L'Empire Archoan

Présentation de personnages, d'alliances, dialogues et intrigues se passent ici.
Jeu Avr 14, 2011 10:26 pm

• Un petit vaisseau, très rapide, se dirigeait vers les hangars du spatioport, à son bord : une délégation de l'Empire Archoan.
    Quelques minutes après l’atterrissage, la délégation descendit du vaisseau visiblement pressée, il se dirigèrent immédiatement vers le Sénat.
    Les hommes de la délégation portaient une sorte de sphère, posée sur un socle. Une fois arrivés au Sénat, ils posèrent cette étrange appareil et l'allumèrent.
    Après un flash, Demen, le nouveau dirigeant de l'Empire Archoan était là, sous forme d'hologramme vous l'aurez compris...

Bonjour à toutes et à tous.
    Tout d'abord veuillez m'excuser de vous apparaître pour la première fois sous cette "forme", mais des affaires importantes me mettent dans l'impossibilité de venir en chair et en os...

Je m'adresse donc à vous aujourd'hui en tant que nouveau dirigeant de l'Empire Archoan.
    Bien que l'Empire ce soit récemment ouvert à cette immensité qu'est l'Univers, nos connaissances concernant celui-ci son plus que conséquente, bien que nous soyons toujours à la recherche de réponses.

L'Empire Archoan a pour premier but de répondre aux plus grandes questions de l'Univers, de sa création, de son développement et de sa fin.
    Évidemment nous sommes prêt à partager nos connaissances, nos réponses, et même nos questions avec quiconque sera prêt à partager les siennes...

Après ce discours ponctué par de nombreuses interférences, Demen interrompit définitivement la connexion.
    Agacé, mais apparemment au courant de ce qui allait se passer, un des membres de la délégation pris la parole.

Dû à des affaires importants à régler, notre dirigeant à dû interrompre la connexion, c'est donc moi qui représenterais l'Empire Archoan au Sénat pour le moment...

// HRP : Prononcer "Arko" - "Âne" //
    "Tout se négocie ! Il faut juste trouver l'bon prix." - Njörd, Délégué aux Affaires Commerciales

Défunt empire, constructeur de la Grande Station Thelios
    Æsir
    Pilote
    Pilote

Gouverneur: Æsir

Ven Avr 15, 2011 3:26 pm

• Alors que le seigneur Rage Ardente et son frère le Duc de Leandria étaient tous deux sur la planète grand stade pour les JIG, l'exarque Gideon de Tréboréa prenait ses fonctions au sénat en tant que nouvel émissaire et représentant de l'empire enorien. N''étant pas venu seul, une délégation de l'empire l'accompagnait dans tout ces déplacements, la délégation étant composée de cinquante gardes impérial ardent, de deux ambassadeurs et de trois prêtres de l'ordre ardent. Entrant dans la grande salle, une colonne de personnes inconnues entrèrent et s'installèrent de part et d'autre de l'estrade, un homme s’avança et posa une sphère étrange dont un hologramme de taille apparus après un flash lumineux.
    Cette personne était le souverain d'une nation émergente, celui-ci dètaillant dans son discourt, qu'il recherchait les secrets de l'univers, rien que sa .

Se levant de toute sa hauteur, l'exarque Gidéon portait un uniforme rouge et noir qui affirmait sa musculature plutot conséquente, il disposait de larges épaulettes couleur Bronze ainsi qu'une cape Noir avec les lettres "E.E" couleur Or. de son regard bleu azur il fixa les nouveaux venus avec curiosité.

C'est donc à vous que nous devons nous adresser, bien ...

Je suis l'Exarque Gidéon de Tréboréa, nouveau représentant de l'Empire Enorien et de sa majesté l'Empereur Rage Ardente en ces lieux, nous sommes ravi de voir une nouvelle nation se présenter ainsi devant nous.

arborant un large sourire, Gidéon semblait euphorique.

Il semblerait, que vous connaissiez certains aspects de ce vaste univers et se malgré votre récente immersion dans l'âge spatial, cela est fort intéressant, cependant, vous vous rendrez bien compte que les secrets de cet univers sont multiples, merveilleux et surtout très dangereux.
    La nation que je représente souhaiterai en apprendre d'avantages sur vous et vos découvertes, de plus si vous le souhaité, nous pourrions vous aider sur certains points qu'ils soient économique, logistique ou diplomatique, bref, nous serions heureux de vous aider dans votre tâche de compréhension de l'univers.
    Alexander Vorn
    Pilote
    Pilote

Ven Avr 15, 2011 4:53 pm

• L'ambassadeur Archoan, écoutait le discours de l'Exarque avec beaucoup d'attention, ravi de cette première prise de parole. Mais rapidement, cette joie apparente laissa place à un air beaucoup plus sérieux, l'ambassadeur semblait analyser chacun des mots de l'Exarque.

Nous en sommes conscient, nous savons que l'Univers et ses secrets sont infini, que les questions que nous cherchons tous ne trouveront peut-être jamais de réponse, mais depuis toujours, l'Empire Archoan essaye d'y répondre.
    Cependant comprenez que nous ne pouvons nous permettre d'accorder notre confiance aussi facilement.
    Mais ne vous méprenez pas, ce n'est pas pour autant que nous déclinons vos offres.

Une petite bruit lumière se mit à clignoter sur l'appareil holographique, c'était signe que le Dirigeant Demen était disponible, et qu'il allait intervenir.
    Il apparut dans la seconde qui suivit, la connexion s'était, semble-t-il, stabilisée, on pouvait maintenant voir et entendre clairement Demen. Contrairement à la plupart des personne présente au Sénat, habillées de vêtements hauts en couleurs, Demen ne donnait pas vraiment l'impression d'être un chef d'empire. Il ne portait sur qu'une veste, basique, sans aucun motif apparent, le reste n'était pas très différents...
    Ceux qui semblaient être des techniciens, s'étaient pendant ce temps, mis à assembler de petites pièces sur l'appareil holographique.

Veuillez m’excuser de cette petite interruption involontaire, mais à présent, je peux vous voir et vous entendre clairement.
    Exarque Gidéon, c'est bien cela ? Sachez que j'accepte volontiers le partage de nos recherches et de notre histoire avec votre Empire, et nous espérons que vous ferez de même.
    Æsir
    Pilote
    Pilote

Ven Avr 15, 2011 5:16 pm

• écoutant attentivement toute les conversations, Gideon de Tréboréa éclata de rire suite aux paroles de Demen et de son représentant

Je vous demande de m'excuser, en fait, nous avons entendu quelque chose de familier.
    Je comprend votre méfiance, sachez cependant, que l'empire enorien ne prend pas les armes contre les nations émergente, d’ailleurs, se serait mal vu par la communauté d galactique de Varden.

Bref, nous sommes évidement prêt à partager notre histoire et nos connaissances ainsi que d'autres petites choses assez intéressante.

En outre, le seigneur Rage Ardente serait ravi de discuter de certaines choses avec vous seigneur Demen, pour le moment il est pas mal occupé avec les Jeux intergalactique de Varden, si vous voulez, vous pouvez vous rendre sur la planète grand stade et vous présenter officiellement à lui, je crois que vous aurez beaucoup de choses à vous dire car c'est l'empereur Thirenas Rage Ardente qui est le gardien de notre histoire.

Bref, au nom de tous, je vous souhaite la bienvenue en tant que nation spatial de Varden.
    Alexander Vorn
    Pilote
    Pilote

Ven Avr 15, 2011 9:49 pm

• Lorsque l'Exarque se mit à rire, la délégation se tourna immédiatement en direction de l'hologramme de Demen. Ce dernier se demanda d'abord pourquoi Gidéon riait, rien de ce qui avait été dit ne le justifiait.
    Mais rapidement, il se remit à écouter l'Exarque, son discours était devenu beaucoup plus rassurant et avantageux.

Bien, bien... je suis ravi que nos intentions soient les mêmes.
    Pour ce qui est d'une hypothétique rencontre avec votre Empereur, et bien... dans l'immédiat, ma fonction m'empêche toujours de me déplacer. Mais n'ayez aucun doute, je lui rendrais visite dès que j'en aurais l'occasion.

Un nouvel arrivant intervint alors, se présentant, tout comme Demen venait de le faire. Il se tourna alors vers lui pour l'écouter. Il apprit alors qu'ils appartenaient à la même faction et que tout comme Demen, son Empire n'était entré dans l'ère spatial que très tôt. Intéressé, il décida de se présenter à son tour à cet homme.
    "Tout se négocie ! Il faut juste trouver l'bon prix." - Njörd, Délégué aux Affaires Commerciales

Æsir
    Pilote
    Pilote

Ven Avr 15, 2011 11:08 pm

• D'un pas pressant, un homme d'une carrure imposante se dirigeait vers la salle principale du Sénat, désirant prendre son nouveau poste au plus vite, suivi de près par un officier en uniforme d'apparat sobre aux couleurs du NCV : bleu-nuit, avec les triangles creux rouge-orangés sur le col de sa veste, portant avec fierté sur sa poitrine le symbole Melrehns. L'ambassadeur Firne avait préféré son complet gris anthracite, porté sur une chemise blanche, et relevé nettement par sa cravate assortie à l'uniforme de son second, et sur laquelle reposait également le triangle creux symbolique de la nation qu'il représentait. L'ambassadeur et le lieutenant qui l'accompagnait se dirigèrent vers les quelques sièges réservés au NCV du Sénat, et Firne prit immédiatement la parole :

-Mon nom est Firne, et je suis ici pour représenter le Nouveau Commonwealth en Varden auprès du Sénat. Veuillez excuser mon arrivée tardive, mais récemment notre participation aux discussions du Sénat fut des plus chaotiques, entre autres à cause des JIG et de la guerre que nous menons, et je suis ici pour y remettre de l'ordre. Je vais donc commencer immédiatement en souhaitant la bienvenue dans notre assemblée à l'Empire Archoan.

J'ai entendu vos intentions lorsque vous les avez annoncées, et souhaite vous assurer d'une totale tranquillité de la part de notre nation. De plus, j'ai comme l'intime conviction que l'histoire de notre peuple devrait vous intéresser, vous qui êtes à la recherche des grands secrets de l'Univers : j'aime à croire que nous avons une certaine expérience dans ce domaine, mais je vous revoie alors à la première déclaration archivée de notre dirigeant à cet amas de galaxies.

En ce qui concerne des questions d'aide matérielle, j'ai peur que votre choix de faction ne favorise pas nos relations commerciales, mais ce n'est pas une décision définitive : je reste ouvert aux propositions.

Sur ces mots Firne se rassit, et fut aussitôt questionné par son second, qui activa un petit bouclier personnel afin que ses mots ne tombent pas dans d'indiscrètes oreilles :

-Proposer un commerce à un Léanth ? Je ne suis pas sur que le Colonel apprécie, vu ce que nous avons déjà subi de la part de certains d'entre eux.
    -Nous verrons en temps voulu lieutenant, mais je ne pense pas que cet empire soit une quelconque menace pour nous à l'heure actuelle.
    Ribosoman
    Pilote
    Pilote

Gouverneur: Ribosoman

Sam Avr 16, 2011 12:19 am

• Avant même de s'être présenté au nouvel arrivant, Demen fut interpellé par un autre homme, le représentant du NCV. Il se demandait ce q'un Melrehn dirait à un nouvel arrivant rallié à la faction adverse. Il fit vite rassurer en entendant les propos que lui tenait Firne.

Et bien, sachez, Firne, que votre discours me rassure au plus haut point, car pour l'instant, les Archoans ne se soucient guère des querelles qui ravagent les Léanths. Nous avons rejoint cette faction pour son idéologie et ses principes, et non pour les avantages qu'elle pourrait nous procurer.
    Je vous assure donc, et ce au nom de toute ma nation, que vous n'avez rien n'a craindre de nous.

De plus, l'Empire Archoan est un peuple... "scientifique" si je puis le dire ainsi, la guerre n'est pas pour nous un moyen d'avancer, bien au contraire.
    Même si nous n'en avons pas un réel besoin dans l'immédiat, les aides matérielle que vous proposez reste envisageables, vous l'aurez compris.

Dans un second temps, j'espère que les relations entre nos deux Empires, si relations il y a, permettront d'ouvrir la voie de l'entente entre nos deux factions.

Après ce petit échange, Demen, d'un petit signe, fit comprendre aux hommes de sa délégation de chercher et de lui envoyer les archives dont parlait Firne sur l'histoire de son Empire. Ses hommes se mirent immédiatement au travail, avec une grande efficacité : en une dizaine de secondes, les donnés étaient envoyées. Après une dizaine de secondes de silence interrompu entre les deux hommes, Demen repris la parole.

Si je comprend bien, votre nation viens d'une autre partie de l'Univers, d'un autres amas de galaxies... ? Effectivement cela est intéressant, mais ce n'est pas une grande surprise en soit.
    Cela dit j'aimerais tout de même approfondir ce sujet avec vos scientifiques, ou quiconque pourra répondre à mes questions.
    Dernière édition par Æsir le Mar Avr 19, 2011 5:32 pm, édité 1 fois.

Æsir
    Pilote
    Pilote

Sam Avr 16, 2011 8:00 pm

• Comme vous l'avez pu remarqué seigneur Demen, d'autres Nations de Varden se présenterons à vous.
    Il est important de tisser des relations, cela vous aidera par la suite pour vous développer que se soi sur le plan scientifique et technologique, commercial ou diplomatique.
    Bref, quoi qu'il en soit, si vous avez la moindre questions, demande ou autres, n'hésitez pas à nous appeler, l'Empire Enorien sera toujours la pour vous venir en aide, et cela est vrai comme verrue de verrat.

L'enorien fit son salut et se dirigea vers les autres représentants.
    Alexander Vorn
    Pilote
    Pilote

Retourner vers Station Diplomatique Centrale

Informations