avertissement pour le descentionat

Une déclaration de guerre ? Une bataille épique à raconter ? Venez ici !

  • Raider des empires qui sont inactifs depuis des lustres, bien avant la fusion, sur qui nous ne comptons plus et qui ont fait l'erreur de ne pas se mettre en stase voila qui est vraiment courageux !!! j’applaudis des deux pieds.

    Attaquer les AIA sans modules protecteurs du seigneur leto III ( 60eme militaire qui revient aux affaires depuis peu ) ca aussi c'est du challenge de grand guerrier!

    Et en raidant une colonie du seigneur seb défendue par une poignée de corvettes et fléaux et quleques modules vous trouvez le moyen de perdre 2 de vos super zetran furmi !!!

    http://s02.celestus.fr/CelestusV2/RC/Un ... 8t6ncx.htm

    Ensuite vous venez paradez? Mais venez donc visiter mes AIA au lieu de faire des raids de "4eme catégories" comme vous dites si bien et on en reparlera de votre fameuse déesse "rentabilité"!

    Je rappel ici que votre objectif désigné, le pdc 4.550 tient toujours malgré les tentatives timides du seigneur Viva qui a tout votre appuis ( et les même nom de vaissx modifiés ) et ce malgré le rapport largement favorable pour vous, d'empires engagés dans l'aventure et votre supériorité technologique de 700 ans tsu
    Image
    Lcasknoir
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 52
    Inscription: Ven Juil 16, 2010 2:24 am
    Gouverneur: Lcasknoir


  • Très simple nous dégrossissons votre réserve vu qu'il semble que tout les membres de la CIDRE vous fournissent des vaisseaux.

    Pour l'attaque sur le seigneur seb80 , il y avait de mémoire dans les20 milliards de ressource dommage que deux Omnipotent furmi soit tombé pour se butin mais que voulez vous l'avantage d'être un conseiller en projet permet de récupéré des systèmes d'armement gratuitement ^^
    ludrion
     


  • Un écran s'alluma dans le hall, sur un fond désertique on pouvait apercevoir le Bashar encapuchonné entouré de ses gardes habillés dans le même style

    Commandant, incompétent lienrag votre ignorance n'a malheureusement d'égal que votre incompétence.
    Devrais-je dire plutôt, Inférieur Lienrag je vous laisse dans votre insuffisance.
    Et je vous pardonne votre insignifiance.

    Quant à vous, seigneur luxury il me parait important si vous voulez jouez au célèbre jeu intergalactique "Des chiffres et des lettres" je vais y jouer aussi.
    Voici les statistiques selon nos services qui représentent la puissance des alliances en conflit:
    L'alliance CLA est une des plus puissantes du jeu
    L'alliance CIDRE est bien moins puissante et compte, il faut le dire, plusieurs commandants (ceux sur lesquels vous avez fait le plus de profits) inactifs.
    De plus, les seigneurs actifs dans la guerre n'ont reçu pas ou peu d'aide militaire des autres duché à ma connaissance, je vous épargne mes remontrances et j'imagine qu'un ignorant, probablement le vaillant lienrag, vous a distillé ses paroles dans la bouche.

    L'alliance CLA, qui doit se sentir trop faible face aux seuls CIDRE les plus actifs dans la guerre (le vaillant seigneur Lcasknoir, le seigneur luxury) a besoin en plus de la légion léanth pour la soutenir.

    Et il me parait probable que des CLA reçoivent du soutien de la LQR, première alliance des deux amas.
    Si celui-ci n'est pas prouvé, on sait au moins que l'inférieur lienrag apporte en soutien toute sa bêtise crasse aux forces lanthaniennes.

    Et sachez, ignare Lienrag, que ce que retiendra à jamais l'histoire de Varden c'est la fierté des CIDRE, leur vaillance lors de tous les conflits qu'ils ont fait que ce soit contre l'ensemble de l'Empire Amaranth et en particulier le projet Olonesse et aujourd'hui les vaillants, courageux guerriers lanthaniens abandonnés des leurs et largement moins puissants que la CIDRE.

