Declaration de guerre contre la LUT[CLOS]

Une déclaration de guerre ? Une bataille épique à raconter ? Venez ici !

  • [Humm… ça mélange tout, le rp et le hrp. Je répondrai sur le hrp en mp.]

    Seigneur Blaze, je n'ai aucunement envoyé la LUT attaquer cette position, ils ont souhaité organiser cette opération d'eux-mêmes et naturellement, ne pouvant participer, je leur ai fourni des vaisseaux gracieusement ainsi que quelques conseils. Je ne me cache derrière personne, j'assume tout ce que je fais.

    C'est une bonne chose que la LUT ait tenté cette opération, ça permet de l'impliquer concrètement dans les affaires de la faction et d'acquérir de l'expérience au combat. Je regrette simplement qu'ils n'aient pu conquérir la position quitte à la perdre dans la foulée et qu'ils aient perdu autant de vaisseaux.

    Aux membres de la LUT : vous n'avez pas à vous excuser ni à vous rabaisser. Vous avez perdu la bataille mais soyez fiers d'avoir tenté !
    Royce
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 27
    Inscription: Mar Avr 12, 2011 3:07 pm


  • Réception du fichier... Décryptage... Analyse...

    Note : Zetran moyen névrosé et paranoïaque, sujet aux mouvements de panique, instable et dangereux... Suggestion : ne pas tenter le dialogue, abattre a vu est une stratégie viable. Présence de lune ayant un effet calmant... Suggestion : Utilisation du satomisateur pour créer des lunes en orbite des planètes Zétranes (de préférence en orbite synchrone) avant un assaut terrestre ou création d'illusions d'optiques via camoufleur embarqué sur les flottes de nettoyage...

    Fermeture archive. 1 pièce jointe au dossier.
    Brynjaleifre/Elleryna Eldar [PIC] Bryn: fufu, c'est normal que tes ponton chez moi donne rien, tu n'en a pas...

    Furmi: j'ai mis des MM sur de nouveaux secteurs mais ils produisent rien...
    Furmi: ça buuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuug !
    Le Dandy: met des modules miniers
    Furmi: j'te merde dandy !
    Furmi: Bon ok, j'avoue publiquement que j'suis le plus grand noob du jeu ! Mes secteurs hier, ils produisaient pas, parce que j'ai bel et bien mis des modules de défense
    Rincevent
    Opérateur de Jeu
    Opérateur de Jeu
     
    Messages: 1061
    Inscription: Sam Nov 22, 2008 6:30 pm


  • toutankawoin se leva et dit d'une traite:
    oui et on en est fier! si c'était a refaire, on le referait! jamais la L.U.T n'aura honte d'un projet si ambitieux! ce que nous refusons c'est les insultes en ces lieux! le fait que tous les protagonistes n'assument pas leurs responsabilités a leurs niveau.

    maintenant résumons les événements. on a organisé cette opération, on l'a préparé, daté et lancé, l'amiral trackers prenant la téte de cette immense armada, il y avait un mélange de fierté et de peur. on a échoué malheureusement, on en a subit les conséquences, la destruction de nos flottes, et un acharnement de la part des zetrans. le général aquarius, un amaranth est intervenu en notre faveur pour cesser cela et je le remercie.

    suite a cela, ils ont pris le pdc de notre planéte nouvelle thélios, et c'est parti en dérapage complet!

    alors cessons un peu ce "débat" battez vous sur le champ de bataille si vous le souhaitez mais arrétez donc de vous insultez, vous êtes parmi d'éminents seigneurs de vos factions respectives non de non! alors un peu de tenu!


    ordan sourit vers toutankawoin:
    je sais je voulais observer mais que veux tu, je suis comme sa!
    il rigola alors que tous était des plus sérieux et la tension était a son comble.
    Image

    ennemis des melrehns méfiez vous! nous avons des filles! si jamais vous nous embétez, elles vont conduire nos vaisseaux, et comme on dit femme au volant, mort au tournant! femme dans le trou noir on va se revoir!


    "Le monde court à sa perte ! Nous allons tous mourrir ! Appelons Chuck Norris !
    - Pas la peine, Toutank a son lance grenades. Le monde est sauvé, mes frères.
    - Hallellujah !" by torvucci

    moi mon idole c'est deamon, un jour je veux étre aussi bourrin que lui!
    Avatar de l’utilisateur
    toutankawoin
    Officier
    Officier
     
    Messages: 327
    Inscription: Ven Avr 29, 2011 6:39 pm


  • Derendar toussota, visiblement gêné.

    _ Peu être devrions nous régler ce problème entre nous plutôt que de nous donner en spectacle ici, je suis sûr que nombres de sénateurs ici présent n'en ont rien à faire.... De nos petites histoires.
    Image
    Avatar de l’utilisateur
    Kheldar
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 48
    Inscription: Dim Mai 01, 2011 12:18 am
    Gouverneur: Despotat de Sandrasie


  • Dans le coin sombre et humide habituellement réservé pour les seigneurs ou représentants voulant en jeté dans leur intro, se trouvait Bragi, seul, étrangement seul...

    "Bravo seigneur Nevercry..." ; "Que vous êtes intelligent seigneur Nevercry..."

    Après un court silence, il reprit.

    "Plus fort, et plus vite ! Nos derrières sont encore sales !"

    "J'essaye, j'essaye, mais le seigneur Royce me dérange... attendez, j'ai une idée !"


    Il reprit après ce qui semblait être une imitation de coups de poignard.

    "Bien... maintenant, lâchez ces petits Thélios et rejoignez les grands et forts Zetrans ! Mouhahahaha !"

    Puis plus un mot, le silence...

    A suivre dans : "Déclaration de guerre contre la LUT : La Lutte Finale" !

    Tout en s'éloignant, il entama un générique digne d'une série W. Pauvre Bragi, visiblement ses conseillers lui manquaient...

    /HRP/ Désolé du jeu de mot plus que bidon... //
    "Tout se négocie ! Il faut juste trouver l'bon prix." - Njörd, Délégué aux Affaires Commerciales

    Défunt empire, constructeur de la Grande Station Thelios
    Æsir
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 49
    Inscription: Jeu Avr 14, 2011 8:53 pm
    Gouverneur: Æsir


  • Le conseiller du Seigneur Nevercry arriva en courant avec un tas de missive alors que celui-ci commençait a peine a manger. Aprés une rapide lecture des missives, le Seigneur Nevercry se leva sans un mot et partis en direction de la salle d'audience.
    "Je vais etre bref et ceci seras ma derniere intervention.

    Tout d'abord, Seigneur Royce, nous ne nous rabaissons pas, ni ne nous excusons, nous restons simplement respectueux de nos ennemis. Notre alliance avec votre appui et celui d'autres Seigneurs (trop PEU et c'est cela le véritable probleme Thélios) ont tenté de prendre ce PDC. Nous en sommes plutot content car il faut bien se mouiller pour apprendre a nager.
    Ensuite, nous avons simplement avouer publiquement que les Zetrans ont été bien plus doué que nous. Je ne vois pas où est le probleme. Savoir reconnaitre la valeur de ses ennemis est primordial.
    Enfin, et pas des moindre, cela vous concerne Seigneur Aesir. Je ne suis pas un leche-botte comme vous l'avez signifier. Je sais reconnaitre la valeur de mes ennemis et les apprécier a leur juste valeur au lieu de laisser mon égo s'enflammer. S'ils ont des propos elogieux a mon égard, je ne vais pas les envoyer boulet, n'est-ce pas ?
    Vous avez pris part a cette attaque, du maximum que vous pouviez et je vous remercie mais ne prenez pas la mouche. Ce n'est pas vous qui etes visés mais ceux qui sont incapables de bouger, ce qui n'est pas votre cas, ni celui des Seigneur Royce, Mousqueton et Kenpachi. Si notre faction avez été aussi soudés que celle des Zetrans, nous aurions put faire nettement mieux.
    Je suis ouvert aux discutions si vous avez d'autres choses a dires."

