Ouverture des Domaines

Présentation de personnages, d'alliances, dialogues et intrigues se passent ici.
Mar Mai 24, 2011 3:18 pm

  • Le président Takeda venu en personne pour annoncer la nouvelle, se plaça derrière la tribune et annonça l'importante nouvelle qui augurai une avancée majeur sur les relations extérieur.

    - Mesdames et Messieurs, honorables délégués et dirigeants des systèmes de Varden, aujourd'hui, annonce une nouvelle avancée pour notre nation.
    Mon gouvernement en totale accord avec la population vous informe que nos frontières sont ouvertes aux civils et aux délégations diplomatiques et commerciales.
    Dorénavant, il sera possible de venir sur notre capital Numésie ou sur un des autres de nos mondes formant les Domaines Unis Numésien.
    Sachez tout de même que si vous vous rendez sur nos Etats, vous serez soumis à la législation de mon gouvernement, pour précisez, les armes sont interdites sur nos mondes, en cas de port d'armes, vous serez immédiatement interpellé par les autorités et bannis de nos territoires pour une durée indéterminée.


    Shingen fit une pause le temps de boire son verre d'eau, bon sang qu'il avait soif !

    - Bien, sachez aussi que vous aurez libre accès à presque toutes nos installations, seul nos infrastructures militaires vous serons proscrite.
    Vous serez considéré comme étant des invités, aussi, nous mettons a votre disposition logements et autres habitations de votre choix.
    Et pour terminé, vous aurez un accès totale a nos bibliothèques et centres historiques ainsi, si vous êtes désireux de connaître notre histoire ou autres écrits qu'ils soient philosophiques, scientifiques, ... vous serez a mon avis comblé.

    A vous tous, je vous souhaite d'ors et déjà la bienvenue.
    Merci de votre écoute, si vous avez la moindres questions, n'hésitez à me les poser ici même.


    Image
    Image
    Avatar de l’utilisateur
    Shingen Takeda
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 59
    Inscription: Dim Mai 15, 2011 8:08 pm
    Gouverneur: Domaines Unis Numesien


Retourner vers Station Diplomatique Centrale




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 44 invités