Alerte maximal !!!

Présentation de personnages, d'alliances, dialogues et intrigues se passent ici.
Dim Mai 15, 2011 1:24 pm

• L'Impératrice se trouvait dans la salle de conférence en compagnie de ses conseillers, ceux-ci dissertaient sur la conduite à tenir face à la dernière catastrophe qui venait de leur parvenir.

Que pouvons nous faire, nous devons quitter Amasise, ce n'est plus possible.

L'IA Lily se matérialisa face à l'Impératrice, celle-ci paraissait lasse et fatiguée.

Bonjour, Impératrice, on me signale un renégat de l'Empire Exarkanien, le commandant Adama. Le Seigneur Exarkun demande sa mort. Je me suis permis de supposer que cela vous apporterai une certaine distraction.

Le visage de l'Impératrice s'éclaira d'un féroce rictus.

Bien, préparez ma garde personnel, nous allons lui rendre visite.
    Donne nos de plus amples informations Lily.

Sa flotte est faible et elle vient d'être repéré en direction du système 2:218.

Une porte dans le système ?

Malheureusement non. J'estime le temps d'arrivée de la flotte Adamienne à 15 min 33s à cet instant.

Bien, ce sera largement suffisant. En avant.

Voilà qui est fait, que la récompense soit stockée et préparée pour nos futures alliés.
    Image
    Ayrae
    Pilote
    Pilote

Dim Mai 15, 2011 2:29 pm

• mes forces militaires sont disposés a fournir aide si besoin est.
    mon état major interarmée est en alerte
    Image

ennemis des melrehns méfiez vous! nous avons des filles! si jamais vous nous embétez, elles vont conduire nos vaisseaux, et comme on dit femme au volant, mort au tournant! femme dans le trou noir on va se revoir!

"Le monde court à sa perte ! Nous allons tous mourrir ! Appelons Chuck Norris !
    - Pas la peine, Toutank a son lance grenades. Le monde est sauvé, mes frères.
    - Hallellujah !" by torvucci

moi mon idole c'est deamon, un jour je veux étre aussi bourrin que lui!
    toutankawoin
    Officier
    Officier

Dim Mai 15, 2011 3:28 pm

• Bien Lily, tu a vu le dernier message en date ?

Oui Impératrice.

Bien, transmet ce message au seigneur Exarkun.
    Nous mettons en fonctionnement l'Oeil Céleste Impérial afin de retrouver toute trace du fugitif. Tout renseignement vous sera transmis, et nous enverrons immédiatement une compagnie impérial capturé le second traître. Nous vous suggérons néanmoins, de faire plus attention, lors de votre prochaîne campagne de recrutement.
    Cordialement.
    Impératrice Ayrae

Message transmis Impératrice. Puis-je me permettre un commentaire ?

Vas-y Lily.

Ce second commandant, va sûrement bien se cacher au vu de votre vitesse de réaction face à la menace. Il va sûrement patienter ou alors attaquer un de nos points stratégiques.

Je suis d'accord sur ce point, mais nous ne pouvons rien y faire. Le peuple Amasisien est fort, il s'en remettra. Nous avons en patrouille une flotte dans toutes les galaxie connues. Une interception sera des plus rapide est des plus aisée. Il faut juste qu'il nous montre son nez.
    Image
    Ayrae
    Pilote
    Pilote

Sam Mai 28, 2011 12:03 pm

• Un homme portant le blason Melcène entra dans la pièce, et s'installa pour prendre la parole :

Voila une retransmission de ce qui c'est passer il y a quelque jours;
    je vous laisse regarder et prendrais la parole après.

il lança ensuite la vidéo :

Début de retransmission de donnée :

Planète Kell, salle de Commandement des opération de recherche.

Un soldat rentre rapidement dans la piece,
    et ce dirige vers la table ou ce trouve plusieurs amiraux ce trouve.

Brand, Haut conseiller Melcène est lui venu voir ou en sont les opérations de recherches des traîtres de l'empire exarkun.

Arriver devant la table de réunion, il prit la parole, coupant ainsi les Amiraux et Brand.

"messieurs, j'ai des informations importantes,
    l'un de nos informateurs viens de nous contacter,
    il a dit avoir obtenu des information sur le nouveau commandant des traitres Exarkun.

d'après les informations qu'il m'a fournit,
    ils aurait était apercu en G2, croisant non loin d'une planète habitée.
    doit-on envoyer une équipe de reconnaissance?
    "

l'un des amiraux présent :

"Quel est le niveau de fiabilité de ses informations?"

