Déclaration du Réseau.

Présentation de personnages, d'alliances, dialogues et intrigues se passent ici.
Ven Juin 03, 2011 8:18 pm

  • (HRP)Ceci est le RP de Création du Réseau. Un organisme inter-faction unique en son genre. Un résumé est disponible a la fin du texte.(/HRP)


    La chambre du Sénat bruissait de ce bruit de fond constant, indéfinissable, qui représentait le cœur de la diplomatie galactique. Le speaker du moment, cela faisait bien longtemps qu'un seul speaker élu ne suffisait plus pour organiser une chambre en session constante depuis maintenant onze années TSU, fit porter sa voix au dessus de l'assemblée, et celle-ci, magiquement amplifiée, résonna jusque dans la dernière des alcôves.

    “-L'honorable Ellen DeGarde, sénatrice de Xinhua, plénipotentiaire de la Hawkeye Corp.”
    Ignorant presque ce nom peu connu, le bruit de fond s'interrompit à peine. La sénatrice était une femme entre deux âges, au physique sec. Relativement petite de taille et maigre comme peu, elle était vêtue à la mode Xinhuienne. Des vêtements d'antique lin teinté de blanc et noir, à la coupe classique, mais décoré des entrelacs obscurs typiques des Melrehns.

    Peu à peu, le bruit diminua, à mesure que les sénateurs se mettaient à la suivre du regard. Sur les tapis immémoriaux de la chambre haute, la sénatrice marchait vers le pupitre central, accompagnée du rythme étouffé de sa canne d'ébène frappant le sol. A l'heure des transmissions galactiques, qui donc avait encore besoin d'un pupitre? Nul sénateur n'avait quitté sa loge personnelle depuis des lustres. Seuls les empereurs et les grands chefs de guerre se faisaient l'honneur du pupitre. Le speaker lui-même ne savait trop s'il devait s'écarter ou lui en interdire l'accès.

    Et cette figure anachronique, pauvre pour ainsi dire, monta gravement les marches, et s'installa sans plus de honte que de fierté au coeur même du Sénat. Posant ses mains sur le pupitre, ses belles mains élégantes, qui contrastaient avec le délabrement physique général qui émanait de sa personne, elle se racla la gorge.
    Le silence était total.

    Elle leva la tête vers l'Assemblée, on pouvait voir chez elle les reliques d'une ancienne beauté, transformée par le temps en calme dignité, et sans notes d'aucune sorte, elle éleva la voix. Une voix innatendue et vive, mêlée de l'ombre d'un diamant.
    “-Sénatrices, Sénateurs. Commença t'elle. C'est un honneur qu'il m'est fait d'être ici, et pour cet honneur, j'aimerais remercier les Seigneurs Lokni Okal et Elysio Aelys, qui m'ont permis de parler à cette chaire en leur nom en plus du nôtre.”
    Les Sénateurs les plus au fait commençaient déjà à s'agiter. Comment cette femme pouvait-elle parler au nom de plusieurs factions différentes?
    “-Qu'ils sont présomptueux, nos Maîtres! Nous lier à leur destin, par la naissance ou par la destinée qui nous ont fait les rejoindre. Leanths, Thelios, Zetran...Vous connaissez la suite. Et je vous le demande, quand? Elle fit une pause, puis reprit. Quand clamer une identité est-il devenu synonyme de passer sous le joug?
    Sa voix s'était envolée sans peine, elle toisa brièvement le Sénat, et avala sans hâte une gorgée d'un verre d'eau qu'un appariteur lui avait apporté. Lorsqu'elle reprit, sa voix s'était faite douce.
    “-Sénateurs. Dit-elle. Je suis Melrehnne.
    Elle s'attira quelques rires, vite étouffés.
    “Oh! Peut-être pas par la naissance, mais sûrement par le destin. Et pourtant, je refuse de me plier aux supposées lois de l'Univers. Toute entière, la Corporation d'Hawkeye, et les Seigneurs Lokni Okal et Elysio, refusent de se voir ennemis ou alliés par le choix de quelques uns. Ceci, Sénateurs, est une déclaration d'indépendance à vos lois!”

    Le Sénat fut secoué d'une vague, aux cris d'incompréhension se mêlaient ceux d'hostilité. Fière, Ellen DeGarde ne bougea pas d'un pouce.
    “-Par ce discours. Continua t'elle une fois le silence rétabli. Je déclare la création du Réseau. Une supra-alliance, multifaction, qui suivra ses propres lois. Si le Destin le veut, nous compterons bientôt autant de sections qu'il y a de Factions, et le Réseau ne suivra que sa propre voie, ignorant par la simple force de sa diversité les impératifs du Joug.

    Prenant une pause, elle laissa de nouveau sa voix prendre de l'ampleur, réduisant au silence les protestataires.
    "-Je m'y engage ici, dès la première seconde. A chacun des membres du Réseau, il est promis sa liberté. A chacun des membres du Réseau, il est promis le droit à l'initiative. A chacun des membres du Réseau, il est promis une protection totale, et sans condition. Et entre les mains de chacun, enfin, le Réseau remettra son avenir tout entier, en confiance et sans hésiter. Sans hiérarchie, sans limites, chacun recevra plus de droits que même les plus grands empereurs n'en possèdent."


    “-Fables que tout cela!” Hurla un Sénateur, plus audacieux peut-être, à travers le brouhaha.
    Ellen DeGarde le regarda directement, sans ciller. L'importun se tut.
    “-Mais je ne mentirai pas non plus. Les sacrifices que l'on vous demande sont à la hauteur des droits que l'on vous accorde. Si vous intégrez le Réseau, n'entendez pas profiter de votre liberté d'action pour mener un agenda personnel, si nous vous confions le Réseau en vous laissant libre d'agir à gré en son nom, c'est avec la confiance que la moindre de vos actions sera dans son intérêt, si ce n'est dans le vôtre. En le rejoignant, vous devrez être prêt à vous sacrifier pour n'importe lequel de ses membres sans une seconde d'hésitation, car personne ne vous demandera de le faire, et sans cette volonté, le réseau périra.
    La confiance aveugle ne viens pas sans lourdes contreparties.”

    Toute entière à son discours, la Sénatrice ne faisait plus guère attention aux perturbateurs que le speaker s'efforçait de calmer. De toute façon les dominait-elle sans partage, sa voix flamboyant a présent d'une détermination farouche.
    “Le Réseau n'est l'ami ou l'ennemi de nul d'entre vous. Il est l'organisme de ses membres, rien d'autre. Il n'est ni pacifiste ni agressif, il se réserve le droit de prendre fait et cause pour une faction comme de les accuser toutes, il se réserve le droit d'attaquer sans être en guerre, et d'assister sans être allié. Chacun de ses hommes est une cellule libre d'un Tout. Car le Cancer ne naît pas de l'anarchie, mais de l'ordre injuste qui le précède.
    A compter de ce jour, je ne suis plus qu'une des mille voix du Réseau. Dont acte.”

    Finissant sur ces mots abrupts, la Sénatrice laissa flotter un silence pesant, bientôt rompu par le premier applaudissement, puis la première huée. Imperturbable, elle accepta le bras proposé par le speaker pour descendre de la chaire et, comme elle était venue, s'en vint d'un pas faible, soutenu par la sèche cadence d'une canne sur un tapis de velours.


    Et à travers la fine toile de l'information galactique, résonna ce message:

    Le Réseau est désormais en phase de développement.
    Il s'agit d'un organisme qui refuse les impératifs de factions, et déclare son indépendance de la politique galactique telle qu'elle nous est dictée.

    Rien n'est requis pour intégrer le Réseau, si ce n'est une foi inébranlable en son existence.
    Nous garantissons a chaque membre du Réseau une liberté d'initiative totale, libérée de toute chaîne de commandement. Chaque membre est libre d'agir a sa guise et de disposer du nom du Réseau comme il l'entend. En retour, le Réseau tout entier lui procurera une protection sans condition.

    Mais pour bénéficier de ces uniques droits, il faut faire au moins autant de sacrifices. Le principe directeur du Réseau est la solidarité de ses membres. Si vous n'êtes pas prêt a sacrifier jusqu’à votre dernier homme et compromettre votre Empire pour tout les membres du Réseau, vous n'en ferez jamais partie. Nul ne vous ordonnera ce sacrifice. Il doit venir de vous, et de vous seul.

    Le Réseau dispose d'un terminal public a cette adresse: http://the-network.xooit.com/index.php
    Votre première liberté est d'en disposer, ou de choisir de rester anonyme et de communiquer directement par canaux sécurisés avec les premiers membres du Réseau.

    Je ne suis qu'une des mille voix du Réseau. Dont acte.


    -FIN DU MESSAGE-



    Une rumeur fait état d'une deuxième déclaration du Réseau, qui courrait dans les canaux obscurs de l'Undernetwork. Surveillez la...
    Dernière édition par Hawkeye le Ven Juin 03, 2011 8:47 pm, édité 1 fois.
    "Power lies in the Network."


    Image
    Avatar de l’utilisateur
    Hawkeye
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 26
    Inscription: Lun Mai 23, 2011 1:55 pm
    Localisation: Toulouse
    Gouverneur: The Linked Eyes

Ven Juin 03, 2011 8:47 pm

  • ordan était dans l'hémicycle, il obsévait la déclaration d'un oeil somme toute septique.
    il était avec sa délégation, un responsable du commerce, un traducteur, un chef de trasmission, un lieutenant chargé de la sécurité de la délégation et un psychologue. ce genre de spécialiste pourrait paraitre étrange mais pour jauger les types refermés, il était pratique.

    quand ordan vis ceci, il déclara au reste de la délégation:

    -dites moi mon chère krowne, vous qui êtes responsable du commerce, vous étes au courant d'un promo pour les entités supra faction?
    -non répondit le viel homme pourquoi donc monsieur?
    -sa fait la deuxième avec le consortium, je me demandais s'il n'y avait pas une promo!!!

    toute la délégation ria, puis pendant ce temps, ordan alla jusqu’à la tribune, le greffier lui avait fait signe qu'il pouvait s'exprimer:

    -sénatrice de Xinhua.

    sa voix était calme, séche, ceci fut un violent contraste avec la plaisanterie qu'il avait faite 5minutes plus tot.

    ho nom de l'empire de toutankawoin, je vous informe qu'officiellement que l'empire de mon maitre ne reconnaitra pas cette entité au même titre que les autres, sous prétexte qu'elle n'a aucune légitimité. de ce fait, les lois qu'elle pourrait promulguée ou autre seront caduque a nos yeux et non retenu.

    puis il reparti et proposa a sa délégation d'aller boire un verre
    Image

    ennemis des melrehns méfiez vous! nous avons des filles! si jamais vous nous embétez, elles vont conduire nos vaisseaux, et comme on dit femme au volant, mort au tournant! femme dans le trou noir on va se revoir!


    "Le monde court à sa perte ! Nous allons tous mourrir ! Appelons Chuck Norris !
    - Pas la peine, Toutank a son lance grenades. Le monde est sauvé, mes frères.
    - Hallellujah !" by torvucci

    moi mon idole c'est deamon, un jour je veux étre aussi bourrin que lui!
    Avatar de l’utilisateur
    toutankawoin
    Officier
    Officier
     
    Messages: 327
    Inscription: Ven Avr 29, 2011 6:39 pm

Ven Juin 03, 2011 9:09 pm

  • Ellen DeGarde avait rejoins sa loge de son pas claudiquant, à peine assise, devait elle écouter le premier des affronts faits aux principes même du Réseau. Conséquence de milliers d'années de mauvaise éducation d'élites suffisantes, engoncées dans leurs propres principes, voulus immuables.
    Elle se leva, sa jambe hurlant de douleur, et se porta à sa tribune privée, avec un soupir audible. Lorsqu'elle parla, chacun de ses mots charriait suffisamment de sarcasme pour assommer une Mygale.
    "Je remercie platement le Seigneur Ordan, qui me donne aussi vite l'occasion de me répéter intégralement par son incompréhension absolument totale des principes du Réseau. C'est une occasion dont trop peu disposent..."

    Saisissant une feuille, elle fit mine de la lire, retenant l'Assemblée dans un silence insoutenable. Finalement, regardant à peine au dessus de la feuille, elle demanda, doucereuse.
    "-Pardonnez moi Seigneur Ordan, mais quelle partie des mots "absence de hiérarchie" ne comprenez vous pas? Êtes vous a ce point aveuglé par votre statut que vous ne pouvez concevoir que d'autre y renoncent de leur plein gré? Que certains préfèrent la solidarité aveugle et la confiance totale aux ordres et au Joug?"

    Elle posa finalement son maigre paravent, et fusilla Ordan du regard:
    "Quelles lois voudriez-vous rendre caduques vous adressant a un organisme dont la notion même implique l'absence de loi? Quelle importance pensez-vous que votre reconnaissance aurait pour un Réseau qui par sa nature même, se veut indépendant de ce genre de politique?
    Les banderilles plantées, la faena était finie...Vint l'estocade.
    "Mon cher Ordan, je vous laisse a votre étroitesse d'esprit et votre rhétorique maladroite, ils ne valent pas de faire souffrir ma jambe plus longtemps..."
    "Power lies in the Network."


    Image
    Avatar de l’utilisateur
    Hawkeye
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 26
    Inscription: Lun Mai 23, 2011 1:55 pm
    Localisation: Toulouse
    Gouverneur: The Linked Eyes

Ven Juin 03, 2011 10:19 pm

  • je ne suis qu'un diplomate, mon seigneur et maitre chef de notre glorieux empire et toutankawoin, je ne suis que le représentant au sénat galactique

    senatrice, sachez que par loi j'entends plus intervention, si un jour un membre se réclament de votre "entité" et exige des choses, elles seront refusées systématiquement, voila je tiens juste a mettre les choses au clairs, ceci n'est pas une nouvelle chose mais je tiens a le préciser pour éviter tout malentendu à l'avenir et de plus je ne comprends pas l'intéret d'un tel organisme.
    Image

    ennemis des melrehns méfiez vous! nous avons des filles! si jamais vous nous embétez, elles vont conduire nos vaisseaux, et comme on dit femme au volant, mort au tournant! femme dans le trou noir on va se revoir!


    "Le monde court à sa perte ! Nous allons tous mourrir ! Appelons Chuck Norris !
    - Pas la peine, Toutank a son lance grenades. Le monde est sauvé, mes frères.
    - Hallellujah !" by torvucci

    moi mon idole c'est deamon, un jour je veux étre aussi bourrin que lui!
    Avatar de l’utilisateur
    toutankawoin
    Officier
    Officier
     
    Messages: 327
    Inscription: Ven Avr 29, 2011 6:39 pm

Sam Juin 11, 2011 9:21 pm

  • Ce fut le tour du Baron Ernest Von Klautzenberg de monter à la tribune.
    L'air plus ronchon que jamais, il rajusta ses lorgnons, adressa un rapide sourire à sa collègue qui se tenait au premier rang, comme à son habitude, passa sa main dans ses cheveux blancs, et prit la parole, son fort accent germanique ressortant à la froideur de sa voix.

    "Sénateurs. Si je me présente à vous aujourd'hui, ce n'est pas pour une affaire de batailles et de combats, je laisse désormais ce soin à mon supérieur, lui qui aime tant verser le sang... Je suis venu ici dans un but plus pacifique.
    L'Amiral a été mis au courant récemment d'activités diplomatiques intense concernant certains ressortissants connus de nos services. Or, il s'avère que ces personnes bénéficient de la haute protection de l'Amiral lui même, pour des raisons que j'ignore encore..."


    Il émit un fort reniflement de mépris à l'évocation de l'Amiral Torvucci, et réajusta une nouvelle fois ses lorgnons. Il frotta négligemment du revers de la main sa cravate, avant de reprendre.

    "Ainsi, ces personnes sont assurées, par ma voix, que le Corps Expéditionnaire Sélénite, que je représente actuellement, accompagné de ma collègue Rebecca Howlitz, assise parmi vous, apportera assistance et protection au Réseau dans la mesure de ses possibilités. Les détails seront discutés entre nos supérieurs respectifs, je ne souhaite en aucun cas me mouiller dans cette entreprise qui me semble plus que risquée... Je vous remercie de votre attention."

    Et il retourna s'asseoir à sa place, à côté de la magnifique rousse au charme anglais qui était sa collègue, affectée à la propagande. A l'écran apparut le message suivant, signé de l'Amiral.
    Moi, Andrew Torvucci, jure d'apporter assistance au Network dans la mesure du possible. Les querelles entre factions seront ignorées dans la mesure ou les affiliés au Réseau se tiennent loin des guerres. Si un membre venait à être recherché pour une raison ou une autre, le Corps Expéditionnaire Sélénite ne saurait être responsable devant le Réseau.
    Ce message faisant acte de foi.
    Amiral Andrew Torvucci, Corps Expéditionnaire Sélénite
    Image



    Malheureux sont ceux dont les rêves ont été brisés. Les éclats de l'âme laissent des plaies qui ne se referment jamais.
    Andrew Torvucci
    Avatar de l’utilisateur
    Andrew Torvucci
    Rédacteur GNC
    Rédacteur GNC
     
    Messages: 138
    Inscription: Dim Nov 14, 2010 5:13 pm

Sam Juin 11, 2011 11:51 pm

  • Un hologramme apparus en plein cœur de la salle du sénat.
    Des lettres se formèrent formant D.U.N, signe des Domaines Unis Numésien.
    Shingen Takeda étant souffrant, c'est un partenariat des trois plus haut ministres qui dirige les affaires d'états de la nation.
    Le conseil suprême Numésien, organisme dirigeant temporaire, fit entendre sa voix dans l'auditoire.



    - Nous, conseil suprême Numésien donnons notre opinion sur la chose.

    Même si vos intentions sont louables, elles sont vouées à l'échec.
    Vous n'êtes pas les premiers à concevoir une organisation multi factionnaire, d'autres avant vous ont formés de grandes alliances, des combinats et tous ont échoué et été dissous.

    A notre point de vue, cela apportera plus de problèmes que d'en régler.
    Votre idée d'unir les factions est déjà une chose et apaiser grâce à cela les tensions inter-factions en est une autres.
    Vous recherchez la paix, c'est une chose à laquelle vous devez vous accrocher mais nous ne pensons pas que votre manière de procéder y aboutira.

    Bien sur, c'est notre opinion, et vous êtes libre de choisir votre voie.
    Sachez que les Domaines Unis Numésien, même si elle n'apporte pas son soutient à cette organisme complexe, sera tout de même la pour vous aider en cas de nécessité.

    Que la sagesse et la lumière vous guide dans vos choix et jugements.
    Image
    Avatar de l’utilisateur
    Shingen Takeda
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 59
    Inscription: Dim Mai 15, 2011 8:08 pm
    Gouverneur: Domaines Unis Numesien

Dim Juin 12, 2011 12:02 am

  • Le représentant Tangeran se pencha vers son voisin, un militaire chargé de sa sécurité, qui en avait ras-le-bol d'être ici, et lui chuchota, sachant très bien que son interlocuteur n'en avait rien à cirer :

    "Peu de monde semble s’apercevoir que cette organisation, et encore ce mot n'est pas adapté au réseau, sort de l'ordinaire. Je vais essayer de m'intéresser de plus prêt à leurs agissements, il pourrait en ressortir quelque chose d'inattendue. Voire même de bénéfique."

    Et il se remit à écouter les divers intervenants, alors que son protecteur était en train de s'endormir, le regard focalisé sur un point devant lui, qui correspondait à peu prêt au coin gauche du pupitre de la greffière.
    Image
    Cliquez sur ma signature pour demander votre... euh... signature! (et avatar ou autre^^)
    Avatar de l’utilisateur
    Lord Scrat
    Rédacteur GNC
    Rédacteur GNC
     
    Messages: 454
    Inscription: Jeu Mai 20, 2010 4:31 pm
    Localisation: Toulon
    Gouverneur: Lord Scrat

Dim Juin 12, 2011 12:47 am

  • Dans un coin sombre du Sénat, un homme, imposant, vétu d'une ample toge de couleur noir, un capuchon de grande dimension recouvrant sa tête, masquant son visage dans l'ombre.

    Celui-ci observait d'un oeil indifférent les diverses réactions des Sénateurs et Sénatrices présent dans la Chambre du Sénat Galactique. L'homme pensait qu'ils étaient plus pathétiques l'un que les autres à se quereller pour savoir si le Réseau avait une quelconque légitimité ou non. Le Réseau était, ni plus ni moins.

    Le Réseau est une chose impalpable, qui ne possède aucune fondation physique. Ses comptoirs dispersé à travers les Galaxies, ses Informateurs dissimulés et fantomatiques au sein des Gouvernements, ses Ressources Financières, Technologiques et Matériels aussi vaste qu'invisible dans l'immensité de Varden. Il était impossible pour ces sénateurs ancrés dans cette Diplomatie Réelle, Concrète d'en comprendre la portée. Ils ne saissisait aucunement l'âme du Network ni voir l'intérêt et l'aspect symbolique de la mise en oeuvre d'un tel projet. Pour en avoir compris le fondement même, seule quelques rares personnes pouvaient prétendre adhérer au Réseau et le soutenir .

    La Sénatrice Ellen DeGarde sur ordre de la Hawkeye Corp, du Maitre Lokni Okal et le Dirigeant Elysio Aelys en faisaient partie pour en avoir été les investigateurs et les Créateurs bien que toute idée de Dirigisme n'avait pas lieu dans le Réseau mais quand était t-il des autres ?

    Le Diplomate Ordan, s'adressant au nom de son Dirigeant Toutankawoin faisait entendre sa voix : celle d'un Dirigeant exprimant son refus de reconnaitre l'identité du Réseau. Cela faisait de lui une des personnes incapable de comprendre le Network dans son Intégralité et son Essence même.

    L'Amiral Andrew Tovucci a, par la voix du Baron Ernest Von Klautzenberg, quant à lui montré son intérêt pour le Réseau, sa Volonté de le soutenir mais jusqu'où irait cette Détermination pour le Réseau? Etait-il prêt à défendre le Réseau jusqu'au bout, mettre à contribution jusqu'à ses dernières ressources et ses derniers hommes pour la pérennité du Réseau ?

    Le représentant Tangeran semblait lui aussi intéressé par le Réseau et les bénéfices qu'il pourait en retirer mais aura t-il le désir de plonger bien plus loin dans l'Esprit du Réseau jusqu'à aller soutenir la cause et les Idéologies du Réseau ?

    L'intervention du Conseil Suprême Numésien pouvait également montrer l'incrédulité de certains, le Réseau s'étant proclamé indépendant de toute emprise du Sénat sans y imposer une quelconque autorité en retour. Il se reconnait comme une entité supra-faction mais ne promouvoit en rien la Paix ou la Guerre avec les autres Factions ou les autres Dirigeant, Ni Ennemi, Ni Ami, comme l'indiquait le Dirigeant Lokni Okal. Le Réseau est à l'inverse du Consortium : cette organisation qui ne reconnaissait que sa seule autorité et détruit tous ceux qui ne l'a reconnait pas.

    Face à ses différentes interventions, l'homme encapuchonné sortit alors de l'ombre et s'approcha de la Tribune. Il monta d'un pas lent mais appuyé sur la petite estrade qui surplombait le reste du Sénat. L'inconnu surprit tous les autres membres du Sénat, étant sa première apparition devant ceux-ci. Voyant qu'il avait l'attention de l'Assemblée, il prit la parole, sa voix légèrement étouffé sous son capuchon, le visage toujours dissimulé.


    - Sénateur, Sénatrice, sachez qu'à partir d'aujourd'hui, moi, Olan Stoy'li serait désormais les yeux et la voix du Réseau au Sénat. Je serai celui qui vous ouvrir les portes du Réseau au sein du Sénat Galactique. Aujourd'hui et Demain, le Réseau sera ici et ailleurs, et connectera Varden d'un bout à l'autre. Ne cherchez pas à me retrouver. Appellez moi et je viendrai à vous car nous sommes, ni plus, ni moins.

    Olan Stoy'li disparut alors laissant dans le désarroi un bon nombre de diplomate au Sénat.
    Dernière édition par Olan Stoy'li le Mar Juin 21, 2011 9:05 am, édité 1 fois.
    Image
    fait par Duncan.
    Il existe toujours une part de lumière dans les plus obscures ténèbres, Olan Stoy'li
    Avatar de l’utilisateur
    Olan Stoy'li
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 48
    Inscription: Lun Sep 14, 2009 10:29 pm
    Gouverneur: Olan Stoyli

Dim Juin 12, 2011 11:54 am

  • Le représentant Tangeran soupira. Il regarda son voisin de droite, qui s'était endormi depuis quelques minutes. Après quelques manipulations sur son omnitech, il réussit à faire bipper l'alarme agression de son protecteur qui se réveilla en sursaut, et le regarda en train de sourire, sans comprendre.

    "Vous devriez vos intéresser à ces débats. Ce n'est pas en dormant que vous allez améliorer votre situation. Bon c'est vrai qu'ici et en ce moment, on entend à peu près le même genre de discours depuis tout à l'heure. On a encore eu l'exemple d'une personne qui ne comprend pas que le réseau n'en a que faire des relations de faction, et n'est en rien une organisation prônant le pacifisme. On a déjà vu des alliances de faction voir le jour, tel le Combinat Asheran, qui ont aujourd'hui totalement disparus, et même de la mémoire de la plupart des seigneurs.

    Le réseau est autrement plus sophistiqué. Mais ce que je ne comprend pas, c'est que ses membres veulent à ce point faire comprendre cette manière d'agir aux autres seigneurs. La description faite par (il lut ses notes) Ellen DeGarde, la sénatrice de Xinhua, et plénipotentiaire de la Hawkeye Corp, était pourtant claire, il s'agit maintenant de sélectionner les personnes aptes à intégrer ce réseau, et donc à comprendre son fonctionnement intrinsèque. Et si ça continue, je vais devoir vous injecter de la dopamine concentrée par intraveineuse pour vous maintenir éveillé."

    Le garde à demi-conscient sursauta.

    "Excusez moi, je vais faire de mon mieux pour rester éveillé.
    -Non, vous allez rester éveillé. Vous êtes censé me protéger. Pourquoi Lord Scrat ne m'a pas envoyé quelqu'un de son commando personnel?"

    Le représentant se remit à écouter les différent intervenants.
    Image
    Cliquez sur ma signature pour demander votre... euh... signature! (et avatar ou autre^^)
    Avatar de l’utilisateur
    Lord Scrat
    Rédacteur GNC
    Rédacteur GNC
     
    Messages: 454
    Inscription: Jeu Mai 20, 2010 4:31 pm
    Localisation: Toulon
    Gouverneur: Lord Scrat

Dim Juin 12, 2011 2:05 pm

  • Cassandra Anderson après avoir écouter avec attention les différentes allocutions de la session parlementaire .
    elle ferma les yeux quelques minutes plonger dans une sorte de transe que seul quelqu'un d'attentive saurait percevoir .


    Fille de la maison impériale des toréadors elle jouissait comme toutes les membres de la prestigieuse caste régnante de ces facultés psychiques donc le lien quasi permanent avec la Hru'hfirh Luxury fessait parti.
    plus de par le sang on se trouve proche de l’impératrice plus le pouvoir est important .
    les Luxuriennes naissent en laboratoire et ne connaisse théoriquement pas leurs géniteurs,.
    l’ovule fertilisée qui lui donna naissance avait sans nulle doute bénéficier d'une semence d'un reproducteur mâle des plus parfait et très certainement rigoureusement sélectionné .
    L'origine de l'ovule au regard de ces facultés très largement supérieur au membre de sa maison et de sa progression rapide , certes mérités de par ces compétences exceptionnelles , dans la hierarchie de la maison des Toréador nourrissait une rumeur grandissante au sein de l'empire.


    l’échange télepatique ayant cessait , elle se dressa et prit la parole .

    Sénatrice Ellen DeGarde,

    l'empire Luxurien prend acte de la création du réseau .
    Nous ne le percevons en l’état ni comme une menace, ni comme bénéfique.
    Nous allons vous observer, vous étudier afin que nous puissions déterminer une attitude adapté a l'entité que vous nommé "réseau" .

    sachez que notre attachement aux domaine Ducaux et au CIDRE sont indéfectible, et bien que nous souhaitons au "réseau" une évolution prospère nous serrons particulièrement attentive a toute forme "d’interconnexion " qui viendrait perturber cette unité.

    Ceci dit nous saluons votre courage et votre initiative de proposer une alternative a l'ordre établi.
    " Depuis quand est-ce une trahison d'agir dans l'intérêt de l'Empire?"
    Archonte Déborah Kingsley - Ministre de la défense


    La réalité physique est cohérente avec les lois universelles.
    Quand ces lois n'opèrent pas, ce n'est pas la réalité."

    Archonte Natalia Relativa - Ministre des sciences


    " Qu'elles qu'auraient pu être nos vies, si le continuum temps a été interrompu, nos destinées ont changé.
    Impératrice Luxury


    Image
    Avatar de l’utilisateur
    luxury
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 80
    Inscription: Dim Mar 20, 2011 10:09 pm
    Gouverneur: Luxury

Lun Juin 13, 2011 5:57 pm

  • Anji Xingjian dormait d'un sommeil de plomb. En plusieurs dizaines d'années au service de la Corporation, le chairman avait appris à profiter de ses maigres heures de sommeil autant qu'il lui était permis. Qui savait quand vous devriez passer quarante heures éveillé, relié à vos sens par le fil d'Ariane de pilules énergétique?
    Son transcom vibra légèrement sur sa table de nuit. Xingjian ouvrit les yeux en retenant une forte envie de maugréer. Habituée, sa femme ne daigna même pas frémir. Il passa le léger bracelet de titane autour de son poignet gauche, et le referma avec un cliquètement. Se levant péniblement, il alla attraper un vêtement, et sortit de sa chambre sur la pointe des pieds.


