Réduction des budgets !

Une déclaration de guerre ? Une bataille épique à raconter ? Venez ici !
Lun Aoû 29, 2011 5:58 pm

  • Alors que la fête battait son plein sur l'ensemble des positions de la république Istivussienne suite à la permission générale accordée aux forces armées pour rendre hommage au départ du grand fondateur de la LOO, Hitsugaya Toushirou, une horde, tout aussi soudaine que sauvage, déferla sur une des positions de notre nationhttp://s02.celestus.fr/CelestusV2/RC/Uni2/1314279112z1le652vhu9w43spmokiy0cb7nrt8xfgqadj.htm

    Personne n'a rien vu venir et la flotte principale de la République s'envola...en fumée! Les pertes étaient nombreuses : elles se comptaient par milliers, que dis-je, par millions.

    Le choc de cette bataille retentit encore dans les esprits au moment où nous attendons avec impatience le discours de notre Istivus. Istivus Letrom s'était fait élire avec un ligne des plus dure. Il avait basé toute sa campagne sur le manque de cran de l'ancienne équipe dirigeante. On l'avait même surpris à dire que s'il était élu, qu'aucune attaque contre notre peuple ne resterait impuni.

    Paradoxalement, depuis son arrivée au pouvoir, il avait suspendu les dépenses militaires et avait consacré toute son énergie à améliorer l'économie de notre nation.
    Mais suite à cette attaque sa côte de popularité à atteint un niveau si bas qu'il se doit de réagir, mais écoutons-le :


    Citoyennes, citoyens
    Notre République toute entière est meurtrie au plus profond de son être. Comme vous le savez, des millions de nos enfants ont péri. Nous les pleurerons pendant encore longtemps. Nous, mon équipe et moi, ne pensions pas, dans ces temps troublés par la réunion des amas, qu'un seigneur prendrai le risque de se lancer dans une grande bataille ouverte. Ne respecte t'il rien ni personne? Se croit-il tout permis?
    Il est certain qu'il mérite que nous les corrigions. [color=#FF0000]Je vous le redis, aucune attaque envers notre République ne restera impuni...Mais le moment n'est pas encore venu. Nous ne commettrons pas l'erreur de nous lancer dans une guerre périlleuse alors que d'autres menaces peuvent peser sur nous.

    Toutefois, je prends l'engagement devant vous que nos boules de plasmas déferleront sur leurs cités et eux aussi connaîtront la douleur et les destruction!

    Aujourd'hui, nous connaissons une prospérité comme nous n'en avons jamais connus! Alors continuons dans ce sens! Bien d'autres découvertes nous attendent, nos chercheurs étudient d'ailleurs en ce moment les restes de corps et vaisseaux adverses et déjà les premiers résultats tombent.
    Nos biologistes ne relèvent aucune prédestinations physiologiques à être meilleur que nous sur le corps sans vie de nos adversaires : Nous pouvons donc être aussi puissant qu'eux, sinon plus.
    Enfin il semblerai que certains des vaisseaux ennemis furent équipés de systêmes de pilotage automatique : au moment où je vous parle des études sont encore en cour.


    Donc, comme vous le constatez depuis un certain temps, tous les voyants sont au vert. Relevons nous, reconstruisons et continuons dans ce sens ...je vous remercie.
    [/color]
    TomTom
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 28
    Inscription: Dim Mai 09, 2010 5:36 pm


Retourner vers Le Hall de Guerre




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 50 invités
cron