Disparation de la Duchesse Astryennes Galadrielle Sierra...

Présentation de personnages, d'alliances, dialogues et intrigues se passent ici.

  • C'était une vaste planète d'où l'on pouvait apercevoir quatre autre corps céleste gravitant autour d’elle.

    Elle, une imposante géante tellurique stérile et morne, aux océans gelés et aux continents vide de vie, on racontait que son ciel était chargé de gaz mortel et que l’oxygène était pratiquement inexistant dans son atmosphère. Mais vue de l’espace elle était aussi unique que riche scientifiquement. C’était donc l’un des multiples caprices de l’univers.

    On pouvait voir la teinte rosée donnée par les gaz saturants son atmosphère lorsque l’orbite de la géante de roche et de glace croisait la lumière du soleil. Dans l’ombre de cette géante stérile, une lune, elle aussi gigantesque, mais aux teintes artificiellement violacé par l’homme lors de la construction d’une méta cité. C’était la grande colonie Astryenne d’Alinoor.

    Hildegarde une jeune femme aux de long cheveux violet fin et lisse, contemplait, de ses yeux aussi bleu qu’un océan, la surface d’Alinoor qui lentement disparaissait du hublot de sa cabine. Puis vint peu a peu le tour de la géante stérile, qu’on avait nommé Tytania, de s’éloigner de son regard.

    - Hildegarde…Hildegarde ? C’était une voie mure et posée, celle d’un homme d’environ 137 ans. Élève Officier Sierra Hildegarde êtes-vous encore parmi les mortels ?

    Elle fronça les sourcils lorsqu’elle entendit la vanne vaseuse et de mauvais goût de son supérieur.


    - Oui…que voulez vous, je n’ai donc pas le droit de penser à ma mère ? Elle ne détacha pas son visage du hublot pour autant, restant hautaine.

    - Lieutenant ! C’est ainsi que vous vous comportez devant un supérieur !


    Elle se mit immédiatement au garde à vous tandis que le capitaine la sermonnait :



    - J’ai eu vent de votre acte en cours de self défense sur l’un de vos camarade Lieutenant, ceci n’est pas le premier que l’on répertorie a votre égard.
    Il est temps de vous reprendre, vous êtes peut être la fille adoptive de la Duchesse et sûrement la future héritière du trône, mais vous n’en demeurez pas moins l’une de mes subordonnées.
    Agissez en tant que soldat et non comme une rebelle, vous êtes ici a l’armée, comportez vous en tant que tel. Ce n‘est pas ici les bas fonds d'une méta-cité ! Vous vous prenez pour qui ? Savez vous que votre acte à l'encontre du Lieutenant Julus Lancast est passible de la cour martiale . Apprenez à vous tenir et à calmer vos ardeurs vous faites honte a votre mère et à l'armée. Si cela se reproduit vous serez mis au arrêt. Ai-je été suffisamment clair Lieutenant Sierra ?!

    - Oui, elle afficha un visage colérique et se mit au garde a vous.

    - Regagnez vos quartiers, reposez vous, vous avez quartier libre. Mettez ce temps à profit pour vous videz l’esprit Lieutenant et demain vous regagnerez votre poste. Rompez !

    La jeune élève officier marcha d’un pas vif vers sa cabine. Dans les couloirs étroit du transport de troupe on ne pouvait circuler qu’à trois personnes de front au maximum. Les couloirs avaient cette allure de carlingue métallique, ou on pouvait dans certaine section distinguer une partie des systèmes de survie et de retraitement des déchets, la tuyauterie était apparente dans de nombreuse section. Ce transporteur avait été construit durant la guerre contre les ducaux et n’avais pas été entièrement achevé. Les parois grinçaient de temps en temps lorsque le blindage croisait l’impact de minuscules corps célestes. L’allure vétuste de l’intérieur de l’Argonaut ( le nom de cette classe de transport de troupes) tranchait nettement avec l’aspect extérieur du vaisseau massif, travaillé de tel sorte que celui-ci soit aussi bien mobile dans l’espace qu’en atmosphère.

    Hildegarde arriva a hauteur de ses quartiers, elle ouvrit la porte de sa cabine. Quand un jeune élève pilote posa sa main sur la porte et la claqua, empêchant la jeune femme de regagner sa chambre, un léger souffle vint se perde dans les cheveux d‘Hildegarde. Il était accompagné de deux de ses camarades, ils l’abordèrent. Celui qui était en tête du groupe se rapprocha d’elle comme si il cherchait a lui voler un baiser.


    - Mais n’est-ce pas la notre chère Zétranne, la bâtarde adopté par la Duchesse ? Tu me dois un paquet de pognons, tu sais pour ça.

    Elle se retourna, il leva alors son poignet bandé, une attelle métallique enserrait deux de ses doigts, une tache rouge sur le dos de sa main apparut lentement. Elle était comme une rose rouge s’ouvrant au soleil un matin de printemps. Hildegarde fixa de ses yeux bleu, l’individu, elle le foudroyait du regard, ses sourcils froncés témoignant d’un agacement certain et d’une irrésistible envie de de lui faire ravaler sa fierté.

    - Julus, comment va ce poignet ? J’aurais peu être du te faire remonter les testicules par la bouche au lieu de me contenter de te briser le poignet, mais je peux arranger ça si tu y tiens


    - Espèce de trainée…


    - Si tu le dis… Je te conseille sérieusement d’ôter ton bras de ma porte et de te barrer de là avec tes minables camarades si tu tiens à le garder en un seul morceau.


    - C’est qu’on ne se prend pas pour rien, tu portes certes le nom de la Duchesse mais tu n'en restes pas moins une bâtarde qui jamais ne prendra place sur le trône, au risque de le souiller de….

    Un bruit sourd d’os brisé, alors que Hildegarde portait un coup, suivi d’un cri de douleur du dénommé Julus, lui fit interrompre sa phrase. Hildegarde continuait de le mépriser des yeux et se contenta de dire froidement a ses compagnons :

    - Foutez le camps de mon pallier et amenez ce déchet à l’infirmerie il va avoir besoin de soins, et que je ne vois plus un seul d’entre vous roder près de chez moi ! C’est assez clair ?


    Elle entra dans sa cabine laissant le trio en plan.

    [i]
    Avatar de l’utilisateur
    NIRTI
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 93
    Inscription: Mar Déc 14, 2010 12:36 pm
    Gouverneur: NIRRTI


  • Le lendemain, le capitaine rassembla tout les élèves officier pilote et terrestre pour un briefing sur l’opération qui aller avoir lieux en milieux spatial pour les uns et en milieux hostile pour les autres.[/i]

    « Vous êtes ici aujourd’hui pour terminer votre formation militaire, pour choisir vos affiliation et prendre connaissance de vos missions respectives qui seront imposer par vos choix. Vous allez tous devenir des Officiers de l’armée Astryenne, vous aurez tous sous votre responsabilité la vie de plusieurs hommes qui seront sous votre commandement, certains deviendront des héros, d’autres des ombres parmi les ombres. A vous de prouvez votre valeur, ou de restez de simple êtres appelés a devenir des cadavres. Maintenant le Lieutenant Tévas va vous expliquer en quoi consiste votre affiliation en fonction de la missions qui vous sera confiée sur Ares II. »

    Il fit place à un homme à la mine sévère.

    « Vous serez divisés en 3 escadrons, rouge, bleu et vert, eux-mêmes divisés en quatre brigades constituées de deux escadrons de 12 Buster, d’un transport de troupes avec à son bord un détachement de soldats. Le but est simple, récupérer le blason adverse et se frayer un chemin jusqu’à la salle de contrôle d’ Ares II ensuite revenir à bord de votre transporteur, avec le maximum de vos hommes. Vous l’aurais compris, votre épreuve est une simulation d'appontage sur une structure orbital et le rôle d’un repli stratégique dans une bataille lorsque votre mission est accompli.


    A savoir, nous avons équipés les Buster et vos armes de projectiles EM et incapacitants destinées à immobiliser vos cibles et vos adversaires en cas de combat interne. Si vous êtes touchés alors que vous pilotez, vous garderez la manœuvrabilité de vos commandes de direction, mais vous ne pourrez compter que sur vos talents de pilote pour éviter une collision avec la station .

    Pour terminer, vous disposerez de 45 min, pour réussir votre mission.
    Synchronisez vos montres, Messieurs ! Et consultez la liste qui vous est distribués. Elle comporte la couleur de votre escadron et l’affiliation que vous avez choisie et pour laquelle vous vous êtes si durement entraîner durant cette année.
    Bonne chance à vous. Sachez que vous serez observés par la duchesse en personne sur Ares II, alors donnez le meilleur de vous-même ! »


    Le capitaine reprit la parole:

    - Bien commencez par vous rendre auprès de vos chefs d'escadron respectif afin qu ‘il vous transmette vos passants. (c’est une marque de couleur utiliser pour reconnaitre les membre d’un même escadron durant les classes militaires.)

    Quelques minutes après la fin des explications de la mission, les brigades et les escadrons avaient été rassemblés. Hildegarde se retrouva en tant que pilote chez les rouges. Elle connaissait très bien le Buster et se savait confiante pour son examen final.

    Bien plus tard, le transport de troupe arriva enfin en orbite de la station Ares II. L’IA annonça l’approche de l’Argonaut à la Station. De l’hublot Hildegarde observa la structure.

    Elle était gigantesque, un amas de métal hérissé de tourelles défensives; chacune aussi grande qu’un méta-transporteur. Les secteurs étaient réunis par une série de mécanisme d’assemblage renforcé aussi grand qu’un homme et aussi épais que le blindage d’un croiseur.
    Sur certaines sections, on pouvait voir de gigantesques infrastructures en forme de U, c’était les redoutables stations de Drone, connu de tout Varden et dont les plans étaient jalousement gardés par la guilde des Protecteurs. Plus loin, on pouvait observer d'autres infrastructures de défense équipant la Station, des canons plasmas, les mêmes que ceux parfois observable en orbite de colonie.

    Les haut-parleurs sonnèrent le clairon de rassemblement pour l’appontage du transporteur, l’épreuve final des élèves officiers allait avoir lieu le lendemain très tôt le matin, bien que l’espace se mettait en avant par son absence de jours ou de nuits seulement peuplé de vide et d'étoiles. Ce terme employé par certaines personnes avait toujours tendance à hisser un rictus de moquerie sur le visage de nacre d’Hildegarde.

    Les jeunes recru commencèrent a s’équiper pour leur exercices capital pour leurs examen final de formations.
    Certains l’attendaient avec impatience, tandis que d’autres étaient quelque peu réticent a exécuter cette missions ou la Duchesse en personne serait présente.
    Cela faisait maintenant une année qu’Hildegarde n’avait vu sa mère, elle était extrêmement heureuse de la voir au fond d’elle malgré ce qu’elle laissait transparaitre pour son entourage.

    De la tour de contrôle, les aiguilleurs captèrent les échos énergétique de[i] L’Atalante
    , un vaste croiseur amiral lourdement armé et équiper des toutes première station de propulsion a photopiles. Peu après le vaisseau sortie de l’hyper espace, il communiqua avec le contrôle du trafic spatial d’Ares II.[/i]


    - A contrôle ici le croiseur amiral Atalante de la Duchesse Sierra Galadrielle d’Astrya, demandons autorisation d’appontage, code de vole Echo Alfa Charlie 1665432 ( EAC1665432).

    - Contrôle a Atalante autorisation accorder pour appontage, bienvenue a vous chère Duchesse, c’est pour nous un honneur de vous recevoir.
    Avatar de l’utilisateur
    NIRTI
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 93
    Inscription: Mar Déc 14, 2010 12:36 pm
    Gouverneur: NIRRTI


  • Pendant ce temps, au palais gouvernemental d’Alen sur Astrya, dans les vastes dédale dont il était composé.
    Deux ministre eurent une altercation.


    - L’empereur a déclarer la guerre au Léanth, vous le savez et vous vous êtes garder d’en avertir le commandement d’Ares II, vous rendez vous compte que vous venez d’envoyer notre souveraine a une mort certaine, c’est de la haute trahison !


    Le ministre, une homme d’âge mûre, au cheveux argenté long et attacher par une ruban noir. Il était vêtu d’une tunique blanche cousu de broderie d’argent a son colle. Sur une partie de ses avant bras il avait également cousu divers entrelacs au formes abstraite.

    - Vous verrez, vous nous remercierez pour le service que nous rendons a la nation en supprimant la duchesse et ses héritiers du trône, nous aurons enfin la satisfaction de vivre dans une véritable démocratie. Je ne compte pas comme d’autre continuer a mener notre nation a la ruine se fut un plaisir de travailler avec vous tous ce temps mes votre époque et révolu, vous êtes devenu un des quelques vestiges restant d’un régime qui est appeler a disparaitre.
    Garde emparez vous de cet homme pour trahison envers la Duchesse.


    Deux gardes bien battit s’emparèrent du second ministre, ils le malmenèrent et l’emmenèrent en cellule.


    -l’échiquier et en place… le fou est tomber nous reste a renverser le cavalier et le roi ainsi tout pourra se mettre en place comme nous le voulons…
    murmura t-il a l’autre ministre.
    Avatar de l’utilisateur
    NIRTI
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 93
    Inscription: Mar Déc 14, 2010 12:36 pm
    Gouverneur: NIRRTI


  • L’épreuve final allait commencé, les élèves, avaient chacun rejoint leurs escadron, leur brigade et leur pas de lancement, ils avaient été répartie au quatre coin de la station dans une aire de quelques kilomètre carré, les haut parleur grincèrent un moment, mais finir par faire la place a la voie bourrue du capitaine pour sa dernière allocution.

    - Bonne chance a vous tous, prouvez votre courage et votre détermination, faite honneur a votre rang, ainsi qu’au Duché.

    Les mécaniciens dégagèrent le pas de lancement des petit porte-nef qui transportaient les quelques vingt-cinq Buster, suivi d’un petit transporteur de troupes qui décolla peu après le départ du porte-nef.

    - Escadron rouge, bleue et vert commencer l’opération a partir d’ici vous êtes autonome bonne chance a vous.

    Peu après le décollage, la flotte rouge arriva a l’entré de l' hangar d'appontage des vert garder par une partie de leur flotte. Déjà une autre partie de la flottille avait permis au transporteur de débarquer dans les hangars de lancement des rouges. Hildegarde commandé alors l’attaque lorsque soudainement un échos radars affola ses détecteurs.

    Ses instrument de bord, tomber tous dans le rouge, elle crut dans un premier temps qu’elle s’était faite avoir par l’une des escadrilles des autres couleurs. Mais ce ne fut rien, passant non loin des tourelles défensives elle vit quatre vaste fenêtre d’hyper espace s’ouvrirent est en l’espace de quelque secondes a peine quatre flottes étrangère, lourdement armée, en sortirent.


    Il s’en suivit, l’activation des escadrons de drones et de plasma. En l’espace de quelques minutes a peine l’espace fut envahi par de multitudes lueurs et d’appareil extrêmement rapide, des chasseurs.
    Les drones détruisaient tantôt quelques porte-nef et chasseurs. Ils passèrent a travers les blindages provoquant la destruction des appareilles touchés.

    Un ordre de replis émana directement du vaisseau amiral de la Duchesse:


    - Abandonnez l’exercice nous subissons une attaque réel a tous les élèves pilote repliez vous dans le secteur 05, aidez le personnel militaire et civils, préparaient vous a piloter de véritable engins de guerre nous allons avoir besoin de tous les pilotes valide terminer.


    L’ordre fut répéter plusieurs fois aussitôt, Hildegarde et son escadrille se replièrent au point de rendez- vous. L’impact des projectile sur les bouclier était comme un puissant orage. Lorsque les impactent cessèrent un bref moment, une flotte constituer de deux cent vingt-deux mille canonnière sortie de la station alors que de nouveaux rang de drone s’activèrent.

    A bord du vaisseau amiral, l’équipage fut surpris par une tel première vague.


    - Duchesse nos chasseur sont a 10 contre 1 nous nous faisons massacré, nous ne passerons pas une seconde vague d’attaque si elle est de la même ampleur ! Nous pourrions encore fuir en hyper-espace, il n’est pas trop tard.

    - Il est hors de question de laissez Ares tomber dans les mains de ces ennemies, trouver a qu’elle signature énergétique correspondent ces vaisseaux.

    - Comment est-ce possible, duchesse il s’agit des signatures énergétique des flottes des seigneurs Neyka, Astraken, vinh et même L’ordre Impérial est présent.

    Une communication du leader de l’escadrille de canonnière prit contacte avec L’Atalante. C’était la fille de Galadrielle, Hildegarde.

    - Mère, qu’est-ce que ça signifie, nous sommes en guerre avec les Léanths ? Qu’importe ce qu’ils sont nous allons les refroidirent essayiez de nous ouvrir une brèche dans leurs ligne pour que nous nous y engouffrons et paralyserons leur flotte le temps que nos renforts arrive en détruisant leur nef.

    - Hildegarde… elle marqua un cour silence. «  très bien, nous comptons sur vous lieutenant Sierra, montré a ces amateurs ce qui sont les Astryens, bonne chance »

    - merci, nous allons les surprendre bonne chance a vous mère, terminer.


    La communication pris fin, Hildegarde ordonna a l’escadrille de voler en formation serrer. Alors que Galadrielle ordonna au reste de la flotte restante de fondre sur l’ennemie elle disposa sa flotte en une formation de fer de lance, couvrant la flotte de canonnière dans l’ombre des gigantesques structure spatial qui compose les croiseurs Astryens. Des nué de chasseur sortir des hangar des vaisseau Astryens mais comme a la première vague les assaillant ripostèrent et des millions d’appareils vinrent a leurs rencontre.

    L’espace se para d’une multitude de boule scintillante qui correspondaient a la détonations des chasseurs de chaque côté. On pouvais voir les croiseur faisant face a l’adversaire empêchant toute tentative d’incursion dans les lignes arrière de la Station Ares II. Les vaisseaux Astryens parvenant peu a peu a enfoncer les lignes adverse arrivèrent a proximité des premier porte nef. L’escadrille d’Hildegarde déferlèrent sur les méta porte nef, ils ciblèrent les réacteur d’hyper navigation, les propulseur sublimique, les systèmes de survie et enfin la passerelle. Il s‘en suivit d‘une explosion en chaine des nef qui l‘un après l‘autre exploser comme par un effet domino. L’attaque avait réussi les lignes Leanth venais d’être percée.

    Mais se ne fut qu’une brève victoire car peu après comme ci le sort s’acharné a donner au Astryens une défaite certaine.
    Une flotte de Viper dissimuler dans l’ombre de la station arriva dans le dos des lignes Astryennes.
    Ils pilonnèrent les croiseur explosant les un après les autres, il s’en suivit également du croiseur Amiral déjà sévèrement endommagé de ce voir pris pour cible.


    - flotte d’un grand nombre de Viper a six heure, ils ouvrent le feux !


    - Une tactique de lâche pour des traitre ça va vraiment de paire avec ces quatre la…avons nous encore nos propulseurs sublimique? et sont ils opérationnel ?


    - Oui


    - On a perdu peu être cette bataille mais comme le fit jadis mon père nous ne rejoindrons pas le monde des morts seuls, que tout le monde évacue l’Atalante, ordonner l’ordre d’évacuation immédiat.

    - Duchesse que compter vous faire ?

    - Vous discutez les ordres ! partait pendant que vous le pouvez encore lieutenant. je ne veux plus voir un de vous sur cette passerelle.


    - Avec tous le respect que je vous dois, Duchesse se fut un honneur de vous servir durant toute ses année mais je ne vous laisserez pas seul achever votre dernier fait d’arme.

    - Comme vous le voulez et je vous en remercie, dévions les dernière fluctuation énergétique dans les réacteur subliminique m’était le cap sur les nef a six heure et surcharger la central de propulsion ça sera notre dernier baroud d’honneur. Ce fut aussi un honneur de travailler avec vous, lieutenant.

    Une secousse retentis sur la passerelle, le croiseur amiral venait de perdre son hyper navigation et ses boucliers, des explosions multiple eu lieu dans tout l’appareille, mais il se diriger toujours vers les nef restant, il l’éperonnèrent et provoqua de grave dommage

    Hildegarde vit le croiseur amiral en flamme fendre, telle une lame fend l‘air le nuage de chasseur qui l‘encerclé, il s‘en suivit d‘une intense lumière blanche et d‘une onde de choc qui provoqua de grave dommage chez l‘ennemie. Elle hurla de douleur, frappa du poing contre sa verrière, des larmes remplirent ses yeux bleu qui c’était teint d’un rouge oranger par la lumière de l’explosion. Le croiseur de sa mère étant encore le seul intacte se retrouva, ciblé de toute part par les dernier chasseur, la structure implosa, elle se fragmenta en d’important morceau et finis par totalement exploser. (la central de propulsion a photopile étant détruire) provoqua une onde choc dévastatrice, l’explosion entraina les derniers nef et quelque chasseur de l’ennemie. Propulsant des débris dans toute les direction a une vitesse semblable a un projectile pour les plus gros mais a de véritable balle de fusil pour les moins gros.

    La flotte Léanth se retira une fois que leur nef de renfort mobiliser pour la récupération des derniers chasseur se retirent après avoir mi a sac la station Ares, A la grande surprise des résidant ils ne cherchèrent pas a en prendre le contrôle, il avait chargé un partie des ressource minières qui était en présence pour l’autonomie de la station et repartirent comme ils étaient venue ce ne fut qu’après la bataille qu’on sus que leur objectif n’était pas de prendre la station mes de détruire les positions militaires. Ils ne laissèrent donc que un champs d’épave et un massacre de millier de pilotes Astryens et repartir comme ils étaient venu. Cette attitude laissa une pensée Amer chez les Astryens, laissant a pensé qu’ils n’étaient rien pour ses seigneurs sans honneur.
    Dernière édition par NIRTI le Lun Mai 16, 2011 10:51 pm, édité 1 fois.
    Avatar de l’utilisateur
    NIRTI
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 93
    Inscription: Mar Déc 14, 2010 12:36 pm
    Gouverneur: NIRRTI


  • Loin de la sur Astrya,

    Le Consul Heindinger, alors en partie d’échec avec l’un de ses partisans reçu la visite d’un jeune secrétaire qui vint lui murmurer a l’oreille.

    - La flotte de Ares II et entièrement détruite, la duchesse Sierra Galadrielle et décéder lors de cette bataille comme vous l’aviez suggéré se fut une très bonne opportunité d’envoyer la Duchesse la bas.
    - Quand est-il pour sa fille bâtarde, Hildegarde ?
    - Elle est en vie mais en convalescence sur Ares II, doit on envoyé un assassin l’achever ?
    - Non, c’est une bâtarde elle n’a que le nom de Sierra mais pas le sang le peuple ne la reconnaitra jamais comme souveraine du Duché, mais nous devons l’y placer en tant que régente juste pour sauver les apparences nous l’enverrons en exile elle devra rester sur Alinoor. Nous allons prendre les rennes de cet empire et en faire une véritable république.

    Il fit un signe de tête, le secrétaire se retira et le consul renversa le pion de la reine et observa son adversaire et clama.


    - Echec et mât…
    il renversa le roi.

    ( hrp: ayant quelque lacune en orthographe je m'excuse du mal au yeux que certains aurait put avoir en lisant se rp ne juger pas uniquement sur la forme mais plutôt a son contenu et je serai aussi ravis d'avoir quelque avis ou correction merci )
    Dernière édition par NIRTI le Lun Mai 16, 2011 10:57 pm, édité 1 fois.
    Avatar de l’utilisateur
    NIRTI
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 93
    Inscription: Mar Déc 14, 2010 12:36 pm
    Gouverneur: NIRRTI


  • je trouve ton récit très prenant et il faudrait être un idiot pour focaliser sur les fautes .

    je dis qu'une chose : la suite, la suite !!
    " Depuis quand est-ce une trahison d'agir dans l'intérêt de l'Empire?"
    Archonte Déborah Kingsley - Ministre de la défense


    La réalité physique est cohérente avec les lois universelles.
    Quand ces lois n'opèrent pas, ce n'est pas la réalité."

    Archonte Natalia Relativa - Ministre des sciences


    " Qu'elles qu'auraient pu être nos vies, si le continuum temps a été interrompu, nos destinées ont changé.
    Impératrice Luxury


    Image
    Avatar de l’utilisateur
    luxury
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 80
    Inscription: Dim Mar 20, 2011 10:09 pm
    Gouverneur: Luxury


  • La guerre avait éclaté, ceux qui ne reconnaissaient pas l'empereur et ceux qui le servaient se faisaient de nouveau face, les factions Amaranth et Léanth pourtant si proche, telles des factions sœur mais vouées a se déchirer dans cette lutte fratricide.
    De cet événement en découleraient d'autres, et l'ombre s'avançait sur ce qui était les restes d'une alliance.


    En galaxie 4, dans l'obscurité glaciale du vide stellaire une Base Spatiale se mettait en place. L'amiral en charge de l'opération avait soigneusement choisi l'emplacement, celui ci était optimal pour frapper rapidement l'ennemi.

    Un homme au cheveux bruns et aux yeux noir charbon, portant un uniforme bleu au armoiries du Chaperonnât de Lazurite regardait au travers de la baie vitré des flottes arrivées. Elles sortaient a peine d'hyper espace et portait toutes des emblèmes de différentes nations, le Chaperonnât n'était pas seul. L'empire d'Haran et la Seigneurie d'Andrion avaient répondues à l'appel du sang et de la gloire, toutes ces flottes réunies sous l'ordre de Jagang le juste, Astraken, Vinh et Nikola Arneskin.

    Sous l'ordre de l'Amiral, elles avaient étaient déplacées ici, si prêt de l'ennemi, tellement prêt que cette ennemi semblait fragile à cette distance, surtout face aux flotte sous son commandement. A ses cotés, un autre homme, lui aussi avait les cheveux bruns, ses yeux bleus et l'absence d'uniforme trahissait sa filiation pour celui qui n'était pas néophyte. En effet, le fils de Nikola Arneskin était là, aux cotés de l'amiral pour apprendre.

    L'amiral regarda le jeune homme, le fixant de son regard serein et sérieux.
    Regarde et apprends L'amiral prit l'interphone Messieurs, C'est l'heure. il marqua un temps de pause Nous ouvrons la danse, c'est a nous d'agir, alors messieurs en formation serrée, les chasseurs en avant. Et n'oubliez pas, nous sommes la pour remporter la victoire. Marquant un nouveau temps d'arrêt, regardant les milliers de vaisseaux qui lui faisait face au travers de la vitre Messieurs, bonne chance.

    Quatre fenêtre d'hyper-espaces s'ouvrirent, les quatre flottes des quatre nations s’engouffrèrent dedans, disparaissant, laissant un vide... Dans le vide spatial

    Une grande bataille, c'est ce qui résume le mieux ce qui c'est passé dès la sortie d'hyper-espace. Les chasseurs avaient engagé directement la flotte ennemie, les rangs de drones affaiblissant les flottes des attaquants. Les croiseurs de l'ennemi avait formé une ligne de défense efficace, mais le coup le plus dur porté par l'adversaire fut la destruction des porte-nefs, le coup fut terrible et eut pour conséquence la désorganisation momentanée de la flotte.
    Mais une fois la stupeur passée, tous eurent envie de venger leurs frères présents au bords des méta porte nefs détruits, et la contre attaque fut lancée... Les vipers écrasant la ligne de croiseur et ouvrant la voie de la victoire.


    Le coup le plus dur fut la destruction des porte nefs, c'est ce que l'amiral avait cru, coordonnant les flottes depuis la base spatiale, mais un autre événement fut rude. Oui autre chose fut rude, l'effet de cet événement pourrait être terrible et il était aussi navrant.

    Un pilote de speeder après la bataille ouvrit une communication Amiral, je crois avoir potentiellement une mauvaise nouvelle. Je pense que le croiseur a bord duquel la duchesse naviguait a été prit dans la bataille. La surprise fut si grande que l'amiral eut un malaise, le fils du chaperon prit alors la parole. Soldat, êtes vous certain de vos propos ? Alors que des infirmiers évacuaient l'amiral la réponse se fit attendre Mon Seigneur, je vous confirme, le croiseurs de la Duchesse a été détruit durant la bataille, aucune trace d'une capsule de sauvetage où elle se serait éjectée. Le fils du Chaperon eut comme un moment d'hésitation puis répondit Merci de cette information soldat, je vais transmettre a mon père et ses confrères. Je vous informes que des méta portes nefs sont en route pour vous récupérer. Après un dernier regard sur l'Amiral qui partait vers l'infirmerie, il ajouta Vous avez fait du bon boulot les gars, revenez au bercail.

    Peu de temps après la bataille, une fois les flotte rangées, la nouvelle fut donnée : La duchesse était morte au combat. Alors dans le Palais du Chaperon, sur Lazurite eut lieu un cour échange de phrase.
    Ceci est fâcheux, et malgré cette belle mort je me sens bête qu'elle aie disparu sur cette attaque. Le chaperon regardait l'amiral de son regard froid habituel. Ceci n'était pas prévu, je plains le Duché et je suis en peine pour la perte d'une telle personne. le Chaperon regardait alors la statue faite en hommage à son père. Pleurer ou être navré, non, nous continuerons alors qu'elle n'est plus, c'est aussi simple. posant sa main sur le socle de la statue Comme elle et comme mon père, j'espère aussi avoir un jour l'honneur d'une telle mort Le Chaperon se retira, clôturant la conversation.
    Avatar de l’utilisateur
    Neyka
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 44
    Inscription: Sam Sep 19, 2009 5:41 pm
    Gouverneur: Neyka


  • ( Voici la suite de la petite chronique sur l'histoire de mon empire, "Le Duché Astryens" pour ceux qui voulais savoir la suite de cette belle histoire la voici donc. Ne faite pas trop attention au fautes d'orthographe a la première lectures j'ai tenté d'en corriger pas mal, mais il doit toujours en avoir de nouvelles que je n'ai pas vu. Une fois encore ne juger pas ce récit sur l’apparence mais a son contenu et j'espère que comme pour le premier il vous plaira.)

    chapitre 2 : La Libération d'Acron


    Lorsque le sénat eu vent de la disparition de la Duchesse, la technocratie dictatorial Astryenne proclamer par le sénateur Heindinger, ordonna au armées du Duché de former le blocus d’ Alinoor, ainsi que l'Exile de la bâtarde, Sierra Hildegarde.
    Mais le Système d’Alinoor opposa son veto au sénat impérial pour la destitution des droits légitimes de la fille bâtarde de la Duchesse.

    Le domaine d’Alinoor jura alors allégeance a la régente du duché ainsi que tous les systèmes présents dans la quatrième galaxie, alors devenue sous le règne de la duchesse Sierra Galadrielle, le centre économique du duché.
    La Dame d’Alinoor, fut alors empêtrée dans une lutte de pouvoir pour la légitimité du Duché.
    Ce serment fut le déclencheur d'une guerre civile qui éclata avec les systèmes libres du Duché.


    Une flotte lourdement équipée assemblée spécialement pour la survie de la Dame fut déployée dans Varden. Toujours mobile, la flotte devint le gouvernement indépendant d’Alinoor, et ceux qui obéirent furent nommés par le sénat, les indépendantistes. Peu a peu les mondes du duché furent entraînés par la force des choses dans la guerre civil.

    Hildegarde décida alors de relier avec ses origines, elle était une Zetranne, l’une des rares a avoir survécu a la destruction de sa planète natale.
    De nombreux souvenirs lui revinrent, sa vie de jadis, la terreur engendrée par le bombardement de sa planète, le visage de sa préceptrice qui l’avait trouvée et ramené avec elle… tout ceci lui semblait si lointain.
    Elle ne sut jamais pourquoi on l’avait épargnée? Pourquoi son instinct lui dictait de retourner chez les siens.
    Guidée par celui-ci elle se lança dans un long voyage, qui dura environ quatre années, faisant escale de temps en temps sur des planètes minières ou des mondes indépendantistes.
    Un jour de retour d’une escale ils croisèrent un code Zetran de détresse, elle ordonna un détachement d’un croiseur de classe intercepteur et de quelques chasseurs de classe Viper, pour partir en éclaireurs sur la position d’où émanait le message de détresse.


    Le détachement sorti peu après de l’hyper espace et arriva à proximité d’un nuage, une nébuleuse, était semblable à une toile aux variations de rouge, de bleu, de jaune et de vert. Il aurait fallu des années voir même des siècles pour discerner l’ intégralité de ces variations, presque semblables a l’infini. La petite flotte traça le signal, elle vola lentement vers la position que les radars indiquaient, arrivant a portée une escadrille d’une cinquantaine de chasseurs qui firent route vers le point d’échos.


    - Contrôle, ici rouge leader, nous approchons de l’origine du signal de détresse, nous avons un visuel, c’est un vaisseau de guerre de type croiseur, Zetran, il est salement amoché et immobile, son système de survie fonctionne toujours mais au strict minimum. Nous avons également repéré une présence humaine à son bord, devons nous commencer un appontage et rechercher d’éventuels blessés ?


    - Négatif pour le moment, rouge leader retournez sur le Sirocco, ouvrez un canal avec eux . Restez sur la défensive et cherchez d’éventuels risques d’embuscade, nous allons venir avec du renfort, .

    - Reçu, terminé Contrôle.

    Le Sirocco, se prépara à une possible riposte de l’adversaire, il se dirigea prudemment vers le croiseur immobile et il ouvrit un canal de communication avec le vaisseau naufragé.

    - Ici le Sirocco, croiseur de classe Intercepteur, des Domaines Indépendantiste Astryens, nous avons capté votre signal de détresse souhaitez vous une assistance ?

    Le vaisseau Zetran ne répondis pas immédiatement. L’intercepteur Astryen se rapprocha donc de celui-ci, ses tourelles prête à faire feu en cas de nécessité. Il renouvela son message et cette fois une réponse fut envoyée mais ce fut une étrange série de sons rappelant le morse des temps anciens. Intrigué le commandant du Sirocco ordonna une mission d’appontage à bord du navire étranger. contrant alors l'ordre reçu du Sierra qui ne tarda pas recontacter le Sirocco des l'instant qu'il captèrent un signal de déploiement des éclaireurs.
    Dernière édition par NIRTI le Dim Juil 03, 2011 9:06 am, édité 2 fois.
    Avatar de l’utilisateur
    NIRTI
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 93
    Inscription: Mar Déc 14, 2010 12:36 pm
    Gouverneur: NIRRTI


  • Quelque temps après, une équipe d’une dizaine d’individu, pénétra dans la carlingue de métal couleur rouille par un sas de maintenance encore en bon état. Ils pénétrèrent dans la carcasse de métal, des étincelles électriques s’enfuyaient des câbles tranchés, brûlés ou sectionnés.

