Rasage Massif par les Leanths....

Présentation de personnages, d'alliances, dialogues et intrigues se passent ici.
Ven Avr 29, 2011 8:47 pm

• Un homme rentra dans le Sénat, claquant les portes sur les murs blancs de la salle.

-Seigneurs de Varden ! Je suis ici ce soir pour vous parler de mon peuple, et de la folie de certains services de nettoyage qu’il doit actuellement subir ! En effet, dans la grande quête des ressources pour l’évolution dans cet univers, j’ai mené vidange très rentable sur un seigneur nommé Luke-Skywalker, sans faction ni guilde.

Seulement voilà ! A peine les canons plasma de mes intercepteurs avaient-ils finit d’épousseter la planète visée par mon service de nettoyage, voilà que le seigneur Seleris et lordre imperial débarquent sur mes secteurs pour faire place nette ! Pourtant, avec quelques millions d’unités sur les dits secteurs, je n’avais nullement besoin de leurs services ! Si ils s’étaient arrêtés au simple époussetage, comme la plupart des services de cet amas, je ne serais devant vous ce soir.

Non, pas d’époussetage, mais un récurage complet ! Il ne reste rien ! Ils ont même poli les débris avant de partir ! Tous nos secteurs de G4 et G15, récurés ! Et tout ça pour quoi ? Pour une simple vidange classique chez un seigneur qui n’est relié à eux en aucune façon !

Mais peut être qu’il faudrait que je me penche sur la coalition des sociétés de nettoyage formée par industries Seleris&Cratys, lordre imperial&Langwolf et Luke Skywalker&ImaginationPowa pour comprendre les tenants et aboutissants de cette affaire.

Cependant mes services de renseignements sont en pleine naissance, je n’ai donc aucune idée des agissements extérieurs à mon empire… C’est pourquoi je fais appelle à vous, qu’en pensez-vous ? Vos services peuvent-ils m’aider à démêler les nœuds de cette affaire ?

Voici un échantillon des capacités de nettoyage de ses sociétés :

http://s02.celestus.fr/CelestusV2/RC/Un ... wn4ejl.htm
    http://s02.celestus.fr/CelestusV2/RC/Un ... qwn1m0.htm
    http://s02.celestus.fr/CelestusV2/RC/Un ... 478jez.htm
    http://s02.celestus.fr/CelestusV2/RC/Un ... 3fczgh.htm
    http://s02.celestus.fr/CelestusV2/RC/Un ... m2gl6d.htm
    http://s02.celestus.fr/CelestusV2/RC/Un ... evouwz.htm
    http://s02.celestus.fr/CelestusV2/RC/Un ... s1izqt.htm
    http://s02.celestus.fr/CelestusV2/RC/Un ... npc9y3.htm

Curtis Newton
    Curtis Newton
    Cadet
    Cadet

Gouverneur: Curtis Newton

• Gérer un pays est chose difficile, tout le monde y conviendra : que devrait-on dire alors de tout un globe ? Et de tout un empire étendant ses bras tentaculaires à travers les galaxies qui composent l'infinité de cet univers ? Le second Reich était centralisé autour de la Prusse, et au cœur même de la Prusse autour de quelques hommes dont Joseph Krupp faisait parti, mais cela n'aurait suffit pour assurer la cohésion de l'empire s'il n'avait été fédéré par les Länder et doté d'une solide bureaucratie, divisée en ministères, eux même composés de dizaines de millions de fonctionnaires.

Il n'était donc pas étonnant que les hautes instances ne se déplacent que rarement. En l’occurrence, Gäbelein von Baden était chargé depuis quelques temps déjà à la communication au Sénat. Le fait qu'il se déplace en personne pour représenter la parole de la Prusse (et par extension, du second Reich) à propos de cette affaire montrait déjà une marque d'importance considérable - car, après tout, près de trois milles fonctionnaires prussiens œuvraient déjà au Sénat, et il aurait été aisé pour un homme à l'emploi du temps si chargé de faire passer par l'intermédiaire de l'un d'entre eux une simple note.

- Nous, prussiens, admirons la grandeur des nations de Varden. Des dizaines de millions de tonnes de minerais traités chaque jours, des forges colossales, des bâtiments si imposant que les étoiles elles même en vibreraient de terreur si elles le pouvaient... Et quels idéaux ! Que de beaux principes ! Nous aimons cette franchise du combat, cette justice guerrière qui, ô jamais, ne tendrait vers de l'extermination. C'est pour ces raisons que nous nous voyons abasourdi de telles accusations : je vous invite, Curtis Newton, à taire ces calomnies, car vous devez sûrement vous tromper. Lorsqu'on a autant de puissance et de superbe entre les mains, on ne peut être que fondamentalement bon, c'est d'une évidence...
    Wilhelm I.
    Rédacteur GNC
    Rédacteur GNC

Gouverneur: Zweite germanische Reich

• EDIT
    Dernière édition par Triade du Kâ-Nâr le Sam Mar 19, 2016 2:39 am, édité 3 fois.
    Le temps a raison de toute chose
    Triade du Kâ-Nâr
    Officier
    Officier

Gouverneur: Triade du Ka-Nar

• Gäbelein von Baden caressa doucement sa barbe, puis s'exclama :

- Vous voyez ! Qu'ils sont bon, nos pontifes ! Qu'ils sont magnanimes ! Ils détruisent, puis repayent car tout leur est facile ! Je l'ai toujours dit : ils sont digne d'être admiré.
    Wilhelm I.
    Rédacteur GNC
    Rédacteur GNC

• Après ce genre d’événement sachez que son comparse de lordre imperial vient aussi essayer de faire son cador ! mais pas de façon classieuse il faut le dire !
    http://s02.celestus.fr/CelestusV2/RC/Un ... ux6mn1.htm

Oui UNE BOMBE P messieurs ! C’est le début de l’escalade de leur coté ! Bientôt le sato ? Il me semble que les Olonesse ont prévenu sur ces points ! Faites attentions leur ombre semble déjà être derrière vous ...........

Et pour finir autant dire que le stade des négociations est largement avorté devant votre entêtement de ne rien lâcher à une des propositions de mon empire.
    Le meilleur enseignement est celui qui se fait dans la douleur !
    oroumgolok
    Officier
    Officier

Gouverneur: Oroumgolok

• Wilhelm I. a écrit:Gäbelein von Baden caressa doucement sa barbe, puis s'exclama :

- Vous voyez ! Qu'ils sont bon, nos pontifes ! Qu'ils sont magnanimes ! Ils détruisent, puis repayent car tout leur est facile ! Je l'ai toujours dit : ils sont digne d'être admiré.

Le seigneur Curtis a su nous offrir une jolie petite course poursuite et est parvenu à sauver son BZ (de justesse ^^), c'est donc un dirigeant compétent. Nous ne nous acharnons pas sur les empires prometteurs. Encore une fois il sera remboursé et je dis bravo d'avoir su nous offrir une si belle partie. Mes respects.
    Triade du Kâ-Nâr
    Officier
    Officier

• oroumgolok a écrit:Et pour finir autant dire que le stade des négociations est largement avorté devant votre entêtement de ne rien lâcher à une des propositions de mon empire.

Ahahah. Jamais Ô grand jamais nous n'accepterons cette condition dont vous nous parlez. La guerre sera totale s'il le faut mais vous ne squatterez par sur nos parcelles réduites de terre récemment acquises (2 systèmes dans tout une galaxie et sont pas contents! On aurait dû leur prendre plus, ils auraient relativisé avec un peu de bol!) et à nos frais. La blague! Et puis quoi encore? :mrgreen:
    Triade du Kâ-Nâr
    Officier
    Officier

• seigneur oroumgolok...

si vous desirez que nous desarmions réellement la structure technologique dite du disrupteur, c'est faisable, voir fortement envisagable, vu l'affection que vous portent mes soldats.
    Le seul souverain dont j'accepte le joug est la raison.
    L'empire d'Haran
    Cadet
    Cadet

Gouverneur: l'ordre imperial

• Si L'Ordre Impérial avait réellement voulu détruire vos structures orbitales cher Oroumgogol il me semble qu'il aurait envoyé quelques vaisseaux dignes de ce nom... et pas des modules.
    Je pense et j'affirme qu'il s'agissait là d'un moyen de détruire vos flottes ...et de vous faire éprouver de fortes sensations au passage.
    Triade du Kâ-Nâr
    Officier
    Officier

• Nous n'avons pas parler paiement !

Mais des que la proposition fut faite un refus CATÉGORIQUE s'y est vue opposé alors ne vous étonné pas qu'on vous oppose nous aussi un refus tout aussi CATÉGORIQUE !