" Malheureusement, faible je crois. bien qu'il me dise que cela viens d'avoir lieu,
    je n'ai aucun autre rapport d'information de sa part
    "

"Merci, nous savons qu'ils croisent dans la G2, même s'il est a prévoir que ses informations sont erronée, nous nous devons d'aller voir.
    Par contre vous aller envoyer l'une de nos bases de surveillance et d'intervention autonomes. ils pourront ainsi effectuer des recherche plus pointue, et dans un rayon beaucoup plus large
    "

"Oui monsieurs, je leur transmet leur ordre de départ tout de suite"

Fin de retransmission.

Prise de parole de l’ambassadeur Melcène venu a la tribune :

Comme vous avez pu le constater, suite aux information reçu, nous avons envoyer une de nos bases de recherche autonomes afin de scanner le secteur designer.
    environs 2 jours plus tard, nous avons reçu une transmission de leur part, nous indiquant leur arriver sur zone, et un début de recherche iminente.

a peine une heure après leur arriver, nous avons reçu une deuxieme communication de leur part que voici :

un son ce fit entendre :

"...[nombreux grésillement].... ici le commandant de la 4eme base de recherche. Nous subissons une attaque de nos.....[reprise de grésillement]....."

coupant dès la reprise des grésillements, il repris la parole :

je vous fait par de la longue minute de grésillement restant.

quelque heure après cela, l'un de nos derniers prototype de sondes est revenu a sa base. les quelque données que nous avons pu obtenir sont les suivante :

- l'attaque de nos installations par un groupe de vaisseau non identifié.
    - la mise en place d'un système de brouillage très performant; expliquant la perte du message écouter avant.
    - une attaque dès leur arriver sur place.

chaque bases utilisant leur propre système de cryptage autonome, nous n'avons pu vérifier si d'autre information sont enregistrer dans sa base de donnée. Nos scientifique travail actuellement dessus sans grand espoir.

Suite a sa, nous avons essayer de retrouver la sources des informations reçu, mais tout ce que nous avons retrouver, c'est le corps de l'un de nos hommes, mort depuis plusieurs semaines.

Nous avons donc, un homme qui a démasquer puis tuer notre agent;
    a pris sa place et nous a fournit des informations fausse; a savoir : la possibilité d'avoir trouver les traitres exarkun; afin de nous faire tomber dans un piège.
    Piège dans lequel un ennemi qui nous n'avons pu identifier a complétement détruit notre base.
    nous ne savons malheureusement pas pourquoi ils nous ont tendu ce piège.

sachant que nos bases sont prévu pour pouvoir faire face a des danger allant de type mineur a semi-majeur,
    sa destruction aussi rapide impose une puissance de combat impressionnant.

Sachant la cause de l'envoie de cette base, et malgré que nous n'ayant identifier l'ennemi, il est non négligeable d'envisager qu'il puisse s'agir des traitres recherchés.

au quel cas, ils disposeraient maintenant d'une force de frappe importante, et soit une menace réel pour de nombreux seigneur.

je vous ferai parvenir toute informations supplémentaire que nous pourrions obtenir dans le futur.

Merci de m'avoir écouté.

ayant fini, il pris place avec les autres afin de suivre la suite des événements.
    Madlax
    Officier
    Officier

Sam Mai 28, 2011 7:08 pm

• ordan s'avanca a la tribune:
    seigneur, mon empire est disposé a vous aidez mais il ne dispose pas de ressource lui permettant de detecter cette flotte ainsi, une fois qu'il aura fait surface en G2 et que notre armée ne l'ai pas encore détruit faites nous donc signe
    Image

ennemis des melrehns méfiez vous! nous avons des filles! si jamais vous nous embétez, elles vont conduire nos vaisseaux, et comme on dit femme au volant, mort au tournant! femme dans le trou noir on va se revoir!

toutankawoin
    Officier
    Officier

Sam Mai 28, 2011 7:36 pm

• occupée a signer des documents sur sa tablette holographique, Aurore Nasang ne vit que le message bien après avoir terminé son travail, celui-ci l’avertissait d'un pirate renégat sévissant en 2ème Galaxie.
    La Diplomate Numesienne activa la communication holographique et envoya une transmission a l'intention du seigneur Exarkun.