    Le groupe de sauvetage, s’avança prudemment, arme au point, surveillant les moindres angles des corridors de métal qui, à chacun de leurs pas, sonnaient dans la carcasse de métal comme un échos permanent fait lorsque deux barre de métal s’entrechoquent.

    Il arrivèrent finalement à la passerelle du vaisseau, ils trouvèrent un groupe de gens en haillons, mal nourris, leurs barbes et leurs cheveux étaient longs comme si cela faisait plus de 10 ans qu’ils n’avaient pas franchi le sas de la salle de contrôle mais leur réflexe de guerrier ne les avaient jamais laissé. Les Hommes pointèrent tous leur fusil vers le groupe d’explorateur, ils les encerclèrent a peine en quelque seconde surgissant de tout les coins de la salle. Ils se parlèrent en un vielle dialecte, certainement leur langue maternelle.

    Le capitaine Iga, tenta d’ouvrir un dialogue alors que lui est ses hommes était maintenu en joue.

    [b]- Hey bien quelle sacré comité d’accueil, nous ne vous voulons aucun mal, nous sommes la pour vous sortir de cette carcasse de métal a la dérive. Bien sur si vous préférez nous descendre et vous enfuirent avec notre vaisseau vous ferai même pas un parsec avant que Dame Hildegarde n’ordonne votre poursuite.
    [/b]

    Un Homme fort s’avança vers le capitaine, il avait la barbe et les cheveux hirsute, son œil d’un blanc ivoire était traverser par une profonde entaille qui lui descendait a hauteur de lèvres. Ils furent violenté et ligoté, l’homme borgne s’approcha du capitaine, lui soufflant au visage son haleine putride.

    - Des Amaranth, ici, que faites vous dans se coin reculer de la galaxie, troubler notre lente agonis ? Vous qui nous avez déjà tant prit Seriez vous donc a ce point désireux de vouloir nous achever, pour venir jusque dans notre cercueil toubler nos derniers instants.

    Aussitôt le visage du capitaine, se retrouva engourdie avant même qu’il ne s’en rendent compte il cracha du sang. Le coup qu’il venait de recevoir était d’une rare puissance, alors que les autres pointèrent a nouveau leur armes sur les captifs.


    - Répondez !

    Le colosse et ses compagnons donnèrent une séries de coups aux dix captif, ils étaient comme dans une frénésie meurtrière a mi-chemin entre l'homme et l'animal.

    Un membre du groupe de naufrager s’avança, sa silhouette fine et harmonieuse laisser a pensée qu’il s’agissait d'une femme. l'inconnu était emmitouflé dans un capuchon, de lins noir mité impossible donc discerner de le confirmé.
    L’individu saisis le poignet du colosse et il l’immobilisa avec une facilité déconcertante.
    Dans l’effort quelques mèches rousse s’échappèrent du capuchon. Il prit la parole, sa voix été douce et raffiné, des lors ils apprirent que cet individu était une femme.


    - Il suffit, je sais ce que tu peu ressentir pour les tiens, ceux d’Acron qui on péri, mais ce n’est pas parce qu’ils sont des Amaranth que tu dois déversait sur eux toute ta rage et ta colère.

    Elle le relâcha et s’avança vers les captif, sa cape se mis a danser a chacun de ses pas, en une danse légère et harmonieuse malgré la laideur de sa tenue, ses quelque mèche rousse rebelles dansèrent également avec l’air déplacer par ses pas, elle sortie un tissu imbibé d’eau qu’elle passa sur le visage meurtris du capitaine. talonner par quelques jeune fille qui devaient environs être âgée d'une douzaine de cycle. En firent de même.


    - Voila c’est mieux ainsi, je suis l‘officier de pont Brea, capitaine de se vaisseaux. Pardonner la rudesse de mon équipage, la folie c'est emparait d'eux. Les longue années que nous avons passé enfermer ici a quelque peu affecté notre jugement, certains même n'ont plus toutes leurs têtes.
    Dernière édition par NIRTI le Sam Juil 02, 2011 7:33 pm, édité 3 fois.
    Avatar de l’utilisateur
    NIRTI
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 93
    Inscription: Mar Déc 14, 2010 12:36 pm
    Gouverneur: NIRRTI


  • - Nous ne vous voulons aucun mal juste vous venir en aide, êtes vous devenu si méfiant ? au point que vos hommes ne saisissent même plus le concept d'aide ? Au risque de me répéter, nous sommes là pour vous sortir de là. Mais vous ne trouverez rien d'autre a faire que de nous violenté et nous ligoté.
    Nous venons sur l’ordre, de Dame Sierra Hildegarde, la régente du Duché Astryens, faite nous confiance sauf si vous voulez vraiment pourrir sur cette épave.


    La femme recula de quelque pas a l’annonce du jeune capitaine sur l’origine de ses ordres, elle eut comme un bref moment d’absence et revint a elle.


    - Libérez l’est sur le champs et aidez les a évacuer les réfugiés, quand a moi je vais contacté cette fameuse Dame Sierra.


    A bord du Sirocco, l’inquiétude commencer a gagner les esprit, cela faisait plus de 6 heures que l’équipe du capitaine Iga n’avait donné de rapport radio sur l’avancement des recherches, il contactèrent la flotte Astryennes:

    - Officier de quart, Igor, nous vous contactons pour vous rapporter que cela fais plus de 6 heures maintenant que nous n’avions plus de nouvelle de l’équipe d’exploration du capitaine Iga, demandons l’intervention de renfort.

    - Ici le Sierra, Sirocco, nous arrivons avec la flotte d’ici une demi-heure, pourquoi n’avait pas donner signe de contacte depuis 6 heures ? A vous ?
    - reçu Sierra, avons préféré attendre et ne pas inquiéter la flotte de la disparition du capitaine Iga, en connaissance de ses états de service nous avons jugé digne de ne pas s’inquiéter, ceci n’est pas la première fois que nous nous retrouvions dans ce cas.

    Un signal bleu s’activa sur le cadran du centre de communication du Sirocco, cela était signe d’ouverture sur une fréquence classique.

    - Attendez Sierra, nous avons un code, une communication sur une de nos fréquence non sécuriser, devons nous prendre la communication ?


    Hildegarde pris le casque du lieutenant,

    - A votre avis, si le téléphone sonne chez vous, vous allez pas demander l’autorisation a votre supérieur pour prendre la communication. Relayer la conversation chez nous sous une fréquence sécuriser.

    - Oui. Dame Hildegarde.

    Un écran lumineux, apparue, la jeune femme se leva, elle porter une tunique d’un bleu nuit , moulant sans trop l’être les courbes généreuse de son corps ses yeux était semblable a un océans, ses cheveux violet était long et coiffé en une couronne tresser autour de sa tête m’était en valeur son visage fin.

    - Capitaine Brea, du croiseur Zetran, du Vanaeel, demandons une communication avec une certaine Dame Sierra Hildegarde.
    - Je suis celle que vous recherchez, j’aimerai savoir ce que vous avez fais de l’équipe d’explorateur que nous vous avions envoyé a votre bord pour une éventuel aide médical et pour une évacuation.
    - mon équipage les a quelques peu mal menaient, mais il n’ont rien de grave. Vos subalterne mon informait de vos intentions, vous n’imaginez pas a quel point vous êtes les bienvenues et comment nous sommes navré pour cet incident.
    - Nous réglerons ça plus tard, pour le moment nous allons bientôt sortir d’hyper espace, et allons commencer votre évacuation. Cependant vous serez mis quelque jours en quarantaine le temps que nos médecins s’assure que vous n’êtes porteur d’aucun agent pathogènes.

    Bréa marqua, un cour moment de silence.

    - Je comprend tout a fais, il en sera ainsi, avec tout la gratitude de mon équipage nous vous remercions pour l'aide que vous nous apportez.

    La communication s’arrêta.

    Quelque heure plus tard l’Armada Astryennes sortie de l’hyper espace, une importante flotte particulièrement bien défendu, le Sierra quand a lui apparue au dessus du croiseur des inconnue. Le mastodonte de métal était si grand qu’on aurai crus que sa coque s’étendait a l’infini.
    Plusieurs frégate médical commencèrent a faire la navette entre les pont d’envol du sierra et celui du croiseur étranger. Déjà des tunnel d’appontage avais était déployé sur les points d’amarrages du croiseur. Peu après l’évacuation commença donc, le croiseur étranger comté a son bord environ trois cent individu.
    Dernière édition par NIRTI le Sam Juil 02, 2011 7:46 pm, édité 3 fois.
    Avatar de l’utilisateur
    NIRTI
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 93
    Inscription: Mar Déc 14, 2010 12:36 pm
    Gouverneur: NIRRTI


  • Ils furent emmené dans la frégate médical, c’était un vaisseau civile a peine aussi grand qu’une corvette, elle avait pour objectif d’apporter les premiers soins au blessé grave, ou elle traité les petits soins de l’équipage de la flotte de tout jours. Le gros des soins se réalisant a bord du Sierra, qui a lui seule était une petite ville d’environs deux cent milles individu. C’est sous solide escorte médical que le groupe Zétrans rejoignaient a bord de la frégate médical les hangar du Sierra. Brea observer d’un hublot le mouvement des appareil qui l’entouré, elle resta plonger dans cette vision pendant plusieurs minutes avant qu’un membre de son équipage la tire de sa rêverie.

    L’homme a l’œil d’ivoire, s’avança vers la jeune femme, il avait profité de la quarantaine et du fais qu’il avait de quoi prendre une bonne douche et se raser de le faire, il se présenta comme il le fut jadis en un homme appliquer, raser de prêt il avait même profiter des vêtement qu’on lui avait offert pour jeter ses guenilles. Il avait attacher avec un filin noir , ses long cheveux argenté en une queue de cheval qui lui arriver la hauteur de ses massives épaules.


    - Capitaine Brea, vous ne voulez point vous rafraichir quelque peu ?
    - Oui j’en avait l’intention.
    - Vous imaginez que si nous disposions d’une pareille armada nous aurions pu sauvez Acron.
    - Oui… Même si nous avions pu avoir une telle armada, rien ne nous dis qu’on aurais pu évité une défaite certaine. Avait vous commencez a chercher quelque renseignement sur cette fameuse Dame Sierra ?
    - Et bien, plus ou moins, [b]il se frotta le menton, ils sont particulièrement méfiant et on du mal a nous accepté cela ne m’étonne guère nous avons failli tuer quelques uns des leurs.[/b]
    - Cependant je me demande vraiment ce qu’une telle armada fais dans le coin a croire que nous sommes tomber sur des nomades, je serai curieuse de savoir ce qu’ils font la et surtout ce que cherche cette Hildegarde. J’ai l’impression de la connaître depuis longtemps alors que c’est la première fois que je la rencontre, sa manière de parler, son attitude ? tout me laisse a pensé qu’elle est l’une de nos semblables.
    - J’ai bien noter son accent, il me rappel celui des membres de cette colonie industrielle qui fut bombarder par les Amaranth il a de cela fort longtemps, cela remonte bien trop loin. Tu veux mon avis, tu réfléchis beaucoup trop. Une beauté, comme toi devrais mettre ses neurones en stand by de temps en temps. Mais en attendant filez vous douchez vous empeste le fennec capitaine.

    Souffla-t-il dans d’un ton désinvolte.

    La jeune femme, regagna sa chambre temporaire, elle s’avança dans sa salle de bain, elle se présenta devant une grande glace, ou elle se regarda quelque seconde dedans, elle retira son capuchon qui fit place a un visage rond, marquer par une profonde brûlure qui lui avait emporter une bonne partie de son visage, chacune de ses vision de celui -ci torturer la jeune femme, a chaque instant ou elle le contempler c’était comme si elle ressentait la brûlure ardente qui lui avait arraché. Suivis par une série d’ images aussi floue que rapide noyers son regard dans un voile terne et diffus.

    Dans ses moment là, elle se remémorer le teint légèrement halé qu‘elle avait eut.
    Après quelque minutes, elle retira le reste de ses vêtements. Une cascade de cheveux d’un roux plus proche de rouge cuivré que de l’orangé tombèrent en une gracieuse cascade sur ses hanches aux courbes généreuse. Elle retira peu a peu le reste de ses vêtement révélant un corps harmonieux mais perverti par de de multiples cicatrices qui souillaient sa peau blanche et douce.

    Elle s’enserra alors dans une serviette de bain et avança vers la cabine de douche.

    Quelque heure plus tard, la frégate médical arriva en orbite du Sierra, déjà une navette avait était affréter pour le transport de la capitaine de croiseur Zetran et de son second. Tous les deux avait été convié par la Dame d’Alinoor.
    Ils furent, mené sous bonne escorte vers les pont supérieur en direction des quartiers personnelle d' Hildegarde.
    Dernière édition par NIRTI le Sam Juil 02, 2011 7:52 pm, édité 2 fois.
    Avatar de l’utilisateur
    NIRTI
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 93
    Inscription: Mar Déc 14, 2010 12:36 pm
    Gouverneur: NIRRTI


  • Les couloir de toute beauté, a partir du moment que nous arrivions au troisième des six pont du Sierra on pouvait voir un tapis de couleur pourpre déployer au milieu d’une allée d’un métal au allure de marbres noir veiner de blanc. les cloison étaient argenté, des néons blanc éclairer les allées qui sembler s’entendre a perte de vu, nous faisais rapidement oublier que nous étions dans un vaisseaux spatial.[/b]

    [b]Le groupe arrivèrent alors après quelque minutes de marche a l’entrée des quartier de celle qui était appeler la Dame d’Alinoor. La régente du duché Astryens, Sierra Hildegarde. Le groupe s’arrêta un moment, la conseillèrent de la dame fit patienté les deux Zetrans.


