La grande lumière blanche

Présentation de personnages, d'alliances, dialogues et intrigues se passent ici.
Mar Avr 26, 2011 12:51 pm

  • Saga, d'un air décontracté, et plutôt content :
    "J'en ai fini avec cette gueguerre, je vais consacré du temps dans des projets bien plus intéressants".
    Avant de continuer :
    "Tous mes pilotes sont devenus obèse, ça va les faire bouger !!".

    Quelques minutes plus tard, après le discours de Saga, un homme apparue, et s'adressa à tous les seigneurs présents :
    "Bonjour à vous. Je m'appel Shion. Après le suicide de Dohko, j'ai pris sa place en temps que dirigeant de l'empire du Sanctuaire, officiellement tout du moins.
    Je ne pensais pas que mon cher ami défunt possèdait des hommes de mains aussi fous !! J'incite donc, les deux empire concernés, à contacter mes services, afin que leur colonies leur soient intégralement remboursées".
    Il repris son souffle, puis continua :
    "Les innombrables pertes civils sont irremplaceables. Néanmoins, notre empire assassine tous les jours de nombreux civils pour cause de surpopulation. J'essaie de changer ça, mais étant nouveau au pouvoir, ça ne sera pas pour tout de suite. Plutôt que la mort, je suis sûr que ces civils préféreraient préter allégence à un nouvel empire, à condition que vous soyez ouvert d'esprit, et acceptiez les étrangers. Vous verrez que nos femmes sont fertiles, et nos hommes virils."
    Image
    Katrevo : "C'est con une araignée, ça à trop de pattes."
    Mais tout à fait.
    Avatar de l’utilisateur
    dohko
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 24
    Inscription: Lun Juil 26, 2010 9:25 pm
    Gouverneur: dohko

Mar Avr 26, 2011 11:21 pm

  • Adam se releva de sa place, et se dirigea vers l'estrade, pour répondre à Shion :

    -Bien que cela me soit difficile à dire, je ne peux tout simplement pas refuser votre offre. Aussi, j'annonce que le NCV accepte la proposition de remboursement, et que, si cela s'avère nécessaire, nous acceptons vos habitants que vous considérez excessifs, et leur proposons un refuge sur la planète habitable que vous créerez de bon cœur. Si cela vous convient, nous considérerons que nous sommes quittes, et vous aurez l'assurance de notre part de ne plus subir d'actions aussi violentes que la destruction de spatioports civils. De plus, afin de vous convaincre de notre bonne foi, je vous présente toutes mes excuses, ainsi que celle de l'ensemble du NCV, pour le spatioport détruit par notre armée. Vos termes ayant été acceptés, nous attendons un contact privé de votre part.
    Ribosoman
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 45
    Inscription: Ven Fév 25, 2011 11:45 pm
    Gouverneur: Ribosoman

Précédente


Retourner vers Station Diplomatique Centrale




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités
cron