avertissement pour le descentionat

Une déclaration de guerre ? Une bataille épique à raconter ? Venez ici !

  • Le cortège Ciniclon qui siégeait en ces lieux suite a ce déchet de menace d'une fin de l'Ascensionat prononcer par un Ducal ignorant. Mais l'Ascensionat n y prêtait guère la Dame d'Arkanya s'amuse à réduire le ducal chaque année. Mais maintenant d'autre essaye d'ennuyer et ternir des noms de la Haute Hierachie Léanths; l'Ascensionat elle ne s'en préoccupait guère la politique intergalactique n'était pas son fort et laisser cette ennuyeuse activité aux autres; cependant quelques fois après quelques ordre les Ciniclons sont contraint à se manifester en ces lieux.


    Année de l'Ardescata quelques par en Aerlon:
    Réunion militaire avec le Protectorat Léanthique Vivariens

    Les Etats majors étant réuni dans les enceintes de Meldiana pour régler un souci d'une menace sur les Léanths le Seigneur Viva et son Amiral Oreel du détachement militaire du Protecteur avec le Maître de l'Ascensionat Ikuto G Oriens et son Amiral Usui R Takumi.


    Viva: Ikuto, l'Ascensionat doit intervenir dans l'Amas de Varden c'est inévitable, les Ducaux attaquent le Cercle sans qu'on puisse réagir niveau rapport de force. Les Empire CIDRES souhaite détruire les plus petits Empires sous bannière Léanths.


    Ikuto: J'ai prit en compte les problèmes pour cela que j ai fait demander nos amiraux les plus compétant dans la matière. La cible sera dans le premiers choix l'empire qui ose profaner des menaces et Insulté les hauts dignitaires du Cercle.


    La réunion se poursuivit quelques heures encore les grandes lignes ont été juger bonne à être retiré de ce rapport pour des raisons stratégique commun au Cercle.

    Les Amiraux établirent donc le poste avancer dans la Galaxie Naine 11 les place fortifier de l'Empire Ducal en question y était répertorié. L’installation fut donc minutieuse parmi les deux peuples leur jugement ce complémentaire et se pré définir déjà les rôle a tenir et les positions de chacun

    L'Ascensionat et le Protectorat Léanthique Vivarien jugèrent bon d'envoyer une flotte obsolète pour tester et évaluer les défenses ennemis sous la position AIA:

    http://s02.celestus.fr/CelestusV2/RC/Un ... 4fw6jx.htm


    Les pertes évaluées ne semblaient relativement minime face a l'adversité de l'Empire Cidre les Amiraux passèrent donc à l'action la flotte rentra en hyperespace pour y sortir en orbite des AIA et commencèrent directement les tires sur la position.

    http://s02.celestus.fr/CelestusV2/RC/Un ... qjhvg2.htm

    Les dégâts et pertes étaient nombreuse mais la victoire était notre l'Ascensionat et le Protectorat Léanthique Vivariens restaient tout de même de marbre face à cela .

    La flotte repéra ensuite le second AIA visé par nos Commandants la bataille fut bien plus courte que la dernière et beaucoup moins meurtrière pour nos soldats:


    http://s02.celestus.fr/CelestusV2/RC/Un ... pui2ch.htm


    Les récolteurs suivirent juste après les batailles pour ne rien laisser aux Cidres.

    "Prenez leur tout mais ne leur céder rien"
    Parole du protectorat sur le champs de bataille qui surpris les Ciniclons pour une fois.
    Avatar de l’utilisateur
    Ikuto
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 128
    Inscription: Sam Mar 20, 2010 4:37 pm
    Localisation: Meldiana
    Gouverneur: Cercle du Soleil Noir Ciniclon


  • Un écran s'alluma, on pouvait y apercevoir le Bashar sur une plateforme entourée d'intercepteurs prêts à partir en mission

    Quel courage...
    Rasage des flottes d'un empire dans les 100 à 200 empires...Après le rasage de 3 de mes AIA par ludrion, la destruction de mes vaisseaux de parrains par lienrag, le rasage de deux autres de mes AIA par l'Ascensionat je m'incline devant le courage des CLA et LQR.

    C'est vous qui attaquez les petits empires!
    Je n'ai jamais commis d'attaque sur un CLA, jamais donner de flottes à des alliés et ma flotte a été intégralement rasé par des lâches qui n'ont même pas le courage d'affronter les flottes principales CIDRE et nous accusent d'attaquer des empires de notre niveau de la légion léanth!
    Car oui ici dans cette guerre, c'est un rasage d'une alliance par une faction, une alliance où seuls deux empires combattent et défendent notre honneur!
    L'histoire se souviendra de la lâcheté de la faction léanth !