- Seigneur Exarkun, la nouvelle que vous nous avez transmis est des plus critique, car notre foyer se trouve dans cette galaxie.
    Nous ouvrirons l’œil, mais sachez que les Domaines Unis Numésien ne sont pas encore capable de se défendre correctement.

avec toute ma sympathie
    Aurore Nasang
    Représentante Numesienne au sénat, chargé de la diplomatie.
    Image
    Shingen Takeda
    Pilote
    Pilote

Gouverneur: Domaines Unis Numesien

Dim Mai 29, 2011 3:01 pm

• Le Senateur Sena arriva au poste diplomatique.

Seigneur Exarkun, les mondes neutres de Terra-Prime se joint a vous pour recherché se criminel.

Malgrès nos forces militaires réduit, si il fait apparition en G3 sa flotte sera anéantit.
    La diplomatie Calme sert a réglés toutes sortes de problème, La diplomatie Forcée sert a détruire son ennemies et prendre contacte pour une éventuelle reddition, Le raid sert a volé les ressources de l'empire d'en face pour faire survivre son peuple, La guerre sert a se faire plaisir pour certain, protégée sont peuple pour d'autre.,

Senateur Sena, de la flotte Colonial des Douze colonies de Kobol
    Membre de la X-xXx
    Partenaire a celestus avec mon site
    Senateur Sena
    Pilote
    Pilote

Gouverneur: Président Sena

Dim Mai 29, 2011 3:16 pm

• ordan sortie de la salle pour aller dans les quartiers dédiés a la délégation de son empire. le responsable de la communication lui avait fait parvenir un mot comme quoi le seigneur toutankawoin voulait lui parler de vive voix.
    une fois arrivé a ses quartiers de communication la conversation s'engagea:

-mon maitre qu'il a t il de si urgent?

-je souhaiterais diplomate que vous mettiez vos talents pour résoudre une affaire. il y a de cela quelques heures a peine, un seigneur nommé thrawn nous a demandé assistance pour baser sa flotte. je lui ait répondu favorablement. ill y basa une flotte conséquente 400k de buster et plusieurs centaines de grandportenef, 1 intercepteurs et 1 métatransport. quelques temps aprés cette flotte a tenté d'attaquer notre planéte.
    -comment?? monsieurs quelle est l'état de notre capital?
    - pas d'inquiétude nos pertes sont infimes diplomates
    - deplus, elle disposée de troupes conséquentes de débarquement d'aprés nos services de renseignement. après étude, nos troupes au sol auraient pu repousser avec des pertes conséquentes cette attaque si elle avait eu lieu.
    -bien que puis je faire maitre? je demande des explications publiques?

-non d'aprés le seigneur il s'agirait de terroristes, les renéga du seigneur exarkun. demandez lui si cela est possible et voyait la réputation de ce seigneur au sénat.
    -oui maitre!!!

quelques secondes, aprés il fonca la tribune puis prit la parole

seigneurs de varden,
    aujourd'hui une flotte du seigneur thrawn qui s'est basée aprés une demande d'assistance a tenté d'attaquer notre capital honky tonk!!
    cette acte de guerre a été vain nos forces ont écrasé cette flotte!
    d'aprés les alégations du défenseur il s'agirait du pirate terroriste renéga du seigneur exarkun qui en serait la cause.
    Seigneur Toutankawoin,

Ici le quartier général de l\'empire de l\'amiral, il semblerait que des terroriste était a bord des vaisseau qui se trouvait sur votre planète, nous pensons qu\'il s\'agit d\'homme travaillant pour le compte du pirate rechercher, nous espérons que vous n\'avez subi aucune perte, nous avons mit nos flotte en quarantaine pour interroger chaque homme de chaque vaisseaux.
    Je pense que vous devriez être sur vos gardes, ce pirate refera surface, je pense que vous devriez informer Exarkun de la situation.

