Falas

Présentation de personnages, d'alliances, dialogues et intrigues se passent ici.
Jeu Juin 02, 2011 10:16 am

  • - Nous approchons Père Prieur.


    Falas jetait un coup d'oeil à son bras droit. Le visage joufflu de naissance, l'expression angoissée à l'idée d’atterrir sur cette zone intergalactique, le premier conseiller de Gomorrhe ne semblait vraiment pas à son aise.


    - Ne t'inquiète pas mon brave Pikachu, tout va bien se passer. Nos rapports ont bien spécifié qu'il s'agissait d'une zone neutre, aucun vaisseau de guerre n'était toléré sous peine de représailles. Il ne va rien nous arriver.


    Et que penser d'un nom pareil. Falas était toujours perplexe de voir qu'un individu avec un nom aussi ridicule avait pu se hisser aussi haut dans la hiérarchie Gomorrhéenne. Enfin, c'était bien la preuve que les compétences personnelles passaient avant les éléments extérieurs.

    Fal regardait, grâce aux écrans de la salle de contrôle de son vaisseau, la planète qui se profilait devant lui. Elle n'avait vraiment rien de particulier, du moins du point de vue ou il était. Il se promit toutefois de vérifier son jugement un fois sur place, mais il était clair que cette planète devait cacher quelque chose si tant de grands seigneurs, ducs, empereurs s'y retrouvaient.
    Perdu dans ses pensées, il n'entendit pas les premiers appels son son conseiller.



    - Heu... Père... Il va falloir que vous regardiez quelque chose...
    - J'espère pour toi que c'est important. Je n'aime pas être dérangé pendant que je réfléchis.
    - Pardon, mais voyez par vous même...


    Pikachu appuya sur un des nombreux boutons présents dans la salle de contrôle. Un petit bruit se fit entendre avant que Falas comprenne qu'il s'agissait d'une vidéo du débarcadère. Écarquillant les yeux pendant une seconde, il comprit ce qu'avait voulu dire son conseiller.


    - QUOI ?!
    - En tant que conseiller, je ne peux que vous demander de garder votre calme...
    - PIKACHU, contacte immédiatement Gomorrhe. Je veux que tous nos chercheurs soient renvoyés, brûlés, démenbrés ! Tu vois la taille de ces vaisseaux ! Ils sont au moins 500 fois plus grand que le notre ! Comment pourrai-je avoir de la prestance si je me balade dans la Clio de l'univers !!


    Ce brave père prieur faisait référence à des temps éloignés, ou ses ancêtres n'avaient pour ce déplacer que de vulgaires engins préhistoriques. Dans les archives nationales de Gomorrhe on appelait ça des "vouatureuh".
    Visiblement mal à l'aise, Pikachu eut la brillante idée de changer de sujet.



    - Nous arrivons monseigneur. Plus que deux minutes avant atterrissage.
    - Ne va pas croire que je suis calmé. Va me chercher mes vêtements, je dois être beau.


    Le premier conseiller, après avoir appuyé sur quelques boutons, permis aux deux domestiques de rentrer dans la pièce clé du vaisseau pour habiller son chef. L'opération devait être brève, ils étaient proche du but maintenant.
    Cinq minutes plus tard, les niches de sorties préparées, Falas put se présenter au regroupement devant lui.


    - Bonjour Dirigeantes et Dirigeants. Quelle joie de pouvoir enfin vous rencontrer. Je me présente: Père Prieur Falas. Je viens en paix, et espère que nos mondes pourront mettre en place des partenariats communs pour maintenir ce pacifisme. D'autant plus que j'aurais besoin de conseils sur certains domaines clés non encore compris par mes (imbéciles) de chercheurs. Je voulais aussi me faire connaitre de vous afin que vous sachiez que selon les normes gomorrhéennes vos vaisseaux sont illégalement monstrueux.
    Père Prieur Falas, Empereur de Gomorrhe.

    Amiral Citou, Commandant suprême des forces Gomorrhéennes.

    Trejan, Cardinal diplomate.

    Sergent Waerin, Tirailleur du trente deuxième bataillon de la VII Légion.
    Avatar de l’utilisateur
    Falas Nethael
    Officier
    Officier
     
    Messages: 287
    Inscription: Jeu Mai 26, 2011 9:35 am
    Localisation: QG de l'ACDC

Jeu Juin 02, 2011 10:36 am

  • Grümman, qui était présent a l'arrivé de "petit père Falas", pris la parole.

    Père Falas, que vos scientifiques et diverses équipes d'ingénieur en tout genre embarque sur l'athena, ou une équipe est toujours prête a former ceux qui entre dans l'ère spatiale.
    Grümman désigna l'athena aux compagnons du père Falas.

    le croiseur de classe garhios avait connu des jours meilleurs.
    deux passerelles et quelques couloirs / hangars / dortoirs et autre coursives n'étaient plus pressurisés, ce qui n'avait rien de gênant en soit, le bouclier pouvant combler les brèches si nécessaire.
    mais l'allure du vaisseau, après avoir survécu aux terribles batailles contre le projet Olonesse, avait perdue de sa prestance.

    c'est vaguement inquiets que les scientifiques en présence fixèrent l'imposant batiment de guerre.


    père Falas, je me tiens a votre disposition si vous avez la moindre question, contactez moi par voix privées.


    la discutions pris fin a l'approche d'Olvéline, qui largua au passage son surplus de bagage, jopari, l'horripilant et brillant scientifique primien, avec pour consigne de subvenir aux besoin de ce nouvel arrivant.

    tout deux avaient a faire, et Grümman ne devait plus perdre de temps, a faire le travail des diplomates et autres sénateurs grassement payé.
    "si tomy c'est découvert une passion pour les armes a feu, c'est pour une raison;
    et tot ou tard, on est confronté a cette raison: tete de brique."
    Avatar de l’utilisateur
    tete de brique
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 48
    Inscription: Dim Mai 08, 2011 6:35 pm
    Gouverneur: tete de brique



Retourner vers Station Diplomatique Centrale




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités
cron