Capitulation

Une déclaration de guerre ? Une bataille épique à raconter ? Venez ici !
Lun Sep 18, 2017 11:03 pm

  • en ce jour du 25 Stelahn(7) de l'an 17.427

    L'empereur Idalgart recu un code morse de la part de l'empereur Zen lui demandant d'être son émissaire et de retransmettre pour lui aux Seigneurs et Empereurs Ducaux.
    L'empire Zen est en ruine, au bord de l'extinction pure et dure.Ne pouvant plus communiquer dans l'univers il vous adresse ce message:

    "Suite à la dernière attaque (https://horizon.celestus.fr/CelestusV2/ ... bdr2gn.htm)
    Le peuple agonisant de l'empire Zen, ne pouvant plus supporter cette période de destructions ,d’embargo et de disettes, implora son dirigeant Zen à mettre fin à ces destructions, en cessant toutes velléités contre l'adversaire.

    Par sagesse et ampathie,l'empereur Zen résigné devant tant de sacrifices, déclare capituler de cette guerre. Se disant que la suprématie des forces adverses étaient sans conteste bien supérieures en nombres au nôtres.
    façe à tant de pertes, des colonies et de secteurs, de production perdu dans le grand voile gris de l'univers comme sanctions.
    Cette derniere bataille fut le revelateur et Zen pris conscience qu'elle serait la derniere supportable et qu'il serai plus sage de capituler plutôt que de disparaître.
    L'empereur Zen reprendra sa reconstruction après la guerre en ne commettant plus ces erreurs à l'avenir .

    L'Empereur Idalgart, émissaire de Zen, désigné pour transmette cette déclaration aura à regler les derniers termes de cette capitulation.

    Fin de la transmission
    idalgart
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 11
    Inscription: Dim Nov 06, 2011 3:45 am


Retourner vers Le Hall de Guerre




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité