Une reqûete aux Ducaux

Présentation de personnages, d'alliances, dialogues et intrigues se passent ici.
Sam Juin 04, 2011 2:32 pm

• Cinq hommes et femmes débarquèrent au Sénat. Ils portaient tous l’insigne des Ducaux. Un seul s’avança, mais s’arrangea pour que son visage reste dans l’ombre. Les quatre autres restèrent derrière, prêts à intervenir au moindre problème.

« C’est au nom de La Peste que je viens à vous en ces jours troublés. Suite à un pillage raté, nous avons reçu une contre-attaque totalement disproportionnée. Par quatre fois, l’ennemi s’est attaqué à notre QG. La première et la deuxième attaque à vu la destruction de la flotte adverse envoyer pour nous massacrer. Cependant, le renfort arriva et les défenses ne purent tenir plus longtemps. L’ennemi passa au travers par deux fois, avec des pertes minimes.

Cet Empire n’a pas daigné faire preuve de diplomatie. Il exige le remboursement de ces quelques vaisseaux civils perdus et nous menace également de revenir nous détruire pour avoir oser nous défendre ! Nous ne pouvons accepter une pareille chose. Il est à noté qu’il se dit être de nature pacifique. Je peux vous assurer qu’il n’y a rien de pacifique là dedans !

C’est pourquoi, je suis ici, frères Ducaux. Je demande solennellement à la faction tout entière si elle serait prête à voter pour la dégradation des relations avec les léanths. Quand cesserons-nous de nous cacher derrière des relations amicales alors que la réalité est tout autre ? Ducaux, depuis quand vos armées ne se sont-elles pas dégourdit les jambes ?

Puis, il alla rejoindre ses compagnons.

La Peste sur vous.
    Dernière édition par La peste le Sam Juin 04, 2011 2:54 pm, édité 1 fois.
    La peste
    Cadet
    Cadet

Sam Juin 04, 2011 2:39 pm

• Le représentant de l'Empire Tangeran s'avança.

"Mes salutations à la Peste. Avant toute chose, il serait bon de nous fournir des éléments non-erronés sur cette affaire. C'est peut être mon terminal qui n'est pas à jour, mais vos rapports ne s'affichent pas. Je reviendrai vers vous quand ce problème sera réglé."

HRP : Les liens que tu as fourni ne fonctionne pas.
    Image
    Cliquez sur ma signature pour demander votre... euh... signature! (et avatar ou autre^^)
    Lord Scrat
    Rédacteur GNC
    Rédacteur GNC

Gouverneur: Lord Scrat

Sam Juin 04, 2011 2:43 pm

• [HRP]Supprimez juste le "url" à la fin de chaque adresse, vous aurez les RC normalement. La balise à été mal utilisée.
    Ribosoman
    Pilote
    Pilote

Gouverneur: Ribosoman

Sam Juin 04, 2011 2:59 pm

• 14:54 heures locale. Communiqué des informaticiens du QG de La Peste :
    "La transmission des données a eu quelques difficultés à se faire suite à un léger problème au sein de l'ordinateur central du QG. La transmission a été rétablit et le Sénat peut désormais profiter de toutes les informations.

Merci de votre compréhension."
    La peste
    Cadet
    Cadet

Sam Juin 04, 2011 3:11 pm

• Gäbelein von Baden, représentant officiel de la Prusse au Sénat, prit la peine - entre deux commissions militaires - de s'arrêter quelques instants pour l'affaire. Il fit une lecture sommaire des différents rapports d'incident, et s'adressa au petit ensemble d'individu (tout en maintenant une distance respectable entre eux et lui) :

- Mesdames et Messieurs, l'affrontement dont vous avez été la victime me rappelle quelque chose de similaire pour le Prusse... Ah oui, Helldeath. Un personnalité charmante et cultivée nous ayant menacé par deux fois déjà pour des attaques sur des sites d'une richesse exagérément outrageuse. Mais comme pour beaucoup de Léanths, il y en a beaucoup dans le verbe et peu dans le froc, nous n'avons, pour ainsi dire, jamais "paillé chér pour tt sa" comme l'aurait dit le tout aussi charmant et cultivé personnage. Nous ne vous promettons rien, mais nous nous ferons un plaisir, si d'aventure nous croisions ses troupes, d'en expédier quelques contingents au ferrailleur le plus proche.
    Wilhelm I.
    Rédacteur GNC
    Rédacteur GNC

Gouverneur: Zweite germanische Reich

Sam Juin 04, 2011 4:22 pm

• Le sénateur Artalos interpellé par l'implication du seigneur Helldeath dans un conflit avec les Ducaux s'avança vers la tribune.

Tout d'abord bonjours à tous, pour ceux qui ne me connaissent pas je suis le sénateur Artalos représentant de l'empire Litonnien qui est membre de l'alliance formé par la nation dirigé par Helldeath.

Je doit vous avouer que j'ai d'abord cru à une blague, il n'est pas commun du moins à ma connaissance que l'on s'attaque aux Ducaux d'où ma surprise d'entendre son nom prononcé ici.

Mais les rapports que vous nous présentez, de mon point de vue, ne plaident pas en votre faveur...

VOUS avez lancez un assaut sur un secteur d'Helldeath, qui pour vous est peut être raté mais qui lui a tout de même couté quelques centaines de modules miniers ainsi que la vie leurs équipages.

Vous vous étonnez ensuite que celui-ci réplique? Peut être auriez vous du en plus de vous renseigner sur les relations entre nos faction, prendre connaissance de la force de la nation à laquelle vous vous attaquez, qui je vous fait remarqué n'a pas demandé aux Léanths d'engager une guerre contre les Ducaux pour l'action d'une nation isolé...

Les raides qu'il a effectué sont rentables et à titre de représailles justifiés contrairement au votre.
    Peut être auriez vous souhaitez qu'il laisse couler, ou même qu'il vous envoie ses ressources par meta-transporteurs pour avoir dérangé vos intercepteur pour rien?
    Le plus drôle c'est qu’après avoir violé l'entente entre nos faction vous avez en plus le culot d'en appeler à la guerre inter-faction.

Les Ducaux feront leur choix en sachant que le premier coup de feu à été porté par un des leurs.
    Je pense pouvoir dire que les Léanths ne souhaitent pas la guerre bien au contraire. Mais qui si elle devait arriver nous ne nous laisseront pas faire.

J'ai personnellement contacté Helldeath afin qu'il se défende lui même ici, dés qu'il en aura le temps.

Sur ces mot Artalos pris place dans l'hémicycle.
    Image
    Sénateur Artalos
    Cadet
    Cadet

Gouverneur: Empire Litonnien

Sam Juin 04, 2011 4:56 pm

• La réplique a été beaucoup trop violente, le seigneur Helldeath aurait pu tenter une approche diplomatique avant tout.
    Image
    Ayrae
    Pilote
    Pilote

Sam Juin 04, 2011 5:06 pm

• Vous estimez la réplique trop violente ?!

Mais vous vous foutez de l'amas tout entier par vos paroles !!!

Souvenez vous, il y a peu, le tout puissant Rem4s(hum!) a subis une attaque ratée également, d'un léanth isolé; la riposte ? Toutes les plus grosses flottes léanths se sont vue recyclées...Par contre la ce n'était vraiment pas exagérer, nooooon du tout forcément....

Pour certains la mémoire est courte et la langue longue.
    alexXx
    Cadet
    Cadet

Sam Juin 04, 2011 5:18 pm

• Des bruits de pas se furent entendres dans tout le Senat une forces militaire de dix soldat arrivère a la zone diplomatique avec au milieux le Senateur Sena du Seigneur Helldeath.

L'attaquue du seigneur La peste était déjà un acte de guerre contre la faction Léanths, le Seigneur Helldeath ayant pas son Senateur le seigneur Helldeath n'a fait que agir pour se défendre je vous rapelle que c'est vous qui avez attaqué mon Seigneur Helldeath et sauf correction le remboursement de ces vaisseau n'est pas discutable. Il ne fait que répliqués face au forces armée du seigneur Ducaux La Peste.

Mon point de vue:

La Peste doit remboursé les vaisseau civiles détruit.

Niveau Diplomatique:

Je ferrais tout ce qui est en mon pouvoir pour réglés cette affaire tout en neutralité et usage de la force.

Senateur Sena
    Chef de la république de Terra-Prime
    Fin de transmission.
    La diplomatie Calme sert a réglés toutes sortes de problème, La diplomatie Forcée sert a détruire son ennemies et prendre contacte pour une éventuelle reddition, Le raid sert a volé les ressources de l'empire d'en face pour faire survivre son peuple, La guerre sert a se faire plaisir pour certain, protégée sont peuple pour d'autre.,

Senateur Sena, de la flotte Colonial des Douze colonies de Kobol
    Membre de la X-xXx
    Partenaire a celestus avec mon site
    Senateur Sena
    Pilote
    Pilote

Gouverneur: Président Sena

Sam Juin 04, 2011 5:24 pm

• Oui, enfin, ce remboursement est aussi légitime que de demander à un gamin de 14 ans de rembourser un croiseur parce qu'il a lancé un caillou dessus.