    Sur ses propos le Seigneur Nevercry repartit dans ses quartier s'occuper des autrse missives.
    Nevercry
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 24
    Inscription: Lun Juin 27, 2011 5:11 pm
    Gouverneur: Nevercry


  • toutankawoin se leva:
    non mais c'est pas fini??!!! vous vous croyez où aesir? si vous voulez régler vos comptes faites le sur notre station dans le salon privée mais arrétez de vous montrez comme ca on est pas dans un crique!
    le seigneur nevercry est diplomate, c'est une qualité remarquable, regardez le général ordan a la qualité de diplomate sur le papier, mais ni moins, ni lui ne le somme vraiment et nous l'assumons. faite de méme si c'est votre cas assumez le, mais n'insultez pas qui que ce soit.


    sur ceux, il se leva, proposa au seigneur nevecry et a la déléguation du seigneur kheldar de partir de cette salle avec lui, ce cirque avait assez duré.
    Image

    ennemis des melrehns méfiez vous! nous avons des filles! si jamais vous nous embétez, elles vont conduire nos vaisseaux, et comme on dit femme au volant, mort au tournant! femme dans le trou noir on va se revoir!


    "Le monde court à sa perte ! Nous allons tous mourrir ! Appelons Chuck Norris !
    - Pas la peine, Toutank a son lance grenades. Le monde est sauvé, mes frères.
    - Hallellujah !" by torvucci

    moi mon idole c'est deamon, un jour je veux étre aussi bourrin que lui!
    Avatar de l’utilisateur
    toutankawoin
    Officier
    Officier
     
    Messages: 327
    Inscription: Ven Avr 29, 2011 6:39 pm


  • Alors qu'il s'apprêtait à franchir le seuil de la porte, Bragi, sénateur Æsir et non seigneur, se retourna, afin de clarifier certaine chose.

    Tiens, vous m'avez entendu ? Faudrait revoir l'isolation sonore du "coin sombre et humide fait pour les intros mystérieuses"...

    Il s'approcha du centre de l'hémicycle.

    Sinon, les Æsir c'est un peuple, c'est pas mon nom, aussi, je ne suis pas un seigneur, juste un représentant.

    Il se tourna ensuite vers le seigneur Nevercry, juste avant que celui-ci ne quitte les lieux.

    Si les compliments facile suffisent à vous faire retourner votre veste, libre à vous, c'est pas le cas de tout le monde... Cependant je suis d'accord avec vous, les Thélios ne sont pas soudés, du moins pas assez, suffit de vous écouter faire l'éloge des Zetrans et de voir comment vous traitez les seigneurs Thélios qui oses leur faire face.
    Quant à vous seigneur toutankawoin... un diplomate, comme son nom l'indique sera plus favorable à la diplomatie, alors dire que votre Général est un diplomate est un peu contradictoire, non ? Pour ma part, je suis un représentant, comme dit plus tôt, donc être gentil et caresser tout le monde dans le sens du poil, c'est pas mon travail, tant pis si cela vous déplais, ou vous choque.


    Il tourna les talons, direction la porte du Sénat, il activa son appareil de communication ultra-sécurisé "PERSONNEDAUTRENEPEUTVOUSENTENDRE", un de ses conseillers étant apparemment revenu de vacances.

    - On sait ce qui s'est passé avec le peuple des Bisounours ? Je crois qu'il manque à certaines personnes.
    "Tout se négocie ! Il faut juste trouver l'bon prix." - Njörd, Délégué aux Affaires Commerciales

    Défunt empire, constructeur de la Grande Station Thelios
    Æsir
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 49
    Inscription: Jeu Avr 14, 2011 8:53 pm
    Gouverneur: Æsir

Précédente


Retourner vers Le Hall de Guerre




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 61 invités