Premier assaut [LUT] vs [LW]

Une déclaration de guerre ? Une bataille épique à raconter ? Venez ici !
Dim Aoû 07, 2011 6:07 pm

  • <<Mon Seigneur, nous avons enfin reussi a rentrer en contact avec la flotte !>> <Officier de contact>

    <<Ah, c'est pas trop tot, ça fait 2 mois TSU que j'attend d'avoir des nouvelles, ici notre peuple s'inquiete, les titans de notre monde ruche n’étant plus, ils ont peur de l'arrivé des Wraith ...
    Que savons nous sur leur voyage ?>>

    <Seigneur TraKerS>


    Le seigneur se leva l'air songeur en s'imaginant toutes les possibilité, les découvertes et les histoire qui se sont passé sur ces deux titans. Il sentait le manque, lui qui fut un ancien commandeur de titan, assis dans les sièges de ses machines à moitié en trans relié de tous son corps à la machine. Il pouvait communiquer avec elle sans meme être connecté au système informatique

    L'officier de contact téléchargea , commença à lire entre les lignes afin d'avoir un bon aperçu du document assez rapidement.

    << Ils ont décollé des quai il y a 2 mois TSU, ils ont emprunté les lanceurs warp jusqu'à la porte de saut. Une fois arrivé sur une de nos colonie, après un cour ravitaillement, ils sont reparti par la porte pour arriver sur la zone de combat. Un voyage en Hyper-espace d'un mois s'en est suivis. Le combat a finis par arriver. Attendez, que vois-je ...>><Officier de contact>

    L'officier se mis a regarder son seigneur d'un regard interrogateur

    << Je n'ai pas de rapport concernant notre flotte d'interception ...>> <Officier de contact>

    TraKerS se mit a rire.

    << C'est normal, avant de partir je leur ai ordonner de les garder en arrière garde en cas d'arrivé de renfort ennemi ! Maintenant passez moi ce foutu rapport de combat, je sais très bien lire moi-même >> <Seigneur TraKerS>

    http://s02.celestus.fr/CelestusV2/RC/Un ... 3vqkjy.htm
    trakers
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 25
    Inscription: Jeu Juin 02, 2011 4:40 pm
    Gouverneur: trakers


Retourner vers Le Hall de Guerre




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 36 invités