    Son salon était une pure merveille, ouvert sur le ciel. En forme d'ogive, le plafond était un demi dôme de verre réactif, filtrant chaleur et lumière à l'envie. Il avait tenu a limiter la robotisation au minimum, et la plupart des meubles étaient des antiquités. Non pas dans le style chargé usuel, mais avec une discrétion ou sourdait l'influence Melrehnne. La dure noirceur de l'obsidienne y tenait une place de choix, mise en valeur par la blancheur rude, veinée des cloisons de papier qui séparaient les pièces.
    Il n'alluma pas la lumière, Admonitio rayonnait face à lui. S'asseyant, il répondit enfin. A l'autre bout de la ligne, sur Xinhua, Sophie Delauncet ne manifestait aucun signe d'impatience.

    '-Oui? Demanda le chairman d'une vois pâteuse.
    -Ça a fuité. Répondit-elle. Enfin.
    -Pas trop tôt. Envoie moi ça sur mon transcom.
    -Avec plaisir, bonne nuit.'

    Sur le petit écran du transcom s'afficha alors le reportage diffusé par une des nombreuses chaînes privées qui sévissaient à travers la Corporation.
    Un jeune journaliste, au ton sûr et au brushing impeccable, parlait d'un ton mielleux.

    'Depuis l'adhésion du Conseil d'Administration au Réseau, les débats font rage à travers la Nation sur la nature et les objectifs de ce mystérieux organisme. Si l'adhésion parmi les employés de la Corporation est quasi-unanime, le doute est bien plus répandu chez les citoyens Melrehns. Tout et son contraire a été dit sur le Réseau. 'Idéalisme Borné' pour Isaac MacIntyre, leader du parti a tendance ultralibéral 'Novaia'. 'Anarchie en manteau de velours' pour la centriste Zai-xi Livni. Et même 'Fascisme des individus' pour le philosophe Béhache Elle.
    Le débat n'a guère été moins confus au Sénat, à la suite du discours de Ellen DeGarde. Oscillant entre curiosité bienveillante et refus catégoriques des prémisses même de l'organisation.

    Un élément de réponse sur la nature même du Réseau. XHN s'est en effet procuré la 'Seconde Déclaration' du Réseau, dont l'existence n'était jusqu'alors que rumeur. Celle-ci circule bien dans les canaux de l'Undernetwork, et en voici le texte.



    De: Natalie Fenris
    À: -Level 3 Access-



    Au nom de Lokni Okal, Elysio Aelys, et la Hawkeye Corporation.


    La naissance du Réseau est désormais un fait, aussi bien pour le monde réel que pour l'Undernetwork. Ce que nous avons promis aux Sénateurs, nous le promettons ici aussi.
    Liberté d'initiative totale, et indépendance vis-à-vis de toutes les forces prétendument maîtresses de l'univers.
    Nous cherchons autant de guerriers fourbes que d'économies placides. Et à eux également, nous demandons le sacrifice considérable qu'est la solidarité au Réseau. Forces de l'Undernetwork, le Réseau est également pour vous.


    Je m'adresse maintenant à vous, éminences grises des grands Empires. Je sais que vous avez déjà déterminé combien une force non-alignée peut servir vos intérêts les plus secrets.
    Je suis heureuse de vous apprendre que le Réseau n'est pas constitué sur des principes moraux autre que la liberté totale. Une borne publique est à votre disposition, mais vous pouvez également faire des propositions au Réseau par canaux sécurisés.
    Si cela lui sied, le Réseau se fera mercenaire, espion, diplomate et tant d'autres choses.
    L'anonymat du contracteur est une règle, mais vous ne recevrez aucune autre garantie avant d'avoir négocié directement avec un membre du Réseau.


    Désormais, je ne suis qu'une des mille voix du Réseau. Dont acte.


    Nul doute que cet extrait sybillin est peu à même de mettre fin aux incessantes discussions sur les bienfaits du Réseau.

    C'était Art Duteux, pour XHN News.
    "Power lies in the Network."


    Image
    Avatar de l’utilisateur
    Hawkeye
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 26
    Inscription: Lun Mai 23, 2011 1:55 pm
    Localisation: Toulouse
    Gouverneur: The Linked Eyes



Retourner vers Station Diplomatique Centrale




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités
cron