    - Restez ici en attendant que je vous annonce a Dame Sierra Hildegarde.

    - Comme vous voulez, ma chère c’est vous la patronne. Commenta ainsi le second du capitaine Brea.

    Elle avait de suite rebondis, sur les propos de son second.

    - Pardonnez le il a quelque peu un manque de savoir vivre.
    - Ce n’est rien mais je souhaiterai que vous retiriez en présence de la Dame votre capuchon, capitaine Brea.
    - Je ne tiens pas a effrayer la dame par ma laideur, veuillez excusée pour cela.
    - La Dame en a cure de la beauté ou de la Laideur d’autrui , elle aime fixer son interlocuteur lorsqu’elle a un entretiens avec celui-ci.
    - Très bien je le ferai alors, en sa présence…

    Brea, se sentis mal a l’aise la scène avez comme quelque chose de déjà vu . Comme si ses souvenir se débâter pour hurler de toutes leur voie. Qu’ils existaient, qu'ils étaient la clé de bien de chose encré quelque par en elle.

    La conseillère l’arracha quelque peu de sa rêverie.[/b
    ]
    [b]- Vous allez bien ? capitaine ?


    La voie bourru de son second, la ramena a elle
    - Oui pardon…

    La conseillère sortie des quartiers de la Dame.

    - Très bien, la Dame va vous recevoir. Entrez.

    Ils entrèrent dans une salle blanche, sur le plafond on pouvait voir une tapisserie violet avec les armoirie d’Alinoor et du duché. Une petite pièce avait était aménager avant l’entrés dans les quartier de la Dame. On pouvait voir au centre de la pièce une petit fontaine, ou l’eau suivait toujours un même cycle, berçant le vestibule d’un délicat clapotement hypnotique. Ils continuèrent donc a avancer et finir enfin par rentrés dans les appartement de la Dame d’Alinoor .

    La jeune femme se tourna vers ses hôtes, un cour moment le second de Brea eu le souffle coupé, tandis que Brea afficha un regard étrangement vitreux. Une floper d’image passèrent devant ses yeux , trop rapide pour ne en détailler ne serai-est-ce qu’une seules.

    La dame avait des cheveux court coupé en un dégrader qui laisser pendre sur une partie de sont œil bleu océan une mèches rebelle, ils étaient violet, dessinant soigneusement les contours de son visage . Elle était presque aussi grande que Brea et âgée d’environ vingt-quatre ans. Sa tunique, blanche avec un ras du coup en dentelle de la même teinte que son vêtement, la taille ceinte d’un baudrier qui se terminer en un holster de cuir noir attacher autour de sa cuisse. Le tissu, fin et lisse était nullement ornée de dentelle et de jabot. Il n’avait aucune tache de couleur, pas de motif imprimé dans le but de détourner l’attention de la manière dont la tunique m’était en valeur les forme généreuse et élancé de la dames. Elle fixa alors ses hôtes qui lui avait demandé audience, elle parla d’une voie calme et ferme.


    - Je suis Dame Sierra Hildegarde, régente du Duché Astryens et gouvernante d’Alinoor, vous m’avez demandez audience je vous écoute.


    Brea fit une brève révérence, elle retira alors son capuchon révélant ses cheveux aussi roux qu’une géante rouge, le tissu tomba sur ses épaule moyenne délicatement, révélant ainsi a la Dame son apparence révoltantes.

    Hildegarde eut pendant une cour moment son cœur qui se mis a battre la chamade, cette couleur de cheveux lui rappeler quelqu’un qu’elle avait déjà vu quelque part mais où ?
    Elle s’attarda quelque seconde a dévisager la femme qui se présenté devant elle. Brea nota également quelque chose d’étrange avec son interlocutrice. Elle se remit les idées en place et elle commença alors a soumettre sa requête a la dame .


    - Noble dame, je viens pour vous soumettre une requête importante qui pourrait être celui de tout un peuple, chaque ère de ceux dont je suis leur porte parole, je fais donc appelle a votre sang pour mener a bien une vaste campagne pour la libération de notre berceau, notre planète mère, que nous nommions la Géante de rouille, Acron..

    - Je comprend votre requête et ce que vous aimeriez nous faire accomplir mais qu’aurions nous a y gagné a vous aidez chère capitaine Brea ?

    Brea, se mis a genou devant la dame, elle inspira un long moment, sa voie se fit tremblante, elle reprit après avoir remis en ordre ces esprits.

    - Vous avez besoin d’une armée, de volontaire pour rendre l’ordre dans votre Duché, Les Astryens ce sont allier au Léanth pour disputer votre légitimité au trône de la défunte Duchesse Sierra Galadrielle, votre mère. Nous jurons solennellement de vous servir en retour si vous accepté de libérer du joug des Léanth notre planète mère. De plus je peu vous garantir que vous ne serai pas seul, moi et mon équipage connaissons un seigneur Zetrans haut placer qui pourrai alors vous prêtez sa bannière pour vous servir. Nous aurions alors auprès de vous une dette éternel .

    La capitaine Zetranne baissa alors la tête en signe de soumission a la Dame d’Alinoor, elle avait des larmes qui coulé de ses yeux bleu malgré toute sa fierté elle ne put retenir ses larmes.

    [b]- Vous avez raison capitaine, de plus pour des raison bien personnel j’obtiendrais alors des informations sur les seigneur Léanth qui on trahis ma mère et également des réponses sur mes propre origine. Je ne fais cela que pour servir mes propre desseins mais vous pouvez être certaine que nous nous emploierons activement a relever ce peuple qui est le vôtre, que dis-je le nôtre.
    Dernière édition par NIRTI le Sam Juil 23, 2011 12:07 pm, édité 3 fois.
    Avatar de l’utilisateur
    NIRTI
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 93
    Inscription: Mar Déc 14, 2010 12:36 pm
    Gouverneur: NIRRTI


  • ( merci d'avoir pris le temps de lire ce chapitre, et je suis encore désolai pour les fautes qui pourrai être encore présente et du mal au yeux qu'elles peuvent faire pour certain. en cour de correction)
    Avatar de l’utilisateur
    NIRTI
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 93
    Inscription: Mar Déc 14, 2010 12:36 pm
    Gouverneur: NIRRTI


  • pour ma par, la lecture a été un réel plaisir , comme pour la première partie.
    " Depuis quand est-ce une trahison d'agir dans l'intérêt de l'Empire?"
    Archonte Déborah Kingsley - Ministre de la défense


    La réalité physique est cohérente avec les lois universelles.
    Quand ces lois n'opèrent pas, ce n'est pas la réalité."

    Archonte Natalia Relativa - Ministre des sciences


    " Qu'elles qu'auraient pu être nos vies, si le continuum temps a été interrompu, nos destinées ont changé.
    Impératrice Luxury


    Image
    Avatar de l’utilisateur
    luxury
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 80
    Inscription: Dim Mar 20, 2011 10:09 pm
    Gouverneur: Luxury



Retourner vers Station Diplomatique Centrale




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités