recherche d'alliance et de faction

Présentation de personnages, d'alliances, dialogues et intrigues se passent ici.
Jeu Mai 19, 2011 8:18 pm

  • le sénat n'était guère calme, les temps sont troublés dans l'amas des guerres ouvertes font rages, les béligérants faisant preuve d'aprés les informations receuillit auprés des uns et des autres non confirmés par les services secrets d'une violence guerriére avec peu de limites. Ce qui pour toutankawoin était sur c'est que pour attaquer leurs énemis par la parole chaque faction ne lésinaient pas sur les moyens. Ainsi, toujours sur les conseils de prudence que lui dicté sa conscience, il décida de venir sur la planéte sénat.

    l'hémicycle n'était pas plus houleux que la premiére fois ou il était venu. mais comme la premiére fois avant qu'il entre des soldats a chaque entré pénètrent simultanément. ordinairement, un diplomate le représentait et lui faisait un rapport détaillé sur ce que disait, histoire que toutankawoin ne soit pas face a des inconnus sur leurs attitudes. il alla voir le greffier, puis demanda un temps de parole. Lorsque se fut son tour, il alla sur l'estrade


    mesdames et messieurs, ambassadeur ou seigneur de varden.

    en ces temps de guerre entre certaines factions, j'ai décidé que malgré ceci, il est temps pour mon peuple de rompre avec son isolationnisme actuelle pour trouver une faction ainsi qu'une alliance pour avoir un soutiens reciproque, et un commerce aussi florissant que possible.

    j'ai pu prendre connaissance des naissances des différentes factions.
    ainsi je demande en ce lieu quelle alliance serait prête a m’accueillir.


    une fois fini, il salua l'assemblée puis alla s'assoir a la place désignée pour son peuple avec son diplomate et un membre de son état major
    Image

    ennemis des melrehns méfiez vous! nous avons des filles! si jamais vous nous embétez, elles vont conduire nos vaisseaux, et comme on dit femme au volant, mort au tournant! femme dans le trou noir on va se revoir!


    "Le monde court à sa perte ! Nous allons tous mourrir ! Appelons Chuck Norris !
    - Pas la peine, Toutank a son lance grenades. Le monde est sauvé, mes frères.
    - Hallellujah !" by torvucci

    moi mon idole c'est deamon, un jour je veux étre aussi bourrin que lui!
    Avatar de l’utilisateur
    toutankawoin
    Officier
    Officier
     
    Messages: 327
    Inscription: Ven Avr 29, 2011 6:39 pm


Retourner vers Station Diplomatique Centrale




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 51 invités