Page 1 sur 1

Premier contact

MessagePosté: Dim Mai 15, 2011 9:11 pm
de Shingen Takeda
le Black Hawk muni d'une propulsion qui pouvait atteindre presque la vitesse de la lumière ralentit sa course en vue du débarcadère. Dans sa cabine, le président Takeda s'affairait à étudier des documents anciens relatant l'histoire antique des civilisations de son monde natal Numésie. Entendant que l'on toqua à sa porte, Shingen reposa les précieux ouvrages délicatement sur son bureau et se releva de son fauteuil en cuir noir. Donnant l’autorisation à la personne d'entrer, l'ambassadrice Aurore Nasang apparus et salua respectueusement son chef, Shingen fit signe de la main à Aurore de délivrer son message.

- Président Takeda, nous allons bientôt arriver à destination, tout le monde vous attend au sas d'accès principale.
- Ah, bien, j'arrive tout de suite.

Remerciant son interlocutrice et la congédiant gentiment, Shingen se prépara et revêtit sa tenue de parade.
Il avait fier allure dans son costume bleue qui passait d'une couleur sombre à une couleur claire.
Quittant sa cabine, il retrouva la délégation Numésienne au sas principale, cette délégation était composée d'une ambassadrice, d'un scientifique et de 10 soldats d'élites, les meilleurs éléments de la nation.
Le vaisseau s'arrima au quai de débarquement sans problèmes, le sas s'ouvrit et la délégation sortit des entrailles du Black Hawk.
Le spectacle était époustouflant, une immense station s'offrait devant eux, on aurait dit une ville tellement l'infrastructure était grande et tellement sa grouillait de monde. Bon nombres de vaisseaux tous plus beaux et de tailles différentes entraient et sortaient des docks, le président Takeda en frémit, combien de nations pouvaient ils avoir en ces lieux ?

Un peu plus tard, la délégation escorté par des agents de sécurités pénétra dans un immense auditoire en forme d'hémicycle remplis par de nombreux représentants.
La charge de gouverner reposant sur ses épaules, Shingen reprit son sang froid et s’installa au pupitre central, faisant face a la foule des représentants des nations étrangères.


- Nobles délégués des systèmes de Varden et nobles représentants des factions, permettez moi de me présenter.
Je me nomme Shingen Takeda, président des États Planétaires Numésiens, EPN pour faire plus court.
Nous sommes une nation relativement jeune et pacifique, après de longues années d'innovations scientifiques, nous avons finalement lancé notre programme spatial visant à découvrir d'autres systèmes pouvant acceuillir la vie.
Nous savions que nous n'étions pas seul, peu après notre le premier lancement d'une navette exploratrice, plusieurs vaisseaux arrivèrent sur notre monde, leurs intentions pacifique, nous les accueillirent à bras ouvert. Ces personnes se présentèrent comme étant des Thélios, évidement, nous ne savions pas se que c'était, ils nous expliquèrent leur histoire et au fur et à mesure de leur récit, nous découvrîmes alors que nous avions beaucoup de points communs avec eux.
Peu après avoir entamer le premier contact avec la faction Thelios, mon gouvernement développa son programme spatial, mettant au point un vaisseau qui rallierai cette station en quelques semaines. Heureusement pour moi et pour tout l'équipage, les moteurs et la coque ont tenu la route.
Bref, je viens donc devant vous pour entamer le contact diplomatique, je suis heureux d'enfin faire connaitre ma nation aux yeux de la communauté de Varden.
Je vous remercie de m'avoir écouté, je suis a votre disposition si vous avez des questions.

Re: Premier contact

MessagePosté: Dim Mai 15, 2011 9:39 pm
de luxury
la diplomate luxurienne pris la parole


au nom de l'empire Luxurien ,Monsieur le président des États Planétaires Numésiens, permet moi de souhaiter la prospérité a votre nation naissante.

sachez que l'empire Luxurien est tout a fait disposer a soutenir de façon logistique et économiquement les nations telle que la votre si telle est votre volonté.

Re: Premier contact

MessagePosté: Dim Mai 15, 2011 9:50 pm
de Shingen Takeda
S'inclinant respectueusement, le président Takeda répondit avec enthousiasme à la diplomate luxurienne.

- je vous remercie humblement, nous serions ravi d'avoir une aide, sachez que vos émissaire serons bien accueilli sur Numésie notre planète mère.

Re: Premier contact

MessagePosté: Mar Mai 17, 2011 2:12 pm
de Shingen Takeda
Assis dans un fauteuil en velours rouge bien rembourré, le président Takeda des États Planétaires Numésiens sirotait un cocktail assez surprenant à la vue mais délicieusement savoureux à l'intérieur d'un bar de l'immense station "forum". Tranquille et détendu il se saurait cru en vacance tellement le temps lui semblait calme et serein, la vie d'un dirigeant tel que lui a son lot de stress et de fatigue et il est bon de se ressourcer de temps en temps. Shingen reposant son verre, regarda attentivement à l'extérieur du bar, voyant le défilé de navettes et vaisseaux arrivant et quittant l'immense débarcadère, ce ballet était assez impressionnant pour les yeux du dirigeant Numésien.

- Monsieur le président ?


revenant sur la terre ferme, Takeda se retourna et vit Aurore son ambassadrice, une tablette holographique dernier cri à la main.

