Des bourrins à l'oeuvre

Présentation de personnages, d'alliances, dialogues et intrigues se passent ici.
Sam Mai 21, 2011 12:14 am

Sam Mai 21, 2011 12:16 am

• je pense que si tu vas ailleurs que G15 tu auras moins de problème. Je dit ça je dit rien hein...
    Image

[22:07:05] Kahnrea/Luxor: le patchnote "Fanatique d'Arnor"
    [22:07:15] Kahnrea/Luxor: "Faîtes tous comme lui, allez taper sur les pm"

Fanatiques dArnor : Moi je cherche à communiquer avec le Voile Gris et ensuite à l'ouvrir.
    Veovis : Tu veux aller dans le voile gris ? meurt.
    Deamonlord
    Capitaine
    Capitaine

Gouverneur: Fanatiques d'Arnor

Sam Mai 21, 2011 12:42 am

• G15 c'est privé ??

PS : Si tu pouvais changer ta signature et arrêter de citer de coubertin qui était un raciste notoire ça serait une bonne chose ;)

Soit tu manques d'idée personnel pour citer le premier venu, dans ce cas n'hésites pas même Adolphe à dit des trucs pas trop con, soit tu est un fervent raciste alors là libre à toi.
    Cadet

Gouverneur: karma

Sam Mai 21, 2011 12:50 am

• G15, c'est pas privé, c'est Melrehns , tolérance allié. Vous n'êtes pas allié aux Melrehns il me semble.

Et si tu n'es pas assez fin pour comprendre l'humour de ma signature, tant pis pour toi.
    Image

[22:07:05] Kahnrea/Luxor: le patchnote "Fanatique d'Arnor"
    [22:07:15] Kahnrea/Luxor: "Faîtes tous comme lui, allez taper sur les pm"

Fanatiques dArnor : Moi je cherche à communiquer avec le Voile Gris et ensuite à l'ouvrir.
    Veovis : Tu veux aller dans le voile gris ? meurt.
    Deamonlord
    Capitaine
    Capitaine

Gouverneur: Fanatiques d'Arnor

Sam Mai 21, 2011 12:55 am

• Pour répondre à ta question: non, on a une barre à mine ( c'est plus résistant, vu les contraintes qu'elle doit subir avec nous ).

Ensuite, pour le coup de la citation: tu ne lis plus de Hergé, vu son racisme ? ( bon, moi, je lis plus Tintin, vu comment c'est niais :mrgreen: )
    Image

Malheureux sont ceux dont les rêves ont été brisés. Les éclats de l'âme laissent des plaies qui ne se referment jamais.
    Andrew Torvucci
    Andrew Torvucci
    Rédacteur GNC
    Rédacteur GNC

Sam Mai 21, 2011 6:37 am

• Si la G15, c'est pas privé, c'est Melrehns , tolérance allié, alors ça va, c'est comme tout c'est negociable ;)

ps : je te vois venir avec Tintin, ....et Milou.... et une histoire d'os... :mrgreen:
    Cadet

Gouverneur: karma

Lun Juin 20, 2011 9:23 pm

• karma a écrit:PS : Si tu pouvais changer ta signature et arrêter de citer de coubertin qui était un raciste notoire ça serait une bonne chose ;)

C'est fou ce que la bien-pensance peut faire dire des énormités à certains. Ne serait-ce que juger des faits ou des propos centenaires, rapportés indirectement et dont la démonstration reste à faire, dans le contexte actuel relève de la plus grande bêtise, car les époques sont différentes, et les mots n'ont pas les mêmes connotations ou les mêmes interprétations.

Ne serait-ce que le mot nègre, employé sans aucune connotation dans de très beaux écrits anciens, alors qu'il est presque impensable aujourd'hui de l'utiliser. C'est doublement stupide, car d'une part le côté péjoratif qui le chargeait remonte à une époque révolue depuis longtemps, et d'autre part il s'agit du plus joli adjectif pour définir une couleur de peau (à comparer avec leucoderme pour un blanc et xanthoderme pour un asiatique). Aimé Césaire aura essayé pourtant, mais non, on va préférer utiliser des anglicisme (black) ou du verlan (renoi), parce que même noir serait connoté... Que c'est laid.

Bref, fin du HS, sa signature ne me dérange pas du tout, je suis davantage choqué qu'on puisse tenir ce genre de critiques.
    Empire des Sens
    Cadet
    Cadet

Retourner vers Station Diplomatique Centrale

Informations