    O tempora, o mores !
    Les barbares sont ici les puissances Aelronniennes, celles même qui prônent le pillage intensif sur tout Vardennois!

    L'image se coupa brutalement, néanmoins un chant se fit entendre


    Debout ! l'âme du prolétaire
    Travailleurs, groupons nous enfin.
    Debout ! les damnés de la terre !
    Debout ! les forçats de la faim !
    Pour vaincre la misère et l'ombre
    Foule esclave, debout ! debout !
    C'est nous le droit, c'est nous le nombre :
    Nous qui n'étions rien, soyons tout.
    Dernière édition par Turir le Sam Oct 22, 2011 11:47 am, édité 1 fois.
    "Il n'y a qu'une réponse à la défaite, et c'est la victoire"
    Winston Churchill
    Turir
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 77
    Inscription: Mar Sep 07, 2010 11:18 pm
    Gouverneur: Leto III


  • Le cortège Ciniclon regardèrent le Ducal et l'un commença:

    "L'Ascensionat ne cache pas ça barbarie face à l'univers d'ailleurs vous avions annoncer qu'elle n'aurait aucune pitié avec Varden. Mais parler de lâcheté vraiment voici ainsi donc votre seul et unique argument pour pleurer vos hommes. Et non pas vraiment la faction Léanths se bat car les CIDRES ont eut les yeux plus gros que la tête a vouloir attaquer les L_L et le reste de CLA car au depart seul l'Ascensionat et Arkhanya était aligné enfin bon passons sur vos divagation inutile et naive.


    La flotte principale CIDRE n'est plus un résidus de ruine sur proteger sous AIA, le bon moment viendra pour terminer ce qui est commencer.

    L'Histoire se souviendra de la Haute estime Ducal sur eux meme mais leur petiteste quand elle se rend compte qu'on faite qu'un Desascensionat est un rêve d'illuminé

    Sur ceux l'Ascensionat vous remercie de cette attention plus que drôle et le temps ni les moeurs non des effets sur l'Ascensionat Ciniclon"
    Avatar de l’utilisateur
    Ikuto
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 128
    Inscription: Sam Mar 20, 2010 4:37 pm
    Localisation: Meldiana
    Gouverneur: Cercle du Soleil Noir Ciniclon


  • Une voix se fit entendre au fond de la salle.
    ...la menace de Satomisation est bien une arme de lâche...
    "Il n'y a qu'une réponse à la défaite, et c'est la victoire"
    Winston Churchill
    Turir
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 77
    Inscription: Mar Sep 07, 2010 11:18 pm
    Gouverneur: Leto III


  • Le Ciniclon comprirent rapidement

    "Et bien vos cerveau Ducal ne comprennent que cela dans certain occasion pour vos raides des plus outragant et la satomisation est un outil de guerre je ne vois pas pourquoi l'Ascensionat s'en priverai.

    Nous ne sommes pas des lâches juste des être sans moral et et démunit de pité"
    Avatar de l’utilisateur
    Ikuto
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 128
    Inscription: Sam Mar 20, 2010 4:37 pm
    Localisation: Meldiana
    Gouverneur: Cercle du Soleil Noir Ciniclon


  • Nos raids les plus outrageants comme vous le dites sont les raids les plus glorieux du seigneur lienrag.
    "Il n'y a qu'une réponse à la défaite, et c'est la victoire"
    Winston Churchill
    Turir
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 77
    Inscription: Mar Sep 07, 2010 11:18 pm
    Gouverneur: Leto III


  • "L'Ascensionat n'a pas de réponse à cela car ceci devient vraiment sans intérêt pour nous car nous savons qu'un raid defini par outragent pour nous en vos dix chez vous le rapport de l'équation est sans appel.

    L'Ascensionat cesse ces interventions inutile et hors contexte continuer avec vos monologues que seul vous souhaite entendre Seigneur."
    Avatar de l’utilisateur
    Ikuto
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 128
    Inscription: Sam Mar 20, 2010 4:37 pm
    Localisation: Meldiana
    Gouverneur: Cercle du Soleil Noir Ciniclon



  • Le Ciniclon contraint d'intervenir;

    "Le Seigneur Lienrag ramasse assez de photophile pour rentabiliser son raide
    apprenez en âme et conscience le raid
    car nous commençons a nous lasser de vos divagations sans limite"
    Avatar de l’utilisateur
    Ikuto
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 128
    Inscription: Sam Mar 20, 2010 4:37 pm
    Localisation: Meldiana
    Gouverneur: Cercle du Soleil Noir Ciniclon



  • Turir a écrit:Nous allons donc faire des raids rentables selon la conception léanth!
    Rien n'arrête un commandant Adrite bafoué, la loi du plus fort n'a aucune valeur dans ce monde car aucun empire ne peut être entièrement détruit, mort aux génocidaires!
    Mort aux tueurs de civils!
    Mort aux léanths pitoyables qui cautionnent et valident ces actes!



    Seigneur Leto III , vous avez voulu provoquer la colère de certain d'entre nous par vos paroles. Mon père n'est plus de ce monde et je me suis garder de ces vieilles manie d'envahir les mondes de nos ennemis avec l'aide des légions eagles (hrp pour faire simple mon perso ludrion est mort lis un peu mieux les rp des autres><)

    En ce qui concerne le seigneur Lienrag , la CIDRE a lancé des attaques sur un point de contrôle léanth à plusieurs reprise donc sa place est ici même si ce pdc a été repris par les forces de l'Empereur Alistair 1er il y a trois ans TSU au moins.

    Pour les attaques léanths , nous ciblons soit les unités militaire des CIDRES soit leur stock de ressource et quand nous voyons des secteurs ou colonie débordant de dizaine de milliard de ressource il faut pas venir pleurer si nos lançons des attaques sur ces positions.

    Après contrairement à certain amiraux CIDRES que je nommerai pas , nos stratèges ne sont pas suffisamment fou pour envoyé nos flottes de combat de manière conventionnelle sur des positions constituer de plusieurs centaine de module protecteur.
    ludrion
     


  • Seigneur Leto III


    HRP: Bashar Leto III je te retourne ta remarque.
    "Il n'y a qu'une réponse à la défaite, et c'est la victoire"
    Winston Churchill
    Turir
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 77
    Inscription: Mar Sep 07, 2010 11:18 pm
    Gouverneur: Leto III



  • "Les Originaux félicitent le service defencif de Meldiana le petit seigneur Cidre n'a pus passer les lignes défences Ciniclons les pertes sont minimin face au reste et le Cask a rasé ces flottes pour pas grand chose pour ramasser c est propre ressource, Oui les empire Cidre ne valet pas grand chose utilisons un At pour reconstuire nos perte si insignifiante "


    Ikuto G O riens, Meldiana
    Avatar de l’utilisateur
    Ikuto
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 128
    Inscription: Sam Mar 20, 2010 4:37 pm
    Localisation: Meldiana
    Gouverneur: Cercle du Soleil Noir Ciniclon


  • Voici vos pertes:

    5931 croiseurs
    7 terreurs
    10 bz
    1300 bp
    81 cra
    492 inter
    et de nombreuses defenses mobiles

    Vous devez avoir un sacré AT pour refaire cela en un clin d'oeil. (surtout les 10 BZ pour un membre de la guilde du commerce :mrgreen: )

    Je souligne ici que le but n'était pas de franchir les défenses, donc vos opérateur n'ont en fait repousser que des assauts suicides ( courament pratiqués chez les CLA ) de vaisseaux obsolètes!
    Image
    Lcasknoir
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 52
    Inscription: Ven Juil 16, 2010 2:24 am
    Gouverneur: Lcasknoir


  • "L"Ascensionat fera cela en un temps dont vous imaginez même pas la vitesse ceci reste notre spécialité les Croiseurs et croiseur Amiraux sont récupérer comme les bombardiers plasma et intercepteur les Terreurs sont déjà en construction, les bz sont juste un détail régler dans les prochain jours tout comme les mobiles qui seront récupérer dans les prochains jours.

    Des vipers considérées comme obsolète vraiment et bien votre Empire est si négligeant de ces vaisseaux.
    Demain vos dégâts ne paraîtrons plus demain dans l'espace aerien de Meldiana la est notre différence avec vous qui aime voir ces Hommes mourir pour son tyran au cask noir.

    Paix et Ascension pour les Ciniclons mort en défendant les Mondes de Meldiana et son peuple"

    Meldiana ; Ikuto G Oriens
    Avatar de l’utilisateur
    Ikuto
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 128
    Inscription: Sam Mar 20, 2010 4:37 pm
    Localisation: Meldiana
    Gouverneur: Cercle du Soleil Noir Ciniclon


  • Lady Euphenya se leva et pris la parole

    Vous êtes enfin sorti de votre grotte , je pensais que vous feriez mieux que cela . Sachez que les capacités de chantier de l'Ascensionat permet sans souci de comblet les pertes que vous lui avait fait en trois jours grand maximum. La perte de 10 Omnipotent furmi n'est rien comparer au dégât que vous avez subi. Rien comparer au stock monstrueux que nous pillons a vos alliées.
    ludrion
     


  • Je voie que l'auto-satisfaction est de rigueur même dans la défaite, si vous êtes satisfaits ainsi tan mieux je repasserai a l'occasion :mrgreen: .
    Image
    Lcasknoir
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 52
    Inscription: Ven Juil 16, 2010 2:24 am
    Gouverneur: Lcasknoir


  • Un délégué Ciniclon portant l'uniforme de deuil soit une immense parure noir et blanche colé au corps muni de cela d une cape blanche portant le blason de sa Maison a Meldiana, s'avança devant le hall et dis à ces intermediaires


    "L'Ascensionat .... par ça grande tristesse déclare la perte de plusieurs Millions de civil massacrer injustement en son sein. L'univers avait connaissance des ces Ateliers Industrielles Aerospatials ayant pour but d'entretenir les chasseurs Ciniclon pour de grandes courses organisés notamment fournissant les délégation Arkhaniens et Orubusienne, en effet tous le monde connait le savoir faire Ciniclon quand il s'agit de performance technologie pour des vaisseaux de tout type. Mais la tyrannie Ducal en a décidé autrement en bafouant les codes qui régissent l'univers en décidant d'anniller toute vie dans nos Ateliers; massacrant nos mécaniciens jusqu'au derniers coupant l'Ascensionat de la G10 ne laissant juste les images des appareils de surveillance montrer les crimes infâmes de la tyrannie Ducal au reste des Mondes de Meldiana.

    Cependant nous savons que notre Race est détesté par la plupart des Empires de Varden et d'Aerlon et que nous épargnons guerre les structures militaires et entrepôts à ressource tout en évitant les pertes civils au minimun cette seul chose ne peut nous être reprocher notre humanité qui nous permet pas de sacrifier des vies innocentes même si cela devait être nécessaire.

    Alors l'Ascensionat pleure c'est Mort, réconforte les familles des victimes, même si certaine d'entre elle ont été décimé ne laissant rien que des orphelins derrière elle.

    Les Ducs des Domaines gardes leur étiquette historique mais non légendaire de criminelle de guerre et génocidaire de peuple l'Ascensionat ne fut épargner de cela"


    Le délégué Ciniclon sorti d'une ces poches un petit réceptacle de cristal qu'il posa au sol pour laissé transmettre un message du Premiers des Orignaux:

    Salutation Dame et Seigneur;

    Comme vous venez de l'apprendre l'Ascensionat est en deuil mais n'est pas vaincu la mort de nos mécaniciens à profondément marquer le peuple Ciniclon et demande vengeance par n'importe qu'elle moyens, demandant a autre état majors de réétudier la question d'épargner les civiles, revalorisé l'utilisation des moyens de destruction massive et des bombes.
    Toutes ces questions sont étudiées par les deux Conseils de l'Ascensionat et porterons peut être une réponse après actes ou avant.
    Nous signalons aussi a nos confrères Arkhaniens et Orubusiens que d 'autres vaisseaux pour les courses leur seront fournis par nos Ateliers dans les mois prochains

    Léanthement,
    Dernière édition par Ikuto le Mar Nov 01, 2011 12:28 pm, édité 1 fois.
    Avatar de l’utilisateur
    Ikuto
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 128
    Inscription: Sam Mar 20, 2010 4:37 pm
    Localisation: Meldiana
    Gouverneur: Cercle du Soleil Noir Ciniclon



  • Le délégué Ciniclon méprisant le Duc commença:

    "Vos inepties nos pas lieu ici déjà que votre langage prit en ce lieu est des plus médiocres digne d'être peu évoluer et en plus vous affirmez que l'Ascensionat est fier de la défense de ces AIA mais j ajoute quelle défense ? Ces structures sont noté civiles pour Aerlon et servent à ses alliés pour jouir des talents Ciniclons en mécanique pour réparer et améliorer leur flottes, alléger la pression de l'entretient sur leur économie.

    Ensuite nos mécaniciens ont essayer de défendre leur race et mourir libre et non sous tyrannie Ducal qui pourrai leur enlever cela .

    La seul chose que nous sommes fier c'est Meldiana notre berceau et foyer nous la défendrons coeurs et âme et mourrons libre si il le faut vous n'aurez pas la jouissance de faire des prisonniers Ciniclons.

    Bon barbare que vous êtes dénigrer la charte des prisonniers de guerre votre Domaine est il tombé si bas, l'univers a trouver son criminel de guerre et contre les Races en sacrifiant avec mépris des Léanths.

    Un Ducal reste Ducal le temps ne changera pas ce qui est"
    Dernière édition par Ikuto le Mar Nov 01, 2011 12:31 pm, édité 1 fois.
    Avatar de l’utilisateur
    Ikuto
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 128
    Inscription: Sam Mar 20, 2010 4:37 pm
    Localisation: Meldiana
    Gouverneur: Cercle du Soleil Noir Ciniclon


  • Un AIA reste un AIA je ne suis pas au fait des arrangements que vous faites avec d'autre empires pour alléger leur entretien, vous auriez du assurer leur protection, ces positions portaient votre bannière et en cas de raid (nous sommes en guerre) assumez donc logiquement le remboursement.

    Voici ce que l'on peux lire sur Takatah sur la carte:

    Planète offerte par La PAX a l'Ascensionat Ciniclon, ceci est dut a l apparition d une grande amitier entre les deux civilisation et des deux dirigeant. L a planete Takatah et pour ainsi dire la soeur jumelle de Meldiana, elle est connu pour la beauté de ces villes a l architecture des Anciens ( Lanthiens ), avec sont immence cité en pleins milieux de l ocean contenant le sanctuaire contenant le Souffle des Ciniclon qui est a l origine de leur pouvoir une autre de ces cité est sur Meldiana. Aussi connu pour ces montagnes de cristal et de glace et l archipels des Laylnixs; Takatah est aussi une immence base spatial compter parmis les plus grande de l Ascensionat.

    C'est mentionné ou "zone RP de stockage des flottes des potes"?

    De plus tous ces vaisseaux comptent dans le classement militaire et rien ne vous empêche de vous en servir.

    Vous dites:

    la mort de nos mécaniciens à profondément marquer le peuple Ciniclon et demande vengeance par n'importe qu'elle moyens, demandant a autre état majors de réétudier la question d'épargner les civiles, revalorisé l'utilisation des moyens de destruction massive et des bombes.

    J’apprécie moyennement cette incitation pour d'autre empire a utiliser les armes de destruction massives contre moi. Je n'ai utiliser que ma flotte, vous en retour vous brandissez la menace de sato (et si possible qu'un autre s'en charge ). C'est deja très lache, mais alors demander a un autre de le faire c'est comment dire.... bref, sachez que je suis peut être un "criminel de guerre" pour mes ennemis ( merci du compliment ) mais je ne suis pas un criminel de guerre lâche, moi.

    PS: mon langage est peut être "châtié" (c'est fait exprès ) mais je soigne ma syntaxe grammaticale et mon orthographe,l' orthographe c'est impardonnable il y a un correcteur intégré très performant)
    Image
    Lcasknoir
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 52
    Inscription: Ven Juil 16, 2010 2:24 am
    Gouverneur: Lcasknoir


  • L'univers avait connaissance des ces Ateliers Industrielles Aerospatials ayant pour pour buttes d'entretenir les chasseurs Ciniclon pour les grandes course organisés par le JIG notamment fournissant les délégation Arkhaniens et Orubusienne


    L'Empire signale quand même, puisqu'il ne faut pas charrier, de une l'absence de délégation arkhanienne, orubusienne, ou même Lanthanienne aux Jeux Intetergalactiques. De deux, les chasseurs, comme l'ensemble du matériel, est standardisé et fourni par le Comité Olympique. De trois, vu le nombre de participant, et même en supposant la présence d'appareils de rechange dans les écuries, quelques dizaines d'appareils suffisent amplement.
    Alia du Couteau, veux-tu m'épouser?

    Ooh Eeh Ooh Ah Aah Ting Tang Walla Walla Bing Bang !!
    Avatar de l’utilisateur
    Jenkins
    Commandant
    Commandant
     
    Messages: 1107
    Inscription: Ven Mai 30, 2008 11:29 pm
    Localisation: Derrière toi!
    Gouverneur: Mondes Libres de Raguse


  • Exacte, seigneur Jenkins a raison! De qui se moque ont? 15 M de chasseurs pour participer a une course? C"est pour multiplier les chances de gagner? et 17 milliers d'intercepteurs c'est pour une compagnie de taxis spatiale?

    De plus un membre émiant de votre alliance, la CLA tente de satomisé le grand stade des JIG a plusieurs reprises et vous, vous criez au "génocide" pour la soit disant "perte de chasseurs prévus pour les courses"? Vous voulez "faire" ou "faire sauter" les jeux? Mettez vous d'accord entre vous avant les boulettes ou évitez de trouver des justifications si.... rocambolesques.
    Image
    Lcasknoir
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 52
    Inscription: Ven Juil 16, 2010 2:24 am
    Gouverneur: Lcasknoir


  • suite a un recyclage de 10k d'intercepteurs ayant effectuer des raids sur des jeunes cidre, et ducaux recement, l'Ascensionat, dans un acces de rage satomise 3 des nos AIA:

    Personne n'a eu le temps de voir venir la grande lumière blanche qui, venue de nul part, à complètement détruit le Secteur (11:134:2:0)
    L'étude des résidus énergétiques a révélé que le flux provenait du système 18 : 75

    Personne n'a eu le temps de voir venir la grande lumière blanche qui, venue de nul part, à complètement détruit le Secteur (7:946:2:0)
    L'étude des résidus énergétiques a révélé que le flux provenait du système 18 : 75

    Personne n'a eu le temps de voir venir la grande lumière blanche qui, venue de nul part, à complètement détruit le Secteur (7:946:3:0)
    L'étude des résidus énergétiques a révélé que le flux provenait du système 18 : 75


    nous déplorons donc la perte de plus de 1000 niveaux d'aia, 3 stations commerciales 1G de points de flottes et plus de 1000 défenses mobiles. De nombreuses terreurs et CRA j'ajoutent au bilan des 4000 piles des aia perdus

    Contrairement a beaucoup nous pensons que la satomisation pour la satomisation n'est pas la réponse qui s'impose et l’escalade vers haine ne se stop pas ainsi.

    Au vu des conditions devant lesquelles cette guerre prend un tournant décisif, nous déclarons qu'il n'est plus possible de passer du temps et ressources a élaborer des raids conventionnels lorsque l’ennemi réplique avec un satomisateur.

    L'Ascensionat m'a assuré par message sécurisé qu'il était prêt a aider la reconstruction, ce pas vers la paix conforte notre volonté de ne pas utiliser le sato en retour comme beaucoup d'empires le ferai.

    Nous demandons aux CLA ( qui ont leur lot de larmes sur un autre front ) :

    1 La fin des hostilités (plus question de combattre dans ces conditions de déséquilibre des moyens employés)
    2 La restitution de mon AIA "otage" en Aleron qui était un des objectif de guerre et sur lequel j'ai maintenant besoin d'y faire une station commerciale.
    3 Faciliter le rachat de notre pdc de planete de faction mere Planète mère Haut Duche (2:68:4:0) en Aleron. Nous devions l'acheter 2000 piles et nous venons de perdre par ces satomistions l'équivalent de 5000.
    4 Nous demandons, afin que cela ne se reproduise pas dans l'histoire, le démentellement du sato lv 6 de Audea - Avant-Poste Ciniclon qui a effectuer les tirs destructeurs et mettons en place une coopération avec l'Ascentionat pour réaliser tous les tirs de création qu'il désir en Varden.
    5 Nous acceptons l’éventuelle aide a la reconstruction des AIA/SC

    Nous demandons donc la fin de cette guerre et une trêve des hostilités de 60 ans TSU avec la CLA afin que les esprits se calme et que ce conflit ne dégénère pas comme on le voie trop souvent vers des satomistions massives sur colonies entre alliances.

    Nous remercions les valeureux participants de ce conflit qui nous ont donné du fils a retordre, Empire Arkhanien, les LL emmenés par Viva et j'en passe, et qui ont respectés les règles que nous avions fixées au départ, a savoir pas de sato ni de démontage de stuctures.
    Image
    Lcasknoir
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 52
    Inscription: Ven Juil 16, 2010 2:24 am
    Gouverneur: Lcasknoir

Précédente


Retourner vers Le Hall de Guerre




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 55 invités
cron