- Aurore, asseyez vous je vous prie.
- Je vous remercie monsieur, depuis quelques temps, j'ai eu fort à faire.
- vous m'en direz tant dit Shingen sur un ton doux.


L'ambassadrice Numésienne activa la tablette holographique et un défilé de données apparus au plus grand étonnement de Shingen, celui-ci n’attendit pas pour le faire remarquer a sa charmante collaboratrice.

- A se que je vois, vous avez déniché un nouveau jouet railla t'il
- Oui, se fut envoyé en cadeau par la diplomate luxurienne.
- Vraiment aimable de sa part.
- N'est ce pas, mais il y a plus intéressant à voir ici en appuyant sur l'hologramme un dossier qui s'ouvrit.
- Comme vous pouvez le voir, ceci est un message avec des fichiers joints envoyé par le BMST, l'empire Luxurien a envoyé des ressources pour nous permettre de développer nos infrastructure et nos technologie, d'après se qui est indiqué, nous pouvons faire un sérieux bon en avant et ce n'est pas tout.


Aurore fit défiler la page holographique et fit apparaitre une liste de vaisseaux.

- Ils nous ont envoyé de quoi commencer le projet "expansion" plus vite que prévu, nous avons enfin les moyens de nous baser sur d'autres planètes et d'y commencer des exploitations minières ou tout simplement fondé de nouvelles colonies l'ambassadrice exulta.
- J'en suis bouche bée, je ... Shingen essaya de trouver les mots mais n'y arriva pas.
-Cela m'a fait le même effet qu'a vous monsieur le président.
- Avez vous envoyé tout nos remerciement à l'intention de notre bienfaiteur ?


Aurore sourit et visiblement fut amusée par les mots de Shingen


- Et bien grâce a mon "jouet", j'ai pu taper un mot de remerciement, il ne reste plus que d'aposer votre jolie signature et j'envoie sa plus vite que l'éclair.
- A se que je vois, vous vous amusez bien dit Shingen sur un ton moqueur, tout en apposant sa signature
-Comme une folle ! répondit avec enthousiasme Aurore.



(HRP: voila le premier rp concocté en quelques minutes, j’espère que vous l'aimerez ^^, avec tout mes remerciement à luxury. )

Re: Premier contact

MessagePosté: Mar Mai 17, 2011 8:01 pm
de toutankawoin
un diplomate s’avança, il représente le peuple du maitre toutankawoin

monsieur, mon maitre est actuellement retenu sur sa planète par des affaires internes, ainsi il m'envoie pour vous transmettre une offre d'assistance. il vous prie de le contacté directement sur sa planète par message subspatial et il vous répondra dans les plus brefs délais.
il salua la salle ainsi que l'assemblé, puis il parti prendre la place qui lui était du dans l'assemblé

Re: Premier contact

MessagePosté: Sam Mai 21, 2011 12:16 am
de Shingen Takeda
Marchant paisiblement, Shingen et Aurore profitaient de la splendide station s'offrant à leurs yeux. Ils finirent par arriver au terminal d'embarquement ou attendait le Black Hawk qui a subi quelques modifications depuis leur arrivée, en effet, bon nombres d'ingénieurs de différentes nation offrirent leur aide pour perfectionner le vaisseau diplomatique Numésien. Prêt a rentrer sur leur planète, le sas principale du vaisseau s'ouvra mais avant le départ, Shingen devait avertir son ambassadrice Aurore de quelques modifications du projet initial.

- Aurore, attendez, j'ai une chose assez importante à vous dire sur un ton neutre.
- Qu'y a t'il ? répondit Aurore effrayée.

- Vous ne repartez pas pour Numésie.

Leurs regards se croisèrent, visiblement Aurore était déboussolée.

- Mais ... monsieur, pourquoi, qu'ai je ... fait ?
- Allons, allons, calmez vous dit il sur un ton calme et amical.


Il s'écoula plusieurs secondes avant que Shingen ne reprenne la parole.


- Aurore Nasang, par les pouvoirs que m'a conféré le peuple et en qualité de chef du gouvernement, je vous nomme à la tête de la diplomatie, vous servirez la nation en tant que représentante des Numésiens au sénat galactique de Varden.
Puissiez vous faire honneur a notre nation en ces lieux.


L'ambassadrice fut bouleversée par la nouvelle, ambassadrice chargée d'accompagné le président Takeda sur l'immense station de Varden, et maintenant, la voila catapultée représentante de toute une nation, sa nation.

- Monsieur, je ne peux accepter un tel honneur, il y a beaucoup plus de personnes qui seront plus capable que moi a se poste et ...

- Aurore
interrompis Shingen,
vous êtes l'une des plus brillante de votre section, vous m'avez prouvé que vous étiez capable de bons nombres de tâches, de plus, vous maniez les négociations diplomatiques comme nul autres.
Oui, il y a toujours plus fort que nous, plus meilleur mais si vous accomplissez vos tâches avec votre tête et avec votre cœur, alors vous serez bien meilleur que tous les autres, vous possédez en vous la flamme, celle qui permet de réussir la ou le commun de mortel échoue.


Se que dit Shingen marqua profondément Aurore.

- Bien, dans se cas, c'est avec une immense joie que j'accepte cette nomination, je représenterai donc notre glorieuse nation en ces lieux, je mènerai la diplomatie avec sagesse et avec honneur.
Je travaillerai sans relâche pour la paix et le calme et non pour la guerre et le chaos, j'en fait le serment.