Contre-attaque

Une déclaration de guerre ? Une bataille épique à raconter ? Venez ici !
Mar Aoû 02, 2011 5:14 pm

  • Alors que la vie suivait son cours sur Rotalie et que les manœuvre des flottes et des armées terrestres battaient leurs plein , des choses grave se tramait a quelques système a peine . Un empire désireux de laver la défaite subit face aux force Rotalienne se préparer a attaquer et finit par se concrétiser .
    Lors des attaques ,au centre de commandement de la défense une agitation certaine régner , les rapports de combat et d'invasion arrivait de partout.
    Déjà 2 Colonies et 11 secteurs étaient tomber .
    Complétement pris de cours la flotte n'eut pas le temps de se réorganiser et bientôt la capitale elle même fut attaquer , et après un dur combat , tomba :

    http://s01.celestus.fr/CelestusV2/RC/Uni1/13120187651k09nhljscuxvgrtoq786w3dymz2i4aef5bp.htm

    Lors de l'attaque de Rotalie l'empereur Sterinian et les principaux chef d’État major se rendirent au centre de commandement secondaire pour évaluer les dégâts et préparer la contre attaque .
    Il ne fut pas longtemps pour retrouver la trace de la flotte qui avait fait tant de dégâts et de morts , et il fut décider que cette flotte devait être anéanti jusqu'au dernier vaisseaux . Seul la flotte qui était a quai pour des révisions complètes fut envoyer au combat , les intercepteurs qui devaient escorter la flotte n’était pas tout a fait finit et les pertes furent innombrable , mais l'honneur Rotalien disait que quoi qu'il arrive il fallait se battre pour venger cet affront et ces défaites cuisante .


    http://s01.celestus.fr/CelestusV2/RC/Un ... mlbawn.htm

    Enfin l'honneur était sauvé , et l'empereur décida de ne pas continuer les combats , la leçon qu'eut reçu ce seigneur serait suffisante et qu'il comprenait la raison de ces attaques, du moins il l’espérait que le message serait passer que l'empire Rotalien se battrait sans répit et avec honneur contre ses ennemies.
    Image
    Avatar de l’utilisateur
    Therghan
    Officier
    Officier
     
    Messages: 175
    Inscription: Lun Avr 05, 2010 8:54 pm


Retourner vers Le Hall de Guerre




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 51 invités
cron