ainsi j'ai 2 questions a soumettre a cette assemblée
    apprécié vous le seigneur thrawn, vous pouvez me répondre en appartez soit en contactant le seigneur toutankawoin ou alors en venant me voir dans les quartiers.
    et ensuite est ce un acte déjà perpétré par le renégat?
    Image

toutankawoin
    Officier
    Officier

Dim Mai 29, 2011 9:50 pm

• ordan répondit pour le seigneur

je suis le diplomate représentant l'empire au sénat
    pour le moment nos armées ont repoussées sans trop de perte cette armada, toutefois, mon maitre accepte volontié que des intercepteurs soient poster pour contrer toute attaque de la part de croiseur c'est ce qu'il manque actuellement a nos armées. si vous trouvez ou se cache ce renégat s'il en est la cause merci de nous contacter.

puis ordan pris un temps, ce qu'il appela drôlement une pause dramatique

quand a l'inspection nous acceptons également afin de mettre un terme a ce différent s'il y a lieu, si la culpabilité du seigneur thrawn est avéré je considérais ceci comme un acte de guerre et notre empire prendra toutes les mesures necessaire afin de réparer cette afron
    Image

toutankawoin
    Officier
    Officier

Dim Mai 29, 2011 10:37 pm

• Une flotte d'intervention lourde sera sur pied dès l'année prochaine,
    celle-ci accompagnera un vaisseau de recherche a destination du lieu des combats, afin d'aller obtenir le code de cryptage parmi les débris de la bases de recherche.

Nous pourront ainsi confirmer que ce "Thrawn" et ou non a l'origine de l'attaque subit

nous espérons aussi obtenir plus d'information sur ses vaisseaux.
    Madlax
    Officier
    Officier

Lun Mai 30, 2011 10:18 pm

• ordan était hors de lui, il arriva a la tribune et tapa du poing

j'exige des explications de la part de ce "seigneur", il suffit ces attaques! je pense de plus en plus que c'est lui le terroriste et qu'il ce peut que le pirate soit a son service ou lui méme sous un pseudonyme!

la violence de la voix laissa de marbre l'assemblée
    Image

toutankawoin
    Officier
    Officier

Mar Mai 31, 2011 3:08 pm

• Le Seigneur de l'Espace arriva en salle et vit tout le monde s'énerver et que les recherches stagnait un peu:

-Donnez-moi la dernière position où a été vu cette flotte et je m'en vais la détruire où même me liguer contre un ennemi commun.

Et il alla ordonner de préparer sa flotte de combat GLforcienne.
    La GLFORCE est ma Vie, ma raison d’être .
    BIKERCOOL1
    Cadet
    Cadet

Gouverneur: BIKERCOOL1

Mar Mai 31, 2011 10:06 pm

• les premiers rapports viennent d'arriver depuis notre flotte :

à leur arriver sur place, les débris était encore la.
    par contre, ils n’était pas les premiers, un vaisseaux était déjà la.

son équipage a tenter de prendre la fuite voyant les vaisseaux Melcène arriver,
    une poursuite s'est alors engager avec nos vaisseau a travers le système.
    voyant qu'il n'arriverait pas a leur échapper,
    ils ont préférés détruire toute preuve en fonçant droit dans l'étoile du système.

nous avons toute fois pu identifier ce vaisseau comme appartenant a "Thrawn".

l'homme fit une pause de quelque secondes.

Nous avons également découvert leur but quand ils nous ont attaquer.

en étudiant les restes de la base spatiale,
    nous avons observer qu'il avait tenter d'en extraire les données présentes.
    certaine données sur nos projets de recherche sont contenu dans la mémoire de cette base.

Malheureusement, si nous somme maintenant sur qu'il n'y a plus aucun risque,
    nous ne pouvons confirmer qu'il n'ont pas eu accès en partie a l'un de nos projets.
    même s'il ne s'agit que de donnée fragmentaire et nous ne pouvons garantir leurs utilisations futur.

ainsi a ce titre, nous somme après récupérer les codes cryptages afin de fournir des informations détailler sur les vaisseau mit en causes.
    Nous savons pou l'instant qu'il dispose d'un grand nombre de chasseur, de croiseurs léger et lourd.

je vous fournirai une composition détaillée quand nous aurons obtenu les informations.
    en attendant, nous nous lançons a la recherche de leur base, afin de constater les informations dérobées.
    Madlax
    Officier
    Officier

Mer Juin 01, 2011 10:42 am

• Cet individu sait se cacher. Nous l'avions oublié quand celui-ci c'est rappelé à nous.

Ce simulacre d'attaque fut un échec pour lui, mais la présence d'une bombe à photopiles montrait son envie certaine de destruction.

Bien, que l'on trouve toutes ces positions et anéantissait le.

Ainsi fut fait.

Il semble que nous avons peut être forcé la main, Impératrice.

Hum, oui effectivement. Son efficacité n'était pas des plus efficiente.
    Image
    Ayrae
    Pilote
    Pilote

Mer Juin 01, 2011 8:24 pm

• seigneur de varden,
    devant cette infamie, le seigneur toutankawoin vous fait savoir que ces forces sont plus que préte a vous aidez malgré sa faiblesse structurelle toutefois, le peu de mes forces a votre niveau sont préte mes modestes, 4grandportenef buster, viper, speeder mes aussi les corvettes 10 je vous l'accrode c'est peu mais si elle peuvent aider....
    de plus, je suis pour une attaque et une occupation au sol et ici aussi je peux vous aider!
    contacté mon maitre directement sur ma planéte si vous le désirez

ordan parti reprendre sa place
    Image

toutankawoin
    Officier
    Officier

Jeu Juin 02, 2011 12:28 am

• le Melcène s'avança :

De toute évidence, il a de nombreux hommes au bons endroits.

il serai impossible de monter une opération secrète, sans qu'il soit au courant.

Malheureusement, même si il n'y a aucun risque pour notre empire au sujet de cette menace,
    tout nous laisse a penser qu'il dispose au moins d'un homme infiltrer chez nous.

nous somme donc actuellement a sa recherche, et n'avons d'autre choix que de lui accorder le répit demander.

nous continuons toutes fois nos opérations de recherche en G2.
    Madlax
    Officier
    Officier

Jeu Juin 02, 2011 11:43 am

• messeigneur, mon maitre vient de me faire parvenir ceci.

http://s02.celestus.fr/CelestusV2/RC/Un ... rdz1g6.htm
    nous ne pouvons que constater que ce "seigneur" que mon empire appelera terroriste en vu de l'aide qu'il apporte, nous présumons, aux terroristes recherchés, qu'il est d'un grand courage
    ceci vient de me faire perdre un secteur mais en rien n'entache la volonté de la nation a le détruire
    Image

toutankawoin
    Officier
    Officier

Jeu Juin 02, 2011 8:04 pm

• ordan:
    je viens de recevoir un message de l'headquarter command combat de la capital, il y a interception du module de colonisation mais mon maitre ne va pas abandonner nous mettons en plus un second plan, plus subtile, les plans de l'opération germination sont encore en travaux

vous en saurez plus une fois que le plan sera finalisé
    Image

toutankawoin
    Officier
    Officier

Dim Juin 05, 2011 6:03 pm

• ordan prit la parole:
    notre seigneur est toujours pret a fournir assistance mais ne connait les coordonnées que de sa planéte mére et il n'y aucune activité spatial depuis quelque temps. notre centre de commandement suppose donc que ces activité se passent ailleurs sans lien avec sa capital
    Image

toutankawoin
    Officier
    Officier

Dim Juin 05, 2011 8:10 pm

• cette fois ce ne fut pas ordan qui était a la tribune mais le maitre toutankawoin en personne qui prit la parole:

seigneur de varden!!!
    cela fait des années que ce terroriste sévit !!!
    il a attaqué de nouveau notre capital, les dégats sont lourds trés lourds!!!!

http://s02.celestus.fr/CelestusV2/RC/Un ... jp3mv1.htm

il a l'intention de s'implanter sur ma planéte mére, je ne le tolère pas! toutefois je ne pourrais faire face car j'ai déjà perdu des troupes d'un précédent assaut. mes troupes se reconstituent mais elles ne seront sans doute pas de taille! elle se batteront avec honneur sans hésitation et sans pitié! j'ose espérer que d'ici la vos forces seront intervenus pour neutraliser cette menace j'entends des intentions mais je ne vois guère d'acte de combat!

vous avez des moyens de la logistique et des unités alors agissez!

toutankawoin repartit et pour une fois resta sur la station quelques temps
    Image

toutankawoin
    Officier
    Officier

Dim Juin 05, 2011 9:50 pm

• toutankawoin lui répondit aussitot
    l'envoie de ressources seigneur doit étre calculé!
    je n'ai ghére besoin de remplir mes entrepots de métal et de fer mes usines de toutes mes planétes tournent a plein régime ce qu'il me faut c'est simple des photophiles afin de faire une métalcité me permettant de faire des vaisseaux 10 fois plus vite! et ceci me permettra de renforcer mes armées!

