du cidre a en perdre la raison.

Une déclaration de guerre ? Une bataille épique à raconter ? Venez ici !
Mer Juil 27, 2011 12:04 am

  • CENSURE
    Dernière édition par tete de brique le Mer Juin 13, 2012 6:28 am, édité 1 fois.
    "si tomy c'est découvert une passion pour les armes a feu, c'est pour une raison;
    et tot ou tard, on est confronté a cette raison: tete de brique."
    Avatar de l’utilisateur
    tete de brique
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 48
    Inscription: Dim Mai 08, 2011 6:35 pm
    Gouverneur: tete de brique

Ven Juil 29, 2011 9:18 pm

  • 15 Koylahn de l'an 15.184 TSU.

    Il est très tôt, le jour ne s’est pas encore levé sur Tangera IV. Je suis allongé sur ma banquette, en train d’écrire à la fois une lettre à ma bien aimée, et un testament. Les ordres de la part de l’amiral ont été clairs. Nous allons regrouper l’ensemble de la flotte Tangeranne, et elle sera placée sous les ordres de Lord Casknoir et de la Confrérie du NOD. Nous ne savons pas encore qui sera la cible, tout ce qu’on nous a dit, c’est qu’il faudrait pilonner tout ce qui n’est pas aux couleurs des CIDRE. Vu les forces engagées, le combat allait être monstrueux, c’était certain.

    Je plie la feuille de papier en trois, et la glisse dans une enveloppe de papier. Ce genre de pratique n’est plus trop courante, avec les technologies que nous possédons, mais pour l’occasion, un message électronique n’est pas adapté. Je préfère savoir qu’elle conservera au moins cela de moi si je disparaissais. Une trace de mon écriture. Un morceau de ma conscience avant le départ.

    Je remets le paquet à un coursier de Pegasus™, une des principales compagnies privées de livraison de courrier. Celui-ci parti, je commence à me préparer. D’abord une longue douche. La chaleur de l’eau coulant sur ma nuque et dans mon dos m’apaise, et je sors de la salle de bain exiguë débordant d’énergie, mes batteries pleines. Je ferme mon sac, que j’ai vérifié au moins quatre fois entre hier soir et ce matin. Enfin, je prends mon casque sous le bras, passe la sangle du sac autour de mon épaule gauche, et sors de ma cabine. Je rejoint le flot de centaines de milliers de pilotes qui rejoignent leurs appareils, chasseurs, croiseurs, transporteurs, portes-nefs…

    Le jour n’est toujours pas levé.

    Je suis artilleur dans un croiseur de classe III, un de ces bestiaux qui crache du plasma en continu sans surchauffer pendant toute une bataille, du moins s’il n’est pas détruit. L’amiral qui nous commande s’avance dans les rangs, inspectant brièvement les tenues, sachant pertinemment que tout est réglé parfaitement. Puis il s’installe au pupitre principal, et commence une brève allocution.

    « Mesdames, messieurs, bienvenue à bord du Demon III, croiseur de combat équipé d’un armement anti-croiseur. Comme vous le savez tous, nous allons bientôt rejoindre les flottes de Lord Casknoir et de la Confrérie du NOD. Cette opération va être l’une des plus importantes jamais réalisées dans cet amas. Je vais donc vous demander un rigueur plus qu’exemplaire, une concentration parfaite et un moral d’acier. Nous allons essuyer des pertes, surement lourdes. Nous ne sommes pas certains de vaincre. Mais nous allons nous battre, pour Lord Scrat, pour l’empire Tangeran, pour les CIDRE !!! »

    Une clameur monte de tous les vaisseaux de la flotte.

    « Aujourd’hui, nous allons montrer à l’univers que les CIDRE ne se laisseront jamais marcher sur les pieds ! Tous à vos postes, manœuvres de décollage ! »

    Je m’installe à ma console de tir, commandant une batterie plasma sur le flanc droit de l’appareil. Comme à son habitude, mon voisin a pris un pot de Nutella™ de 875 grammes pour se déstresser. Pour ma part, je me contente d’un baladeur avec une seule musique qui passe en boucle. Il s’agit d’un morceau qui a été enregistré il y a plusieurs siècles, aux débuts de l’ère spatiale humaine.

    Étrangement, ce morceau me détend et me permet de me concentrer pleinement sur ma cible. Je branche les écouteurs, en place un dans l’oreille gauche, vérifie le volume, qui est identique à la dernière fois, comme toujours, puis place l’écouteur droit, et lance le morceau en boucle. Je me laisse envahir par la musique pendant une minute, les yeux fermés, puis commence à calibrer mes canons. Le croiseur s’ébranle, puis s’élève vers la porte spatiale, ouverte depuis quelques minutes. Les premiers transports de chasseurs ont déjà commencé la traversé, avec les intercepteurs pour couvrir leurs flancs en cas de disruption de porte. Mais tout se passe bien. Le Demon III s’engage à son tour et traverse la porte, se retrouvant pendant quelques minutes dans un tunnel bleu océan se mouvant lentement, alors que nous allons en réalité à une vitesse supra-luminique d’un point de vue extérieur.

    Puis nous nous retrouvons de l’autre coté, en orbite d’une des colonies de la Confrérie du NOD. Le spatioport nous contacte, et nous donne une affectation. Nous ne serons pas en première ligne, nous participeront à la deuxième vague d’assaut. Je suis à moitié rassuré. Malgré le fait que la majorité des pertes se produisent pendant la première vague, il se pourrait que la défense ait mis au point une stratégie différente.

    Je continue d’inspecter mes canons, en musique, en pensant à l’ennemie que nous allons affronter.

    ♪♫ I was made for lovin' you baby, You were made for lovin' me ♫♪
    Image
    Cliquez sur ma signature pour demander votre... euh... signature! (et avatar ou autre^^)
    Avatar de l’utilisateur
    Lord Scrat
    Rédacteur GNC
    Rédacteur GNC
     
    Messages: 454
    Inscription: Jeu Mai 20, 2010 4:31 pm
    Localisation: Toulon
    Gouverneur: Lord Scrat

Dim Juil 31, 2011 4:15 am

  • Les Forces ducaux se rassemblaient autour de la porte de Salusa Templius Secundus lorsque l’amiral de la flotte fut demandé dans les quartiers de thonovariss. Ce dernier était anxieux à l’idée de devoir mener la confrérie vers un sentier qui conduit vers d’innombrable batailles spatiaux… Mais l’Æsahættr en avait trop fait et la confrérie se devait de rompre la réputation qu’elle s’était faite au fil des décennies : celle d’un frigo de luxe.

    « Bonjour Amiral. » Thonovariss le regardait entrer depuis son bureau. « asseyez vous et prenez donc un bon verre de sanguine avec moi » continua t-il en tendant une coupe pleine d’une liqueur rougeâtre à l’amiral.
    Je vous remercie l'amiral prit la coupe et sirota du bout des lèvres la liqueur, pensif.
    qu'est-ce qui vous tracasse Amiral ? A votre façon de faire, je vois bien que vous avez quelque chose qui tourne pas rond en vous
    C'est à propos de ce brusque changement qui s'opère au sein de la confrérie. Voilà 2 siècles que la confrérie n'entame plus d'excursions militaire et voilà que brusquement, la confrérie se réarme, l'industrie de l'armement explose, des chantiers navals poussent partout au seins de nos immenses complexe, tout les mondes de la confrérie n'ont cessé de produire des Devasteurs-III et des predateur ces deux dernières année. Je ne sais pas dans quoi vous embarquez la confrérie, mais ce ne sera pas blanc comme cela a été jusqu'à maintenant.
    Vos peur ne sont pas sans fondement je le craint. Des amis melrhen voient notre brusquerie d'un très mauvais œil avec la fusion qui approche et les possibles invasions qui pourraient advenir. Mais nous ne pouvons tolérer l’affront fait à la CIDRE par l’Æsahættr. Soyez fort, vous aurez les commandes des Devasteur-III pour le premier et le plus terrible des engagements contre l’Æsahættr et de tout ceux qui s'ensuivront.

    Autours des immense Ateliers industriel Aérospatial du système Naenio-thae, des flotte ducaux se positionnaient le temps de recevoir leur consigne. Parmi elles, la flotte Tangeranne attendez paresseusement.
    Quand tout fut en ordre, l'ordre fut lancé, l'ouverture de la porte était imminente.
    De l'autre coté, un avant poste établie en Galaxie 18. La cible était l'AIA en 18:252:14:0 ou se masse la crème des forces zetrannes de l’Æsahættr. Le contrôle des force ducaux fut relégué à Lord casknoir. Seul les Devasteurs-III participeront sous l’étendard de la confrérie pour la bataille à venir.
    Une fois tout en place, que chacun ait obtenus ses consignes, l’assaut fut lancé.
    http://s02.celestus.fr/CelestusV2/RC/Un ... b7ws9y.htm

    le plus dur a été fait. Lord casknoir s'occupera des places fortes en Galaxie 12. nous, nous continuons sur l'AIA en 18:252:3:0 puis nous passerons sur ceux en Galaxie 15.
    http://s02.celestus.fr/CelestusV2/RC/Un ... fu5j7t.htm

    De lourdes perte, mais l'ennemie en subit bien pire. on repart, direction la Galaxie 15. Contactez les predateurs et dite leurs de commencer les hostilités sur les installations à proximités, les zetrans qui ont participé au litige sur l'attaque de l'AIA du Lord casknoir devront être châtié par la confrérie également.
    http://s02.celestus.fr/CelestusV2/RC/Uni2/1311908442hbw9oldu7vicn1qr4tz3xsejf60a28pky5gm.htm

    http://s02.celestus.fr/CelestusV2/RC/Un ... m6vp9k.htm

    dans le même temps, les Devasteurs ratissé un autre AIA appuyé de 2 Amiraux zetrans envoyé par Lord casknoir

    http://s02.celestus.fr/CelestusV2/RC/Un ... hnzui3.htm

    les prédateurs terminèrent derrière

    http://s02.celestus.fr/CelestusV2/RC/Un ... t308up.htm

    les deux flottes se rassemblèrent pour attaquer un troisième AIA

    http://s02.celestus.fr/CelestusV2/RC/Un ... vo5m3w.htm

    les prédateurs comme convenus terminèrent seules le travail

    http://s02.celestus.fr/CelestusV2/RC/Un ... 3vus4q.htm

    http://s02.celestus.fr/CelestusV2/RC/Un ... j4sthi.htm

    6 mois plus tard, les chantiers étaient toujours en ébullition. les interceptions allaient bon trains :
    http://s02.celestus.fr/CelestusV2/RC/Un ... 4n098y.htm

    http://s02.celestus.fr/CelestusV2/RC/Un ... biqx9a.htm

    jusqu'à ce qu'une des flottes de l’Æsahættr ait décidé de se battre jusqu'à la mort et firent périrent la flotte ducal avec eux.

    des seigneurs ALTE furent touché comme Galyxy
    http://s02.celestus.fr/CelestusV2/RC/Un ... txkmiz.htm
    http://s02.celestus.fr/CelestusV2/RC/Un ... jteabq.htm
    http://s02.celestus.fr/CelestusV2/RC/Un ... 8m03g4.htm
    http://s02.celestus.fr/CelestusV2/RC/Un ... te4mhc.htm

    http://s02.celestus.fr/CelestusV2/RC/Un ... cqnxba.htm
    http://s02.celestus.fr/CelestusV2/RC/Un ... ud4r1a.htm
    Jusqu'à ce qu'un traité fut ratifié avec la dirigeante ALTE.

    Retour en Galaxie 15 pour un nouveau round avec l’Æsahættr.
    Par une autre interception
    http://s02.celestus.fr/CelestusV2/RC/Un ... u02i1g.htm
    La fuite précipité de leurs flotte ne passa pas inaperçu, la confrérie veille au grain
    http://s02.celestus.fr/CelestusV2/RC/Un ... 1yhsxn.htm

    l'attaque fut lancé, un autre AIA tomba sous les tirs ducaux
    http://s02.celestus.fr/CelestusV2/RC/Un ... v1zonk.htm

    Mais quand soudain une lumière éblouissante détruisi la lune qui faisait tete de pont à la confrérie
    Personne n'a eu le temps de voir venir la grande lumière blanche qui, venue de nul part, à complètement détruit le Secteur (15:233:7:1)
    L'étude des résidus énergétiques a révélé que le flux provenait du système 15 : 233

    la confrérie riposta de la même façon sur un secteur minier ou se terrez deux terreur zetranne.
    Avatar de l’utilisateur
    zeraptore
    Testeur
    Testeur
     
    Messages: 153
    Inscription: Ven Mai 22, 2009 4:04 pm
    Gouverneur: Confrerie du NOD

Lun Aoû 01, 2011 9:13 am

  • CENSURE
    "si tomy c'est découvert une passion pour les armes a feu, c'est pour une raison;
    et tot ou tard, on est confronté a cette raison: tete de brique."
    Avatar de l’utilisateur
    tete de brique
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 48
    Inscription: Dim Mai 08, 2011 6:35 pm
    Gouverneur: tete de brique



Retourner vers Le Hall de Guerre




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 39 invités
cron