De plus le rasage sur l'un de mes amis se paie au comptant ! ne venez pas vous plaindre désormais d’être pris dans l'enfer d'une guerre plutôt sale. Mes plus anciens vétérans issus d'Aelron connaissent bien des choses .

Vous aller l'apprendre a vos dépends ..........

et comme vous êtes de plus en plus , comment dire , ...........oublions çà ne sert plus a rien de parler avec vous.
    Le meilleur enseignement est celui qui se fait dans la douleur !
    oroumgolok
    Officier
    Officier

Gouverneur: Oroumgolok

Ven Avr 29, 2011 10:01 pm

• EDIT
    Dernière édition par Triade du Kâ-Nâr le Sam Mar 19, 2016 2:39 am, édité 1 fois.
    Triade du Kâ-Nâr
    Officier
    Officier

Ven Avr 29, 2011 10:07 pm

• Sauf qu'ils etaient avant vous dans le systeme pulsar^^
    Image
    rem4s
    Capitaine
    Capitaine

Ven Avr 29, 2011 10:10 pm

• Exact ^^
    Sauf qu'il n'était pas exploité ce pulsar, on le rentabilise nous.
    Parce que là ils produisaient 1 pile par semaine à eux tous... une satomisation c'est 60 Piles... tu vois l'idée de dédommagement avantageux dans l'affaire?
    Ben eux non, c'est ça le pire dans tout ça.....
    Triade du Kâ-Nâr
    Officier
    Officier

Ven Avr 29, 2011 10:12 pm

• Bon, ben on va mettre tpus le monde d'accord:
    Ce pulsar, je le revendique pour MOI!

et vous degagez tous.

Et je vous file 60PP chacun.
    Tu vois le dédommagement dans l'affaire? :mrgreen:
    Image
    rem4s
    Capitaine
    Capitaine

Ven Avr 29, 2011 10:16 pm

• Ben là pour le coup non, parce que ce n'est plus équilibré comme dédommagement vu les secteurs et colos qu'on a dans le système en question. :P
    Triade du Kâ-Nâr
    Officier
    Officier

Ven Avr 29, 2011 10:17 pm

• oui, sur 3 secteurs respectivement 20 conc mobiles, 1 sonde et une mission d'explo.

maintenant oui on les a un peu "viré", mais le seul secteur ayant des modules minier a ete vidé en echangant contre un secteur en possedent 1500 avec un coef de filon quasiment a 2.9 (autrement plus interessant que la poubelle que nous devons detruire dans le systeme^^).

depuis, on a trouvé au moins une dizaine de fois un "terrain d'entente", des "traité officieux", et tout autre arrangement ont ete bafoués par des raids de VOTRE part.

vous avez sans cesse renouveller les attaques, montrant votre plaisir d'etre en guerre contre nous.

tout empire nous contactant ou nous répondant dans un réel effort de cesser le feu (tels que petitange, sam renfou) seront sincerement remercier (l'un un secteur, l'autre un petit paquet de ressources sur colonie... ceux qui demandent gentiments ne ce font pas envoyer paitre, les tetes de lards... si).

donc maintenant la situation est extremement simple vu votre acharnement.

au prochain raid d'un des petit plaisantin dans les systemes ou sur des positions non rentables de l'empire, nous raseront integralement cet empire.

ps: rems deja plusieurs milliers de pps a nous rembourser pour degager tout ce qui a ete investit dans ce systeme, on ne lambine pas nous :)
    L'empire d'Haran
    Cadet
    Cadet

Ven Avr 29, 2011 10:21 pm

• Ben comme ton pote d'haran l'a dit, vous allez delete vos compte, donc vous n'aurez plus de colo ni secteur la bas^^

Par contre, eux, ils en avaient. Et eux, ils font pas du pseudo multi justifié en degageant des comptes actifs d'une zone avec leur gros compte pour refiler les positions a des "petits" comptes, sous pretexte que, ils y ont mis des colos, donc, c'est chez eux

Soyons serieux:
    Vous avez voulu les degager de la zone.
    alors qu'ils y etaient avant vous (tu l'as accordé toi meme plus haut)

Tu dirais quoi si moi je commencais a te peter, et a dire: bon tu degages, je te file ds PP, et tu bouges tout tes secteurs a PP?

Ben tu m'enverrais sur les roses (pour rester poli) ben la c'est pareil.
    Vous etes en tord, point!

edit:
    sauf que si je decide de t'exproprier, je te vire point!
    et je cherche pas de justification vaseuse.
    Dernière édition par rem4s le Ven Avr 29, 2011 10:22 pm, édité 1 fois.
    Image
    rem4s
    Capitaine
    Capitaine

Ven Avr 29, 2011 10:22 pm

• Lorsque les gardes flanqués à l'entrée laissèrent passer l'homme à la veste sobre, Gäbelein von Baden se leva prestement, et lui fit signe de venir. Lorsqu'il fut à ses côté, il haussa légèrement le ton - exercice coutumier pour tout bon diplomate - et s'adressa à l'assemblée :

Je vous présente Wernher von Braunen ! Cet ingénieur hors du commun a tout particulièrement assisté le Sadowa dans ses opérations de pacifications nucléaires de la Hesse. Je vous le recommande : il est très doué, a peu d'éthique morale, perfectionnera vos satomisateurs pour l'unique plaisir de la science et a déjà fait ses preuves ! Vous vous rendez compte ? Trente millions de civils innocents pour seulement trois ogives nucléaires ! Je vous assure, il fera des merveilles chez vous. La Prusse vous le loue au plus offrant !
    Dernière édition par Wilhelm I. le Ven Avr 29, 2011 10:24 pm, édité 1 fois.
    Wilhelm I.
    Rédacteur GNC
    Rédacteur GNC

Ven Avr 29, 2011 10:24 pm

• Séléris a écrit:Exact ^^
    Sauf qu'il n'était pas exploité ce pulsar, on le rentabilise nous.
    Parce que là ils produisaient 1 pile par semaine à eux tous

Tout ce que je vois pour ma part cher Amiral, c'est que vous vous placez de vous même au dessus de tout le monde par arrogance, ce pulsar était exploité à ma hauteur, puisque je rappelle que c'est moi que vous avez dégagé manu militari de la position sur le pulsar.

Tout ce que je vois, c'est que vous n'avez pas eu de respect pour moi, et que vous avez voulu jouer le gentil flic peu après avec le double compte de Dharan pour ne pas faire trop de vagues.

La rentabilité d'une chose se compte comment d'après toi Séléris ? A la grosseur de sa "flotte" ?
    Image
    sam_renfou
    Cadet
    Cadet

Gouverneur: sam_renfou

Ven Avr 29, 2011 10:26 pm

• Raser intégralement un empire n'est pas une solution....
    Et il est clair que si une seule satomisation à but offensive est effectuée vous risquez d'être dans une impasse....
    Diplomatie, diplomatie et diplomatie....
    Je crois qu'il serait temps d'utiliser clairement cette méthode, comme la CIDRE l'a fait par exemple avec les O. ou d'autres exemples (ce n'est pas le même rapport de forces certes, mais cela résout bien des problèmes et pas des minces....)
    Et effectivement il me parait mieux de filer plus qu'une satomisation de secteur...Car à long terme pour des petits comptes le gain d'un pulsar est énorme et est sur la durée...

Sirius, Vice-Amiral des flottes Adrites sortit du Sénat, accompagné de son garde du corps, la capuche Adrite sur le visage...
    "Il n'y a qu'une réponse à la défaite, et c'est la victoire"
    Winston Churchill
    Turir
    Pilote
    Pilote

Gouverneur: Leto III

Ven Avr 29, 2011 10:27 pm

• rem4s a écrit:
    Tu dirais quoi si moi je commencais a te peter, et a dire: bon tu degages, je te file ds PP, et tu bouges tout tes secteurs a PP?

