Nouvelle arrivée

Présentation de personnages, d'alliances, dialogues et intrigues se passent ici.
Mar Avr 19, 2011 3:54 pm

  • Sur neo-Rotalie , l'empereur Sinian travailler a en perdre la raison, l'arriver nouvelle du peuple Rotalien dans l'amas de varden , ne lui laisser pas une seule seconde de répit . Entre tous les rapports des différents secteurs de construction , et les actions diverses , l'empereur chercher un moyen de faire connaitre l'empire Rotalien , et une idée lui vint :

    -Liria dans mon bureau immeditement!!

    -Je viens immeditament seigneur .

    La dénommée Liria arriva devant le bureau de l'empereur et poussa la porte magnifiquement sculpter pour entrer a l’intérieur .


    -Que puis-je faire pour vous seigneur ?

    -Liria je souhaiterais que notre arrivé dans cet amas soit connu de tous .
    -C'est une excellente idée seigneur .
    -Et donc par conséquent tu sais ce qu'il te reste a faire ?
    -Oui seigneur , je vais faire ouvrir un canal de communication pour tous les seigneurs de l'amas .
    -Je le veux prêt dans 5 minutes .
    -Cela sera fait seigneur .

    Liria fit un léger signe de tête puis sortit du bureau calmement mais une fois que la porte se fut refermer sur elle , elle coura aussi vite qu'elle le pu jusqu'au centre des communications de l'empire .
    Arrivé sur place , elle prit quelques seconde pour reprendre son souffle et ordonna au responsable d’ouvrir un canal de communication sur tout l'amas .


    4..3..2..1..top

    -Seigneur de tout horizon , je me présente seigneur Sinian souverain de l'empire Rotalien de l'amas varden fils de l'empereur Therghan souverain de l'empire Rotalien d'aelron .
    Je vous contact pour vous faire part de l'arriver de l'empire Rotalien dans votre amas .
    Pour les plus craintif d'entre vous , je tiens a vous rassurez que nous ne sommes pas ici pour conquérir l'amas , pour être tout a fait honnête , nous sommes ici par .... accident , une flotte de civil Rotalienne dont j'avais la charge a été pris dans une faille spatio-temporelle et nous nous sommes retrouver ici .
    Les scanners des vaisseaux ont détecter une planète a l’écart des grandes civilisations et nous nous sommes installer afin de nous développer dans un esprit pacifique.
    Seigneurs , je vous souhaite a tous bonne continuation.
    Image
    Avatar de l’utilisateur
    Therghan
    Officier
    Officier
     
    Messages: 175
    Inscription: Lun Avr 05, 2010 8:54 pm


Retourner vers Station Diplomatique Centrale




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 56 invités