Selendius Forever

Présentation de personnages, d'alliances, dialogues et intrigues se passent ici.
Jeu Mai 12, 2011 12:19 pm

  • - Officier sur le pont.
    - Repos soldats. Timonerie, dans combien de temps arriverons nous ?
    - Quelque minutes monsieur. Nos moteurs affichent des résultats au dessus de nos espérances. Attendez.... Salle des machines, réductions a 40%. Désactivation des champs occultant... Amiral, nous somme en orbite et prêt pour une conférence.
    - Très bon boulot, prenez votre quart, je serais dans mes quartiers pour la conférence.


    [/Hrp]
    Donc voila, Forever, joueurs depuis.... hier soir, 21ans, presque 22, amateur de RP (mais j'ai du mal avec les fautes ^^), étudiant en licence glandou... Math Info dans le sud, pas bien loin de chez le créateur. Coupain IRL de Torvucci, auquel je fais un petit coucou :D. Pour le moment j'ai un peut de mal avec quelque bricole, mais j'accroche vraiment, le rp est juste génial, les vaisseau on la classe (X3 ???), enfin tout...

    J'ai été joueur d'EU II, comme certain (je le sais, je sais tout moi ^^), que j'ai quitté par lassitude et a cause du comportement de certaine personne. Également d'Ogame (sur l'uni 4 et 9 principalement ou j'ai eu pendant quelque jours l'usine la plus haute des serv Fr....), et de divers autres jeux en ligne.

    Je suis également un amateur de SF (Poul Anderson pour ne citer que lui), de jeux SF (X3 cité plus haut pour la cohérence de l'ensemble, même si on s'y sens un peut seul... Freelancer, Starlancer, et bientôt, même si je sais que je doit pas d'EvE). Je suis aussi un joueur de 40k (je doit avoir quelque point de tyty et de marin), de DOW, de divers FPS f2p, et un ex moddeur de Project Reality.
    Voila que dire de plus... Je ne vois pas grand chose a rajouter, n'hésitez pas a en savoir plus, je vous répondrais dans la mesure du possible.
    Forever
     


Retourner vers Station Diplomatique Centrale




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 58 invités