...par l'expérience de la sagesse

Une déclaration de guerre ? Une bataille épique à raconter ? Venez ici !
Mar Juil 05, 2011 8:55 pm

  • Je vous salue Seigneurs de Varden ...

    Installé depuis peu sur ma nouvelle galaxie , et plus occupé par le développement commercial et urbanistique de mon jeune empire que par la guerre, mes sujets me reproche ( avec justesse ) mon désarroi complet face à des factions sans scrupules qui nous on pillé par 2 fois 90% de nos modestes ressources.
    Ayant pris le temps de la réflexion, ayant pas mal lu sur ce forum, je vois l'avenir s'obscurcir sur ma galaxie.
    Toutefois, le temps du désespoir est révolu. Je suis Seigneur de Varden ! Modeste certe, mais je suis là ! Retroussons nos manches et écoutons les Anciens pour ne plus commettre des erreurs qui par 2 fois déja ont failli nous ruiner.
    Je m'en remet donc à vos esprit éclairé qui, par votre expérience me permettront de relevé la tête.

    Seigneur Galaktik08 sur 3.473.10.5
    eddy08
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 3
    Inscription: Lun Mai 23, 2011 5:42 pm
    Gouverneur: galaktik08

Mer Juil 06, 2011 11:06 am

  • hrp tu t'es trompé de zone , si tu veux faire une réclamation post dans le sénat et montre des rc par contre , après si certain sont vraiment abuser , je suis sure que certain vont intervenir en ta faveur./hrp
    ludrion
     


  • Je te salue capitaine ....

    Non, je ne me suis pas trompé. Je désire seulement profité de conseils des Anciens pour mener à bien mon Empire...
    Un généreux Seigneur qui à connu les mêmes soucis que moi me propose de le rejoindre dans sa guilde
    Toutefois, si les Anciens peuvent me contacter par MP .... je suis prenneur de leurs conseils !

    Galaktik08
    eddy08
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 3
    Inscription: Lun Mai 23, 2011 5:42 pm
    Gouverneur: galaktik08


  • Bonsoir !

    Tout de même un petit peu :wink:

    Si nous lisons bien le commentaire sous la rubrique : "C'est ici que doivent être postés les plus beaux rapports de combats"
    Avatar de l’utilisateur
    Daneb
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 30
    Inscription: Mar Juin 21, 2011 4:13 pm
    Gouverneur: Empire Commercant du Kahli



Retourner vers Le Hall de Guerre




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 48 invités