    Alea jacta est

    L'image se coupa brutalement
    "Il n'y a qu'une réponse à la défaite, et c'est la victoire"
    Winston Churchill
    Turir
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 77
    Inscription: Mar Sep 07, 2010 11:18 pm
    Gouverneur: Leto III


  • en effet


    ALEA JACTA EST
    Avatar de l’utilisateur
    lienrag
    Capitaine
    Capitaine
     
    Messages: 407
    Inscription: Dim Jan 11, 2009 11:45 am
    Gouverneur: lienrag


  • Un Délégué Rotalien discutait tranquillement au fond de la salle lorsqu'un homme pris la parole . L’écoutant attentivement , le Rotalien se leva pour prendre la parole :

    -Ahhhhhh ! Mais voila quelqu'un d'amusant , Les CIDRES plus puissants que la CLA ? Je dois avouer que votre blague est des plus amusante. Mais je pense qu'il est temps de se mêler au conflit , simplement pour vérifier vos dires , mais d'un point de vue totalement neutre cela me semble franchement impossible . Bon aller finit de rire maintenant .

    Le délégué Rotalien reprit sa place , puis pianota sur son transmetteur pour donner le feu vert aux flottes Rotalienne de se mêler aux hostilités.
    Image
    Avatar de l’utilisateur
    Therghan
    Officier
    Officier
     
    Messages: 175
    Inscription: Lun Avr 05, 2010 8:54 pm


  • L'image réapparut sur un fond désertique de nouveau et on pouvait entendre des rires sonores assez bruyants...

    Inférieur Thergan, connaissez vous le procédé de l'ironie?
    La CLA est plus puissante en effet, en revanche je remarque l'ignorance de nombreux de vos commandants, je suis désolé de vous dire que vous êtes clairement pathétique.
    Relisez mon holotransmission et demandez à vos camarades de vous expliquer sa signification si vos capacités ne vous le permettent pas.

    L'image s'effaça sur des rires...et cette parole anecdotique d'un des gardes du corps du Bashar: "Heureusement que le ridicule ne tue pas..."
    "Il n'y a qu'une réponse à la défaite, et c'est la victoire"
    Winston Churchill
    Turir
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 77
    Inscription: Mar Sep 07, 2010 11:18 pm
    Gouverneur: Leto III


  • Seigneur LetoIII ,

    La Confrérie Lanthanienne de l'Atlante ne dispose que de peu d'infrastructure en varden , tous comme vous avez bénéficier l'aide de certaine personne comme le seigneur Ashura ou vos alliées CL et Zetran. La CLA n'a reçu l'aide économique d'aucun LQR et seulement un soutien tactique que nous avons pas de la part des LL. Quand vous avez pris les points de contrôle léanth , il est normal que certain membre de notre faction décide de réagir et de nous épauler.

    Ceci n'est que des série d'escarmouche entre les Cidres et les lanthaniens mais si nous voulions vraiment réduire la capacité des Cidres nous aurions pu le faire.
    ludrion
     


  • Colonel, nous sommes alliés aux CIDRES? Demanda timidement un Basileus, légèrement perdu.

    Euh... Négatif majesté. En revanche, les vieux traités avec la CLA sont...

    Je vois. Limitez les exportations de plumes de Bipbip à la Confrérie, ça ne réussit guère à nos vieux compagnons.
    Alia du Couteau, veux-tu m'épouser?

    Ooh Eeh Ooh Ah Aah Ting Tang Walla Walla Bing Bang !!
    Avatar de l’utilisateur
    Jenkins
    Commandant
    Commandant
     
    Messages: 1107
    Inscription: Ven Mai 30, 2008 11:29 pm
    Localisation: Derrière toi!
    Gouverneur: Mondes Libres de Raguse


  • Rire, rire... les gardes du corps du Bashar étaient pliés...

    Pas mal l'alliance à la CL!
    J'en avais jamais vu d'aussi bonnes seigneur ludrion!
    J'imagine que pour vous les destructions de milliers de sondes de mes chantiers font partie du pacte d'amitié entre la CL et la CIDRE, et précisement entre le duché Adrite et les Rebelles Xoxoiens?

    Il est temps de laisser les CLA à leurs pitreries qui ont le don de nous amuser.

    L'image se coupa
    "Il n'y a qu'une réponse à la défaite, et c'est la victoire"
    Winston Churchill
    Turir
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 77
    Inscription: Mar Sep 07, 2010 11:18 pm
    Gouverneur: Leto III


  • Je ne suis pas au courant de l'attaque de ce bon vieux xoxo. En ce qui concerne la relation avec la CL , la DGSN nous avait informé que c'était le cas mais elle a pu se tromper.

    Vous devriez peut être sorti votre flotte et venir nous montrer ce que vous êtes capable de faire sur le champs de bataille.

    Lady Euphenya se tourna vers le seigneur jenkins:

    Navré de cette méprise mais notre service secret a du se tromper dans ce rapport et cela arrive que très rarement heureusement.
    ludrion
     


  • "Inférieur ? mouai nous verrons cela"

    Le délégué Rotalien ne leva même pas les yeux pour répondre a ce misérable personnage :

    -Pff vraiment pathétique , inutile de continuer a parler avec une personne aussi méprisable que vous , vous ne méritez même pas que l'on vous parles . Et cela ferait même presque pitier a mon empereur de vous compter parmi ses ennemies . Vraiment Pathétique . Je me demande même pourquoi je reste la a vous parlez alors que j'ai beaucoup mieux a faire.

    A oui , aussi apprenez a lire mon cher , je ne suis pas l'empereur Therghan vu que celui ci est décéder , je ne suis qu'un délégué de l'empire Rotalien . Hum oui vraiment pathétique.
    Image
    Avatar de l’utilisateur
    Therghan
    Officier
    Officier
     
    Messages: 175
    Inscription: Lun Avr 05, 2010 8:54 pm


  • Honte à jamais aux léanths qui cautionnent ces actes.

    http://s02.celestus.fr/CelestusV2/RC/Un ... mp0y9u.htm

    Un des plus puissants empires attaquant des positions civiles non défendues et sans stock d'un empire de taille moyenne voire petit.
    "Il n'y a qu'une réponse à la défaite, et c'est la victoire"
    Winston Churchill
    Turir
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 77
    Inscription: Mar Sep 07, 2010 11:18 pm
    Gouverneur: Leto III


  • C'est toujours la même avec les LQR: ils chassent les mouches au Panzerfaust. Quoi qu'ils se sont calmé. Ou alors, le budget remplacement des vaisseaux amiraux zetran suicidaire a été revu à la baisse.
    Alia du Couteau, veux-tu m'épouser?

    Ooh Eeh Ooh Ah Aah Ting Tang Walla Walla Bing Bang !!
    Avatar de l’utilisateur
    Jenkins
    Commandant
    Commandant
     
    Messages: 1107
    Inscription: Ven Mai 30, 2008 11:29 pm
    Localisation: Derrière toi!
    Gouverneur: Mondes Libres de Raguse


  • grave probleme que celui qui parle sans savoir!

    grave probleme que celui qui met en scene un seigneur qu il ne connais pas
    Avatar de l’utilisateur
    lienrag
    Capitaine
    Capitaine
     
    Messages: 407
    Inscription: Dim Jan 11, 2009 11:45 am
    Gouverneur: lienrag


  • Ces vaisseaux civils étaient particulièrement chers au Bashar, les forces Adrites sont prêtes à se sacrifier pour obtenir des excuses d'un empire qui croit que la loi du plus fort est la bonne.

    HJ: Savoir faire la différence entre HJ et EJ, ca s'improvise pas...
    "Il n'y a qu'une réponse à la défaite, et c'est la victoire"
    Winston Churchill
    Turir
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 77
    Inscription: Mar Sep 07, 2010 11:18 pm
    Gouverneur: Leto III


  • Commandant, incompétent lienrag votre ignorance n'a malheureusement d'égal que votre incompétence.
    Devrais-je dire plutôt, Inférieur Lienrag je vous laisse dans votre insuffisance.
    Et je vous pardonne votre insignifiance.


    l'inferieur et l'issuffisant a juste repondu posément

    et mon ignorance fait que je connais rien de ma force...

    j'en suis désolez
    Avatar de l’utilisateur
    lienrag
    Capitaine
    Capitaine
     
    Messages: 407
    Inscription: Dim Jan 11, 2009 11:45 am
    Gouverneur: lienrag


  • La motivation et la capacité d'un CIDRE à se sacrifier sont sans égales...
    L'histoire de Varden en est la parfaite illustration.

    Ave Aelden morituri te salutant!
    "Il n'y a qu'une réponse à la défaite, et c'est la victoire"
    Winston Churchill
    Turir
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 77
    Inscription: Mar Sep 07, 2010 11:18 pm
    Gouverneur: Leto III


  • and the thumb of the emperor it turns vers the bottom
    Avatar de l’utilisateur
    lienrag
    Capitaine
    Capitaine
     
    Messages: 407
    Inscription: Dim Jan 11, 2009 11:45 am
    Gouverneur: lienrag


  • Bragi, installé dans ses modestes appartements de la station diplomatique, suivait cette affaire depuis son terminal. Il ne pouvait se retenir de glousser après chacune des interventions de ce lienrag, cette chose...

    C'est moi où ses interventions sont systématiquement inutiles et durent rarement plus de deux secondes ?

    Habitué à se tourner vers ses conseillers, il se rendit compte qu'ils n'étaient pas présent. Il se murmura ensuite à lui-même, le regard aussi étincelant qu'un trou noir.

    ...
    Vivement que je retourne au Sénat.




    /HRP/ "turns vers the bottom"... *facepalm* qu'est-ce qu'il n'faut pas lire ! /HRP/
    "Tout se négocie ! Il faut juste trouver l'bon prix." - Njörd, Délégué aux Affaires Commerciales

    Défunt empire, constructeur de la Grande Station Thelios
    Æsir
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 49
    Inscription: Jeu Avr 14, 2011 8:53 pm
    Gouverneur: Æsir


  • Lady Euphenya se leva et pris la parole

    Je demande immédiatement au seigneur non Cidre et non CLA de quitté cette salle .Ceci est une affaire entre CLA et CIDRE sauf dans le cadre de combat sur un pdc léanth ou la cela s'étend au CIDRE et Leanth tout comme cela s'étendra au Ducaux et CLA ou leanth si il y a des combats sur un pdc des Domaines Ducaux.
    Si un passage concerne certaine personne hors ces alliances ou factions , il peuvent intervenir en privé mais pas ici.


    Seigneur LetoIII , combien avez vous de photopile à quai avant que le seigneur Lienrag vous attaque?Maintenant si vous sortiez votre flotte et épaulez vos amis Luxury et Lcasknoir au lieu de parler. Nous verrons bien comment cela se déroule surtout du fait que vous disposez de jolie vaisseau de guerre en stock.



    Elle se tourna vers le seigneur lienrag et lui dit

    Calmez vous seigneur Lienrag , vous risquez de faire monter votre tension artérielle. Il ne faut vraiment pas que vous vous énerver pour si peu venant de la part d'un des seigneurs CIDRE.
    ludrion
     


  • Nous allons donc faire des raids rentables selon la conception léanth!
    Rien n'arrête un commandant Adrite bafoué, la loi du plus fort n'a aucune valeur dans ce monde car aucun empire ne peut être entièrement détruit, mort aux génocidaires!
    Mort aux tueurs de civils!
    Mort aux léanths pitoyables qui cautionnent et valident ces actes!
    "Il n'y a qu'une réponse à la défaite, et c'est la victoire"
    Winston Churchill
    Turir
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 77
    Inscription: Mar Sep 07, 2010 11:18 pm
    Gouverneur: Leto III


  • Elle se tourna vers le seigneur lienrag et lui dit

    Calmez vous seigneur Lienrag , vous risquez de faire monter votre tension artérielle. Il ne faut vraiment pas que vous vous énerver pour si peu venant de la part d'un des seigneurs CIDRE.



    exact c'est tres mauvais,mes respects lady.
    Avatar de l’utilisateur
    lienrag
    Capitaine
    Capitaine
     
    Messages: 407
    Inscription: Dim Jan 11, 2009 11:45 am
    Gouverneur: lienrag


  • J'ai cru entendre le seigneur lady Euphenya demander aux seigneurs inutiles de quitter cette salle?
    Êtes vous sourds seigneur lienrag et commandant Tak?
    "Il n'y a qu'une réponse à la défaite, et c'est la victoire"
    Winston Churchill
    Turir
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 77
    Inscription: Mar Sep 07, 2010 11:18 pm
    Gouverneur: Leto III


  • J'ai cru entendre le seigneur lady Euphenya demander aux seigneurs inutiles de quitter cette salle?
    Êtes vous sourds seigneur lienrag et commandant Tak?



    mais qui es tu pour parler ainsi? petit insecte.
    Avatar de l’utilisateur
    lienrag
    Capitaine
    Capitaine
     
    Messages: 407
    Inscription: Dim Jan 11, 2009 11:45 am
    Gouverneur: lienrag


  • Vous ne respectez même pas les demandes de vos pairs.
    Je suis désemparé face à une telle vilenie, je vais vous laisser cuver votre perfidie et votre irrespect quelques années TSU.
    "Il n'y a qu'une réponse à la défaite, et c'est la victoire"
    Winston Churchill
    Turir
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 77
    Inscription: Mar Sep 07, 2010 11:18 pm
    Gouverneur: Leto III

PrécédenteSuivante


Retourner vers Le Hall de Guerre




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 38 invités
cron