Ben tu m'enverrais sur les roses (pour rester poli) ben la c'est pareil.
    Vous etes en tord, point!

et bien contre le soleil un nombre de PP suffisante me paraitrait correct et contre deux secteurs non exploité je te remercirait de me les degager :)

ensuite, si oui cette action peut etre chipotable (comme on peut toujours couper un cheveux en 4) le fait ai qu'on a tenté pas mal de chose pour que sa ne parte pas en vrille, mais qu'a CHAQUE treve conclu il s'en ai trouvé un pour raider une position dans le systeme, des secteurs de nos empires, le PDC...
    L'empire d'Haran
    Cadet
    Cadet

Ven Avr 29, 2011 10:28 pm

• Non mais franchement... certains EF sont les seuls de l'histoire de Varden a avoir eu droit à une satomisation destructrice sur leurs colonies.
    Mais quand on voit leurs comportements IG, comment ils font les jolis cœurs en public et manipulent certains joueurs... on comprend pourquoi EUX plutôt que d'autres.
    Parce que là, on est excédés et c'est pas faute d'avoir essayé. :roll:
    Z'auriez pas un corde Wilhelm? Si oui j'achète tout de suite

Bon Sam il y en a marre aussi là. Tu as été dédommagé. Maintenant tu veux quoi en plus? Un pulsar pour produire 1 pile par jour? Et bien contacte moi IG et je te trouve ça rhhoooo
    Triade du Kâ-Nâr
    Officier
    Officier

Ven Avr 29, 2011 10:31 pm

• attends la.

vous menacez de reduire des comptes a zero, parce qu'ils veulen pas vous lacher des positions pour vos multi, et vous OSEZ dire qu'ils sont en torts?

Retentez UNE action contre eux, et c'est moi qui vous rase.
    Et pour commencez, rendez leur position aux EF.

D'habitude, je laisse mes fillots se sortir de leur merde comme des grands, mais la, vous poussez le bouchon!
    Image
    rem4s
    Capitaine
    Capitaine

Ven Avr 29, 2011 10:34 pm

• rem4s a écrit:vousmenacez de reduire des comptes a zeo, parce qu'ils veulentpas vous lacher des positions pour vos multi, et vous OSEZ dire qu('ils sont en tord?

Euh, moi j'ai rien dit ^^
    Nous on ne tente rien depuis des jours Rem4s, on tape en réponse à leurs raids, les Melrehns qui ne nous ont pas foncé dessus comme des kamikazes n'ont pas eu à se plaindre de nous à ce que je sache.
    Triade du Kâ-Nâr
    Officier
    Officier

Ven Avr 29, 2011 10:34 pm

• Turir a écrit:Raser intégralement un empire n'est pas une solution....
    Et il est clair que si une seule satomisation à but offensive est effectuée vous risquez d'être dans une impasse....
    Diplomatie, diplomatie et diplomatie....
    Je crois qu'il serait temps d'utiliser clairement cette méthode, comme la CIDRE l'a fait par exemple avec les O. ou d'autres exemples (ce n'est pas le même rapport de forces certes, mais cela résout bien des problèmes et pas des minces....)
    Et effectivement il me parait mieux de filer plus qu'une satomisation de secteur...Car à long terme pour des petits comptes le gain d'un pulsar est énorme et est sur la durée...

Sirius, Vice-Amiral des flottes Adrites sortit du Sénat, accompagné de son garde du corps, la capuche Adrite sur le visage...

a, celui que j'attendais :mrgreen:

ce seigneur que vous voyez la, n'est pas passé loin d'un conflit d'une meme intensité...
    mais ils ont su etres diplomates, et depuis sans etres grands copains nous fesons gaffe de ne pas trop passer les uns chez les autres, nous entretenons de relativement bons contacts, et bien que je me passerais de commentaire sur leur régent les ducaux ont su regagner mon estime et, a défaut de la sympathie de mon peuple, une certaine cordialité, grace aux seigneurs cidres, notament scrat, leto et la confrérie.

comme je l'ai deja dis plus d'une dizaine de fois desormais par canaux privés, ou sa va continuer de partir lentement en vrille, ou vous empecher vos diplomates de roupiller et vous augmenter leurs salaires...
    mais de notre coté, offrir a un ennemi (meme si vous changiez les relations de factions, votre peuple est tellement perfide qu'aucune garantie ne peut nous etre fournie que cela le resterait) une colonie dans un systeme qui sera exclusivement léanth.

edit: ouromgolok et curtis sont en train de ce faire mes secteurs...

rems tu a beau vouloir imposer ta volonté entre moi et eux je n'hesiterais pas.
    donc ou ils s'arretent ou je te GARANTIE qu'ils seront a poils pour un bon bout de temps (j'ai deja une cinquantaine de RC qui s'entassent la, dapres ce que j'ai vu exclussivement sur secteurs)
    L'empire d'Haran
    Cadet
    Cadet

Suivante

Retourner vers Station Diplomatique Centrale

Informations