a l'heure actuelle toutes mes casernes forment de troupes pour la défense de notre capitale! la question de l'évacuation de population civile et toujours en traitement mais le transfert des unités prioritaires!
    Image

toutankawoin
    Officier
    Officier

Lun Juin 06, 2011 11:15 am

• bonjours a tous tout d'abords désolé d'avoir tant tarder dans ce conflit mais je ne voyais pas en cette amiral une menace suffisante pour intervenir

Nous nous sommes renseignés il semblerais que vos soupçons soient fondés seigneur exarcun, il a bel et bien une AIA en G2 comme le montre ce rapport

La flotte Mission despionnage est arrivée sur la Planète (2:992:15:0),
    elle y effectue une mission de reconnaissance (10 sondes)
    Ressources
    234,688
    167,958
    3
    0

Vaisseaux
    7 : Satellite solaire
    200 : Missile EM
    8,000 : Canonnière
    1,000 : Bombardier
    5 : Bombardier Plasma
    1,387 : Intercepteur
    11 : Croiseur
    35 : Base Spatiale
    520 : Module de construction

La menace est réelle pour un empire d'une puissance modeste, toute fois sa planète est dépourvue de structures permettant de produire une flotte
    La flotte Mission despionnage est arrivée sur la Planète mère Admonitor (2:926:7:2),
    elle y effectue une mission de reconnaissance (10 sondes)
    Ressources
    801,301,896
    477,967,125
    0
    5,158,522,473

Vaisseaux
    20 : Corvette
    296 : Sonde d'Espionnage

Défenses

Batiments
    45 : Mine de Métal
    45 : Raffinerie de Tritium
    20 : Urbanisation
    45 : Centrale Electrique
    30 : Centre de Recherche
    25 : SpatioPort

ce rapport n'est plus valable évidement un jeune seigneur melrehns semblais attaquer cette position certainement pour les ressources, d’ailleurs la quantité amassé est assez impressionnante pour un empire qui a produit autant de flotte et qui ne s'en prend qu'a de petits empires, sa seule source de revenus sont ces mines et les raids et je l'ai déjà dit les ressources semble un peut trop grandes pour des raids sur de petits empires, je soupçonne donc un empire plus conséquent de lui fournir un appuie.

Il seras simple de le metre hors service ses seules structures sont sur son AIA une attaque massive sur cette AIA détruirais et sa flotte et ces moyens de productions, cela pourrais forcer cette amiral a demander l'appuie de son mécène a ce moment la nous devrions savoir qui tire les ficelles si personne ne l'aide, ce dont je doute, il devrais avoir énormément de mal a s'en remtre.

Je laisse cette mission a de jeunes empires les lois du consortium m'interdissent de m'en prendre a lui.
    duncan
    Officier
    Officier

Gouverneur: duncan

Lun Juin 06, 2011 11:23 am

• je viens d'apprendre que mon maitre a mit en place une colonie uniquement dédié a la surveillance de sa planéte mére afin de tenter des interceptions si cela est possible pour nos modestes flottes.
    toutefois, pour son AIA, nos forces sont nullement en mesure de faire le poids c'est évident!

nous préparons donc une mission similaire dans le but de surveiller les mouvements de l'individu sans plus.
    Image

toutankawoin
    Officier
    Officier

Lun Juin 06, 2011 11:40 am

• Ne vous découvrez pas tout de suite si il se sait surveiller son mécène ne viendra pas!

Si il est acculé et qu'il n'a plus d'autre choix que de faire appel a une aide extérieur alors la nous pourrons tenter de savoir qui lui fournis du matérielle.
    duncan
    Officier
    Officier

Gouverneur: duncan

Lun Juin 06, 2011 1:44 pm

• seigneur n'oubliez pas que l'empire de mon maitre est lui méme acculé!
    nos forces sont en alerte cas nous savons qu'il va venir et en nombre conséquent!

vous avez des renseignement sur ses troupes au sol?
    Image

toutankawoin
    Officier
    Officier

Suivante

Retourner vers Station Diplomatique Centrale

Informations