lettre ouverte au regent ducal

Présentation de personnages, d'alliances, dialogues et intrigues se passent ici.
Mar Avr 19, 2011 2:11 pm

• Moi, Jagang le Juste, plénipotentiaire de l’Ordre Imperial, legitime régent des armées d’haranes keloniennes galéenne, et de tout les royaumes arborant les couleurs de l’Ordre, desir m’exprimer au nom de mon peuple au duc et régent les domaines ducaux.

Vous avez déclarer ouvertement la guerre a un empire léanth, vous impliquant personnelement alors que notre faction avait investit des trésors de diplomatie pour cesser les hostilités ouvertes avec la faction ducal.

L’Ordre Impérial déclarera la guerre a l’ensemble de la faction ducal, et démentelera ce véritable réseau de pirates au cœurs pervertis si nous ne recevons pas de réponse dans la décennie TSU qui suis.

[declanchement du programme 3D, affichages de divers données d’affrontement]
    http://s02.celestus.fr/CelestusV2/RC/Un ... ia59pv.htm
    http://s02.celestus.fr/CelestusV2/RC/Un ... kdugz1.htm
    http://s02.celestus.fr/CelestusV2/RC/Un ... vki0h8.htm
    http://s02.celestus.fr/CelestusV2/RC/Un ... a7ps0n.htm
    http://s02.celestus.fr/CelestusV2/RC/Un ... uex6ad.htm

Asseyez vous sur votre fierté un court instant régent, et reconnaissez votre tort en publique, ou toutes les brebis galeuses qui composent votre troupeau en pâtiront!

Vous seul régent pouvez mettre fin prématurement a cette guerre sanglante qui s’annonce.

Jagang le juste.
    Le seul souverain dont j'accepte le joug est la raison.
    L'empire d'Haran
    Cadet
    Cadet

Gouverneur: l'ordre imperial

Mar Avr 19, 2011 4:45 pm

• Il est triste de s'attaquer encore une fois aux liens commerciaux qui lient avec joie les Domaines Ducaux et l'Empire Léanth...J'espère que l'Empire Léanth saura calmer les ardeurs du fier seigneur Jagang qui je le rappelle avait attaqué en premier un seigneur Ducal avec des informations acquises par voie malhonnête, ne tenant pas compte du pacifisme de l'Empire Tangeran, sans parler des relations paisibles que nouaient l'Empire Léanth et les Domaines Ducaux.
    De plus, si vous voulez vous attaquer au régent n'attaquez pas des ducaux paisibles et pacifistes, attaquez les puissantes possessions du régent!
    Par moi, s'exprime la voie du Bashar qui vous appelle au calme et à la réflexion, à l'introspection et à la paix pour le bien de votre peuple et des relations paisibles que nouent nos deux factions.

Sirius, Vice-Amiral des flottes Adrites, sortit du sénat...
    "Il n'y a qu'une réponse à la défaite, et c'est la victoire"
    Winston Churchill
    Turir
    Pilote
    Pilote

Gouverneur: Leto III

Mar Avr 19, 2011 5:11 pm

• pour attaquer les puissantes possessions du régent, il faut bien commencer par amasser un trésor de guerre, qui financera la croisade de l'Ordre.
    mes generaux preferent savoir que les ressources investit sont les votres plutot que les ressources produites par des empire léanth.

votre régent a fait de l'empire tengeran son bras armé, rendant le "traité" totalement officieux qui m'avait empeché d'envoyer mes pilotes couvrir mes planetes de ressources et de trésors de photopiles, caduc.

et la simple evocation de la soit disant entente cordiale entre nos factions rends hilare le haut commandement de l'Ordre; celle ci n'ayant ete respectée que dans un sens, comme a votre habitude (des seigneurs ducaux... -tient, un cidre!- ont attaqué des positions amaranths apres avoir pactisé avec la faction il y a peu de temps, et l'historique des domaines en general est entaché d'histoires sombres et sordides)

il ne tient qu'a votre régent de reparer le mal qui fut fait, mais en l'absence de réaction les stigmates que porte encore mon empire de ses trop nombreuses confrontations avec les domaines ducaux seront vengés, lavés dans le sang ducal, et pas toujours que par rentabilitée excessive comme ce fut le cas aujourd'hui et bien d'autres fois.
    Le seul souverain dont j'accepte le joug est la raison.
    L'empire d'Haran
    Cadet
    Cadet

Gouverneur: l'ordre imperial

Mar Avr 19, 2011 5:20 pm

• Je vais répéter ce qu'a dit mon frère Sirius...
    J'espère que l'Empire Léanth saura calmer les ardeurs du fier seigneur Jagang qui je le rappelle avait attaqué en premier un seigneur Ducal avec des informations acquises par voie malhonnête.
    Vous avez attaqué en premier!Il est temps d'arrêter de diffamer les Domaines Ducaux.Depuis de nombreuses années nous faisons preuve d'un grand pacifisme, nous aidons des empires de toutes les nations à se développer et tout ce que vous trouvez de bon à faire est d'attaquer nos frères les plus pacifistes!
    J'en appelle aux Léanths!Calmez les ardeurs de votre frère!
    Moi aussi, Bayoul, ambassadeur commercial de l'Empire Adrite, je veux pouvoir établir des relations commerciales pacifiques et en finir avec ces tensions stupides.
    Concernant cette évocation Amaranth merci de nous éclaircir...Etes-vous un Amaranth pour pouvoir vous permettre de vous occuper de leurs affaires, ne sont ils pas largement indépendants de vous et bien plus puissants?

Il est temps pour moi de quitter ce sénat à la suite de mon frère Sirius, le Bashar Leto espère de tout coeur que la situation va s'apaiser.
    Winston Churchill
    Turir
    Pilote
    Pilote

Jeu Avr 21, 2011 5:41 pm

• Les Amaranths se portent bien et ils vous remercier de vous en soucier.

Nous n'avons pas donner suite au raid subit par l'un des notres mais si une faction avec laquel nous avons signé un pack de paix ou d'alliance venait a nous attaquer de nouveau nous ferons le nécessaire pour que notre assaillant s'en mordent les doigts.

Si la guerre éclate entre les seigneurs Léanths et Ducaux, les Amaranths ne soutiendront aucun des 2 partis.

Messiers je vous laisse donc a vos affaires. Les Amaranths vous salut !
    Image

Si vis pacem, para bellum

O. : Parce qu'il faut quand même pas nous prendre pour des Jambons !!
    Mr_H
    Officier
    Officier

Jeu Avr 21, 2011 5:53 pm

• Le problème entre l'empire d'haran et la faction ducale a été réglé diplomatiquement.
    Gloire aux Domaines Ducaux!

Le Bashar Leto partit sur ces brèves paroles....
    Winston Churchill
    Turir
    Pilote
    Pilote

Retourner vers Station Diplomatique Centrale

Informations