duncan regardais ses concubines jouer dans le jardin, ces jeux nobles avais quelque chose de magique, il semblais rendre a ces jeunes femmes l’insouciance de l'enfance, puis un des hauts conseillers vint s'assoir a ses cotés, afin de ne pas brusquer son seigieur il entama la conversation sur les femmes qui jouaient puis il enchaina sur un nouveau peuple émergeant.
-Qu'est ce que je peut en avoir a faire?le haut conseilleir savais comment forcer la main de Duncan, il étais d'avant l'aire des machines, un rustre qui pensait que par les pulsions les plus vives des hommes.
-Hé bien je dois dire que j'ai vue quelques unes des femmes de ce peuple et disons que si nous leurs offrions notre aide nous pourrions peut être rendre visite a ces beautés.L'allusion étais un peut trop brusque mais elle fonctionnerais, bien entendus le haut conseiller pensait plus aux aides qu'il pourrais en tirer de l’empereur, en collant une étiquette de l'empire des délices sur le nouveau peuple arrivant le prestige rejaillirais sur la nation au fur et a mesure que cette autre empire grandirais, il s’assurait aussi une bonne entente avec peut être l'un des plus grand empires a venir.
-Hé bien qu'est ce que l'on attend??Duncan pouvais en effet paraitre assez rustre mais il n'étais pas si idiot le haut conseiller ne prenais presque plus de pincettes, il devenais arrogant et son ambition allais peut être bientôt se révéler, pour l'heure il ne pouvais rien faire mais au moindre faut pas un haut conseiller risquais de perdre plus que son poste.
Mais pour l'heure ses manigances servaient l'empire il fallais le reconnaitre un message fut alors envoyé a l'empire Niosiorisien:
de Duncan maitre de l'empire des délices a L'empereur Gustave dirigeant de l'empire Niosiorisien
Noran
Le 4 Pookahn(8) de l'an 15.105 TSU
Chers empereur nous avons put voir l'émergence de votre empire, il ne c'est pas fait dans le calme a ce que j'ai pue voir, maintenant que vous disposez de ce pouvoir cotre regard doit se tourner vers les étoiles avec autant de question que d'astres,
combien d’ennemis?
Combien d'alliés?
Ils sont innombrables et toujours plus émergent, des biens plus faibles que vous mais aussi des empires tellement puissant qu'il sont capables a eux seuls d'embraser cette amas de galaxie.
Cher empereur il ne faut pas vous sentir noyé devants l’immensité de cette univers, si tel est votre souhait je pourrais vous aider a avancer parmi les étoiles, vous faire profiter de mon expérience politique et stratégique aussi bien militaire qu'industrielle.
Je devine déjà vos premières questions, pourquoi nous aideriez nous?
Hé bien la chose est simple, c'est un peut notre manière de nous assurer que vous nous restiez amicaux même si rien n'est jamais acquis cela ne nous coute peut de choses d'essayer.
Et nous avons espoir de vous voir embrasser la cause amaranth même si le choix vous appartient peut être que notre geste pourras vous aider a faire un choix qui restera décisif pour votre peuple.
ps grillé par Ayrae ^^
voila ce que c'est de pondre des romans ^^