Declaration de guerre contre la LUT[CLOS]

Une déclaration de guerre ? Une bataille épique à raconter ? Venez ici !


  • ordan écouta puis pris rapidement la parole:
    toute entente avec un seigneur de la L.U.T n'est pas forcément remonté jusqu'a la direction, votre PDC etait peu défendu, on s'y est attaqué pour avoir des pdp dont nous manquons, vous avez détruit nos flottes de guerre.
    vous vous acharnez c'est votre choix.

    je laisse les soins des discutions a nevercry et kheldar, s'ils le souhaitent.

    puis tourna les talons et parti.
    Image

    ennemis des melrehns méfiez vous! nous avons des filles! si jamais vous nous embétez, elles vont conduire nos vaisseaux, et comme on dit femme au volant, mort au tournant! femme dans le trou noir on va se revoir!


    "Le monde court à sa perte ! Nous allons tous mourrir ! Appelons Chuck Norris !
    - Pas la peine, Toutank a son lance grenades. Le monde est sauvé, mes frères.
    - Hallellujah !" by torvucci

    moi mon idole c'est deamon, un jour je veux étre aussi bourrin que lui!
    Avatar de l’utilisateur
    toutankawoin
    Officier
    Officier
     
    Messages: 327
    Inscription: Ven Avr 29, 2011 6:39 pm


  • Vous avez pensé que vos attaques serait laissé in punis c'est mal connaître les Zetrans.

    Vous avez tenté de prendre de hauts les L.W et pensé que parce que vos attaques ont échoué que nous en resterions là?

    En effet vous nous connaissez bien mal mais nous allons remédier à ça n'ayez craintes...
    Suis-je devenu fous ou est-ce le monde qui as trop changer pour que j'y ai ma place?

    Image
    Avatar de l’utilisateur
    badwolf
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 46
    Inscription: Jeu Avr 14, 2011 11:24 am
    Gouverneur: blaze



  • Je veux bien voir le RC, que des mensonges, y en a pas. Ces barbares de Zetran attaquent les installations civiles, et se glorifient de combat qui n'ont point eu lieu ...

    [Edit] Viens de passer en mode vacances, trop de massacres civils à mon gout, nous quand nous fesions la guerre nous attaquions pour detruire des flottes et pas pour handicaper les autres joueurs ... Fin bon.
    trakers
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 25
    Inscription: Jeu Juin 02, 2011 4:40 pm
    Gouverneur: trakers


  • Si je l'ai détruite moi meme, c'etait bien pour pas que VOUS la detruisiez.

    Mais vous ne parlez pas des pertes civiles ...
    trakers
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 25
    Inscription: Jeu Juin 02, 2011 4:40 pm
    Gouverneur: trakers


  • un représentant du Royaume de Nightlaur , délégation de l'Empire Arkhanien d'aelron et membre des LUT arriva et pris la parole.

    Je vois que vous manquez pas de culot messieurs les zetrans. Les Sith ne sont t'il pas capable de ce défendre seul?

    Voici les différents classement militaire des forces en présence

    32 M Ligue Universelle Thelios
    Fédération Thelios
    LUT 17


    contre

    25 M Nouvel Ordre SITH
    Dominion Zetran
    SITH 17

    7 M Conseil des Grands Maîtres Goa'ulds
    Dominion Zetran
    GoaUld 6

    8 M Les Phœnix
    Dominion Zetran
    PHOENIX 5


    Vraiment très courageux de votre part , donc je demande au seigneur Goauld et Phoenix de se retirer immédiatement de toute les escarmouches entre les Sith et les LUT. Laissons les jeunes s'affrontraient entre eux a moins que vous voulez voir d'autre nation ou alliance se joindre au conflit pour équilibré les forces en présence.
    ludrion
     


  • Si vous vouliez vraiment défendre les point de controle du Dominion , le plus simple c'est de les prendre tous sous votre contrôle . Pourquoi cette méthode , et bien cela évitera que de jeune alliance considéré comme des alliances de troisième catégorie se face rouler dessus par des alliance de 1er ou 2ème catégorie. La moindre des chose dans cette histoire c'est de laisser les sith combattre et vous leur fournissez un soutien logistique en cas de besoin mais n'intervenait pas.

    Comment voulez vous que de jeune nation du Dominion puisse apprendre a se défendre ou a contre attaqué en entité d'alliance?Comment vont t'il faire quand vous ne serez pas la pour leur tenir la main ou leur torcher leur derrière a leur place?
    ludrion
     


  • Le Seigneur Nevercry qui été partis rejoindre ses quartiers durant la nuit eut quelques surprise lorsqu'il se rendit dans sa salle de controle a midi. Horsmis plusieurs attaques sur sa personne de la part du Seigneur SETH, il vis une pile de messages. Aprés une longue lecture, il décida de rejoindre la cantine LUT afin de se renseigner sur les evenements de la nuit.
    Aprés plusieurs surprise dont son chef lui fit part, il se rendit dans la salle de discution conformément a la demande de son alliance.
    "Seigneur Zetran de tout horizon, j'aurais préféré vous revoir pour de bonne nouvelles mais bon, ainsi va l'univers.
    Bref, les échanges ici meme ne permettant une totale libertée. Je vous invite a venir me voir dans mon humble demeure (HRP : Blaze a mon skype. Je suis a votre disposition).
    Enfin, et la je ne m'adresse que au Seigneur Blaze et au Seigneur Dark Athos, je vous presente mes plus plates excuses pour les derniers evenements.
    Je n'ai actuellement plus rien a ajouter sauf que je ne cacherais rien. Si certains cherche a se protéger par le mensonge, personnellement je dirais simplement les faits. Ceux qui me connaissent savent que je ne me derobe jamais."

    Le Seigneur Nevercry se rassit aux cotés du Seigneur Ludrion.
    Nevercry
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 24
    Inscription: Lun Juin 27, 2011 5:11 pm
    Gouverneur: Nevercry


  • Après en avoir discuté avec le Seigneur Toutankawoin j'ai décidé de mettre un terme à ce conflit à la condition que la LUT ne s'approche plus des installation SITH.

    Si cela vous conviens ils vous suffit de poster ici même
    Suis-je devenu fous ou est-ce le monde qui as trop changer pour que j'y ai ma place?

    Image
    Avatar de l’utilisateur
    badwolf
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 46
    Inscription: Jeu Avr 14, 2011 11:24 am
    Gouverneur: blaze


  • la L.U.T s'engage a ne pas effectuer d'action hostile vis a vis des SITHs tant que son intégrité territoriale n'est pas menacée par ceci.
    Image

    ennemis des melrehns méfiez vous! nous avons des filles! si jamais vous nous embétez, elles vont conduire nos vaisseaux, et comme on dit femme au volant, mort au tournant! femme dans le trou noir on va se revoir!


    "Le monde court à sa perte ! Nous allons tous mourrir ! Appelons Chuck Norris !
    - Pas la peine, Toutank a son lance grenades. Le monde est sauvé, mes frères.
    - Hallellujah !" by torvucci

    moi mon idole c'est deamon, un jour je veux étre aussi bourrin que lui!
    Avatar de l’utilisateur
    toutankawoin
    Officier
    Officier
     
    Messages: 327
    Inscription: Ven Avr 29, 2011 6:39 pm


  • ludrion a écrit:Comment voulez vous que de jeune nation du Dominion puisse apprendre a se défendre ou a contre attaqué en entité d'alliance?Comment vont t'il faire quand vous ne serez pas la pour leur tenir la main ou leur torcher leur derrière a leur place?


    le commandeur O'shova entrait dans la salle au moment ou le sinistre individu finissait sa tirade.
    il prit immédiatement la parole.


    vous dites vrai mon seigneur !
    cependant, vous vous tromper du tout au tout dans le meme temps.
    nous n'apprenons pas aux zetrans a vivre en alliance, mais en faction.
    les alliances zetrannes (hrp:bien entendu, chacun des nouveaux joueurs et ours solitaires ne sont pas forcement representé et/ou en accord avec l'importante communauté qui c'est formé, il en reste toujours quelques uns qui la joue solo, alors les remarque débiles de certains... opu qui ce reconnaitront, nous nous en passeront) sont simplement des groupes partageant plus leurs idéaux ou leurs niveaux qu'avec les autres membres de la faction; mais, toutes les actions, que ce soit commercial, militaire, ou de presque tout autres ordres, ce font hors des frontieres des alliances, car, je le repete, les zetrans sont un seul et meme bloc, et non divisé par de petites communauté isolée; ne vous déplaise.

    pour ma part, après avoir traqué et abattu, (ou regarder s'auto detruire, a l'instant ou mes pilotes apercevaient la flotte ennemi a l'oeil nu) les flottes responsables de cette attaque envers une position stratégique appartenant a la faction, je me suis retiré des combats; bien qu'il n'y en a pas eu plus que nécessaire pour faire comprendre aux L.U.T., comme tout ceux ayant tenté de s'en prendre aux zetrans, que ce n'est jamais une affaire rentable de s'en prendre a des positions zetrannes...


    le commandeur ce rassit, saluant au passage la tirade de nevercry, qui semblait un poil trop devellopé intellectuellement pour fréquenter les basses castes thélios; cela dit, pensa O'shova, peut etre était ce simplement un bon orateur.
    "si tomy c'est découvert une passion pour les armes a feu, c'est pour une raison;
    et tot ou tard, on est confronté a cette raison: tete de brique."
    Avatar de l’utilisateur
    tete de brique
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 48
    Inscription: Dim Mai 08, 2011 6:35 pm
    Gouverneur: tete de brique


  • Communication holographique depuis le centre de commandement principal:

    Commandeur O'shova,
    Vos dire ne représentent en rien la réalité, votre intervention dans ce combat n'était d'AUCUNE utilité, à part réduire à néant une force de loin inférieure à la votre, et plonger une alliance entière dans la débâcle.
    Vous défendez votre "famille", essayez plutôt de l'équiper pour l'avenir au lieu de jouer au gendarme de l'amas.
    Vous n'aviez clairement pas de place à prendre dans ce conflit car aucune des deux forces en présence n'avait pris un avantage démesuré par rapport à l'autre.

    Un jour, vous ravalerez votre casquette commandeur, je ne sais pas quand, je ne sais pas sous les coups de qui, mais cela arrivera.
    Dans un univers comme le notre, il faut savoir repérer sa place, et s'y tenir.

    A bon entendeur,
    Avatar de l’utilisateur
    Général Aquarius
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 4
    Inscription: Sam Mar 05, 2011 5:20 pm
    Gouverneur: Aquarius


  • ordan regarda la sénatrice, puis haussa un sourcil, assis il s'appuya sur son coude en se tournant vers elle:
    le général aquarius n'a pas participé a l'attaque et ensuite c'est un amaranth d'aprés mes services non un thélios. si c'est propos lui était destiné. si vous visiez mon maitre, si j'avais mal compris, on connaissait les risques, on s'est battu, ce fut une expérience douloureuse mais enrichissante!

    un léger sourire était visible, puis repris une gorgé d'eau, jamais d’alcool pendant le service!
    Image

    ennemis des melrehns méfiez vous! nous avons des filles! si jamais vous nous embétez, elles vont conduire nos vaisseaux, et comme on dit femme au volant, mort au tournant! femme dans le trou noir on va se revoir!


    "Le monde court à sa perte ! Nous allons tous mourrir ! Appelons Chuck Norris !
    - Pas la peine, Toutank a son lance grenades. Le monde est sauvé, mes frères.
    - Hallellujah !" by torvucci

    moi mon idole c'est deamon, un jour je veux étre aussi bourrin que lui!
    Avatar de l’utilisateur
    toutankawoin
    Officier
    Officier
     
    Messages: 327
    Inscription: Ven Avr 29, 2011 6:39 pm


  • Le Seigneur Nevercry décida de repasser par la salle d'audience avant d'aller rejoindre ses invités. Il fut agréablement surpris de voir l'affaire classée rapidement. Il remercia au passage les Seigneurs Samar Balkash et O'shova pour leur intervention portée vers la paix. Mais ne put s'empecher de jeter un regard noir au Seigneur Aquarius qui jeter 'de l'huile sur le feu" comme disait les ancêtres.
    "Nous voila donc de nouveau en bon termes. J'espere que cela n'entacheras pas de manière trop durable nos relations entre alliance (Sith et LUT) mais aussi entre joueurs."
    Sur ce court disours, le Seigneur Nevercry repris son chemin, mais il se jura de mettre quelqu'un de maniere permanente dans les salles d'audience afin d'etre mieux informés des choses.
    Nevercry
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 24
    Inscription: Lun Juin 27, 2011 5:11 pm
    Gouverneur: Nevercry


  • Kaktus, le diplomate-commerçant-traducteur-scientifique-archiviste-ex missile de Crabula à la Pince d'Or, Seigneur des Profondeurs, Maitre du palais de Corail Jaune, analysait les comportements des seigneurs représentants les empires impliqués dans l'affaire, selon son protocole d'étude des espèces imparfaites :

    "Ouverture des archives, section Zetran, sous-section spécimen Varden. Ajout d'une nouvelle note : Instinct grégaire très prononcé, valeur individuelle non établie, possibilité de dispersion à étudier. Suggestion : Poursuivre l'étude, identifier le male Alpha. Fermeture archive"

    Et il repartit de la salle, ayant collecté les données nécessaires.
    Brynjaleifre/Elleryna Eldar [PIC] Bryn: fufu, c'est normal que tes ponton chez moi donne rien, tu n'en a pas...

    Furmi: j'ai mis des MM sur de nouveaux secteurs mais ils produisent rien...
    Furmi: ça buuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuug !
    Le Dandy: met des modules miniers
    Furmi: j'te merde dandy !
    Furmi: Bon ok, j'avoue publiquement que j'suis le plus grand noob du jeu ! Mes secteurs hier, ils produisaient pas, parce que j'ai bel et bien mis des modules de défense
    Rincevent
    Opérateur de Jeu
    Opérateur de Jeu
     
    Messages: 1061
    Inscription: Sam Nov 22, 2008 6:30 pm


  • "Ouverture des archives, section Zetran, sous-section spécimen Varden. Ajout d'une nouvelle note : Instinct grégaire très prononcé, valeur individuelle non établie, possibilité de dispersion à étudier. Suggestion : Poursuivre l'étude, identifier le male Alpha. Fermeture archive"


    Erreur fichier... Valeur individuelle établie ... sentiment de communauté importante ...
    Suis-je devenu fous ou est-ce le monde qui as trop changer pour que j'y ai ma place?

    Image
    Avatar de l’utilisateur
    badwolf
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 46
    Inscription: Jeu Avr 14, 2011 11:24 am
    Gouverneur: blaze



  • Je souhaiterais faire part d'un détail qui a son importance : les Thélios et les Zetrans ont tous deux une planète de faction sur le segment contrôlé par le pdc en question. Si les Zetrans le possèdent il n'est pas anormal que les Thélios le revendiquent .

    Dans un univers comme le notre, il faut savoir repérer sa place, et s'y tenir.


    Il y a du vrai là-dedans. Rien qu'en Varden, 4 planètes de faction Zetrannes sous le contrôle de leurs "alliés", les Amaranths.


    [@Cowick : tu nous a pris pour tes putes à jouer le mac comme ça ? Pas étonnant que vous vous êtes fait satomiser avec des comportements aussi puérils et irrespectueux, t'as pas fini d'en voir des lumières blanches, mûris un peu.]
    Dernière édition par Royce le Jeu Sep 08, 2011 9:54 pm, édité 1 fois.
    Royce
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 27
    Inscription: Mar Avr 12, 2011 3:07 pm


  • nous n'avons pas toujours été allées, il serais bon de régler ces affaires d'ailleur mais c'est aux zétrans d'entamer les démarches il me semble libre aux propriétaire d’accepter ou de refuser
    duncan
    Officier
    Officier
     
    Messages: 396
    Inscription: Mar Mar 15, 2011 11:03 pm
    Localisation: dans la galerie
    Gouverneur: duncan


  • En revanche Royce je vois que vous n'hésitez pas à envoyé une petite alliance thelios lancé ce genre d'offensive pour évité d'être impliqué...

    Cela me déçoit de la par de ce qui ont agit ainsi et se prétende thélios...
    Suis-je devenu fous ou est-ce le monde qui as trop changer pour que j'y ai ma place?

    Image
    Avatar de l’utilisateur
    badwolf
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 46
    Inscription: Jeu Avr 14, 2011 11:24 am
    Gouverneur: blaze


  • Le Seigneur Nevercry qui eut la bonne idée de laisser un de ses conseillers surveiller les salles d'audience put ainsi être immédiatement informés des nouveautés. Aux cotés de Ordan, le representant de l'empire toutankawoin, Nevercry pris la parole pour, surement l'ultime fois dans cette salle-la.
    "Seigneur Royce, Cowick Olivenza et duncan, vos interventions viennent de perdre de leurs qualités et ceci est regrettable.
    Seigneurs Royce, nous sommes tout deux Thélios mais votre intervention n'été pas nécessaire. Elle été meme déplacé au vu de vos propos. Vous venez de faire honte a la faction Thélios par vos propos insultants envers un Seigneur Zetran. La prochaine fois, je vous demanderez d'aller dans une autre salle d'audience car l'alliance LUT toute entière n'apprécie pas ce genre de choses.
    Ensuite, et cela s'adresse au Seigneurs Cowick Olivenza et Duncan, ne relevez pas ce genre de choses. Vous ne faites que tomber dans son jeu et cela est fort dommage. Mais c'est naturel de désirer se defendre face a de telles propos.
    Enfin, je demande aux gardiens du Sénat de clore ce débat afin d'éviter tout débordements futurs qui pourrait venir entacher des réputations. Merci d'avance."

    Le Seigneur retourna aux cotés du conseiller Ordan qui lui adressa un signe de soutien.

    [Edit : Seigneur Badwolf, je comprends votre deception mais je tiens a préciser au nom de la LUT, que nous avons accepter d'aller reprendre ce PDC. Nous aurions put refuser. Cela dit, je ne vous invite a laisser le temps nettoyer les bassesses du Seigneur Royce. Merci d'avance.]
    Nevercry
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 24
    Inscription: Lun Juin 27, 2011 5:11 pm
    Gouverneur: Nevercry


  • Assis derrière son pupitre le Censeur Derendar De Morlant s'éclaircit la voix.

    _ Je pense que cette discussion est légèrement entrain de .... déraper. L'affaire à été réglée il me semble, continuer à discourir ne peu qu'ajouter de l'huile sur le feu.

    Il se tourna vers les représentants Zetrans.

    _ Je tiens juste à préciser une chose, l'attaque menée sur le point de contrôle a été selon nos critère un fiasco, principalement dû à notre manque d'expérience dans ce genre d'actions de grande envergure. Soyez assurés que si le Seigneurs Royce avait été derrière se projet, il aurait connus plus de réussite ou du moins aurait moins mal tourné. La L.U.T a tentée ça chance et à échouée, nous l'assumons, mais en aucuns cas nos actes ne doivent servir à ternir la réputation de nos confrères.
    Image
    Avatar de l’utilisateur
    Kheldar
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 48
    Inscription: Dim Mai 01, 2011 12:18 am
    Gouverneur: Despotat de Sandrasie


  • notre frere primien exprime assez bien le fond de ma pensée, aussi n'avais je pas prévu de prendre a nouveau la parole dans cet hemicycle, notament pour pas avoir a répondre au post éhonté d'aquarius, qui n'a toujours pas compris que les alliances n'importe pas chez les zetrans, surtout quand la prod pdp de CHAQUES SEIGNEURS ZETRANS est en jeu, ou encore pour lui dire que la casquette en question a deja parcouru plusieurs fois intégralement le systeme digestif qui est mien, et que je n'ai pas chouiner pour autant.


    toutes fois, le seigneur nevercry m'a fait retarder ma sortie.
    votre sagesse vous honore, comme le sieur olivenza l'a dit;
    sachez que votre empire, a moins de participer a des exactions visant des zetrans, ne verra pas de sitôt des armada de l'Æsahættr mettre en péril vos infrastructures, ou vos mondes;

    quand au seigneur royce, qu'il ce tienne prêt... ses bassesses, en plus d’être nettoyées par le temps, seront un jour dument sanctionnées par mon peuple.


    ce rasseyant a nouveau, O'shova fit signe a un de ces garde de s'approcher, et apres que le commandeur lui ai remit ces instructions, celui ci quitta la salle pour envoyer un message au kaktus.
    celui ci contenait une fiche détaillée sur l'éthologie zetranne.

    instinct grégaire, et de prédateur profondément ancré en chaque individu.
    crise de colere et de violence incontrolables, et imprevisibles.
    on peut distinguer trois cas de figure classiques ou le zetran passera a l'attaque;

    L'agressivité par irritation: Il s'agit d'une réaction à une gene répétitive ou à un comportement provoquant la colère. L'agression est prévisible, le zetran prévient par tous les signaux d'alarmes et de menaces avant de passer à l'agression proprement dite: boule de plasma, laser, decharge EM, en cas de contact direct, coups, morsures... plus ou moins sévère et immédiat. L'agression est de courte durée et peut être maintenue après une instrumentalisation plus ou moins poussée de l'agression .

    L'agressivité par peur: elle est rapide, violente et s'arrête immédiatement au retrait de la cause de la peur, a savoir la destruction partiel ou total de la menace.

    L'agressivité de prédation: la plus sauvage de toute. Elle est plus ou moins organisée mais systématiquement optimisée par l'expérience dans le seul but de traquer, d'immobiliser et de detruire sa proie. Elle est primordiale chez le zetran car sans elle, point de vie. (Elle est absente chez les espèces prédatées comme l'OPU.)

    chaque male zetran est destiné a etre un alpha, aussi certains lors de leur adolescence peuvent ce montrer particulierement joueur, ce qui bien sur est percu par le reste de l'amas comme un comportement rude et guerrier.
    toutes fois, certains soirs de pleine lune(a noter que la planete ayant servis a l'origine a dresser ce profilage possede quatre lunes), l'on peut observer des petits groupes éparses, tres generalement constitués d'une femelle et d'un male zetran(bien que chez certaines sous especes, il a ete prouvé que les groupes étaient composé de plus d'individu) ou les zetrans aiment alors s'adonner a des pratiques moins violentes (a noter que pour certains, la violence est le facteur determinant, la clef du bonheur, dans tout les domaines :mrgreen: :mrgreen: )
    "si tomy c'est découvert une passion pour les armes a feu, c'est pour une raison;
    et tot ou tard, on est confronté a cette raison: tete de brique."
    Avatar de l’utilisateur
    tete de brique
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 48
    Inscription: Dim Mai 08, 2011 6:35 pm
    Gouverneur: tete de brique


  • toutankawoin venait d'arriver, la tournure que prenait les choses l'irrité au plus au point.
    ordan l'accompagna dans la salle aprés l'avoir acceuillie sur le quai. il entra dans la salle, saluant malgré sa rescente defaite les seigneurs zetrans, le seigneur amaranth, et serra la main du seigneur nevercry, et du représentant du seigneur kheldar, puis il prit la parole:

    seigneur ici présent, je suis venu devant le fait que Le sujet actuel dérive, et devrait être fermés. Je confirme les dires du représentant du Seigneur Kheldar. La L.U.T a eut un fiasco pendant son attaques mais soyons réaliste, la flotte L.U.T n’était que de 75% de sa flotte globale.
    La L.U.T assume sa part dans cette attaque mais ce n’est pas de dire qui a soutenu cette attaque que ce soit militairement ou logistiquement. S’ils veulent se faire connaitre, ils le feront et assumeront leur part de responsabilité même si celle-ci n’est pas énorme.


    ordan se rassis puis précisa a nevercry:
    je ne ferais qu'observer a présent, je vous laisse continuer vous et le représentant sandrasie parler.
    Image

    ennemis des melrehns méfiez vous! nous avons des filles! si jamais vous nous embétez, elles vont conduire nos vaisseaux, et comme on dit femme au volant, mort au tournant! femme dans le trou noir on va se revoir!


    "Le monde court à sa perte ! Nous allons tous mourrir ! Appelons Chuck Norris !
    - Pas la peine, Toutank a son lance grenades. Le monde est sauvé, mes frères.
    - Hallellujah !" by torvucci

    moi mon idole c'est deamon, un jour je veux étre aussi bourrin que lui!
    Avatar de l’utilisateur
    toutankawoin
    Officier
    Officier
     
    Messages: 327
    Inscription: Ven Avr 29, 2011 6:39 pm

Suivante


Retourner vers Le Hall de Guerre




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 48 invités