

  • Un dignitaire diplomatique de l'empire Rotalien attendait dans un couloir lorsqu'il vit 2 personne venir . L'une d'entre elle était bien connu de son Empereur puisqu'il s'agissait de l'un de ses alliés et amis , quant
    à l'autre personne cela devait sans aucun doute l'objet de sa visite .

    Lorsqu'elles arrivèrent a sa hauteur , le dignitaire s'inclina devant l'ami de son empereur , puis s'inclina devant le seigneur de ce nouvel empire et se présenta :


    -Seigneur je me présente , Dignitaire Tyriani chef diplomatique de l'empire Rotalien , mon empereur , le très estimé Therghan m’envoie a vous pour vous faire part que l'empire Rotalien s’emploiera à défendre votre empire , sachez seigneur , que toutes les flottes que compte l'empire Rotalien seront a votre disposition en cas de nécessité . Aussi seigneur , l'empereur Therghan vous envoi ses amitiés et souhaiterai vous invitez , lorsque vous en aurez la possibilité , à venir passez quelques jours sur l'une des planètes les plus touristiques de l'empire aux frais de l'empereur.
    Si vous avez un message a adresser a mon empereur je vous attendrez ici même .
    Image
    Avatar de l’utilisateur
    Therghan
    Officier
    Officier
     
    Messages: 175
    Inscription: Lun Avr 05, 2010 8:54 pm

Mar Mai 03, 2011 2:50 pm

  • Azaël, salua le diplomate. Nullement étonné de le voir trainer par ici un rotalien, qui plus est toujours aussi prompt à proposer son aide.

    Capitaine, je dois l'avouer bien triste sont les nouvelles que nous vous apportons. Pour le moment, ne songez pas à tout cela. La Pax Léanth est active, il n'y a plus de conflit majeur depuis la chute des Gardiens Thélios.
    D'autant plus que quel que sera le choix de votre faction, vous n'aurez rien à craindre d'éventuels ennemis. J'irais même plus loin que l'empire rotalien, en plaçant votre fragile civilisation sera sous protection Lanthanienne jusqu’à ce que vous soyez en mesure de vous défendre par vos propres moyens. Si vous rencontrez une nation hostile, n'hésitez pas à nous en faire part.


    Il fit une pause pour vider son verre d'une traite avant de reprendre

    Devant l'urgence de la situation dans laquelle vous et les votre semblez vous trouvez, nous vous enverrons des ouvriers, des vivres et des objets de première nécessité. Nous préférons vous savoir à l’abri du besoin, trop de civilisation ont disparu aussi vite qu'elle s'étaient développé.
    Un plan de développement est déjà en discutions au seins de notre état major. Des fonds et techniciens vont être débloqués afin d'améliorer le confort de vos citoyens et votre développement industriel. Si le besoin s'en fait sentir, des colons pourrons mêmes vous rejoindre.

    Nous sommes honoré d'être invité partager votre table. Peut-être viendriez vous nous rendre visite et festoyer un jours sur le phalanstère. Vous y serais toujours bienvenu quel qu'en soit la raison.
    Veovis : nounours0811, tu peux te gratter
    Kaizok : avec nounours vous avez le droit à une berceuse ... celle des canons!
    Avatar de l’utilisateur
    nounours0811
    Officier
    Officier
     
    Messages: 264
    Inscription: Ven Déc 25, 2009 11:28 pm
    Localisation: Tours



Retourner vers Station Diplomatique Centrale




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités