RENAISSANCE .....

Présentation de personnages, d'alliances, dialogues et intrigues se passent ici.
Dim Avr 17, 2011 12:12 pm

  • Tangera IV ; Siège économique de l’Empire Tangeran.

    Le ministre de l’économie avait convoqué ses pairs pour une réunion exceptionnelle. La situation était plus que déplorable au sein de l’Empire Tangeran. La disparition soudaine et inexpliquée de Lord Scrat, qui était d’abord tombé malade, ainsi que de sa femme, l’impératrice Varkana avait engendré un vent de panique sur les bourses de l’empire. Le cours du tritium avait à peine pu se relever après le drame d’Icare, que déjà la nouvelle situation empirait. Depuis plusieurs semaines, les hyper-surfaces étaient prises d’assaut par des citoyens qui avaient peur, et l’insurrection était proche. Des parti politiques extrémistes voyaient le jour, avec comme moyen de persuasion l’utilisation excessive de l’absence du Lord. De plus en plus de personnes se ralliaient à eux, et la mise en place d’une censure n’avait pas suffit à tous les contenir.

    Le ministre de l’économie commença par exposer ce constat à ses collègues. Une telle situation ne pouvait être réglée que par le retour du Lord, ou par une intervention musclée, ce qui allait à l’encontre de ce que Scrat avait inculqué à son peuple. Mais il n’était plus là, et la colère grondait, renforcée par une peur et une frustration générale.

    La décision fut prise de faire intervenir les forces policières et la brigade anti-émeute, appuyées par l’armée, et équipées d’arme non létales. Un couvre feu fut établi, et les fraudeurs se retrouvaient immanquablement derrière les barreaux. Mais la situation ne s’améliora pas, bien au contraire. Ce soudain coup d’éclat du gouvernement entraina un vent de révolte dans la population, et un parti anti-scratien émergea de la masse contestataire. Le gouvernement, qui jusqu’à présent luttait contre des manifestants éparpillés sur la planète, devait maintenant faire face à une organisation structurée, financée par des personnalités influentes, et qui commençait à se répandre sur d’autres colonies.

    La situation était des plus désespérée quand soudain, une rumeur naquit. Une information vague se propagea entre les citoyens, et prit de l’ampleur, jusqu’à ce que la télévision retransmette en direct des images époustouflantes. Un vaisseau aux couleurs de Dame Varkana était en train de se poser sur le spatio-port principal de Tangera IV. Son fuselage brillait de mille feux, et lorsque la passerelle s’abaissa, laissant un passage à une silhouette floue entourée de lumière, la foule qui s’était rassemblée retint son souffle.

    La rumeur devint alors un murmure, puis une voix, et enfin une acclamation. Les gens qui voulaient se battre pour renaitre de leurs cendres voyaient en Varkana un nouvel espoir. Mais ce qui était encore plus important à leurs yeux, c’est que lorsqu’elle descendait du vaisseau, elle tenait dans ses bras ce qui semblait être la certitude incarnée du retour prochain de Scrat. C’est a la vue d’un tout jeune être innocent et plein d’énergie blottit dans les bras de l’impératrice qui affichait un sourire éblouissant, que le peuple impatient acclamât cette dernière en descendant de son vaisseau

    Le fils de Lord Scrat et de Varkana donnait un répit à l’empire Tangran. Personne ne pouvait imaginer que leur dirigeant allait abandonner sa descendance.
    iMPeRaTRiCe VaRKaNa...
    ......Il faut toujours viser la Lune car quoi qu'il arrive on atteri toujours dans les etoiles......
    Avatar de l’utilisateur
    V_I FoRZa iTaLia
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 89
    Inscription: Mar Mai 11, 2010 5:11 pm
    Gouverneur: VARKANA

Mer Avr 20, 2011 1:04 pm

  • Une fois son palais sur la planete Tangera IV réaproprié,et la haie d'honneur passée, Varkana se dirigea aux etages en montant gracieusement l'escalier de marbre blanc afin d'acceder a sa suite, l'enfant qu'elle tenait toujours dans ses bras , regardait d'un air captivé, la splandeur du palais, les jeux de lumiere l'amusait il souriait. Elle posa sa main sur la poignée froide en argent, la tourna. Elle decouvrit stupéfaite, une piece réamenager et fonctionelle. Tout etait là, le lit parental, celui du nouveau-né, ainsi qu'une nouvelle décoration dans les tons bleus cette fois. des corbeilles de fleurs et de fruits habillaient la piece magnifiquement exposé au soleil qui venait chaque jour caresser la piece.

    Varkana deposa delicatement son enfant dans son lit en lui prodiguant toute l'afféction quelle lui portait. Elle se retourna, traversa la piece, ouvrit ses immenses armoires flanquées du blason impérial. Elle ferma les yeux, tandis qu'une brume blanche l'enlassait, on voyait se dessiner un habit de lumiere d'un blanc pur certis d'éclat de topaze disséminé sur un longue traine, sa chevelure d'un noir ébene couraient le long de son corp pour s'arreter a ses reins.

    Elle soupira, sourit :
    "Et bien voila une bonne chose de faite, et bien mintenant allons voir ce que sont devenu tous ses boie-sans soif !!!! quelle bande de trainards ceux la" .en riant

    Elle sortit de sa chambre, descendit les escaliers, rappela au personnel de maison que sa descendance etait dans sa chambre et d'en prendre soin.
    Elle saisit dans son ellant les clés de la GALLIANO Type S.III blanche quelle avait offert a son Lord et sauta dedans. Elle souriait a l’idée de retrouver ses compagnons de comptoir.

    Quelques instants plus tard, elle arriva devant le celebre bar ou tout avait commence entre elle et Scrat … elle descendit de sa GALLIANO qui alla se garer non loin de la.

    Elle franchit l’entrée du bar.
    iMPeRaTRiCe VaRKaNa...
    ......Il faut toujours viser la Lune car quoi qu'il arrive on atteri toujours dans les etoiles......
    Avatar de l’utilisateur
    V_I FoRZa iTaLia
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 89
    Inscription: Mar Mai 11, 2010 5:11 pm
    Gouverneur: VARKANA

Jeu Avr 28, 2011 7:18 pm

  • La navette de Scrat se posa sur son appontage privé au palais impérial de Tangera IV. Il n’avait pas attendu de recevoir la confirmation de l’information qu’un informateur lui avait transmise. La simple pensée que sa femme était en vie le remplissait de joie, mais savoir qu’elle était réapparue avec un enfant, son enfant, cela le remplissait d’un nombre incalculable d’émotions incroyablement fortes.

    Il fut frappé par le calme du palais. Aucun serviteur, aucun garde ne venait à sa rencontre. Il faut dire qu’il avait changé depuis, et son arrivée n’était pas du tout programmée. Il semblait donc tout à fait normal que personne ne s’attende à le voir. Scrat se dirigea donc seul vers ses quartiers personnels. Il croisa sur son chemin quelques gardes qui le reconnurent et le saluèrent, l’air amusé de le voir si pressé, et la nouvelle de son retour ne tarda pas à faire le tour du palais, puis de la ville, et en quelques heure de la colonie entière.

    Scrat ouvrit la porte de la suite impériale, et la première chose qu’il entendit fut les pleurs d’un bébé à peine né. Il couru dans la direction des cris, et arriva devant la porte de la chambre de l’enfant, qui était fermée. Il allait ouvrir la porte quand il entendit une voix féminine à l’intérieur. Il écouta ce qu’elle disait, et compris qu’il ne s’agissait pas d’une nounou ordinaire.


    « Ta mère n’est pas la, le mioche, pas la peine de brailler ! Elle est sortie du palais ! Il n’y a que toi et moi ! Scrat ne pourra pas compter sur toi pour lui succéder. »

    Entre temps, Scrat avait discrètement ouvert la porte, et s’était placé derrière la jeune femme, qui semblait à peine avoir vingt ans. Il la vit saisir une seringue remplie d’un liquide jaune orangé. Sa main droite saisit le poignet de la jeune femme, alors qu’il enserrait son cou de l’autre bras. Celle-ci ne put que gémir, tant la pression sur sa trachée était forte. Scrat regarda alors son fils, qui avait arrêté de pleurer.

    « C’est la première fois que je vois mon fils. Il est magnifique n’est-ce pas ? »

    Le visage de l’assassin était déformé par la terreur et blanc comme un linge. D’un mouvement rapide, Scrat brisa le poignet de celle-ci, sans le lâcher, et la fit tomber à genoux, de manière à ce qu’elle voie son visage. Il attrapa la seringue de la main gauche avant qu’elle ne se brise au sol.

    « Pitié… » murmura la jeune fille.

    La seringue s’enfonça dans son œil droit jusqu’à la moitié de la partie en plastique. Le poison fut libéré directement dans le cerveau, et la meurtrière s’écroula, secoué de spasme, de la salive et du sang s’écoulant abondamment de sa bouche. Puis, après une série de spasmes, elle arrêta de bouger définitivement.

    Scrat ressorti de sa chambre, son fils dans les bras. Sa haine s’estompait à peine, mais on pouvait encore deviner que le symbiote était sur le point d’exploser et de se déchainer à l’extérieur. Sa rage était alimentée par la fureur de son hôte. Le Lord du faire un effort surhumain pour parvenir à retrouver la sérénité. La contemplation du visage amusé de son fils lui permit de se ressaisir. Il appela la garde, et demanda des explications. On lui apprit que les deux gardes en faction devant la suite impériale, membres des commandos d’élites Tangeran, étaient portés disparus. Leurs armes avaient été retrouvées dans un container de détritus, avec leurs insignes. Soit ils étaient morts, soit ils faisaient parti du complot, ce qui était peu probable étant donné la célèbre ferveur de ces commandos à défendre la famille royale. Quoi qu’il en soit, Scrat ne quittait plus son fils, même pour le nourrir ou pour le changer. Il contacta immédiatement Varkana, lui demandant de revenir, sans lui raconter ce qu’il s’était passé pour ne pas l’inquiéter. Puis il contacta certains amis de longue date et de confiance pour essayer de comprendre qui voulait s’en prendre à son fils. Les assassins ne se contenteraient surement pas de ça, et tenteront une nouvelle fois de s’en prendre au jeune garçon. Scrat se rendit alors compte qu’il ne savait même pas si Varkana avait donné un nom à ce petit homme.
    Image
    Cliquez sur ma signature pour demander votre... euh... signature! (et avatar ou autre^^)
    Avatar de l’utilisateur
    Lord Scrat
    Rédacteur GNC
    Rédacteur GNC
     
    Messages: 454
    Inscription: Jeu Mai 20, 2010 4:31 pm
    Localisation: Toulon
    Gouverneur: Lord Scrat

Jeu Avr 28, 2011 10:04 pm

  • *Nouvelle Aurora: Bureau de Don Katrevo*
    Katrevo lisait les rapport du service d'espionnage Auroreen réputé pour son efficacité. Autant dire que les événements sur Tangera ont été vite connus, son agent permanent au palais Tangeran l'avait informé du retour de Varkana et son fils, ainsi que l'arrivée discrète du Lord.
    Voila qui devrait calmer le début insurrection sur Tangera... Pensât-il quand un communication holographique le sortis de ses songes. C’était Lord Scrat.
    Salut, Katrevo. Voila de quoi t'occuper un peu. Je pense que tes informateurs ont déjà fait remonter l'information. Mon fils, à peine né, est menacé et a déjà subit une tentative de meurtre. Je sais que tu as encore pas mal de liens avec le milieu, donc si tu pouvais fouiner un peu, pour voir si tu peux nous remonter un gros poisson dans tes filets...
    Ah...non, figure toi que je n’étais pas au courant... euh attend. Un message venait d'arriver sur son ordinateur. Si en fait je suis au courant, enfin bref c'est plus fiable venant de toi. Mais franchement ça ne m’étonne pas qu'on s'en prenne a ton fils... tout mes vœux de bonheur au passage... Avec le vent insurrection qui a soufflé sur ton empire les aspirants dictateurs se frottaient les mains prêt a se battre autour du cadavre fumant du pouvoir en place... Et toi tu reviens avec un héritier réduisant a néant leurs rêves de domination, a leur place j'aurai fait pareil... en mieux peut être... Rien ne sert de chercher loin, les coupables sont les partis anti-scratien c'est quasi-certain. Mais ne t’inquiète pas j'avais prévu qu'ils poseraient problème un jour ou l'autre aussi j'ai quelques agents infiltrés. Ne me remercie pas. Je vais leur demander d’enquêter, sortir le coupable, les preuves et je veux bien te laisser d'occuper de la sentence.
    Il marqua une pause et semblait pensif.
    Mais... t'es sur qu'on a essayé de tué ton fils? parce que mes agents auraient prévenu quand même. Donc soit ceux qui ont fait ça sont fort soit il va y avoir un chômeur.
    Image
    Il est plus sûr d'être craint que d'être aimé. [Nicolas Machiavel]
    http://amaranths.minitroopers.fr
    Avatar de l’utilisateur
    4vo
    Opérateur de Jeu
    Opérateur de Jeu
     
    Messages: 244
    Inscription: Mar Juil 29, 2008 12:03 pm
    Gouverneur: Don Katrevo

Dim Mai 08, 2011 2:33 pm

  • Le dossier ouvert sur le bureau de Scrat portait le blason des services de renseignements de l’Empire Tangeran. Il y était mentionné le nom de beaucoup de personnes impliquées dans un réseau de cellules d’opposition au régime Scratien. La plupart d’entre elles n’étaient pas très développées, mais un petit nombre était extrêmement fanatisées et potentiellement dangereuse, comme le prouvaient les évènements survenus récemment. Scrat devait agir au plus vite avant que cette contestation ne se répande sur toutes les colonies. Même si il détestait ce genre d’actions, un exemple était nécessaire pour rétablir l’ordre. Il demanda donc une audience privée avec le commandant des forces spéciales et le général des armées Tangeranes. Il fut décidé que la cellule qualifiée maintenant de terroriste devait être « démantelée ». Une opération fut rapidement mise sur pied.

    Quelques jours plus tard, dans un quartier résidentiel réputé paisible du secteur A53 de Tangera IV.

    « Righi ! Où il est ce vieux con ? »

    Une femme obèse en tablier marchait dans les couloirs d’un immeuble, un rouleau à pâtisserie dans la main. Elle était rouge de colère, et monter les escaliers quatre à quatre n’arrangeait pas sa situation. Une nappe de sueur se répandait dans son dos lorsqu’elle s’arrêta sur le palier d’un appartement, reprenant son souffle difficilement.

    « Righi ! Je sais qu’t’es là ! »

    Aucune réponse ne lui parvint de l’intérieur de l’appartement clos. Elle se retourna alors, prête à descendre à nouveau les escaliers, et se retrouva face à cinq individus cagoulé, armés jusqu’aux dents, portant une armure légère noire, sur lesquelles était accrochées bon nombres d’armes blanches et de grenades incapacitantes différentes. La grosse femme n’eut pas le temps de crier que déjà l’un des hommes lui faisait une clef de bras, chose peu commode vu son gabarit, et lui mettait une main sur la bouche. Elle eu tout de même le temps de frapper l’un des soldats avec son rouleau à tapisserie sur le crâne avant de recevoir une dose de sédatif et de s’écrouler à terre, tant bien que mal retenue par trois hommes, pour éviter de faire trop de bruit. L’un d’eux saisit son communicateur.

    « Nous sommes sur la cible. Attendons feu vert.
    -Top dans vingt secondes. Attention aux tirs croisés, cet appartement est circulaire.
    -On connait les plans, merci.
    -Attention, dix secondes. »

    Les sécurités furent retirées, les lunettes adaptatives placées sur les yeux, et un bip retenti dans le communicateur du leader. La porte de l’appartement vola en éclat grâce à la puissance du bélier magnétique, et trois grenades flash furent envoyées en trois endroits stratégiques avec une précision chirurgicale. Des cris retentirent dans la pièce, alors que le commando y pénétrait. Trois hommes furent tués immédiatement, alors qu’ils étaient à terre, se frottant les yeux et criant de douleur. Un quatrième réussit à saisir une arme automatique et tira au hasard, blessant un de ses amis. Il reçu une balle en pleine tête, repeignant le mur derrière lui. Une femme courue vers un soldat, armée d’un couteau. Celui-ci évita le coup habilement et la mit à terre d’un mouvement de jambe. Une balle dans le bulbe rachidien plus tard, elle ne criait plus. Le commando se mit à couvert. Il restait six hommes, et ceux-ci commençaient à s’organiser. Les balles pleuvaient vers eux, et une tentative de charge serait du suicide. Après une brève discussion, un trou fut percé dans le mur entre eux et les terroristes. Un des soldats pointa un marqueur laser dans leur direction, et marqua trois emplacements. Un instant après qu’il ait validé son action, un vrombissement emplit la pièce, et une ombre masqua la lumière provenant de la fenêtre. On entendit les cris des hommes dans la pièce à coté, puis un déluge de feu s’abatis dans la pièce, déchiquetant tout ce qui s’y trouvait.

    Quand le calme fut revenu, le commando se rua dans la pièce, pour confirmer le décès des dernières cibles. Le constat fut rapidement fait. La pièce était criblée d’impact de balles dont la taille variait entre une balle de ping pong et un ballon de basket. Il ne restait rien d’identifiable, que ce soit des hommes ou du mobilier. Tout n’était que tas de chair fumant et échardes, comme si la pièce était passée dans un broyeur industriel. Le mur extérieur lui-même avait quasiment disparu.

    « Le ménage est terminé. On redescend.
    -Faites gaffe, l’indic à dit qu’il pouvait y avoir d’autres appartements occupés par une milice de ce type.
    -Pas de souci, on va être vigilant. »

    A peine la conversation était-elle terminée qu’un balle se logea dans le genou d’un des soldats, lui faisant exploser la rotule.

    « Merde ! A couvert ! »

    Un homme de forte stature s’était posté dans le couloir, et arrosait l’appartement avec une arme de type minigun.

    « Putain, où est-ce qu’ils arrivent à trouver ça ? Même nous on a pas ce genre de truc ! »

    Un des soldats fit signe à ses collègues qu’il allait contourner le danger par l’appartement voisin. Il se dirigea vers le trou béant que l’aérogire avait foré dans le mur, et se glissa dans l’appartement d’à coté. Les deux personnes âgées y habitant s’étaient réfugiées sous la table, les mains sur la tête. Le soldat pensa qu’il devrait envoyer une aide médicale pour la vieille dame qui semblait au bord de la crise cardiaque. Il se dirigea vers la porte d’entrée après avoir fait signe aux deux personnes de ne faire aucun bruit et qu’il ne leur voulait aucun mal, et l’ouvrit doucement. L’homme à la sulfateuse lourde continuait à mitrailler l’intérieur de l’appartement, sans se soucier de ce qui pouvait arriver derrière lui. Silencieusement, il se glissa derrière lui, monta quelques marche de l’escalier pour avoir un angle optimal sur sa nuque, et y logea deux balles de son arme légère. Le mitrailleur fou s’écroula bruyamment et roula dans l’escalier alors que le canon de son minigun chauffait au rouge fumait encore.

    « Terminé. »

    Les soldats sortirent de l’appartement, toujours sur leur garde, mais ne rencontrèrent plus aucune résistance. Ils rejoignirent le convoi et repartirent vers leur caserne alors qu’une équipe de nettoyage plus conventionnelle se chargeait de faire disparaitre les traces du passage du commando, où du moins ce qui pouvait permettre d’en identifier un des membres.

    Une vingtaine d’opérations du même type furent menées à travers toutes les colonies de l’empire, et le réseau fut entièrement démantelé. Après l’interrogatoire non filmé des quelques survivants, le chef du réseau fut appréhendé, et lui-même questionné. Il avoua être à l’origine de la tentative d’assassinat du fils de Scrat, et fut transféré à la prison de haute sécurité d’Infernum. Un incident se produisit sur place quelques jours après, et il fut accidentellement tué par un garde.
    Image
    Cliquez sur ma signature pour demander votre... euh... signature! (et avatar ou autre^^)
    Avatar de l’utilisateur
    Lord Scrat
    Rédacteur GNC
    Rédacteur GNC
     
    Messages: 454
    Inscription: Jeu Mai 20, 2010 4:31 pm
    Localisation: Toulon
    Gouverneur: Lord Scrat



Retourner vers Station Diplomatique Centrale




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités