Conseil des Alliances Melrehns

Présentation de personnages, d'alliances, dialogues et intrigues se passent ici.
Mer Juin 08, 2011 11:10 am

  • Depuis Lazurita Obscura, le Chaperon Neyka avait convié des dignitaire des plus grandes alliance Melrenhs à se réunir en Conseil sur la Planète mère Oros.

    Les Dignitaires s'étaient donc réunis dans une salle du grand Palais de la Sainte planète des Melrenhs. Tous étaient autour le la table en marbre noir et assis dans des grands sièges eux aussi en marbre de la même couleur.


    Le Chaperon Neyka dans sa grande cape rouge sang retira sa capuche, laissant voir son visage, ses yeux bleus et ses cheveux bruns. Se levant de son fauteuil, il prit la parole.


    Mes seigneurs, si aujourd'hui nous sommes réunis c'est pour discuté d'une affaire grave.

    Il jeta son regard froid sur l'assemblé de Seigneur présents puis reprit

    Au vu des plainte et des requête reçu par rapport au Seigneur Pata_Trac, au vu de ses derniers agissements. Moi, le Chaperon Neyka demande le départ du Seigneur Pata_Trac de notre Faction.

    Devant les autres Seigneurs présents, le Chaperon marqua une nouvelle pose, histoire de voir les réaction de ses confrères.

    Ce seigneur ayant signalé que si les représentants des alliances Melrenhs était pour son départ celui ci partirai de notre faction, je vous demande donc à vous Seigneurs représentant des grand alliance Melrenhs votre avis sur la question.

    Le Chaperon se rassis, ajoutant une dernière phrase.

    Il va de soit que je suis pour son départ. Je vous laisse donc la parole

    Le Chaperon se tus, laissant la paroles aux autres Seigneurs présents.
    Dernière édition par Neyka le Mer Juin 08, 2011 11:57 am, édité 1 fois.
    Avatar de l’utilisateur
    Neyka
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 44
    Inscription: Sam Sep 19, 2009 5:41 pm
    Gouverneur: Neyka

Mer Juin 08, 2011 11:23 am

  • Assis dans son siège; L'oroumgolok de Varden écoutait Le discours du chaperon et attendis la fin de l'allocution pour parler lui aussi.

    Seigneurs ; nous avons porté cette affaire aux yeux des melrehns. En effet le seigneur pata_trac sous couvert d'un rôle de ...
    C’est quoi d'ailleurs ce mot qui n'est pas dans notre dico ? Conciliation ? Ça doit être çà .

    Ce seigneur s'est mêlé d’une affaire le dépassant totalement. Le cas Saibot. Il a fait des propositions étranges Bref cela n’était pas la première fois que certains melrehns se posèrent déjà des questions sur son compte. Cette fois s'en est clairement trop.
    Un melrehn n'a pas a repayé les dégâts surtout quand ceci étaient commandité par la Vengeance de
    TOUTE LA FACTION !

    Bref ... Nous souhaitons son départ immédiat de la faction !

    puis tout bas ,
    qu'il aille donc rejoindre les OPU, çà lui correspondra bien mieux.
    Le meilleur enseignement est celui qui se fait dans la douleur !
    Avatar de l’utilisateur
    oroumgolok
    Officier
    Officier
     
    Messages: 183
    Inscription: Lun Mai 12, 2008 1:36 pm
    Gouverneur: Oroumgolok

Mer Juin 08, 2011 1:02 pm

  • Garion, en sa qualité de seigneur Melrehns, avait eu vent de cette réunion.
    il s'y invita, l'accès ne saurant lui être refuser, malgré qu'il n'es pas reçu d'invitation officiel.
    sont intervention surpris quelque peu, mais seul un Melrehns aurait pu le sentir,
    les autres dignitaire n'ayant laisser transparaitre aucune émotions.


    Seigneur, veuillez excuser mon intervention, mais j'aimerai donner mon points de vue.

    Je voie la un homme, qui porte les couleur Melrehns,
    je voie aussi un homme dont intelligence faible, ne lui permet pas de comprendre
    ni la portée de nos action, ni même la portée des siennes.

    je me permet donc de ne pas comprendre comment un être aussi idiot a pu voir le jour parmi nos peuples.
    de par ce fait, sont niveau d’intelligence ne lui permet pas de pouvoir continuer a porter nos couleurs,
    et de ce fait approuve la demande a ce qu'il aille rejoindre une faction inférieur a la notre sur ce plan la.



    Il repris ensuite sa place.
    Avatar de l’utilisateur
    Madlax
    Officier
    Officier
     
    Messages: 299
    Inscription: Lun Avr 12, 2010 1:32 pm

Mer Juin 08, 2011 2:16 pm

  • Depuis son arrivé sur la planète mère Oros, Sam Renfou avait pris le temps d'écouter toutes les revendications des différents dirigeants Melrenhs présent à ce Conseil.
    La tension était palpable, la colère était intense dans les différentes interventions, mais le moment était venu pour Sam Renfou de prendre la parole.

    Hauts dirigeants et Amiraux Melrenhs, amis pour certains, je me présente devant vous en tant qu'Empereur de l'alliance LGS.

    Vous nous avez réuni pour décider du sort de l'un de mes membres, suite à plusieurs faits qui d'après vous cause un tel tord à notre faction que seul le renvoi serait la solution.

    Je me dois donc de vous exposer clairement ma position:
    - Des fautes peuvent être reprochées au Seigneurs Pata_Trac, à mettre sur le compte de la colère, l'agacement ou de la jeunesse de notre alliance.
    - Si le résultat du vote de ce conseil est unanime, je demanderais au seigneur Pata_trac de renoncer immédiatement à son rôle de diplomate que je lui avais moi même confié, le Seigneur Pata_trac décidera ensuite de la voie qu'il souhaite suivre.

    Mais soyez assuré d'une chose, si un membre de la LGS devait être renvoyé, il le sera uniquement parce que je l'aurai décidé, nous accepterons le vote unanime de cette assemblée concernant le poste actuellement occupé par le Seigneur Pata_trac, mais rien de plus.


    L'Empereur pris une grande respiration avant de continuer son élocution.

    La LGS est une alliance soudée, elle le restera quoi qu'il arrive, que ce soit chez les Melrenhs où ailleurs.

    Sam Renfou tourna le dos à l'assemblée pour retourner s’asseoir à son siège dans une ambiance encore plus électrique et bruyante qu'au début de son intervention.
    Image
    Avatar de l’utilisateur
    sam_renfou
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 4
    Inscription: Mer Mar 23, 2011 12:16 am
    Gouverneur: sam_renfou



Retourner vers Station Diplomatique Centrale




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités