Un petit vaisseau, très rapide, se dirigeait vers les hangars du spatioport, à son bord : une délégation de l'Empire Archoan.
Quelques minutes après l’atterrissage, la délégation descendit du vaisseau visiblement pressée, il se dirigèrent immédiatement vers le Sénat.
Les hommes de la délégation portaient une sorte de sphère, posée sur un socle. Une fois arrivés au Sénat, ils posèrent cette étrange appareil et l'allumèrent.
Après un flash, Demen, le nouveau dirigeant de l'Empire Archoan était là, sous forme d'hologramme vous l'aurez compris...
Bonjour à toutes et à tous.
Tout d'abord veuillez m'excuser de vous apparaître pour la première fois sous cette "forme", mais des affaires importantes me mettent dans l'impossibilité de venir en chair et en os...
Je m'adresse donc à vous aujourd'hui en tant que nouveau dirigeant de l'Empire Archoan.
Bien que l'Empire ce soit récemment ouvert à cette immensité qu'est l'Univers, nos connaissances concernant celui-ci son plus que conséquente, bien que nous soyons toujours à la recherche de réponses.
L'Empire Archoan a pour premier but de répondre aux plus grandes questions de l'Univers, de sa création, de son développement et de sa fin.
Évidemment nous sommes prêt à partager nos connaissances, nos réponses, et même nos questions avec quiconque sera prêt à partager les siennes...
Après ce discours ponctué par de nombreuses interférences, Demen interrompit définitivement la connexion.
Agacé, mais apparemment au courant de ce qui allait se passer, un des membres de la délégation pris la parole.
Dû à des affaires importants à régler, notre dirigeant à dû interrompre la connexion, c'est donc moi qui représenterais l'Empire Archoan au Sénat pour le moment...
// HRP : Prononcer "Arko" - "Âne" //