Page 1 sur 2

Le consortium refait des siennes!

MessagePosté: Sam Mai 21, 2011 6:46 am
de rem4s
le Boss ne fit meme pas mine de se presenter.
Sa triste figure, les gorilles qui l'escortaient, et sa celebre canne-batte de baseball -variante de la canne épée, mais en plus classe- etaient connue de tous.

<<Lorsque le consortium fut créé, nous avions pour but de proteger un peu nos futurs adherents potentiels, et de mette un certain nombre de batons dans les roues du Senat tout nouvellement créé.
Bon, le senat, il est mort.
Et les exactions, on en voit tout les jours.
vu qu'il n'est plus possible de jauger la force des cibles -je veux dire "adversaire"- les regles du Consortium sont de toutes facon caduques et inapplicables.
Mais d'autres regles pour proteger les frig... les empires peuvent etre mises en place. Des regles simples, de fair play:
-L'utilisation du sato, comme arme, est interdite. Quelque soit les conditions. Seul le Consortium pourra decider, dans le cadre de represailles uniquement, de permettre a ses membres de le faire. Et ca n'arrivera pas.
-Le raid de secteurs minier est interdit. Sauf si les ressources presentent au moment du rapport d'espionnage sont egales a 120% du cout des MM sur le secteur. Ceci afin d'eviter qu'un empire dont le dirigeant a choppé une appendicite, un We barbecue, ou une autre retraite pour cause sans importance, ne se voit aneanti sans reel raison.
Les Empires contrevenant a cette regle devront rembourser les pertes, en MM, et en ressource, sous peine de subir des pertes identiques sur leur secteur (pertes infligés par les membres du consortium).
Les joueurs faibles s'estimant attaquer par beaucoup plu fort qu'eux pourront deposer plainte. L'affaire sera etudiée.
Toutefois, si l'ecart entre les puissances ne sautent pas aux yeux, alors cela ne provoquera pas de reponses.>>

Re: Le consortium refait des siennes!

MessagePosté: Sam Mai 21, 2011 10:15 am
de Ayrae
L'Impératrice Ayrae souhaite soutenir le Boss, et est totalement en accord avec ces idées.
Nous espérons que de nouvelles règles seront données.

Nous ne voulons pas être les Maîtres de l'Amas, nous le sommes déjà.


Elle partit alors d'un rire qui aurait pu passer pour machiavélique.

Mouhahahahaha

Que le consortium triomphe !!

Re: Le consortium refait des siennes!

MessagePosté: Sam Mai 21, 2011 10:54 am
de bob le pacifique
Bonjour Rem4s,

Donc si j'ai bien compris, c'est soit on suis tes règles soit tu viens nous trouver ???

Je suis un petit joueur un peu bête, mais pourquoi je n'aurai pas le droit de faire un raid sur un secteur qui serai pour moi très rentable ???
Les Règles du jeu, en parlent :

""Avec l'expansion de votre empire à des planètes inhabitées, vous vous exposez à de plus en plus d'ennemis potentiels. Bien souvent vos planètes habitées sont de véritables forteresses, mais qu'en est il de vos colonies minières ? Maintenant vous allez pouvoir protéger vos modules et postes avancés ainsi que vos portes spatiales et tout autre secteur que vous occupez. A l'issu d'un combat 60% des modules se réparent, il sont donc très rentables et il ne faut pas les négliger. Ces modules ne génèrent pas de champ de ruines exploitable.""

Enfin je post ça pour ne pas dire grand chose j'avoue, mais je n'arrive pas a comprendre comment de grand joueurs ( pas grand par leur charisme mais par leur flottes ) deviennent si tyrannique alors que les grands joueurs devrais au contraire apporter leurs soutiens a ce qui en on besoin.
""Nous ne voulons pas être les Maîtres de l'Amas, nous le sommes déjà.""...

Re: Le consortium refait des siennes!

MessagePosté: Sam Mai 21, 2011 12:34 pm
de toutankawoin
toutankawoin déja présent pour une fis répondit clairement a ces allégations par une question simple:

quelle est votre légitimité? d'ou vous permettez vous de donner de telles régles? quelle faction est la votre? et si un seigneur est plus fort que vous et vous détruit vos secteurs minier vous ferez quoi?
vous ne manquez pas de culot pour vous permettre ce genre de déclaration?


il alla se rassoir calme mais quelque peut irrité

Re: Le consortium refait des siennes!

MessagePosté: Sam Mai 21, 2011 1:14 pm
de Andrew Torvucci
http://s02.celestus.fr/CelestusV2/RC/Un ... avmurd.htm

http://s02.celestus.fr/CelestusV2/RC/Un ... rpqd8x.htm

http://s02.celestus.fr/CelestusV2/RC/Un ... bolhm6.htm

http://s02.celestus.fr/CelestusV2/RC/Un ... pyrjdc.htm



Donc, si je suis la logique du Seigneur Rem4s, j'ai le droit d'aller fracasser ce pauvre Pi Algo, qui visiblement cherche des photopiles ?
Taiauuuut !

A la pêche aux piles, piles, piles, je n'veux pas aller maman...

Re: Le consortium refait des siennes!

MessagePosté: Sam Mai 21, 2011 2:10 pm
de Ayrae
quelle est votre légitimité? d'ou vous permettez vous de donner de telles régles? quelle faction est la votre? et si un seigneur est plus fort que vous et vous détruit vos secteurs minier vous ferez quoi?
vous ne manquez pas de culot pour vous permettre ce genre de déclaration?


Je vais me permettre de dire que la flotte du seigneur rem4s, alias le Boss, est sans commune mesure, la puissante de l'amas Varden. Il reste néanmoins évident que certain peuvent s'attaquer à nos secteurs. Pour connaître notre réaction, je vous renvoie ici.
Quand au culot, peut être que vous avez raison.


Donc, si je suis la logique du Seigneur Rem4s, j'ai le droit d'aller fracasser ce pauvre Pi Algo, qui visiblement cherche des photopiles ?


Laissez moi vous répondre en citant ce court passage.

sous peine de subir des pertes identiques sur leur secteur (pertes infligés par les membres du consortium).


Ce droit est réservé aux membres du consortium.
Il est néanmoins évident que la victime se verra indemnisé.

Re: Le consortium refait des siennes!

MessagePosté: Sam Mai 21, 2011 3:16 pm
de Shingen Takeda
Assise à la place réservée a sa délégation, Aurore Nasang, sénatrice des Numésiens écouta attentivement le discourt et l'étudia sous toutes les coutures, elle écouta aussi les divers opinions et réactions venant des autres représentants. Profitant d'une accalmie, la délégation Numésienne sortit quelques instants pour faire le point sur la situation actuel dans un endroit calme et discret.

- Que pensez vous de tout cela ?
- Je n'en sais trop rien, les intentions sont louables, protéger le faible contre le fort, dans la logique des choses.


le délégué paraissait sceptique.

- Vous avez des doutes sur ces nobles intentions ?
- Non, c'est au recourt aux armes qui me soucie un peux.
- Oui, cela me préoccupe aussi, réglé les conflits avec pour mot d'ordre l'utilisation de navires de guerres et autres gammes d'armes n'est pas la solution pour éviter les conflits.

Les délégués regardèrent la sénatrice pensive, visiblement, elle avait quelque chose en tête.

- A quoi pensez vous ? dit un autre délégué.
- A un projet mais pour cela, il nous faut des alliés au sénat, nous ne pouvons agir seul, pour l'heure, restons en retrait, regardons et apprenons tout se qui nous serais utile, je réfléchit a l'idée que j'ai en tête.
- Vous faites bien des mystères Aurore.
- Ne vous inquiété pas, je ne ferai rien sans l'aval de notre gouvernement, seul le temps joue en notre défaveur mais pour l'heure, revenons aux débat à l'intérieur.

Re: Le consortium refait des siennes!

MessagePosté: Sam Mai 21, 2011 3:21 pm
de oroumgolok
Ce droit est réservé aux membres du consortium.


Comme je fait encore parti du ce consortium, se serait donc a moi d'y aller. Mais je trouve que laisser mes élèves gros bras se débrouillé c'est mieux... sa revient au même qu'il y aille lui même. J'aime bien délégué se genre d'acte. Surtout que là il se venge lui même sur ordre de moi.

Bref comme je ne souhaite pas plus épilogué sur çà...

Et pour finir : Selon les lois de Newton "tout ce qui est au sommet fini TOUJOURS par tomber" que se soit d'inanition ou par une surprise incroyable.

Gardez le à l'esprit.

Re: Le consortium refait des siennes!

MessagePosté: Sam Mai 21, 2011 4:15 pm
de rem4s
Encore une fois, y'en a qui se font des idées, et qui ne lisent, et ne comprennent, que ce qu'ils veulent.

Je n'impose rien.
Je propose de simple regle de fair play.

Ces regles ne pourront etre reclamés par ceux qui ne reconnaissent pas l'autorité du consortium -ce qui revient a dire :<<J'en fais partie, je respecte ces regles>>-, par conte, ils pourront s'en premunir contre tout le monde.

Ensuite, il ne s'agit pas de tyrannie.
Mis a part mes qq raids recents, lequels d'entre vous, depuis ces derniers mois (fevrier, soyons precis, j'en ai fait 3. et avant ca remonte a decembre) a vu mes flottes, ou celle du Projet O.?

Il ,e s'agit la encore, nullement de tyrannie.
Il ne s'agit pas de proteger les PP. (j'ai parlé de MM, pas de concentrateurs).
Il ne s'agit pas de vous imposer MES vues, mais bien de vous faire reflechir:
-si pour une raison ou une autre vous etes absent 2jours, et qu'a votre retour, vos secteurs sont ruinés. vous serez contents? non, j'pense pas. Si pour un raid, on vous sato, vous serez heureux? Si vous debutez, que vous avez mis de coté 19 preciseuses PP, et qu'un balourd du top 100 vient vous les piquer parce que vous etes une cible facile, vous etes content?

il s'agit simplement en fixant ces limites, d'eviter des raids "excessifs" en cas d'absence. Je ne dis pas qu'il est interdit de raider, attention. Mais pas si le prix des MM que vous detruisez est inferieur a la came que vous prenez.
Ca evite juste qu'un gars qui n'est pas la pdt 2jours ( plus que 2jours, il est raidable) ne se fasse demonter. Et si son absence doit durer plus de 2jours, alors, il y a le MV.

Pour le sato, ca evite les embrouilles a 2balles. Jamais de sato. Sous aucune condition. quand je dis <<Et ca ne se fera pas>> ca veut dire que meme en riposte a des tirs, les membres du consortium n'utiliserons le sato. y'a d'autres moyen de punir un affolé du bouton rouge.

Pour les attaques sur des empires beaucoup plus faible.... y'a besoin d'une explication? vous le voyez, non, quand vous sondez un gars si l'ecart est enorme ou pas. s'il a une mega flotte, tant pis pour lui. mais si vous le peté pour 15PP alors que vous en produisez 80/j, et qu'il est clair que ce joueur debute, que ces PP representent peut etre 2semaines d'economies, la, vous meritez clairement un coup de baton.

Il ne s'agit nullement d'imposer une tyrannie, mais de se mettre d'accord sur des regles de fair play, entre joueurs.
Regle que vous n'etes pas obligés d'accepter. Mais si vous les refusez, et qu'un membre du consortium doit un jour se plaindre de vous, alors, attendez vous a ce qu'on vous punisse, sans, nous plus, respecter ces regles de courtoisie.
Bien entendu, les membres du consortium doivent se declarer ici meme. Hors de question que qqun qui n'a pas clairement dit <<J'en fais partie>> puisse venir reclamer apres.
Et si un de ceux ci manque a son engagement, alors il va se prendre un severe retour.

(il est entendu qu'avant toutes actions punitives, une tentative diplomatique sera faite)

Re: Le consortium refait des siennes!

MessagePosté: Sam Mai 21, 2011 5:03 pm
de Deamonlord
Personnellement j'applique DEJA ces règles donc vous faites bien se que vous voulez.

Cependant quand quelqu'un (Pi-Algo par exemple) raid des secteurs à pp (vidés ce matin donc vide de tout) dans le but évident de me faire chier et faire baisser ma production de pp, je ne vais pas attendre une intervention du consortium, je vais aller lui mettre une claque moi même et puis c'est tout. Et sur les raids que je mène en retour de raids non rentable, je n'applique pas ces règles, évidemment. Surtout qu'au vu du message de torvucci, je ne suis pas le seul...

Mais bon, c'est pas la 1ere fois qu'un LEX me fait le coup, je commence à être habitué à l'attaque non rentable sur secteur.

notez que je suis preneur d'un ratio concentrateur/pp, même si à partir de 7pp sur secteur, je considère que c'est rentable, puisque qu'il m'étonnerai fortement que beaucoup de mes cibles produise plus de 2pp par jour par secteur.

http://s02.celestus.fr/CelestusV2/RC/Un ... s6hz5t.htm

http://s02.celestus.fr/CelestusV2/RC/Un ... s1p48a.htm

http://s02.celestus.fr/CelestusV2/RC/Un ... de9tgj.htm

http://s02.celestus.fr/CelestusV2/RC/Un ... 25pldq.htm

http://s02.celestus.fr/CelestusV2/RC/Un ... 07sf9o.htm

http://s02.celestus.fr/CelestusV2/RC/Un ... zr1f7x.htm

http://s02.celestus.fr/CelestusV2/RC/Un ... 56prz8.htm

http://s02.celestus.fr/CelestusV2/RC/Un ... 56prz8.htm

http://s02.celestus.fr/CelestusV2/RC/Un ... wlkhzg.htm

Re: Le consortium refait des siennes!

MessagePosté: Sam Mai 21, 2011 5:25 pm
de rem4s
j'vois pas pourquoi le Consortium aurait a mettre son nez la dedans.
Il t'attaque. c'est pas rentable. tu le demontes. point.
Et dans un cas comme celui ci, ou le but est clairement de te pourrir l'existence, a moins que tu n'ais pas les forces pour agir toi meme, le Consortium n'agira pas.
Il ne s'agit pas de se subsituer a vos flottes, faut pas pousser. Ou de vous proteger si vous ne recoltez pas vos secteurs a PP.(ou si pendant une semaine vous recoltez pas vos secteurs miniers)

De ttes facon, je vois pas pourquoi je discute, ce n'est pas le senat, ce n'est pas une proposition.
C'est des regles que les membres du consortium devront suivre, c'est tout.

Ceux qui aceptent ces regles de fair play, et donc, de faire partie du consortium, ils le disent ici.
Ceux qui n'en veulent pas, ils ne disent rien.

Et pis ca s'arrete la.
Donc, soit tu acceptes les regles ci-dessus, et ton prochain post c'est:

<<Je fais dorenavant partie du consortium>> (attention, pas de retour en arriere possible)
soit tu ne posts PLUS rien a la suite, car y'a pas lieu de poster.

Re: Le consortium refait des siennes!

MessagePosté: Sam Mai 21, 2011 5:57 pm
de Andrew Torvucci
Je plussoie les propos de Deamonlord...

Tant qu'en face, les règles sont respectées, je les respecterai.
Je ne fais pas partie du Consortium, et je ne suis pas particulièrement ravi que ce dernier vienne faire la police. Mais il est vrai que certaines règles de fairplay doivent être appliquées... Dans une certaine limite.

L'utilisation du sato est en effet particulièrement brutale et cruelle ( "TAPEEEEER ! Moi Cro Magnon, moi avoir photopiles et prestige, moi fracasser voisin" ), donc à éviter... Mais si le GHZ existe, il faut quand même le monter: quand j'ai attaqué Dohko, que j'ai détruit 2 spatioports civils, et qu'il a riposté au sato ( on ne va pas s'attarder plus sur cette affaire ), les colos détruites avaient des GHZ...


Ah, et pour information: quand je me fais piller, je vais pas attendre que le Consortium vienne voler à mon secours, pour me servir la tête de mon agresseur sur un plateau d'argent... je préfère remonter mes manches, faire un raid rentable sur l'autre, et rentrer au bercail avec la flotte... Je joue au grand méchant dans mon RP, mais je ne suis pas aussi abruti que vous le pensez... Par exemple: si je pille un joueur, mettons OPU, qui est over rentable ( normal, c'est un OPU, je serais tenté de dire... ). Ce joueur monte une flotte, vient me prendre les ressources que j'ai volées chez lui... Et bien je serai clément ( mais il aura quand même droit à une leçon de morale dispensée par mes troupes pour lui apprendre à ne pas être rentable ).

J'oubliais presque la Bombe P.
Ah, la Bombe P, une lueur bleutée qui ravage tout en orbite ( comme le cassoulet de Grand Mère, l'odeur en moins ). Même si c'est un joli jouet, attirant et tout et tout, il faut quand même faire attention... Certes, c'est une arme au potentiel stratégique non négligeable ( "Ton disrupteur galactique me gonfle, fais lui un bisou et au revoir..." ), mais c'est surtout un engin dévastateur, capable de réduire à néant les projets de l'adversaire... Et parfois des mois de travail ( à plus ta TC lvl 100, coco... ). Donc, à éviter au maximum.

Mais d'autres regles pour proteger les frig... les empires peuvent etre mises en place.

Rem4s


Nous ne sommes pas aussi idiots que ça: on sait qu'il faut laisser reposer un frigo ( et servir à température ambiante, avec le plat adapté... ) pour qu'il... Devienne un frigo ( "On ne nait pas frigo, on le devient" Simon de Bavoir ). Les "Vilains Melrehns qui puent, se rasent pas, écoutent du rock et aiment le raid" sont assez intelligents pour comprendre cette règle ( sauf si un boulet a réussi à m'échapper, auquel cas il va manger cher ). Mais nous aussi on a besoin de ressources...
Et j'aime pas les frigos qui viennent chouiner partout, ça me donne des envies de meurtre.

Comme je l'ai dit: je respecte les règles, et les respecterai. Mais je n'hésiterai pas à me faire justice moi même...
Tant que le Consortium ne sera pas inscrit comme autorité étatique légale, et qu'il n'y aura pas de Constitution Vardennoise, je ne ferai que l'écouter, par politesse, et j'appliquerai ses règles dans mon intérêt le plus strict. Mais je ne me plierai pas toujours à ses ordres...

( Bon, je viens de voir le message de Rem4s au moment de poster, alors voici une version abrégée de ce qui est au dessus ).

Je m'engage à respecter les règles du Consortium, dans la limite ou mes adversaires les respectent, mais je n’adhérerai pas à cette organisation.

Re: Le consortium refait des siennes!

MessagePosté: Sam Mai 21, 2011 6:03 pm
de Anasazy
Le Seigneur Anazay entra dans la salle :

Moi ! Anazazy, Premier Ministre du Consortium de Kaleesh approuve et soutien le Consortium. Nous restons d'accord sur tout les points que vous citer précédemment.

Vous avez le soutien du Consortium des Systèmes Indépendants !

Re: Le consortium refait des siennes!

MessagePosté: Sam Mai 21, 2011 7:39 pm
de toutankawoin
toutankawoin monta a l'estrade visiblement assez irrité

ceci sera ma derniére déclaration sur cette affaire:
premiérement, mon empire cherche encore le moyen d'avoir un satomisateur, mais sachez qu'une fois que je l'aurais, il servira quand cas d'ultime recours, exemple si toute mes planétes sont pillés que j'ai assez de photophile que s'est a la limite du harcélement, je détruirais tout sans pitié ni hésitation.

consernant les MM et les concentrateurs, j'ai recemment pris possession d'un secteur au dépend d'un autre empire en envoyant une petite flotte capable de détruire les modules defensif présents. je ne vois pas en quoi c'est un mal. si un jour je vise un secteur minier et qu'entretemps un joueur l'a pris j'irais le récuperer si je juge que la qualité, la taille et le coefficient du filon en valent le coup et je pense que cette perspective n'est en aucun cas envisagé par votre "consortium"


il prit un temps

et j'annonce officiellement que mon empire je rejoindra jamais le consortium en vu de garder une indépendance militaire ! de plus, j'annonce aussi qu'en aucun cas mon empire je reconnaitra le consortium comme entité quelqu'il soit c'est a dire puissance étatique équivalent au sénat galactique, mais aussi en tant qu'alliance vu que tout les membres quelque soit la faction peuvent y adhéré.

sur ceux seigneur de varden je vous souhaite une bonne fin de journée.


et il parti, le diplomate chargé de faire un rapport voulu le suivre mais il le congédia et l'ordonna de rester pour suivre le reste des débats. ces gardes le suivirent.

Re: Le consortium refait des siennes!

MessagePosté: Sam Mai 21, 2011 9:45 pm
de Anasazy
Pour moi le Satomisateur est en aucune façon une arme de destruction efficace, sa ne même cas de plus grands problème. Personnellement je suis contre l'utilisation du Satomisateur comme arme. De plus, le prix sera extrêmement élever pour quelqu'un qui utiliserai le Satomisateur comme arme.

De plus (excuse moi si je m'explique mal Rems4) c'est règles ne concerne que les personnes fessant partit du Consortium. Si tu en fait partit sa veux dire que tu a accepter ses règles dans le cas contraire, je vois pas pourquoi tu interviens sur se sujet. Ses règles sont fait pour protéger les membres du Consortium, et d'installer une certaine justice si je peut employer se mots.

Enfin ses mon point de vue.

Re: Le consortium refait des siennes!

MessagePosté: Dim Mai 22, 2011 4:37 pm
de Andrew Torvucci
Cinq !
Je dis bien Cinq !

Cinq stations commerciales ont été démontées par la Westphalie...
Celle de 1:723:9:0, défendue par 5000 modules de défense, ne fait pas exception à la règle. 19 passages plus tard, et suite à la perte de nombreux intercepteurs, il a réussi à passer les défenses...

ET maintenant, la station n'est plus, laissant la place à une orbite libre.

Vous vous souvenez ce qui a été dit: les règles du Consortium sont claires, et je me souviens avoir pris un retour de flamme quand j'avais pris CETTE station aux OPU... Mais je ne 'lai jamais démontée...

En plus d'avoir une valeur sentimentale ( ma première station commerciale volée à l'ennemi, c'est émouvant ), elle approvisionnait ( accrochez vous bien ) un seul de mes fillots ( qui a dépassé le 100k de points il y a quelques jours...

Maintenant, ne voyez pas ceci comme des pleurs, ou quoi que ce soit.
Rem4s l'a dit lui même:
"Les Melrehns, pour foutre la merde, vous êtes les meilleurs, mais pour venir vous plaindre aussi."

Ce message est juste là pour informer nos chers membres du Consortium ( que je n'ai pas rejoint, vous pouvez lire mon message plus haut ) que désormais, je n'appliquerai plus les règles.

J'avais prévenu: j'appliquerai les lois tant qu'on les appliquera face à moi... Les Thélios de la Westphalie ( et leurs alliés déclarés, les L.E.X ) m'ont démontrés qu'il ne s'en sentaient pas capable, donc désormais: feu à volonté.
Ah, et juste comme ça: je n'utiliserai pas le sato, sauf en tir de riposte... Et si j'ai l'aval de la Faction.
Par contre, les bombes P et l'acharnement...

Rem4s, comment le Consortium réagirait face au démontage de stations commerciales ?

Re: Le consortium refait des siennes!

MessagePosté: Dim Mai 22, 2011 4:51 pm
de Sir Andrews
Juste une petite clarification, les Thelios, en tout cas pas l'Entente ni moi même, n'avons à aucun moment utilisé de Bombes à Photopiles. Souhaitez vous vraiment que cela parte dans cette direction ?

Vous êtes des géants avec des moyens, des flottes, des "amis" dotés de plus que nécessaire pour nous pourrir l'existence selon votre bon vouloir. Cessez de remettre les LEX sur le tapis comme une excuse.

Et puis bon, I will survive !

http://www.youtube.com/watch?v=snGEq35N_sI

Re: Le consortium refait des siennes!

MessagePosté: Dim Mai 22, 2011 5:21 pm
de rem4s
l'avis du consortium:
Vous avez piqué des stations.

y'en a qui vous les reprenne, et les demonte.

Conclusion:
=> vous l'avez bien cherché.

C'est vous qui avez commencé dans l'affaire, les regles sopnt donc:
Vous etes en tort.
Surtout que la station ne t'appartenait pas, en l'occurence.

Re: Le consortium refait des siennes!

MessagePosté: Dim Mai 22, 2011 5:25 pm
de Raguse
Toujours installé dans l'une des nombreuses chaires destinés aux plénipotentiaires, le Tsar Артём Великий interpella Torvucci à l'issue de son "émouvante" prose quand à la vilenie des fourbes méchants de l'Entente de Westphalie, démonteurs de stations, affameurs de petits Melrehns, qui violent le bétail et massacrent la veuve.

Que voulez vous, les Westphaliens sont têtus, et n'ayant pas envie de se laisser presser comme l'Etat-victime OPU moyen, s'empressent de vous le faire savoir avec la hauteur de ses faibles moyens.

VOUS nous avez ouvertement déclaré la guerre, VOUS êtes venu porter le combat en Prusse, en Moskva, et en tant d'autres nations plus faibles encore. Il est bien facile de faire la guerre à la loyale quand l'adversaire se situe un cran en dessous: lors de la déclaration de guerre, c'est à dire après une série d'assaut, seule la Marine de Novaja Rossiïa était, après réquisition de navires destinée à l'origine à l'exportation, en mesure d'affronter l'une de vos flottes "standard". Inutile de vous dire qu'elle n'a pas fait long feu.

L'Olonesse Rem4s a affirmée que les Melrehns, pour mettre le boxon, sont les meilleurs, mais aussi et surtout pour se plaindre? Effectivement, 5 stations chez vous, quelques unes chez vos alliés. Attendez...
Siffla le Tsar, en cherchant attentivement dans un porte-document, d'où il sortit une énorme liasse.

Nous en sommes donc à plusieurs centaines de rapports de combats, je ne m'attarderais pas sur les détails, comprenant, entres autres, bien sur le torpillage de nos forces spatiales, la destruction de notre station commerciale, de la quasi-totalité du potentiel d'extraction minière de la Prusse et du Tsarat, un ravage systématique, gratuit et méticuleux de chacune de nos positions coloniales, bien évidemment les invasions, avec toute la mécanique de violence sur les centres de populations civiles, le tout sur des empires loin de figurer en tête des classements économiques. Ha, et n'oublions pas le nettoyage de la République Populaire Malienne de Dame Yeleen, il est vrai qu'une nation émergente à peine foutue d'assembler une corvette représente certainement une menace des plus sérieuse pour la bonne tenue de vos opérations.

Sommes nous venus nous plaindre? Non.
Sommes nous venus nous jeter aux pieds du Consortium demander protection et assistance? Non. Sommes nous venus faire acte de vassalisation, et offrir à nos assaillants le plaisir de croire que tout les Thélios s'écraserons? Non.

Lâcheté, fourberie, terrorisme, bêtise, appelez ça comme vous le voulez, Melrehn. Nous ne faisons que résister à une agression que nous continuons à qualifier d'injuste et de barbare. A la vue de nos moyens, et des vôtres, la lutte de front n'est pas possible, et ne l'a jamais été. L'Entente de Westphalie est, depuis le premier jour, dos au mur, et n'a plus désormais qu'un seul objectif: vous faire comprendre, Melrehn, que vous avez bien plus à perdre que nous à vous enliser dans ce conflit. С нами Бог!

Re: Le consortium refait des siennes!

MessagePosté: Dim Mai 22, 2011 5:27 pm
de Andrew Torvucci
Ces stations étaient les nôtres !
On les avait montées nous même !

Et quand j'ai piqué des stations, je n'en ai jamais démonté une !

Et Kyrhel a été supprimé il y a un moment ( pour ma station ).
Deamon, Neyka lui a vendu les stations.
Oroum avait monté sa station.

Rem4s, je crois qu'on est pas si en tord que ça...
Si je te démonte tes stations, que tu as toi même montées, tu réagira comment ?

Re: Le consortium refait des siennes!

MessagePosté: Dim Mai 22, 2011 5:33 pm
de Deamonlord
Артём Великий a écrit:Nous en sommes donc à plusieurs centaines de rapports de combats, je ne m'attarderais pas sur les détails, comprenant, entres autres, bien sur le torpillage de nos forces spatiales, la destruction de notre station commerciale, de la quasi-totalité du potentiel d'extraction minière de la Prusse et du Tsarat, un ravage systématique, gratuit et méticuleux de chacune de nos positions coloniales, bien évidemment les invasions, avec toute la mécanique de violence sur les centres de populations civiles, le tout sur des empires loin de figurer en tête des classements économiques. Ha, et n'oublions pas le nettoyage de la République Populaire Malienne de Dame Yeleen, il est vrai qu'une nation émergente à peine foutue d'assembler une corvette représente certainement une menace des plus sérieuse pour la bonne tenue de vos opérations.


Cette réplique est venu EN RÉPONSE AUX DÉMONTAGES des 4 SC. Avant nous n'avons frappé que de la flotte et des positions rentables, sauf erreur.
Donc si je suis bien vous nous reprochez de répliquez à vos attaques, et des dommages collatéraux que cela entrainent. Vous êtes gonflé.

Re: Le consortium refait des siennes!

MessagePosté: Dim Mai 22, 2011 5:37 pm
de Sir Andrews
Et vous plus encore.

VOUS nous avez déclarés la guerre. Nous ÉTIONS en sous-nombre et en sous-développement.

Vous vous attendiez à quoi ? A un accueil chaleureux : "Allez y, faites comme chez vous ! Vous voulez un peu d'aide ?"

Quand on se sert d'excuses bidons pour tabasser des little nations, my god, on assume.

Re: Le consortium refait des siennes!

MessagePosté: Dim Mai 22, 2011 5:43 pm
de Deamonlord
Excuse moi, quand je regarde chez les LEX que je vois 8 terreurs, sans compter toutes les flottes, structures, AIA, etc...je me dit qu'ils doivent être légèrement plus développé que moi et donc le combat sera équitable. J'ai le droit de me tromper, mais je pense que VOS capacités de production (je parle des thélios en général) est largement supérieur à NOS capacités de productions (Melrehns en général). J'ai le droit de me tromper, mais je ne pense pas.

Re: Le consortium refait des siennes!

MessagePosté: Dim Mai 22, 2011 5:46 pm
de Sir Andrews
Le Commonwealth est-il membre des Enigmas ou encore de Westphalie ?

Est-ce que mon illustre personne met tout les Melhrens dans le même panier ? Alors ne faites pas de même pour nous.

Et pourtant, Dieu sait que j'aimerai disposer des industries des Enigmas.

Re: Le consortium refait des siennes!

MessagePosté: Dim Mai 22, 2011 5:57 pm
de Deamonlord
Et bien dans ce cas il ne fallait pas venir démonter une de nos stations commerciales et laisser les LEX bouger. Vous n'auriez pas démonté la SC, nous ne serions passé chez vous qu'en cas de rentabilité (ou flotte).
Quand on a pas les moyens de mener une guerre, on ne s'en mêle pas. Lors de la guerre contre OPU, plusieurs petits joueurs m'ont contacté après mes attaques. Je les ais évité (sauf énorme rentabilité) et je leurs est même fait livré quelques vaisseaux il y a peu pour ceux qui jouaient encore. Vous auriez pu faire pareil.