Le conclave de la foi

Présentation de personnages, d'alliances, dialogues et intrigues se passent ici.
Jeu Avr 28, 2011 9:02 pm

  • Il y a quelques semaines, un horrible meurtre secoua les instances religieuse de l'empire enorien, le haut prêtre de l'ordre ardent fut sauvagement assassiné dans son bureau personnel au temple des flammes par l'ancien duc de Sandéria. Le plan du criminel était ambitieux, tuer le chef spirituel de l'empire et le remplacer par un pantin qui agirait sous ses ordres, ainsi, grâce a ses complices et à sa marionnette, il aurait pu effondrer la dynastie des Rage Ardente et par la suite aurait humblement accepter la couronne et le trône impériale. Mais fort heureusement, son complot fut découvert à temps, le duc déchu et ses complices furent pour l'occasion enfermé, jugé et condamné à mort en un temps record, sa ne rigole pas quand on s'en prend à la base de pouvoir de l'empire enorien.

    Une semaine après l'exécution des des traitres, le temple des flammes accueilli le Conclave de la foi, conclave exceptionnel de tous les prêtres et prêtresses dévoués à la déesse des flammes et de se fait à l'ordre Ardent. La grande salle du conseil située dans la tour principale du temple accueillait pour l'occasion les membres de l'ordre ardent qui devront lors du conclave élire parmi les 6 élus le nouveau dirigeant spirituel de l'empire enorien.

    Alors que les "robes écarlates" discutèrent et s’installèrent dans un vacarme assourdissant, le prêtre intendant Ioclos ainsi que 2 gardes impériaux entrèrent à leur tour dans la grande salle et se dirigèrent vers l'estrade munie d'une table et d'un pupitre. Les autres ne prenant pas attention aux nouveaux arrivant, ils les ignorèrent purement et simplement continuant de discutailler a tout va se qui rendit Ioclos particulièrement en rage.

    Honorables compagnons, voulez vous bien cessez toutes discussions, nous avons fort à faire.
    s'en fichant comme d'une guigne, les frêres de l'ordre ignorèrent royalement l'intendant.
    l'un des garde s'approcha d'Ioclos et lui demanda de le laisser faire.
    La ferme !
    Tous se turent et regardèrent avec une certaine crainte le garde au regard froid.
    Veuillez vous taire et écoutez le frère intendant Ioclos.
    Merci sergent, mes frères et sœurs, suites à la disparition brutal de notre guide , le haut prêtre Oderus nous voila sans chef, j'ai réunis se conclave avec la permission de l'empereur Rage Ardente pour élire notre nouveau guide.

    Tous restèrent silencieux, désireux que l'orateur en disent d'avantages

    Bien, nous avons nos 6 élus, parmi les 6, 1 seul deviendra notre plus fiers représentant, voici les candidats.

    Ioclos sortis un disque holographique avec les visages des 6 prétendants, ceux-ci étant candidat ils devaient attendre le verdict du conseil à l'extérieur de la salle.

    Voici les prétendants, sœur Verna de Doranes, Frère Liam de Sandéria, Frère Simon de Ventrion, Sœur Isabella de Enoria, Frère Samuel de Saphirin et sœur Alicia de Zandalia.
    Toutes et tous sont de fiers membres de notre ordre, tous ont démontrés qu'ils étaient mûr pour diriger avec sagesse et raison, je vous demande a tous de voter et d'élire à majorité le successeur de feu le haut prêtre Oderus.


    Le sergent revint au pupitre se qui donna a l'assemblée une petite frayeur.

    chacun disposera d'un papier ou il faudra noter le nom de votre candidat, je précise, UN seul candidat, par la suite, chacun a votre tour vous déposerez le papier dans l'urne à coté de mon collègue, nous dépouillerons l'urne et vérifierons si il n'y a pas eu tentative de triche, c'est également nous qui comptabiliserons les nombre de voix accordé pour l'un ou l'autre candidat, des questions ?


    tous unanime firent non de la tête

    Parfais, que le vote commence !
    Alexander Vorn
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 108
    Inscription: Dim Aoû 29, 2010 4:26 pm


Retourner vers Station Diplomatique Centrale




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 53 invités