Épidémie sur Clarity

Une déclaration de guerre ? Une bataille épique à raconter ? Venez ici !
Sam Juin 11, 2011 9:09 am

  • Sur une AIA de l’empire des délices trois soldats discutaient paisiblement, un rajout de fenêtre avais permis d’enrayer les courant d’airs et fait chuté le taux de mort par affixe d’environs 99.99%
    Les soldats et thecniciens profitaient alors du temps gagné a ne pas s’agripper pour vaquer a leurs occupations, comme ces trois soldats qui discutaient de leur capitaine.

    -Le sergent m’avais envoyé dératiser les bouches d’aérations, du coup je me dis tien les douches sont sur ma route pourquoi pas passer dire coucou.

    -tu plaisante a 5h c’est 1h trop tot

    -Ou pas, le capitaine revenais du jogging regardez

    Le soldat sortit les photos d’une femme se douchant

    -hollaille quand vous voulez la promotion canapé
    -Moi c’est décidé je passe le concour pour devnir oficier
    -Wai tu parle tu l’auras jamais
    -Justement!

    Les trois soldats rigolaient et plaisantais quand une alarme retentis

    « ceci n’est pas un exercice tous a vos postes »

    Les trois soldats se levèrent comme un seul homme et emboitèrent le pas au restes des pilotes, ils rejoignirent les milliers de vaisseaux de combat qui n’attendais plus qu’eux

    Les récentes rampes permirent d’ouvrir un couloir inertiel directement vers la porte de kenadar qui avais déjà été activé, les vaisseaux prirent de la vitesse et se dirigèrent lentement vers la rampe puis une accélérations subite qui ne fut visible qu’aux étoiles devenant des traits et la porte se transformant en une trainée bleu, les vaisseaux décélérèrent juste avant d’emprunter la porte, un mur bleu traversa les couloirs.

    Dans la première galaxie la porte d’arrivée s’activa et une myriade de vaisseaux apparue avant de se transformer en volute violacé qui disparue aussitôt.

    La flotte se dirigeais vers le système voisin ou le combat allais avoir lieu.
    Pendant que les vaisseaux se mettaient en place en prévision de la bataille a venir le comandant de flotte prit la parole.


    -Soldat vous allez devoir protéger un monde alliée, nous sommes en orbite de la colonie Clarity du général aquarius et nous allons combattre un seul vaisseau.

    Les soldats restèrent attentifs pourquoi déplacer une flotte si grande pour un seul vaisseau, l’empire avais pour habitude d’envoyer le plus possible pour éviter les pertes mais même un terreur n’aurais pas été a la hauteur pourtant on pouvais ressentir un certain intérêt dans la voie du comandant, le baron dama
    Un homme d’avant l’hére spatiale, féroce au combat et ne connaissant pas la peur il avais gagné beaucoup de bataille mais il en avais perdue aussi, ses devises honneur et bravoure.

    Le Abgnarr.

    A ce mot un frisson parcourra chaque membre de l’équipage qui n’étais pas encore au courant de la situation.

    Le combat seras féroce et il se peut que nous le perdions mais c’est pour la cause, nous protègerons les mondes alliés comme si il sagisait de notre monde!
    Soldats, aujourd’hui vous rentrez dans l’histoire, tout l’amas a les yeux braqué sur vous, a ceux qui rentrerons vous serez des Héraults, quand aux autres ils festoierons avec les dieux.
    Vous recevrez votre briefing sur votre console a vos poste.


    La stratégie étais simple, pendant que les chasseurs occuperaient le vaisseau ducal, les bombardiers formeraient une ligne pour appuyer la défense.
    Et l’attente commença, puis une lumière apparue suivis d’une ombre projetant des milliers de lumières bleu et rouges, des milliers de projectiles sortirent de l’atmosphère de la planètes et s’écrasèrent sous la coque du monstre laissant deviner sa silhouette philtré par des millions de chasseurs, le Abgnarr surchauffa toutes ses batteries tandis que les vaisseaux s’avançaient et que la défense terrestre fragilisait la coque, puis pris entre plusieurs feu les vipers, couvert par les busters et les speeders, changèrent de direction pour se diriger sous la coque qui subissait le feu de la défense, puis concentra les tirs en une ligne qui ouvrit une bréche sous la béte, les bombardiers ouvrirent alors le feu suivant cette ligne, une immense lueur bleu illuminais maintenant l’Abgnarr qui continuais a tirrer avec les armes qui n’avaient pas encore surchauffé sur l’effort puis plus aucun tir, une vibration sourde secoua le vaisseau tandis que la flotte s’éloignais puis une onde de choque traversa l’espace et illumina Clarity d’un halo bleu les débris s’écartèrent et laissèrent peut a peut passer les rayons du soleil.

    Dans le palais du seigneur Duncan un message parut,
    -Mon seigneur.
    -Quoi j’allais me coucher la!
    -Le baron Dama a pris la flotte.
    -il ennuyais et il est allé ou?
    -Défendre clarity contre l’Abgnarr.
    -QUOI!?
    Il a aucune chance.

    -Il faut croire que si tenez voici le rapport
    Duncan visionna le combat et une phrase lui revient en tête.

    Dan l’ombre de l’empereur
    Nous attendrons
    Et sans connaitre la peur
    Nous le protègerons

    Equinox veille.
    duncan
    Officier
    Officier
     
    Messages: 396
    Inscription: Mar Mar 15, 2011 11:03 pm
    Localisation: dans la galerie
    Gouverneur: duncan


Retourner vers Le Hall de Guerre




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 41 invités