![]() | Un soir, il y a de nombreuses années TSU… Mehbene, sortait d’un pas assuré et léger du bureau du Comte Asmodeath et traversait l’obscurité du long hall d’entrée, son armure, légère et illuminée, laissait derrière elle une trainée bleuté… Elle tenait dans ses mains des lettres fraichement scellée et signée de la main du Comte qui contenait l’acte de cession d’une colonie… Mehbene, qui n’était alors qu’une lieutenante au service du Comte Asmodeath, allait devenir dirigeante d’un empire. On pouvait lire sur son visage fin la fierté et l’émotion de cette nouvelle. Elle se dirigeait vers son vaisseau, monta à l’intérieur, puis fis route vers la colonie qu’on lui avait cédée. « Je l’appellerai Streamline… » ![]() |
| Quelques jours après... A son arrivée, le Comte avait prévu une cérémonie de cession, Dame Mehbene avait été habillée d’une magnifique robe faite spécialement pour l’occasion. Les tons rouges faisaient ressortir son visage innocent de jeune femme malgré les nombreuses guerres auxquelles elle avait participé. Elle fit un discours succinct à son peuple qui s’était déplacé par centaines de millier pour assister à la cérémonie, et voir leur nouvelle reine. « Mes chers concitoyens, En ce jour, je me tiens devant vous, fière d’être votre nouvelle Reine. Je remercie le Comte Asmodeath pour sa confiance en moi et de m’avoir offert cette opportunité. Je vous remercie vous, chers concitoyens, de me faire confiance aujourd’hui et pour l’avenir. Nous accomplirons, ensemble, le développement de cet empire pour l’amener le plus loin possible. Gloire à l’empire ! Gloire à l’empereur Amaranth ! » | ![]() |
![]() | De nos jours … « Transmettez le message holographique suivant à tous les empereurs de l’Amas ! » « Bien ma Dame. » Dame Mehbene s’avança sur la dalle, devant le pupitre… La transmission commença, et chaque Seigneur pouvait déjà voir apparaitre une jeune femme dans une longue et sublime robe pourpre. « Seigneur, Dame, Empereur et Comte de l’amas, je vous salue, Je suis Dame Mehbene, dirigeante de l’Empire du Pendulum, je souhaite simplement faire part de l’arrivée de mon empire en Varden. L’empire est ouvert à des échanges commerciaux, nous sommes rattachés à la guilde des transporteurs ainsi qu’à l’empereur Amaranth. Cordialement, Dame Mehbene » La transmission terminée, Mehbene repartie dans ses quartiers. |