Guerre totale entre Melrehns et Thélios

Présentation de personnages, d'alliances, dialogues et intrigues se passent ici.

  • Le diplomate Kylar arriva d'un pas rapide dans la salle du sénat. Les discutions pour la fin de la guerre avec les OPU n'étaient pas encore terminé que déjà il lui fallait annoncer une nouvelle guerre. Il sauta sur la tribune et se mit au parloir avant de prononcer son discours d'une voix forte et claire.

    -Seigneurs et représentants ! Depuis quelques années déjà des tensions régnaient entre les factions Melrehns et Thélios. Cependant, il y a deux années TSU, un seigneur Melrehn encore inconnu de nos services à demandé la déclaration d'une guerre totale à la faction thélios. Cette mention a été acceptée par la faction Melrehns un peu plus tard dans la même année, après étude des arguments apportés et de leur pertinence. Nous aimerions tout de même que le seigneur Melrehn responsable de cette mention prenne contact par voie privée avec nous.

    La guerre totale régnant de nouveau entre nos deux factions, notre empire et certains de nos alliés ont effectué des frappes préventives sur la majorité des positions principales des thélios l'année dernière. Ces frappes se poursuivront cette année, et jusqu'à PAXcification des thélios, ou retombées des tensions entre nos deux factions.


    Le diplomate retourna à la place qui lui était réservé au Sénat et attendit les réactions des autres seigneurs.
    Image


    [22:07:05] Kahnrea/Luxor: le patchnote "Fanatique d'Arnor"
    [22:07:15] Kahnrea/Luxor: "Faîtes tous comme lui, allez taper sur les pm"

    Fanatiques dArnor : Moi je cherche à communiquer avec le Voile Gris et ensuite à l'ouvrir.
    Veovis : Tu veux aller dans le voile gris ? meurt.
    Avatar de l’utilisateur
    Deamonlord
    Capitaine
    Capitaine
     
    Messages: 421
    Inscription: Sam Nov 13, 2010 5:13 am
    Gouverneur: Fanatiques d'Arnor


  • Kylar descendit de l'estrade, et croisa Von Klautzenberg, visiblement en forme. Les deux diplomates se saluèrent rapidement, et l'allemand prit place au pupitre. Il s'ébroua la voix rapidement, et s'apprêta à prendre la parole, quand il fut soudain stoppé par une main posée sur son épaule. Ils e retourna, et tomba nez à nez avec l'Amiral, cigarette à la bouche, en tenue de combat. Ce dernier repoussa délicatement son ami, et prit la place au pupitre, avant de parler.

    "Bien le bonjour, Sénateurs ! Vous me pardonnerez d'apparaitre à vous dans cette tenue mais nous sommes en pleine opération... Et je préfère nettoyer de ma propre main les nids grouillants de ces vermines Thélios."
    Soudain, sans prévenir, il sort son pistolet de son étui de cuisse, et passe devant le pupitre. Sa voix descend d'une octave, tandis qu'il se met à parler avec une force imposante.
    "Souvenez vous ! Il y a de cela de nombreuses années TSU... Les blindés des Seigneurs Ba'al et Fabaminator passaient sur le sol de notre planète... A jamais, les Thélios ont une dette envers nous... Et à jamais, nous serons prêts à exterminer cette espèce dégoutante..."
    Il crache sur le parquet de l'hémicycle en prononçant ce dernier mot, et passe sa main gauche sur son visage, caressant la cicatrice qui lui barre la joue.
    "Voyez cette cicatrice... Je l'ai eue alors que j'arrivais juste dans l'amas Varden... J'étais alors un jeune seigneur innocent et pur *Rire* Plus sérieusement... Nous avons été pris à la gorge par ces hommes, et avons jurés de purger à définitiverment la Galaxie de ces charognes ! Aucun acte de guerre ne sera trop grave pour eux... Car à jamais leur faction est marquée du sceau de l’infamie !"

    Et il descend de l'estrade, rapidement suivi par deux Gardes d'Élite dans leur tenue noire.

    [HRP] Je tiens à préciser que ce que je dit est purement RP. Il n'y a aucune volonté d'insulter les joueurs se trouvant derrière les Thélios. Maintenant, si vous permettez, je dois aller raser cette Faction, Ba'al et Fabaminator m'en doivent une... Avec ce cher Wacken, d'ailleurs... [/HRP]
    Image



    Malheureux sont ceux dont les rêves ont été brisés. Les éclats de l'âme laissent des plaies qui ne se referment jamais.
    Andrew Torvucci
    Avatar de l’utilisateur
    Andrew Torvucci
    Rédacteur GNC
    Rédacteur GNC
     
    Messages: 138
    Inscription: Dim Nov 14, 2010 5:13 pm


  • Aussitôt, le vieux Délégué Ivanov de Nouvelle Russie se leva, et parla à son tour, d'une voix forte:

    Ce que j'aime avec vous, cher ami, c'est votre aptitude à tenter de faire passer comme un acte tout à fait naturel et civilisé ce qui n'est qu'une hideuse déclaration de guerre gratuite à une faction sans le moindre casus belli valable.
    Bien que, en considérant les assauts généralisés des derniers mois précédant la déclaration en bonne et dûe forme contre des positions affiliés à la Thélios, celà ne soit qu'un manquement de plus de votre part aux règles les plus élémentaires de l'art de la guerre.
    Sur ce, je laisse ma place à sa Très Sainte Majesté Артём Великий Невский, Tsar de toutes les Russies.


    Le frêle diplomate reprit place, tandis qu'un homme de taille moyenne et richement vêtu prit place à la Tribune, accompagnés de deux soldats portant l'uniforme de la Lejb-Gvardija. Il toisa l'auditoire, avec une attention toute particulière pour les délégations melrehns, et commença une fois le silence conquit:

    Дипломаты и представители народов Вардены.*

    Je serais bref, le discours du Diplomate Kylar dissipant les doutes quand au caractère purement défensif de cette attaque.
    En réponse au actes belliqueux et gratuites d'une partie des forces Melrehns, en réponse à l'agression gratuite de notre capitale, et aux menaces planant sur nos alliés de Westphalie, et sur les innocents Thélios, j'annonce, avec prise d'arme immédiate, l'entrée en guerre officielle du Tsarat de Novaja Rossiïa.

    Мы победим! С нами Бог!



    * Diplomates et Représentants des Peuples de Varden.
    HRP: si j'oublie mes brouillons moi...
    Avatar de l’utilisateur
    Raguse
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 62
    Inscription: Mar Nov 16, 2010 11:19 pm
    Gouverneur: Cercle Shankari


  • -Majesté Артём Великий Невский, en espérant ne pas écorcher votre nom, sachez que cette déclaration de guerre n'est pas de notre fait, mais nous avons tenu à officialiser la chose afin de permettre les discutions.

    Vous dites que cette guerre est gratuite, mais au vu des arguments apporté lors de la motion pour la déclaration de guerre, ce n'est pas le cas. Ce n'est pas à nous de rapporter les faits d'autres nations, nations qui n'ont pas voulues officialiser eux-même la guerre, quelques soit les raisons, mais la motion a été acceptée par l'ensemble de la faction, il y a une raison à cela.

    Je ne dit pas que les Melrehns sont au dessus de tout tord et les thélios sont le mal incarné, chacun à ses tords et ses raisons, mais il ne sert à rien de débattre du fautif, finissons cette guerre. De toute façon, se sont les vainqueurs qui écrivent l'histoire.

    Je m'adresse maintenant aux forces thélios engagées dans le conflit. Une guerre totale à elle aussi ces limites. Le pilonnage de secteurs à but uniquement destructif est à proscrire. Nous l'avons subit cette année, nous avons châtié le coupable. Cependant si de telles attaques se reproduisent, nous nous montrerons beaucoup plus vindicatif.
    Image


    [22:07:05] Kahnrea/Luxor: le patchnote "Fanatique d'Arnor"
    [22:07:15] Kahnrea/Luxor: "Faîtes tous comme lui, allez taper sur les pm"

    Fanatiques dArnor : Moi je cherche à communiquer avec le Voile Gris et ensuite à l'ouvrir.
    Veovis : Tu veux aller dans le voile gris ? meurt.
    Avatar de l’utilisateur
    Deamonlord
    Capitaine
    Capitaine
     
    Messages: 421
    Inscription: Sam Nov 13, 2010 5:13 am
    Gouverneur: Fanatiques d'Arnor


  • - Ruhe, bitte ! Der Kaiser des germanischen Einheit und des Zweiten germanischen Reich, König von Preußen, wird sprechen !

    Gäbelein von Baden, Responsable de la Communication au Sénat, s'était levé, avait frappé trois coups de ses énormes paumes avant d'annoncer l'arrivée de l'Empereur. Lorsque, derrière lui, les portes du la loge prussienne s'ouvrirent d'un seul tenant, la délégation prussienne se présenta au garde à vous, qu'ils tinrent de façon impeccable durant toute l'allocution.

    C'était l'une des première visite officielle de l'Empereur Wilhelm I. au Sénat. Généralement, les affaires étaient pour la plupart traitées par Gäbelein et ses subalternes, et si l'importance l'exigeait, Joseph Krupp faisait une vidéo-conférence ou se déplaçait en personne. Mais jamais encore l'Empereur lui même n'avait foulé, en costume d'apparat et le sabre à la ceinture, l'hémicycle. D'un courtois geste de tête, il salua son homologue Russe, et sans plus tarder, apostropha les représentants Melrehns ici présent :


    - Amiral Torvucci, lorsque vous aurez finis d'exprimer votre indéniable virilité en crachant dans un lieu de diplomatie, vous pourrez admirez la couleur de mon sabre.

    Ce faisant, il le dégaina habilement et le fit jouer dans la lumière des projecteurs avant de le reposer, courtoisement, devant lui.


    - Belle lame n'est-ce pas ? Et étrangement, je suis certain que la balafre que vous avancez comme justification à votre guerre ne coïncide par avec son fil. Venant de la part d'un militaire dont la discipline martiale l'autorise à cracher dans un pareil lieu, nous ne devrions sûrement pas nous étonner d'avantage de l'incohérence de vos propos, mais pourtant je vais me permettre de mettre celle-ci plus en valeur encore : vous annoncez exterminer des peuples entiers pour une balafre, et vu l'âge de celle-ci, pas la moitié de ces peuples Thelios d'aujourd'hui ne l'était à l'époque. Vous avez pillé, détruit des puissances intermédiaires Thelios, parfois en reproduisant ce que vous même avez subis, uniquement pour une vielle rancune.

    Le Kaiser marqua une pause.

    - Sincèrement, n'importe quel diplomate aurait su inventer une excuse valable. Au mieux, vous passez désormais pour un Amiral sénile, obsédé par une vengeance que votre esprit malade à rendu démesurée. Pour preuve, voyez : un Thelios vous attaque, plutôt que de le traquer, vous vous en prenez à des centaines de nations. Alors quand le diplomate Kylar parle de "discussion" et de "raison valable", dont nous ne savons d'ailleurs toujours rien, le discours parallèle de l'Amiral me laisse amèrement amusé : entre ces glaires et insultes, j'ai cru percevoir le terme de "charognes", "vermines Thelios", "exterminer cette espèce dégoutante", "Aucun acte de guerre ne sera trop grave pour eux", "infamie". Nous avons peut-être une conception étriquée du dialogue et des raisons légitime d'une guerre, diplomate Kylar, mais chez nous, une balafre n'en n'est pas une, et l'extermination n'est pas synonyme de discussion conviviale et courtoise.

    Il sourit aimablement, réajusta son monocle et remit l'arme au fourreau. D'une voix plus puissante, il annonça enfin :

    - Pour les raisons suivantes : non respect des règles élémentaires de l'art de la guerre, agression caractérisée des peuples libres Thelios sans motifs valable, volonté d'extermination pure et simple, en réponse à l'agression direct de nos alliés de Westphalie et de nous même ; nous, Empereur de l'Unité Germanique et du Second Reich, Souverain Légitime de la Prusse et des Länder affiliés, déclarons, avec prise d'arme immédiate, l'entrée en guerre officielle du Reich. Par extension, les deux principaux signataires de l'Entente ayant pris les armes, comprenez que l'Entente de Westphalie entre en guerre contre l'oppresseur Melrehn.
    Avatar de l’utilisateur
    Wilhelm I.
    Rédacteur GNC
    Rédacteur GNC
     
    Messages: 104
    Inscription: Dim Mar 20, 2011 10:52 am
    Gouverneur: Zweite germanische Reich


  • -Vous nous critiquez mais vous jugez l'ensemble de la faction Melrehns sur le seul comportement de l'amiral Torvucci. Si il représentait la volonté Melrehns, nous n'aurions pas ouvert cette tribune sur la guerre nous opposant. La politique de notre empire se veut plus humaine que la sienne, sans être pacifiste. Nous ne cherchons pas à exterminer l'ensemble des populations thélios comme eux-même avaient tenté de le faire avec les Melrehns il y a un peu plus d'une centaine d'année TSU.

    Il s'arrêta un moment, pensant aux raids préventifs menés par son empire, dont certains avaient fait grincer les dents des généraux.

    Certes, dans les raids que nous avons menés ses dernières années TSU, certains étaient...disons, disproportionnés. Cependant nos militaires ont été rappelé à l'ordre et nos objectifs revus à la hausse. De telles erreurs ne devraient plus arriver.

    Quand à la balafre qui barre le visage du seigneur Torvucci, il me semble me souvenir que c'est les troupes du seigneur Wacken, débarquées à bord d'une terreur, sur une planète mère à peine colonisé depuis quelques années TSU, qui en sont responsable. Je vous assure que de tels évènements sont marquant et entraine une rancune tenace...surtout de la part de ce seigneur.
    Image


    [22:07:05] Kahnrea/Luxor: le patchnote "Fanatique d'Arnor"
    [22:07:15] Kahnrea/Luxor: "Faîtes tous comme lui, allez taper sur les pm"

    Fanatiques dArnor : Moi je cherche à communiquer avec le Voile Gris et ensuite à l'ouvrir.
    Veovis : Tu veux aller dans le voile gris ? meurt.
    Avatar de l’utilisateur
    Deamonlord
    Capitaine
    Capitaine
     
    Messages: 421
    Inscription: Sam Nov 13, 2010 5:13 am
    Gouverneur: Fanatiques d'Arnor


  • Le Kaiser était dés lors parti, et ce qui s'ensuivait, seul Gäbelein von Baden le suivait. Celui-ci rétorqua aimablement :

    - En vérité, plus j'en entends, moins je crois à un quelconque sérieux de la faction Melrehn. Continuez dans ce sens, et bientôt je finirais par croire cette feuille de chou de JVL ! Ecoutez ça : nous mettons en évidence la grossière manœuvre diplomatique de ce peuple pour saccager librement les Thelios sans raison valable, et qu'est-ce qui nous est répondu ? Peuple Thelios ! Vous êtes frappé au cœur de vos foyer car vos ancêtres, il y a plus d'une siècle de cela, ont pêchés ; vous êtes exterminé parce qu'un seul homme, un certain Wacken que je ne connais ni de nom, ni de visus, a malmené un Amiral et que celui-ci ne pouvant se venger vient, après plus d'un siècle, sortir de sa sénilité pour massacrer les nôtres ; mais enfin, parmi toutes ces raisons pas une seule n'est valable. On nous brasse du vent, avec des "nécessité", des idéaux de "justices", mais nos peuples ne savent toujours pas pourquoi vous frappez et les Melrehns restent volontairement dans le flou. Pourquoi ne pas simplement admettre que votre cupidité est grande, mais pas autant que la couardise puante qui vous empêche de montrer à la face de l'amas ce que vous êtes vraiment : une bande de chien se battant pour un os.
    Avatar de l’utilisateur
    Wilhelm I.
    Rédacteur GNC
    Rédacteur GNC
     
    Messages: 104
    Inscription: Dim Mar 20, 2011 10:52 am
    Gouverneur: Zweite germanische Reich


  • Après un moment de silence, Kylar repris la parole.

    -Comparer les thélios à un os n'est certainement pas la meilleure image que vous ayez trouvée durant votre carrière. Et vous déformez nos propos, les actes commit par les seigneurs thélios il y a plus d'une centaine d'années ne sont pas la raison de cette guerre. Ils ont sans aucun doute influencé sur les votes Melrehns, je vous le concède, cependant c'est bien des actes actuels qui ont motivé cette flambée de violence.

    Je vais vous le redire, ce n'est pas à moi ou à mon empire d'expliquer les raisons de cette guerre. Oui, nous avons voté pour cette guerre, mais nous n'avons pas soumit le vote à l'assemblée Melrehns. Si la nation Melrehns, qui nous est toujours inconnue, décide de ne pas venir expliquer d'elle-même le pourquoi de cette guerre, nous ne le feront pas à sa place. Dans ce cas, pourquoi sommes-nous engagés dans le conflit me diriez-vous?Par solidarité Melrehns, je vous répondrais, et nous avons de nouvelles tactiques de combat à tester hors des aires d'entrainement. Rien ne vaut l'exercice pratique.

    Quand aux nécessités d'idéaux de justice, en tant que Melrehns, je vous avouerai que j'ai du mal à saisir ce concept. Vous vous attaquez à nous ou à nos alliés? Nous ripostons. Vous avez des ressources et nous en avons besoin? Nous vous les prenons par la force du commerce ou des plasma. C'est la base de la logique Melrehns que nous appliquons. Bien sur il y a une foultitude d'arcanes plus complexes les unes que les autres comme chez les thélios je suppose, mais c'est la base.
    Image


    [22:07:05] Kahnrea/Luxor: le patchnote "Fanatique d'Arnor"
    [22:07:15] Kahnrea/Luxor: "Faîtes tous comme lui, allez taper sur les pm"

    Fanatiques dArnor : Moi je cherche à communiquer avec le Voile Gris et ensuite à l'ouvrir.
    Veovis : Tu veux aller dans le voile gris ? meurt.
    Avatar de l’utilisateur
    Deamonlord
    Capitaine
    Capitaine
     
    Messages: 421
    Inscription: Sam Nov 13, 2010 5:13 am
    Gouverneur: Fanatiques d'Arnor


  • Gäbelein von Baden rendit avec une délicatesse étonnante le sourire à son adversaire Melrehn, et mielleux, lui répondit en ces termes :

    - Certains Thelios, dont nous et le Sir Andrew, avons particulièrement apprécié le fait que vous nous compariez à de simple Intelligence Artificielle de Simulation de Combat (IASC). Nous nous sommes dés lors sentit investit d'une missions qui dépasse le plan militaire habituel : car, après tout, étant clairement et ouvertement financé, équipé et subventionné par les Léanths, ayant une large supériorité numérique et militaire, il aurait été vain - pour remplir notre rôle "d'entrainement" - que de combattre le Melrehn sur des terrains connus.

    Il soupira, toujours souriant :

    - Ainsi, nous nous sommes, Andrew et moi, dis qu'en démantelant l'intégralité de votre commerce, vous apprécierez au maximum de nos compétences d'IASC, avec les moyens dont nous disposons. Je pense que vous saurez évaluer le risque que cours vos colonies, au vu de l'énormissime et impressionnissime flotte que entretenez - et entretiendrez avec de plus en plus de mal.
    Avatar de l’utilisateur
    Wilhelm I.
    Rédacteur GNC
    Rédacteur GNC
     
    Messages: 104
    Inscription: Dim Mar 20, 2011 10:52 am
    Gouverneur: Zweite germanische Reich


  • -Vous me faites bien rire Gäbelein von Baden. Viser les lignes de ravitaillements ennemis est une technique couramment utilisée lors des guerres. Nous l'avons utilisé lors de la guerre contre les OPU, 9 stations commerciales sont tombées sous nos canons. Nous saluons d'ailleurs cette opération visiblement bien préparé.

    Cependant le démontage des stations est une chose que même nous Melrehns, que certains d'entre vous qualifie de monstrueux, n'avons jamais effectué. Lors des négociations avec les OPU, la majorité des stations commerciales prises ont été rendues. J'ajouterai que c'est l'un des actes les plus lâches que j'ai vu après la destruction de secteur et la satomisation. Mais c'est la guerre, pouvons-nous réellement demander à mes adversaires de respecter les mêmes règles de fair-play que moi?

    De plus, nous ne nous basons pas sur les apports des pontons pour pouvoir tenir notre flotte, justement pour parer à ce genre de situation. Les seuls déficitaires dans cette affaire sont une majorité de seigneurs Melrehns trop petit pour être impliqué dans le moindre conflit.

    Ne vous attendez plus à aucune pitié de notre part.
    Image


    [22:07:05] Kahnrea/Luxor: le patchnote "Fanatique d'Arnor"
    [22:07:15] Kahnrea/Luxor: "Faîtes tous comme lui, allez taper sur les pm"

    Fanatiques dArnor : Moi je cherche à communiquer avec le Voile Gris et ensuite à l'ouvrir.
    Veovis : Tu veux aller dans le voile gris ? meurt.
    Avatar de l’utilisateur
    Deamonlord
    Capitaine
    Capitaine
     
    Messages: 421
    Inscription: Sam Nov 13, 2010 5:13 am
    Gouverneur: Fanatiques d'Arnor


  • Arrivant par la petite porte, sans se soucier des sénateurs qui était déjà dans l’hémicycle, l'empereur Ursamajor chercha la place qui était la sienne... C'était la première fois qu'il venait au sénat. Il écoutait attentivement chacune des interventions, et griffonnait sur un bout de papier qu'il avait apporté.

    Visiblement, personne ne se souciait de lui, inconnu aux yeux de tous. Il pensait que c'était un avantage, que sa déclaration attiserai la curiosité de tous... Il demanda un temps de parole.
    En montant sur l'estrade, il se senti observé, observé de tous avec cette même question: qui'est-ce?

    Messieurs les sénateurs, Empereur Wilhelm I, Sa Sainte Majesté Артём Великий Невский,

    C'est au nom de l'alliance L.E.X que je me présente à vous, et que j'apporte un communiqué adressé aux peuples Melrehns au sujet des troubles des ces dernières années.

    En premier lieu, nous condamnons fermement les attaques massives des barbares Melrehns à l'encontre de nos frères Thélios.
    Ces agressions n'ayant pour origine que des spéculations de représailles massives de notre part.
    L'attitude de ces troupes Melrehns n'est que le reflet des pensées de quelque uns de leurs leaders et traduit bien leurs ambitions personnel de destructions totale des Thélios.

    Peuples Melrehns vous soutenez et vous vous engagez dans une guerre dont les véritables motifs vous échappent.

    Nous Thélios feront tout notre possible pour cantonner la guerres aux seuls territoires participant ou soutenant ces actes criminels.

    Vous l'avez dis vous-même, diplomate Kylar, vous attendez toujours que le seigneur Melrehn prenne contact avec vous pour motiver ses agissements...
    Seriez-vous des moutons à suivre les dérives d'un seigneur avide de sang?


    Relisant ses gribouilli pris alors qu'il était arrivé dans le Sénat, il ajouta:

    Vous nous faites remarquer que les dernières attaques Thélios contre vos voies commerciales sont lâche et ne touchent que le plus faibles d'entre vous. Puis-je vous rappeler que vos attaques ont touché directement les populations civiles de nos colonies, dans leur intégralité. Qui est le plus lâche?

    Le seigneur Wilhelm I. a utilisé la méthaphore de l'os uniquement pour que certaines personnes de l'auditoire prenne un intérêt à écouter son annonce.
    Visiblement, il n'y a que de la sorte que vous pouvez prêter attention à ce que l'on rapporte.
    Nulle doute que la balafre de l'Amiral aura aussi eu des conséquences sur son audition...

    Enfin, comme cela a déjà été rapporté, vous vous basez sur des faits vieux de plusieurs années.
    Des faits que certains grand nom Thélios n'ont même pas eu connaissance.
    Quand cesserez-vous donc cette rancœur envers un peuple qui ne vous a plus porté préjudice ?

    Messieurs, bien que discrète, sachez que la L.E.X reste bien en place et entend faire entendre sa voix.


    Visiblement stressé (certain diront ému) par cette première intervention, il repris sa place, toujours sous le regarde interrogateur de l'assemblé. Certains semblaient avoir changé, certain semblaient dire: enfin il s'exprime...

    Le débat, bien que purement politicien pour lui, pouvait se poursuivre...
    Avatar de l’utilisateur
    ursamajor
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 3
    Inscription: Jeu Mai 19, 2011 7:24 am


  • Urth Taelde rarement présent et siégeant à coté du Seigneur Ursamajor fut touché par son discours. Lui non plus n'était pas un fin politicien et ne comprenait pas les raisons de cette guerre. Cette situation était une première et il fallait rester serein contre toute cette hargne barbare et cette violence non justifiée. Après qu'Ursamajor eut fini, Urth Taelde s'empressa de le rassurer en lui chuchotant quelques mots.

    "Vous avez bien parlé mon seigneur, vous êtes sages. Je sens néanmoins qu'il va falloir se préparer à une riposte sévère.
    Cependant nos alliés nous ont montré la marche à suivre face à ce genre d'adversaires que l'on ne peut affronter directement. Il va falloir nous battre avec nos faibles moyens."


    Urth Taelde fit un signe de tête à son général présent. De nombreux ordres devaient être donnés très rapidement, les prochaines journées allaient être longues et difficiles...
    Grömh
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 36
    Inscription: Sam Avr 16, 2011 11:32 am


  • Gäbelein von Baden fit un rapide signe de tête et rapidement, l'un des garde prussiens à sa droite, en treillis mais désarmé comme l'entendaient les protocoles de sécurité du Sénat, s'écarta. Descendant jusqu'au coeur de l'hémicycle, il entama :

    - Je tiens, tout d'abord, à remercier la chaleureuse intervention de nos confrères Thelios qui nous apportent un réconfort des plus appréciés durant cette période mouvementée. Sans la LEX, peu de choses ne nous seraient possible.

    Il salua en leur direction, puis se retourna vers le diplomate Kylar :

    - Je n'ai jamais été, il faut le reconnaître, expert des us et coutumes Melrehns et comme vous me l'avez si bien dit, il y a des mécanismes que je ne comprendrai jamais. Pourtant, selon tout les rapports que j'ai lu, aucun ne faisait mention de leur faiblesse d'esprit, ou de leur hypocrisie manifeste. Reprenons dés le début, voulez-vous ?

    Faisant quelques pas en arrière, il engloba l'hémicycle d'un vaste mouvement de bras :


    - Si nous sommes réunis ici, c'est parce que les Melrehns ont ouvertement et violemment déclaré la guerre - en violant au passage les plus élémentaires règles de celle-ci, à savoir laisser au moins un ans la déclaration passée - sans réels motifs. En vérité, ils ont de nombreuses raisons, toutes valables, mais aucunes ne passeraient sur le plan diplomatique : les Thelios incarne une faction en plein développement ; ses membres sont encore hétérogènes ; en un mot comme en cent, elle incarne une faction aux capitaux intéressant, sans présenter de réelles difficultés apparentes. Ajoutez à cela l'énorme soutien de la faction Léanth, qui ne s'arrête pas au domaine diplomatique, et la supériorité militaire énorme qu'ils ont sur la plupart des hauts dignitaires Thelios, et vous avez les véritables raisons que vous, diplomate Kylar, vous ne pouvez "nous divulger car vous ne représentez pas la faction Melrehn".


    Souriant, et pensif, il réajusta ses petites lunettes sur le dos de son nez aquilin :


    - Et pour parler ouvertement, je ne vous le reproche pas. Si je ne vous excuse pas, et notamment pour tout les jeunes émergents que vous avez et continuerez à briser, je vous trouve une justification ; et croyez bien qu'avec un tel bilan de la situation, nous aurions sûrement agis de même. Toute nation autoritaire et militaire qui se respecte, la Prusse en faisant parti, aurait su et du exploiter à son avantages cette situation. Non, en vérité, ce n'est pas ce que je vous reproche.


    Il épousseta tranquillement le revers de sa veste impeccablement tenue :

    - En vérité, et je vous le dis franchement, c'est que vous vous étonniez que ceux que vous pensiez tondre impunément vous frappe qui me dérange profondément. Sincèrement, avez vous une fois pensé réellement que nous vous combattrions là où vous l'aviez décidé ? Un seul Bombardier de vos amis Zetran annihilerait aisément la puissance complète de la jeune Prusse ; Vous, Melrehns, en avez un nombre suffisamment conséquent pour raser l'Entente ; Et vos amis Léanths, au vu de leur récente démonstration face au Lumanti, ont de quoi vous soutenir pour trois guerres au moins.

    Son visage ne trahissait plus aucun amusement, désormais :

    - Et vous voudriez que nous combattions de face ? Vous vous indignez que nous détruisons des stations ? Mais, Melrehns, pour pouvoir mener une guerre à la "loyale", il faut en avoir les moyens : comment garder vos constructions capitalistes alors qu'un fragment de votre flotte détruit ce que nous mettons de longues années à assembler ? Si vous vouliez une guerre, et non une guérilla, il fallait s'attaquer à votre niveau. Et croyez bien que je prend un plaisir sincère à voir vos stations tomber une à une, car croyez le ou non, elles tomberont. Et lorsque vous vous lasserez de dépendre de l'économie de vos alliés d'une journée, vous nous laisserez de nouveau en paix.
    Avatar de l’utilisateur
    Wilhelm I.
    Rédacteur GNC
    Rédacteur GNC
     
    Messages: 104
    Inscription: Dim Mar 20, 2011 10:52 am
    Gouverneur: Zweite germanische Reich


  • Après que le discours du diplomate germanique se soit fini, un jeune lieutenant des Divisions Noires entra dans l'hémicycle, un holotube de datastockage dans la main gauche, sa main droite posée sur la crosse de son arme, le holster fixé sur la hanche.
    Marchant lentement, et faisant claquer bruyamment les renforts métalliques de ses semelles de bottes, il attira très rapidement l'attention de toute l'assemblée. Son long manteau de carbone filé touchait l'arrière de ses bottes de cuir noir, et son uniforme gris rappelait un sombre pan de l'histoire Terrienne du XXème siècle. L'aigle argenté qui brillait sur son épaulette ne faisait que renforcer cette impression, quand il s'arrêta à quelques mètres de l'estrade, et se figea dans un salut réglementaire.
    Les gardes sénatoriaux se tenaient aux aguets, mais se détendirent quelque peu quand le Sélénite retira la main de son holster pour tendre le cylindre noir à l'un d'entre eux, avec un message manuscrit. Quand il tourna les talons, le garde était déjà en train de lire la note, et posa le tube sur le pupitre. Il le brancha rapidement au réseau de vidéo projection, et une image apparut...

    Un bureau aux parois acajou, avec au centre de l'image un bureau fait du même bois. Un fauteuil de cuir noir ne montrait que son dossier, tandis que celui qui était assis dedans lâchait des volutes de fumée en tirant sur son cigare. Une manche d'uniforme noir dépassait, laissant voir ledit cigare et une main gantée de cuir.
    Une voix forte et reconnue comme celle de l'amiral se fait entendre.

    "Bien le bonjour, Sénateurs. Veuillez m'excuser mon absence, mais un empêchement m'oblige à vous délivrer un message pré enregistré. J'espère que l'arrivée de mon émissaire ne vous aura pas trop effrayé !"
    Un rire s’élève, suivi de près par des volutes de fumée au dessus du fauteuil, tandis que quelques sénateurs cherchent du regard le soldat du CES, qui avait disparu entre temps. L'amiral reprend:
    "Enfin... Toujours est il que la guerre qui nous oppose aux Thélios semble prendre forme... Je dois admettre que j'ai été impressionné par le représentant du Reich. Il est rare de trouver des armes d'une telle trempe, et je me ferai un plaisir d'accepter un duel. Pour une fois qu'un adversaire arrive à me percer à jour et ne tombe pas à genoux dès la moindre démonstration de virilité..."
    Il pousse un long soupir, et pose son cigare dans un cendrier que un soldat portant le même uniforme que l’émissaire tient à portée de son supérieur. Le soldat se retire immédiatement, tandis que la main disparait, cachée par le dossier. Le gant reparait, seul, posé sur l’accoudoir, et suivi de près par son compagnon. L'amiral pousse un second soupir, et reprend la parole.
    "Mais nous avons sous estimés nos adversaires. L’Organisation des Planètes Unies n'était qu'un amuse gueule pour nous... Mais maintenant, nous affrontons un ennemi bien plus puissant, même si il essaye de se faire passer pour plus faible qu'il ne l'est en réalité..."
    Un officier passe sur le côté du fauteuil, apportant à l'Amiral une tablette de lecture de données, qu'il prend de la main gauche.
    "Voyons voir... Si je lis bien, plusieurs vaisseaux de classe Gahrios ont été détruits chez l'alliance Enigma X, ainsi que des milliers de chasseurs... Vous appelez ça de la faiblesse ? Il est cependant vrai que l'alliance de la Westphalie n'a pas la puissance militaire de sa consœur, mais c'est elle qui a décidé de participer à la valse mortelle. Et je vais moi même mettre un terme à toute cette agitation."
    Soudain, il se retourne, découvrant son visage. La moitié droite de son visage, composée de métal brillant et éclairée par la lueur bleutée de l'espace, rayonne d'inhumanité. Il regarde de son œil bionique la caméra, un rictus mauvais figé sur la moitié monstrueuse de sa face, la partie gauche, encore naturelle, arborant une expression neutre derrière son mauvais rasage et la fatigue visible. D'une voix sifflante, il se met à presque murmurer.
    "Voyez ce que le destin a fait de moi. Une créature humanoïde inhumaine, tout juste bonne à combattre. J'ai vu mes hommes mourir comme des rats devant moi, des soldats d'élite appeler leurs mères en pleurant comme des bébés. Tout ça pour des territoires ou des ressources... Mais je suis au dessus de tout ça, désormais... Je combats pour mes idées, et pour la vengeance... Voyez vous, il y a de cela des décennies TSU, les Thélios nous ont attaqués... Pour leur propre amusement... Et ils sont passés sur nous comme nous le faisons actuellement sur vous... Sauf que nous, nous ne rions pas en écrasant d'autres humains... Enfin, nous ne riions pas... Car désormais, c'est une autre histoire."
    Il se renverse contre le dossier, et posa sa main droite sur le bureau, dévoilant sa non humanité.
    "Vous nous accusez de violer les textes... En vertu de quel texte suis je devenu un monstre ? En vertu de quel texte dois je ne pas attaquer les civils ? En vertu de quel texte suis je en place ? Je vais vous le dire: AUCUN ! Nous ne nous plierons pas à des écritures faites par une minorité et imposée à une majorité... Et nous avons vus que vous en faisiez autant: la destruction de stations commerciales, des stations qui n’hébergeaient que des seigneurs bien plus faibles que vous, mis à part quelques uns des miens, servant à l'approvisionnement "bonus" des colonies. Vous avez juste privé le CES de quelques paquets de cigarettes par endroits... Ça va mettre mes hommes de mauvaise humeur !"
    Il éclate de rire, avant de redevenir subitement sérieux.
    "Les deux hommes que je traque depuis des années sont morts. Morts entre les mains d'autres personnes... Ma vengeance contre les Thélios ne peut donc pas être achevée, et vous venez de me donner une nouvelle proie... Vous voulez une guerre sale ? Et bien vous allez être servis..."

    L'amiral se tourne vers un officier qui attendait sur la côté du bureau, et lui dit cette phrase, qui restera à jamais dans l'Histoire.

    "Messieurs, que les Divisions Noires se tiennent prêtes. Que les civils se préparent. Nous rentrons en guerre totale, et à jamais nos noms resteront gravés. A jamais, nous serons ceux qui ont restauré l'honneur de notre Nation... Ou auront jeté sur elle le sceau de l’infamie, comme il a été jeté sur nos ennemis... Messieurs, pour notre cause !"


    Et la vidéo s'arrêta, laissant un Sénat silencieux...
    Image



    Malheureux sont ceux dont les rêves ont été brisés. Les éclats de l'âme laissent des plaies qui ne se referment jamais.
    Andrew Torvucci
    Avatar de l’utilisateur
    Andrew Torvucci
    Rédacteur GNC
    Rédacteur GNC
     
    Messages: 138
    Inscription: Dim Nov 14, 2010 5:13 pm


  • Kylar écouta attentivement son confère, notant qu’il énonçait pratiquement autant de vérités que d’énormités, la non compréhension de la logique Melrehns ne le surprenant guère.