Vu les forces de frappes militaire "légitimes" qu'il déploie, votre Helldeath va pas nous faire croire qu'il est pas capable de se payer une centaine d'engins miniers.
    Wilhelm I.
    Rédacteur GNC
    Rédacteur GNC

Gouverneur: Zweite germanische Reich

Sam Juin 04, 2011 5:33 pm

• Le senateur Sena se releva

Le Seigneur Helldeath ne doit rien au seigneur La Peste et il n'a pas de temps a perdre a refaire des modules miniers, La Peste vien de faire un acte de guerre le Seigneur Helldeath ne fait que montrés la puissance défensive militaires d'un seul seigneur Léanths , bref La Peste doit rembourssé ses vaisseaux! Si des Ducaux sont contre la guerre entre nos faction alors le seigneur La Peste aura le début d'une guerre sur le dos.

Mon Point de vue reste le même ainsi que mon point de vue diplomatique
    Dernière édition par Senateur Sena le Sam Juin 04, 2011 5:35 pm, édité 1 fois.
    La diplomatie Calme sert a réglés toutes sortes de problème, La diplomatie Forcée sert a détruire son ennemies et prendre contacte pour une éventuelle reddition, Le raid sert a volé les ressources de l'empire d'en face pour faire survivre son peuple, La guerre sert a se faire plaisir pour certain, protégée sont peuple pour d'autre.,

Membre de la X-xXx
    Senateur Sena
    Pilote
    Pilote

Sam Juin 04, 2011 5:35 pm

• Rarement concerné par les affaire étrangères, seul un représentant de la confrérie écouté d'une oreille distraite les dires des seigneurs présent. Toutefois, le confrère réagit aux propos énoncé par le sénateur Sena
    Mon point de vue:

La Peste doit remboursé les vaisseau civiles détruit.

Niveau Diplomatique:

Je ferrais tout ce qui est en mon pouvoir pour réglés cette affaire tout en neutralité et usage de la force.

Sénateur Sena, votre seigneur Helldeath à suffisamment prouver sa supériorité au seigneur La peste.

Point de vue de la confrérie :
    Le seigneur La Peste ne sera en aucun cas forcé à rembourser les pertes Civils de quelques manières que ce soit. Il remboursera si tel est son désir.

Diplomatie de la confrérie :
    Si toute agression est perpétré par les forces du Seigneur Helldeath sans qu'aucune autres formes d'agressions aient été lancé par La peste, la confrérie viendra elle même désarmé le semblant de flotte que le seigneur Helldeath a en sa possession.

Faites parvenir ce message à votre seigneur sénateur Sena. La confrérie attend sa réponse.
    zeraptore
    Testeur
    Testeur

Gouverneur: Confrerie du NOD

Sam Juin 04, 2011 5:44 pm

• L'attaque di Seigneur La Peste a fait une infraction au traité entre les Ducaux et les léanths et donc mis nos faction sur le pied de guerre. une nouvelle m'est parvenu le seigneur Helldeath a tenter de discuter avec La peste sans aucune réponse et sous la sommation d'attaque le seigneur la peste ayant pas répondu il a lancé l'attaque.
    La Peste ne devra plus rembourssé ses vaisseaux

Mon point de vue diplomatique reste les même

Membre de la X-xXx
    Senateur Sena
    Pilote
    Pilote

Sam Juin 04, 2011 5:57 pm

• La confrérie n'acceptera plus d'autres attaques venant du seigneur Helldeath pour les 15 prochaines années à venir sur le territoire du seigneur La peste. Si vous vous en tenez à cela, alors la confrérie considère qu'elle n'a plus rien à voir sur ce conflit.
    zeraptore
    Testeur
    Testeur

Gouverneur: Confrerie du NOD

Sam Juin 04, 2011 6:01 pm

• Nous acceptons et revenons dans nos monde en paix. Le Seigneur La peste doit pas attaqués le Seigneur Helldeath pendant le temps impartit de la confreries

J'attend une réponse positive pour me retirer d'ici.

Membre de la X-xXx
    Senateur Sena
    Pilote
    Pilote

Sam Juin 04, 2011 6:03 pm

• Les attaques portés sur La peste n'était qu'une défense par le seigneur Helldeath,
    Il ne faut pas venir pleuré après mais j'avoue que les raids était torp répétitif et le seigneur helldeath a été pénalisé par la perte du prestige,Il devait etre énervé pour lancé ces raids alors qu'il savait qu'il perdait du prestige,Les leanth subissent trop et c'était un moyen choisi pour répliqué.
    PS:Soyez heureux ,ya pas eu de coup de sato ;))
    Amiral Saibot
    Pilote
    Pilote

Gouverneur: Amiral Saibot

Retourner vers Station Diplomatique Centrale

Informations