Page 1 sur 1

Irnine94 VS ludobravo

MessagePosté: Jeu Fév 21, 2008 1:11 pm
de irnine94
( RP only sur le topic s'il vous plaît, merci )

10 ans avant ...

Dans les rues, les gens criaient, les vaisseaux vollaient, les femmes pleuraient de joie, les enfants courraient ... L'annonce de la découverte d'une flotte des anciens étaient la plus belle découverte pour ce monde, dont la population ne vivait que pour retrouver les bribes de son passée.
D'où venaient-ils, qui étaient-ils, qui étaient leurs ancêtres, pourquoi vivaient-ils, qui avait inventé ces vaisseaux, où conduit un trou noir, comment fonctionnent ces grand anneaux appelés "portes" ... Tant de questions qui restaient sans réponses, ce qui, pour ce peuple, devait changer.
Dans les rues, une rumeur se répandait selon laquelle le ô grand empereur tiendrait un discours sur la grande place. Au soir, une foule commença à se former tout autour de la coupolle d'or, l'endroit où, dit-on, la première parcelle de vie apparue. Lorsque la foule commença à se faire plus dense, un monstrueux grincement retentit, ce qui s'en suivi d'un silence total. Il arrivait, pour la première fois depuis la construction de leur modeste empire, l'empreur se présentait.
Il s'avança d'un pas modeste, enroulé d'une simple cape, puis leva les bras et s'exclama, d'une voix forte, grave, engageante et encourrageante, qui portait le ton de l'espérance :
"Mes chers amis, comme vous le savez tous, aujourd'hui est un jour de fête. Cela ne fait que quelques années que nous avons formé notre confédération, et nous retrouvons déjà un morceau de notre histoire passée. Pour vous comme pour moi, cette trouvaille est inestimable, et nous tâcherons tous de faire plus que jamais honneur à notre patrie, à notre histoire.

Quereculam, naham riva, que ton passé réveille l'océan qui veille en toi !"

La foule reprit le refrain, puis se dispersa lentement, chuchotant dans tous les sens.

Quelques années plus tard ...
Dans un univers pourtant si vaste, l'écho de la découverte d'une flotte ancienne se répercuta peu à peu, et d'autres empires commencèrent à trouver différentes reliques de même sorte. Sur la planète de la confédération d'Atlantis, le peuple ne cessait de se développer, et peu à peu, il réussit à retrouver d'autres fragments d'histoire, éparpillé dans la galaxie.
Mais malgré cela, quelque chose commençait à atténuer l'humeur joyeuse du peuple et de son empereur. Le fait que d'autres empires cherchaient et trouvaient des reliques semblables ne pouvait que contribuer à la colère de la confédération, de plus que l'on racontait que ces reliques ne valait rien pour les autres, alors qu'elles étaient considérés comme de vrais joyaux ici.
Peu à peu, l'empereur et ses conseillers se mirent à concocter un plan, un plan consistant à punir les autres empires de leur barrer leur route dans leur quête de nouveaux trésors.

Quelques mois avant l'instant décisif
L'empereur, du haut de son vaisseau royal jetta un dernier regard sur la planète de sa confédération. Il avait tant donné pour elle, tant donné pour la recherche de ces reliques, tant donner pour en arriver là ; il devait mener cette croisade, il était de son devoir de vaincre les autres empires.

Quelques heures avant l'instant décisif
L'équipage s'excitait, les pilotes ne tenaient plus assis sur leur fauteuil, l'empereur même se mettait à se ronger les ongles. La tension était à son plus au niveau depuis le départ de la flotte, c'est pourquoi, afin de rassurer ses troupes, l'empereur prit la décision de s'arrêter sur une planète inhabitée, non loin de leur lieu de destination finale, et annonça, de la même voix qu'à sa première apparition devant son peuple :
"Messieurs, si vous êtes là, c'est que vous vous êtes proposés volontaires pour cette croisade. J'apprécie plus que tout votre dévouement envers la nation, et votre désir identique au mien de trouver de nouvelles reliques. Le temps de la bataille se rapproche peu à peu, il ne se compte plus qu'à quelque heures maintenant. Certains d'entre vous n'en ressortirons pas vivants, mais je peux vous assurer que leur deuil sera fait d'une façon mémorable. Bonne chance à vous tous.

Dahoetena vivirum misuri, que tes yeux reflètent l'espoir qui sommeille en ton coeur."

Les soldats reprirent le refrain, comme la tradition le voulait, puis remontèrent dans leur vaisseau, en silence.


ImageImage

Image

[HRP]
Bon retour au jeu sans flotte de bourrin à ludobravo, comme je te l'ai dis en MP. :o)
[/HRP]

MessagePosté: Jeu Fév 21, 2008 2:03 pm
de Italiano
Bonjour grand Irnine je suis Obelix
Image,

un fan de toi et de ta belle flotte







je me demande juste si pour un tel combat tu n'a pas prit de potion magique que fait si bien Panoramix, notre druide
Image






Si tu n'en a pas prit je t'offre la coupe du monde du raideur ^^

Image




ainsi qu'une récompense financière...

Image




aller on chante tous en coeur

Image





[HRP]

Jolie raid quel débris ^^
Bon retablissement au défenseur ^^


[/HRP]

MessagePosté: Jeu Fév 21, 2008 2:29 pm
de Baley
[HRP]Brides ? Bribes plutôt non ? Brides signiferait que ton peuple cherche à perdre des libertés...[HRP]

Depuis que les premières explorations extra-planétaires, de curieuses découvertes avaient été faites. Des runes, des messages, de mystérieux artefacts... Et de puissantes anciennes flottes. Heureusement, la plupart des empires ayant trouvé de telles flottes se retrouvaient dans l'incapacité de se battre contre ceux qui sortaient avec difficultés un simple buster. L'équilibre était rompu, le Chaos menaçait, mais une force mystérieuse maintenait une paix illusoire entre faibles et forts. GU, très sûrement.
Toutefois, des rapports récents en provenance des palais contrôles ces flottes. Des mouvements suspects. Des manoeuvres d'entraînements dont l'utilité n'aurait pas été démontrée en temps de paix. Bref, le Chaos prenait de l'ampleur.
Le rapport des espions, les Capes Noires de GU, en mission sur Mystique n'en restait pas moins hallucinant. En quelques instant, la Mort avait emporté des dizaines de milliers de soldats. Les débris autour de la planètes avaient empêché tous les voyages extra-planétaires avant la récolte. La puissance destructrice énorme à l'origine de ce carnage venait d'Irnine. Le premier a avoir trouvé une flotte. Le premier a faire la démonstration de sa force.
La conquête spaciale est une formidable aventure, une formidable occasion de prospérer pour un peuple, mais aussi un formidable get-appens. GU nous protège.

MessagePosté: Jeu Fév 21, 2008 5:22 pm
de diabolo
OULALA félicitation belle flotte et beau combat ,
joli rp sympa

MessagePosté: Jeu Fév 21, 2008 5:35 pm
de Le Chacal
La fouine entre dans le bâtiment, regarde les derniers rapports de combat. Surprise, aujourd'hui il y en a un...
"et m****, se dit alors le chef mineur des Klendat, et voilà que déjà, ça se poutre la gueule..."
et il repartit, fermant un peu plus sa cape pour dissimuler un grand sourire alors qu'il pensait "tant mieux, pour une fois, spo moi la victime!!"

MessagePosté: Jeu Fév 21, 2008 6:20 pm
de Ramichou
Les batteries de senseurs observent le sous-espace constament et ce jour la une activitée surprenante vient d'une planete a une distance correspondant a environ 1/4 de la galaxie. Quelques jours plus tard, alors que les premiers ordinateurs quantiques aient finit d'analyser les données, notre departement de surveillance spatiale nous informe : cette activitée vient probablement de la destruction de moteurs hyperspaciaux de très forte puissance et en grand nombre. Ce rapport remonte jusqu'a plus hautes sphéres de l'empire comme annonciateur de deuil. "Nous avons perdu de nombreux pilotes dans la mise au point de nos appareil, et une équipe d'élite s'est approchée trop près d'un trous noir, mais cela n'est rien part rapport aux terribles carnages de l'avenir que préfigure ce rapport". Pendant ce temps, notre 12eme Speeder sort des chaines de montage...

MessagePosté: Jeu Fév 21, 2008 8:44 pm
de NolaXan
faut croire que non je devrais faire de même ... :lol:

MessagePosté: Jeu Fév 21, 2008 8:49 pm
de Italiano
[HRP]

Tak a écrit:tient, je croyais que t'avais reçue que des vaisseaux classique, et l'éclairc d'argent ne l'est pas :o


et j'ai cru lire que tu n'allait pas utiliser ta flotte


Il a dit, ne pas utiliser sa flotte contre nous dès que l'on sortirai du mode débutant
Il a jamais rien dit contre ceux qui trouvent aussi une flotte ^^



ps: personne a dit que mon RP était jolie je me suis embêter a chercher des gifs asterix & obelix :(


[HRP]

MessagePosté: Jeu Fév 21, 2008 9:29 pm
de irnine94
et j'ai cru lire que tu n'allait pas utiliser ta flotte


Comme l'a dit Italianno, j'ai dit que je ne l'utiliserais pas contre les joueurs qui dépasseraient la barre des 100K de points. Et pis, ludobravo avait plus de 170K de points, nos flottes n'étaient pas si différentes ( malgré effectivement que la mienne était plus développée ).
Et pis bon, y'a un moment où quand 'faut raider, 'faut raider. ><

MessagePosté: Jeu Fév 21, 2008 10:45 pm
de Spike
8) pas mal, mais bon, je conseille au top 1 des flottes de faire de même, avant que quelqu'un le renverse :twisted:

MessagePosté: Jeu Fév 21, 2008 11:57 pm
de casimir
Bon ben les hostilités commencent, il va falloir faire gaffe. Je m'en vais mettre les enfants à l'abri ^^
BJ pour ce premier HOF de l'histoire de Celestus. Et BR à ludobravo.

PS: Félicitations pour les rp, vraiment sympas :D

MessagePosté: Ven Fév 22, 2008 3:50 pm
de NolaXan
Spike faut mieu pas que je commence :P