    -Gäbelein von Baden, si notre empire n’avait pas décidé d’ouvrir le dialogue, ici, vous n’auriez été prévenu que le plasma Melrehns sur vos vaisseaux du changement de relation. Les évènements de cette année entre les Amaranths et les Léanths ont montré que certains seigneurs n’avaient pas besoin d’attendre des déclarations de guerre pour lancer des attaques. Estimez-vous donc heureux d’avoir un empire aussi diplomate que nous qui vous fasse cette ouverture lors de la déclaration du conflit.

    Si nous voulions un conflit sans répondant, nous aurions poursuivit le conflit avec les OPU, bien plus rentable que les thélios, et beaucoup moins armé.
    Quand au soutien « énorme » que vous semblez croire que l’on reçoit des Léanths…vous devriez suivre un peu mieux l’actualité intergalactique. Ils nous ont certes offert deux Accélérateurs Temporels en échange de 3 colonies après que nous les ayons soulagés de 3 spatioports civils. Il est même possible que l’un des seigneurs Léanths nous est accordé sa mansuétude et accepte de nous vendre des vaisseaux à des prix raisonnable. Mais regardez l’histoire en face, la majorité des Léanths et les Melrehns se détestent cordialement, et s’évite simplement parce qu’une remonté des tensions annihilerai les deux camps.

    Les raisons de déclenchement de la guerre, c’est exact, je ne peux vous les dévoiler. Cependant je vous est déjà dit les raisons de l’engagement de notre empire, vous n’avez qu’à revisionner la discussion que nous avons eut il y a quelques années dans cette même salle.

    Quand aux destructions des Stations Commerciales, sachez que…


    -Vous en avez assez dit, diplomate.

    La voix qui venait de s’élever provenait d’un homme se tenant devant l’entrée de la salle, le teint blafard typique des Melrehns, les yeux rougeoyants, une longue balafre courant sur son œil gauche. Encadré par une dizaine d’hommes en armes, il regardait Kylar un air mauvais au fond des yeux.

    -Vous n’avez pas l’autorité nécessaire pour m’obliger à quitter cet endroit Schtemwölech. Seul notre seigneur Danalieth l’a.

    -Danalieth n’est plus au pouvoir. La destruction des stations commerciales a montré à nos fidèles combien sa politique diplomatique était mauvaise. Nos troupes l’ont d’ailleurs récupéré au Grand Stade, nous n’allions pas le laisser courir en liberté, lui et sa diplomate !

    Kylar eut un mouvement de recul, plus de répugnance que de peur.

    -Qui dirige ?

    -Nous ! Nous dirigeons ! Nous les fanatiques d’Arnor avons entièrement pris le contrôle de l’empire ! Nous allons purger cet amas de tout ces Corrompus de la Lumière ! Nous allons restaurer la Voie et nous Le feront venir ici !

    Il se tourna brutalement vers Gäbelein von Baden, un sourire carnassier sur le visage.

    -Je devrais remercier votre empire d’avoir tant exacerbé notre peuple, jamais nous n’aurions pu prendre le pouvoir tant que ses stations commerciales, un affront à la Vraie Voie Melrehns, étaient en place. Mais leur destruction leur a rappelé pourquoi notre empire n’a jamais voulut se corrompre avec ce système ! Vos ressources et celles de vos confères comblait déjà largement le fait que notre empire tourne sans ponton commercial, mais nous nous arrangerons pour que cela ne soit pas votre cas !

    Alors que le Sénat écoutait ce fanatique, les hommes en arme avaient saisit Kylar et l’avaient emmené hors de la salle.
    Le nouveau seigneur de Lar Kan Kaz monta sur le pupitre et, regardant les représentants thélios, leur expliqua sa nouvelle politique.


    -Préparez vous pour un âge de Ténèbres !
    Image


    [22:07:05] Kahnrea/Luxor: le patchnote "Fanatique d'Arnor"
    [22:07:15] Kahnrea/Luxor: "Faîtes tous comme lui, allez taper sur les pm"

    Fanatiques dArnor : Moi je cherche à communiquer avec le Voile Gris et ensuite à l'ouvrir.
    Veovis : Tu veux aller dans le voile gris ? meurt.
    Avatar de l’utilisateur
    Deamonlord
    Capitaine
    Capitaine
     
    Messages: 421
    Inscription: Sam Nov 13, 2010 5:13 am
    Gouverneur: Fanatiques d'Arnor


  • Urth Taelde était abasourdi par les propos tenus par les Melhrens... Comment allait il être possible de négocier avec des personnes qui ne discutent pas, qui ne cherchent même pas à justifier leurs actions.
    Après que le nouvel arrivant finit de prendre la parole, Urth Taelde s'avança hésitant et demanda une prise de parole.


    "- Mes seigneurs. Je suis Urth Taelde, dirigeant d'un nouvel empire Thélios. Je suis choqué des propos tenus par l'assemblée des seigneurs Melrhens. Je vous félicite pour votre vélocité à frapper des contrées sans défenses et des seigneurs qui ignorent tout des anciennes querelles entre seigneurs. C'est la marque de grand et valeureux combattants..."

    Urth Taelde fixa sans ciller le nouveau seigneur Melhrens.

    "- Vos actions que vous ne tenez même pas à justifier vont engendrer des conséquences néfastes pour vous ! Comme il a été précisé par nos alliés, nous ne pouvons pas nous battre avec vos armes, alors nous nous battrons avec les nôtres ! Et plus vous frapperez de faibles seigneurs plus nos actes seront désespérés, sachez que vous avez beaucoup plus à perdre que nous."

    Le dirigeant de la Technocratie Tendorienne se retourna vers ses alliés avec un petit sourire en coin et fixa à nouveau l'assemblée Melhrens.

    "- Maintenant Seigneurs, avec tout le respect que je vous dois, sachez que les Thélios ne se laisseront jamais massacrer sans répliquer ! Une guérilla a déjà débuté et ne cessera que quand vos sbires auront arrété toutes actions belliqueuses envers les Thélios.

    Urth Taelde quitta la grande salle et laissa la place à son ambassadeur, le général Arthur Van Soeld.
    Grömh
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 36
    Inscription: Sam Avr 16, 2011 11:32 am


  • Un Melrehns aux couleurs des LKK arriva au Sénat. Après le départ de Schtemwölech, la place pour le représentant était restée vacante. L’uniforme rouge, l’air austère, une cicatrice à l’œil gauche, ses longs cheveux d’un blond délavé, presque kaki clair, étaient tressés en deux nattes dans son dos. Bien qu’arborant l’insigne Melrehn, il n’avait pas la lueur de folie qui dansait dans les yeux de Schtemwölech. Tous ses gestes étaient faits pour avoir la plus grande efficacité possible dans leur action, même si il s’agissait seulement de brosser sa manche ou se gratter la tête.

    -Je suis l’Amiral Ascheriit, j’étais le commandant de la IVième flotte de LKK avant la prise de contrôle par Schtemwölech, c’est maintenant moi qui assurera notre présence au Sénat. Sachez que je réprouverai les méthodes déployées par nos frères pour se venger si les stations n’avaient pas été démontées. Bien que je trouve leur méthode quelque peu absolue, il fallait un message clair, et une réponse rapide. Les démontages de nos stations ont été vengés. Je vous transmets d’ailleurs un message de Schtemwölech.
    Schtemwölech a écrit:
    La purification des prêcheurs qui ont libéré notre peuple de la Corruption de la Lumière est terminée. Dans un acte de grande mansétude, nous avons répondu favorablement à la requête du seigneur déchu Danalieth et stoppé les purges avant la fin prévue initialement.


    Le fanatisme absolue de notre peuple c’est quelques peu calmé depuis l’année dernière. Cela m’étonnerai fortement que Schtemwölech puisse réitérer une de telles frappes, à moins qu’une autre attaque du même genre que sur nos stations venaient à être menée.

    Seigneur Urth Taelde, vous nous dites qu’il est impossible de négocier avec nous. Mais avez-vous seulement essayé ? Les OPU nous ont reproché exactement la même chose. Cependant nous avons ouvert de nous-mêmes les négociations, la guerre contre eux se transformant peu à peu en génocide de leur peuple. Vous n’avez rien à perdre en essayant de négocier.

    Nous avons peut être beaucoup plus à perdre que vous, mais nous avons déjà beaucoup perdu, à terme, nous nous en remettrons, je peux vous l’assurer. Quand à la faiblesse des thélios, laissez moi rire. Au début de cette guerre, la LEX possédait largement la puissance nécessaire pour nous ôter toute capacité militaire. Nous n’avons pu vaincre leurs flottes que par la ruse, la chance, et le fait que certaines d’entre-elles étaient séparées en plusieurs parties.

    Bien que Schtemwölech l’affirme aujourd’hui dans ses discours, le but premier de cette guerre n’était pas d’exterminer les thélios dans leurs globalités. Cet objectif est par ailleurs inatteignable, et seul un fanatique peut y croire. Cette guerre a été demandée pour répondre à l’acharnement de certains seigneurs thélios sur des seigneurs Melrehns. Notre empire s’est engagé afin de tester réellement nos capacités de combat et les différentes stratégies envisageables lors des affrontements réels. Nous pouvions difficilement tester cela contre les OPU.
    Image


    [22:07:05] Kahnrea/Luxor: le patchnote "Fanatique d'Arnor"
    [22:07:15] Kahnrea/Luxor: "Faîtes tous comme lui, allez taper sur les pm"

    Fanatiques dArnor : Moi je cherche à communiquer avec le Voile Gris et ensuite à l'ouvrir.
    Veovis : Tu veux aller dans le voile gris ? meurt.
    Avatar de l’utilisateur
    Deamonlord
    Capitaine
    Capitaine
     
    Messages: 421
    Inscription: Sam Nov 13, 2010 5:13 am
    Gouverneur: Fanatiques d'Arnor


  • Ouverture du Connecteur Publique en G15
    15:398:6:0


    Mesdemoiselles, Mesdames, Messieurs, appréciez désormais le confort Melrehn où que vous soyez, qui que vous soyez.

    Image
    Avatar de l’utilisateur
    Wilhelm I.
    Rédacteur GNC
    Rédacteur GNC
     
    Messages: 104
    Inscription: Dim Mar 20, 2011 10:52 am
    Gouverneur: Zweite germanische Reich


  • http://s02.celestus.fr/CelestusV2/RC/Un ... iev0oz.htm

    Nous détruirons toute structure semblable que vous referez en G15.
    Image


    [22:07:05] Kahnrea/Luxor: le patchnote "Fanatique d'Arnor"
    [22:07:15] Kahnrea/Luxor: "Faîtes tous comme lui, allez taper sur les pm"

    Fanatiques dArnor : Moi je cherche à communiquer avec le Voile Gris et ensuite à l'ouvrir.
    Veovis : Tu veux aller dans le voile gris ? meurt.
    Avatar de l’utilisateur
    Deamonlord
    Capitaine
    Capitaine
     
    Messages: 421
    Inscription: Sam Nov 13, 2010 5:13 am
    Gouverneur: Fanatiques d'Arnor


  • Moi, Impératrice Ayrae proscrit toute utilisation d'arme de destruction massive et suis prête à vous fournir toutes les ressources nécessaires à l'ouverture d'un second connecteur publique, ainsi que l'assurance de sa protection.

    Seigneur Deamonlord, vous allez trop loin, prenez garde de ne pas vous faire d'ennemi trop puissant.
    Nous entamons dès aujourd'hui une reconnaissance de vos points stratégiques et colonies.



    Prenez garde.
    Image
    Avatar de l’utilisateur
    Ayrae
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 119
    Inscription: Jeu Aoû 19, 2010 10:33 am


  • L'hologramme de l'Amiral apparait derrière la tribune.

    "Et si nous installions un connecteur publique en Galaxie Amaranth ? Je doute que cela plaise à nos chers Gardiens... Et n'oublions pas les quatre stations commerciales qui approvisionnaient des seigneurs particulièrement faibles, qui ont été démontées par la Westphalie..."

    Et l'hologramme disparait dans un flash bleuté.
    Image



    Malheureux sont ceux dont les rêves ont été brisés. Les éclats de l'âme laissent des plaies qui ne se referment jamais.
    Andrew Torvucci
    Avatar de l’utilisateur
    Andrew Torvucci
    Rédacteur GNC
    Rédacteur GNC
     
    Messages: 138
    Inscription: Dim Nov 14, 2010 5:13 pm


  • Bien Seigneur, après une étude plus poussée de cette affaire, je retire mon offre au seigneur Wilhem.

    Néanmoins, peut être la voie diplomatiques aurait pu être envisager, même au vu de la tendre diplomatie de la Westphalie.



    Pour corriger notre prise à partie des plus rapides, je vous adresse mes plus plates excuses, ainsi que 1 places sur une de mes stations commerciales afin de compenser vos pertes commerciales, causées par les Thélios. Il reste évident que vous pouvez refuser notre offre.

    Ceci ne peux être considéré comme une prise à partie car nous proposons de même une offre aux seigneurs Thélios, à une unique condition :

    Que tout démontage de station commercial devienne prohibé. Une prise de station reste néanmoins acceptée mais celle-ci doit rester viable.
    Dernière édition par Ayrae le Ven Mai 20, 2011 10:02 pm, édité 1 fois.
    Image
    Avatar de l’utilisateur
    Ayrae
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 119
    Inscription: Jeu Aoû 19, 2010 10:33 am


  • - Chien de Melrehn, comme disait l'autre...

    Gäbelein lui décrocha un sourire des plus mauvais

    - De quels faibles parlez-vous ? Ceux qui ont votés "oui" à la guerre ? Ceux que vous représentez, et qui massacrent les Thelios ? Ceux qui ont acceptés une guerre qu'ils pensaient utiliser à leur avantage ? Ces "faibles" ne font qu'apprécier tout les aspects d'une guerre qu'ils ont commandés. On ne blâme pas l'infirme qui a lui même dégoupillé la grenade.

    Souriant bien moins, il fit défiler des images du peuple malien :

    - Parce que s'il vous est fort aise de parler de "Seigneur particulièrement faible", si nous parlions du peuple malien ? Pas un seul vaisseau de guerre, pas une seule déclaration, pas une seule prise de position politique et militaire. Pourtant, vous lui avez rasé ces quelques positions, et pilonné sans vergogne alors que sa présidente n'a, en vérité, commis le "crime" que de rejoindre l'Entente. Vu les méthodes que vous employez, je vous prierais de ne pas, Melrehn, oser de nouveau avancer la défense des émergents qui vous sied aussi mal que la ferraille que vous avez en guise de cervelle.


    HRP : Zolie guerre, mais sinon, le harcèlement sur les émergeants, z'êtes gentils, vous cessez direct. Dans le cas de Yeleen, son compte est à peine développé, et le joueur n'est pas familier de l'univers, et n'est pas prêt à s'engager dans une guerre. Perdre des pontons, c'est une chose, mais lorsque vous perdez des pontons, tous vos secteurs miniers, vos économies, vos vaisseaux et projets alors que vous avez que quelques semaines de jeu, y'en a qui ce sont démotivé pour bien moins. Ce joueur n'a pas été et ne sera pas de la guerre, directement ou indirectement, donc le harcèlement vous oubliez. Fin de la parenthèse, à vos croiseurs !
    Avatar de l’utilisateur
    Wilhelm I.
    Rédacteur GNC
    Rédacteur GNC
     
    Messages: 104
    Inscription: Dim Mar 20, 2011 10:52 am
    Gouverneur: Zweite germanische Reich


  • Alors que le sénat était encore troublé par les derniers évènement, un messager apporta un lettre qui fut lue de suite par le greffier du sénat.

    L'empereur Ursamajor tien à réagir aux évènements récents.
    En raison des tensions actuelles, l'empreur préfère rester au chevet de son empire qui se remet doucement des attaques "préventives" de nos ennemis.

    Messieurs les Sénateur, je v...


    Le greffier d'interompi tout en dirigeant son regard vers les portes de l'hémicycle. L'empereur, qui avait pu se libérer, était venu apporter de lui même ses sentiments.
    Il n'y avait plus de tenu prestigieuse comme il avait pu le montrer lors de sa dernières intervention. Sa tenue était celle d'un commandant de vaisseau.
    Il ne commandais pas ses troupes dans un bureau (encore moins rempli de fumée et entouré de sbire qui lui tienne son cendrier) mais se trouvais toujours aux côté de ses troupes. C'est l'attachement que ses troupes avait pour lui qui lui avait épargné plus d'une fois là vie, car ses troupes protégeaient leur chef avant de se protéger eux-même... Lui ne se pavanait pas avec ses blessures de guerre et ne les montrait pas pour justifier ses actes...

    Il salua Gäbelein qui regagnait sa place.Prenant alors place à la tribune, il repris la lettre au Greffier. Celle-ci serais détruite, pour éviter une quelconque interprétation de ce qui y été écris...


    Messieurs les sénateur, Cher Amis, "cher" ennemis...

    L'empereur salue la sagesse de l’Impératrice Ayrae ainsi que ses intentions, bien que ces dernières ont été changée. Néanmoins, sa volonté de diplomatie est louable, bien qu'il apparaisse impossible de négocier avec nos ennemis. Leur stratégie de tirer d'abord ne pourra jamais se poursuivre par les questions ensuite, car il ne reste que la destruction et la désolation après le passage.


    S'adressant alors à l'Impératrice

    Je comprend votre souhait de neutralité dans ce conflit, en retirant votre proposition. Permettez moi simplement de vous faire remarquez les menace dont vous avez fait l'objet...

    Se tournant alors vers Gäbelein von Baden

    Je tiens à vous assurer devant tous de mon soutiens.

    Puis, continuant son discours en regardant tous les sénateurs.

    Je ne sais pas quel sera l'issu de cette guerre, mais sachez que les LEX seront se montrer fiers de leurs appartenance à la faction Thélios.
    Nous en somme fier et nous apporterons tout notre soutien à nos frères


    Son intervention, non préparée, était maladroite. Qu'importait pour lui, l'Emprereur n'avait rien à perdre dans cette guerre. Il tenait simplement à affirmer son soutien inébranlable envers des seigneurs qui se battaient pour une cause qu'il qualifiait de juste.

    Après un moment d'hésitation, il commanda à son second de rester au sénat et de lui faire part de la suite des discutions... Avant de sortir, il pouvait déceler de la fierté dans certain regards... mais aussi de le haine dans d'autres...
    Avatar de l’utilisateur
    ursamajor
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 3
    Inscription: Jeu Mai 19, 2011 7:24 am


  • -Je suis profondément navré que notre empire ait du recourir à la Bombe P sur vos structures. Cependant l'installation des Melrehns en G15 n'est pas terminée, et nous n'ouvrons ni usines d'armement, ni hôtels de luxe avant la construction complètes des structures.

    Chacun à sa part de responsabilité dans la guerre qui oppose nos deux factions. Oui, nous avons voté pour cette guerre, avec les désavantages que cela implique. Non, nous n'avons pas commandité les attaques des LEX sur certains seigneurs Melrehns qui ont entrainé cette montée de violence.

    La prise du peuple malien quand à elle est on ne peut plus claire...pour celui qui nous dirige actuellement : c'est un thélios, et un membre de votre alliance.

    Cependant sachez que les attaques de cette année sont le fait de la rage indicible de notre peuple qui c'est muée en un fanatisme après la destruction de nos 4 stations commerciales par vos forces. Une simple prise de contrôle accompagné d'une destruction des pontons auraient eut le même impact sur notre économie, et n'aurais pas entrainé ces conséquences malheureuses.

    Néanmoins notre empire n'est pas un monstre sanguinaire détruisant tout sur son passage comme vous essayez tant de le faire croire, du moins pas en temps normal. Après la guerre, je suis prêt à venir en aide au peuple malien. Les fanatiques ont beau fanfaronner sur la surprématie Melrehns, fière des combats de cette année et des massacres qui en découle, je ne le suis pas. Nos anciens dirigeants non plus. Et j'ose espérer que nos peuple respectifs retrouverons rapidement la voie de la raison.

    Seulement pour finir une guerre, il faut soit la disparition d'un des deux camps, et nous savons tous que cela n'arrivera pas, soit l'ouverture des négociations, et dans l'état actuel des choses, cela ne viendra pas de notre empire, nos dirigeants actuels refuseraient que je fasse de telles propositions.

    Empereur Ursamajor, je vous ferais la même remarque qu'au seigneur Urth Taelde. Pour dire qu'il est impossible de négocier avec nous, il faut avoir essayé de négocier. Or, ce n'est pas le cas. Ce n'est le cas d'aucun thélios, présent ou non dans cette Assemblée.


    Un air attristé sur le visage, Ascheriit se rassit à sa place. Son discours déplairai sans doute au gouvernement actuel, mais il avait dit se qu'il fallait.



    hrp: la guerre était plutôt "belle" avant la destruction de mes SC (je pense notamment aux mouvements de Wacken et de Kasyos qui ont donné de très belle course poursuite que nous n'avons pas toujours gagné) Je déteste l'acharnement et le pilonnage. Désolé pour Yeleen, je n'ai pas regardé à son niveau mais pour moi, aujourd'hui Westphalie = raser. Je n'ai pris aucun plaisir à le faire, ni lui ni vous ni vos alliés. Je suis prêt à l'aider...après la guerre, évidemment. Revenons à une guerre plus "propre". La guerrilla, pourquoi pas, mais certaines choses sont à éviter, même en guerre totale. Se que j'ai fait aujourd'hui en fait parti. Se que vous avez fait hier aussi.
    Image


    [22:07:05] Kahnrea/Luxor: le patchnote "Fanatique d'Arnor"
    [22:07:15] Kahnrea/Luxor: "Faîtes tous comme lui, allez taper sur les pm"

    Fanatiques dArnor : Moi je cherche à communiquer avec le Voile Gris et ensuite à l'ouvrir.
    Veovis : Tu veux aller dans le voile gris ? meurt.
    Avatar de l’utilisateur
    Deamonlord
    Capitaine
    Capitaine
     
    Messages: 421
    Inscription: Sam Nov 13, 2010 5:13 am
    Gouverneur: Fanatiques d'Arnor

Suivante


Retourner vers Station Diplomatique Centrale




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités
cron