Page 1 sur 3

avertissement pour le descentionat

MessagePosté: Jeu Sep 22, 2011 1:39 pm
de Lcasknoir
-Seigneur notre système de renseignement Big Brother a repéré une tête-de-pont de l'Ascensionat en Varen.
-C'est bien ce seigneur qui annonce sur les canaux officiels qu'il veux faire de varden son "frigo" et qui a effectuer des raids non rentables sur des Cidres?
-Oui
-Et bien purgez cette position de son armement sur le champs!

Une section Zétranne tactique "tueuse de croiseurs " et son escorte fut mobilisée et l'assaut, violent et sans appel:

http://s02.celestus.fr/CelestusV2/RC/Un ... 5b1hrc.htm

De plus un frère d'arme CLA encaissât des dommages collatéraux:

http://s02.celestus.fr/CelestusV2/RC/Un ... iatbwz.htm

Même si des rangs de défenses spéciales qui n'apparaissaient pas sur les rapport d'espionnage se sont miraculeusement activés cela reste très rentable.

Seigneur de l'Ascensionat je vous conseil de ne plus raider aucun ducal sinon j'appliquerai une hémorragie létale sur l'ensemble de vos flottes des deux amas et ce n'est pas ce genre de raid a la rentabilité douteuse :

http://s02.celestus.fr/CelestusV2/RC/Un ... cip6o3.htm

Qui épongera vos pertes. Si jappliquais les cotas de rentabilité que Luridon a annoncé votre colonie aurai du etre satomisée plusieurs fois deja, mais ce n'est pas dans la politique des Cidres de faire des effets d'annonce et des menaces de sato, je purge directement les flottes incriminées sans sommation.

donc pour résumer:

1 Donnez vous les moyens de vos objectif car la vous n'impressionnez personne
2 Ne raidez plus aucun Ducal sinon je ferai aussitôt de votre Ascensionat un Descensionat dans les classements, vos frères d'arme subirons des pertes compensatoires et j'irai rétablir l’hégémonie Ducale des points de contrôle que vous détenez depuis trop longtemps

Donc si vous tenez a votre maigrelette flotte et au petit gain mesquin de prestige journalier que vous faites sur notre dos éloignez vos flottes pathétiques des Domaines Ducaux.

Re: avertissement pour le descentionat

MessagePosté: Jeu Sep 22, 2011 1:58 pm
de Therghan
Un délégué Rotalien se balader lorsqu'il aperçu un homme qui monter a une tribune pour faire son discours . Le Rotalien regarda l'affiche sur le mur , lu ce qui était marquer puis entra car cette affaire concerner un de ces alliés CLA . Il prit place dans un coin puis écouta attentivement le discours . Une fois terminer , le Rotalien marmonna pour lui-même :

-Tien , tien , tien qu'avons donc nous la ? Un chien qui veut mordre ? Intéressant ... oui très intéressant .

Puis le délégué fit venir un soldat Rotalien pour qu'il envoie un message a son empereur disant que les ducales ont l'intention de se rebeller et que le temps de se faire discret était révolu.

Re: avertissement pour le descentionat

MessagePosté: Jeu Sep 22, 2011 2:07 pm
de Lcasknoir
Je ne suis pas ce que vous croyez, contrairement a certains cla qui font des effets d'annonce et des raids non rentables j’appelle ça des chiens qui aboient mais oui c'est vrai, moi je mord directement quand on s'en prend a de jeunes empire Cidres ou ducaux, vous préférez sans doutes des adversaires pacifs réduis a l'état de frigos dociles et bien passez votre chemin.

Re: avertissement pour le descentionat

MessagePosté: Jeu Sep 22, 2011 2:26 pm
de Therghan
Le Délégué Rotalien ne leva même pas la tête lorsque Lcasknoir reprit la parole , il se contenter de regarder l'image qui apparaissait sur son ordi , il regarda le soldat qui était pencher par dessus son épaule pour regarder la même image , il s'agissait d'un adorable petit chien . Le soldat leva la tete pour regarder le cidre parler puis redirigea son regard vers le délégué puis dit :

-Sa mort sa ?

Pour seule réponse , le délégué éclata de rire s'attirant la foudre de certain seigneur pour son manque de sérieux.

Re: avertissement pour le descentionat

MessagePosté: Ven Sep 23, 2011 4:17 am
de Lcasknoir
Cher babaorome,
(si vous voulez nous promenez dans les coursives sachez que nous nous sommes déja dans le "hall de guerre)

Je voie que votre rhétorique semble bien rodée mais je me permet d'en relever les incohérences: les membre de votre alliance on fait des déclarations officielles il y peu de temps et voila ce qui dénote avec votre plaidoyer pour un empire sur le déclin qui s"éteint dignement, en le raidant j'y ai vu un moyen de vous démontrer qu'aucune colonies n'est a l'abri des représailles possibles en Aleron, mais je ferai selon votre volonté de le laisser en dehors du conflit qui nous amène ici en reprenant plutôt les propos de l'ascentionat:

citation:

On commençait apercevoir un sourire en coin sur le visage du Ciniclon.

"Priez vos Dieux aucun peuple de Varden ne sera épargné nous ravagerons tout ce qui n est pas CLA, les Leanths de Varden trouverons un intérêt pour nos caisses mais ma gentillesse n'as pas de limite les Colonies Leanths ne seront pas massacré ni pillé si l’appât du gain n'est pas suffisant. Le reste des colonies seront ravagées selon notre bon vouloir.

L'Ascensionat vous saluera dans peu de temps après avoir ravager vos mondes natals"

fin de citation.

Je voie les déclarations d'un empire "va en guerre" qui projete de mettre a sac tout un amas galactique (pour des raisons qui restes très obscures (pardon d'avoir cliqué au hasard sur varden lors de la naissance de mon empire)) et qui est même prêt a piller des membre de sa faction si la "rentabilité est possible.

Apres des déclarations pareilles je me dis encore un illuminé prêt a sacrifier son honneur et accessoirement son prestige pour piller ses propres frères en Varden...
Je n'attache pas trop d'importance a l'affaire mais les jours passent et les rc de rentabilité parfois douteuse s'accumulent sur mes frères et compagnons d'armes:

http://s02.celestus.fr/CelestusV2/RC/Un ... 7fvizy.htm
celestus.fr/CelestusV2/RC/Uni2/1316623741d1w7ilh3frpoqyjzctb6v48mgn0uak59x2se.htm
http://s02.celestus.fr/CelestusV2/RC/Un ... 59x2se.htm
http://s02.celestus.fr/CelestusV2/RC/Un ... g5dprx.htm
http://s02.celestus.fr/CelestusV2/RC/Un ... nk85z7.htm
http://s02.celestus.fr/CelestusV2/RC/Un ... qt046v.htm

Mon enquete révèle son avant poste 10G de métal et 40G de tritium traînent ici et la, défendus par une poignée d'intercepteurs et de quoi faire des raids multiples éclairs sur des secteur miniers a 1g j'imagine. Vous connaissez la suite, rien de bien méchant une flotte qui retourne en limaille de fer et un butin de raids perdu...

Bref si je viens souligner cette affaire ici en prenant votre temps de diplomates avertis et très demandés c'est pour contre-balancer les propos et actes de votre politique actuelle et non pour afficher une quelconque démonstration de force, domaine ou je n'ai plus rien a prouver comme vous soulignez (et parfois cela est aussi un moyen d'apprendre a se connaitre ou d’accélérer la diplomatieà. Vous avez voulu officialiser une politique de raids agressifs pour Varden mais vous dites que les propos étaient erronés soit, mettez vous d'accord! Toujours est-il que des rapports de combats ont suivis, sur des cidres des fillots et des jeunes empire ducaux et j'imagine sur de nombre Vardenois.

Par la même voix officielle, je viens a cette tribune vous dire que mon alliance CIDRE ne tolère pas de telles actions et que nous avons les moyens et sommes dans leur légitimité d'y mettre un terme. Oui c'est pour la solution diplomatique que je suis ici présent, et si cette option se révèle impossible ou trop complexe, c'est en lisant individuellement vos différents rapports de combat que je protégerai les miens mais n'en ferai pas étalage ici.

Parler ici de la légendaire patience létanne est assez déplacer de la part d'une alliance qui entame des hostilités! la patience est plutôt de notre coté jusqu’à maintenant non? Vous voulez plutôt dire que vous pouvez devenir "impatient" devant des empires qui refusent d’être la cible de vos raid et qui disent stop! Oui je comprend que vous soyez patient envers les réfrigérateurs dociles car j'ai moi-même une certaine tendresse pour eux et je suis patient aussi quand j'attend que leurs caisses se remplissent.

Puissant seigneur léanth d'Aleron Therghan appeller moi "chien qui veut mordre" ou "CA" pour"Ça mord Ca?" (cela me dépasse complètement et pardonne volontiers votre diplomate. Personnellement je ne juge et n’éprouve aucun dédain pour une personne que que je n'ai pas encore appris a connaitre. Je garde même un profond respect pour des adversaires qui se sont révélés redoutables.

Re: avertissement pour le descentionat

MessagePosté: Dim Oct 02, 2011 1:55 pm
de Ikuto
Les Ciniclons ayant entendu les discours de l'Empire du casknoir grâce a ses alliés proche décida donc d'y répondre dans les prochaines année TSU pour montrer la capacité réel de profit de l'Alliance Cidres défendu par ce cask. Des propos resté très amère dans la bouche de la tête dirigeante Ciniclon l'Ascensionat ne pouvait se permettre de ne pas réagir a de tels accusassions sans réagir de la même manière et avec impacte sur les empires CIDRES.

Voici que je présente donc a vous dans ce hall le rapport du plus grand Maître Amiral Ciniclon reconnu par ces capacités au combat par la Confrérie elle même:

Le premiers des Originaux Ciniclons ordonna avec l'accord du Haut Conseil de Meldiana de charger notre Maître Amiral de la seconde flotte Ciniclon, Usui Ragia Takumi, de surprendre les Cidres dans leur propres terrain de prédilection.


Ikuto G. Oriens: " Maître Amiral les ordres sont simple aucune destruction militaire a des fins de pur recyclage nous souhaitons juste remplir un peu nos caisses de leur marché abondant de ressource utile à l'Ascensionat."

Maitre Amiral Takumi :"A vos ordres Maitre , à la gloire de l'Ascensionat et des Monde de Meldiana"

Le Ciniclon avait ces ordres, le détachement de Sagita de classe intercepteur de la seconde flotte Ciniclon passa la porte Eraor sans problème prenant direction de la 11 ème galaxie naine par un réseau de porte resté inconnu de mes service de renseignement pour raison de sécurité.

Ainsi la tête de pompe la 11 ème galaxie mineur fut préétablie les heures qui suivit la sortie de VSL formant par la même occasion le poste de commandement des opérations.
Les Alliés Arkhaniens déjà installé prirent contacte avec les Ciniclons pour partager les taches pour un profit commun.

Apres un contacte de quelques heures avec les Arkhaniens sur les différent points stratégiques le Maître Amiral jugea bon de commencer une série raide pour rentabilisé le voyage et lavé l'honneur de l'Ascensionat.

Les flottes de Sagita etait lancer les rapport commencer a arriver dans le poste de commandant du détachement:


http://s02.celestus.fr/CelestusV2/RC/Un ... lxosny.htm
http://s02.celestus.fr/CelestusV2/RC/Un ... a6lpe1.htm
http://s02.celestus.fr/CelestusV2/RC/Un ... 0gld4v.htm
http://s02.celestus.fr/CelestusV2/RC/Un ... gqn53f.htm
http://s02.celestus.fr/CelestusV2/RC/Un ... 1uedp3.htm
http://s02.celestus.fr/CelestusV2/RC/Un ... 854lg6.htm
http://s02.celestus.fr/CelestusV2/RC/Un ... 8cjpz5.htm
http://s02.celestus.fr/CelestusV2/RC/Un ... ytbhz3.htm
http://s02.celestus.fr/CelestusV2/RC/Un ... cho736.htm
http://s02.celestus.fr/CelestusV2/RC/Un ... cho736.htm
http://s02.celestus.fr/CelestusV2/RC/Un ... lekr7x.htm
http://s02.celestus.fr/CelestusV2/RC/Un ... ct75u2.htm
http://s02.celestus.fr/CelestusV2/RC/Un ... amo5v8.htm
http://s02.celestus.fr/CelestusV2/RC/Un ... oqp147.htm
http://s02.celestus.fr/CelestusV2/RC/Un ... 7253xz.htm
http://s02.celestus.fr/CelestusV2/RC/Un ... xu5l1k.htm
http://s02.celestus.fr/CelestusV2/RC/Un ... jdckei.htm
http://s02.celestus.fr/CelestusV2/RC/Un ... au2zeh.htm
http://s02.celestus.fr/CelestusV2/RC/Un ... 1dcb05.htm
http://s02.celestus.fr/CelestusV2/RC/Un ... 69mu2n.htm
http://s02.celestus.fr/CelestusV2/RC/Un ... uoe49p.htm


Après ces premiers rapports le Maîtres Amiral fis sont premiers contrendut à Meldiana et Arkhania sur différent point sur un repérage minutieux de la zone de combat. Mais un rapport d'espionnage posant une place non fortifier sur une planète isolé avec des entrepôts pleins prêt a l utilisation tombât sur la table de commandement en galaxie, le pillage ne sais pas fait attendre vus le gain a y gagner:

http://s02.celestus.fr/CelestusV2/RC/Un ... j4vz1i.htm
http://s02.celestus.fr/CelestusV2/RC/Un ... ob4nt1.htm
http://s02.celestus.fr/CelestusV2/RC/Un ... 9j2d14.htm
http://s02.celestus.fr/CelestusV2/RC/Un ... ru4dvb.htm

Le pillage de cette entrepôt pouvant atteindre la sécurité du détachement en Varden; Meldiana ordonna un remplis immédiat en Aerlon pour garantir la sécurité de ces soldats. Un voyage qui s effectua sans bavure n y perte du butin en magasiner par les forces de la Seconde flotte.

Meldiana et l'Ascensionat Ciniclon montre avec impacte sur les Empires CIDRES qu'un descenionat n est qu'un rêve qui mourra avec ces auteurs l'Ascensionat vivra pour l éternité tant qu'un Originaux servira la Gardienne d'Arkania

Mon peuple vous remercie de votre générosité Empire Cidre nous nous sommes bien délecte de vos ressource

Nagi B. Nagase, Maitre Historienne de l'Ascensionat

Re: avertissement pour le descentionat

MessagePosté: Dim Oct 02, 2011 4:37 pm
de furmi
Un murmure se fit entendre dans tout le brouhaha généré par l'activité bien inhabituelle du hall de guerre...

" Ren-ta-bi-li-té... Dé-bi-li-té ...? Stu-pi-di-té ...? Ah oui... N'est-ce pas là ce lumineux concept causant tous les maux de cet Univers... ? "

Puis le murmure s'éteint de lui-même...

Re: avertissement pour le descentionat

MessagePosté: Lun Oct 03, 2011 10:56 am
de ludrion
La situation entre les CIDRES et la Confrérie Lanthanienne de l'Atlante ne fait qu'empirer année après année TSU.Après de nombreuse attaques CIDRE sur des points de contrôle léanth , le Haut Conseil Lanthanien donna le feu vert pour les opérations activent et le seigneur Ikuto frappa très fort les forces militaires CIDRES a sa porté et le seigneur Lcarknoir répondit de son mieux en visant des unités de guerre lanthanienne.

Il y a deux ans TSU , alors que le 1er lord de la spatiale l'Amiral Sir Olivier Mann était en réunion avec divers homologue des nations membres de la Confrérie Lanthanienne de l'Atlante une missive arriva


Début de transmission

Clef de cryptage : Alpha 786-A

Objet : Détection d'une flotte de guerre CIDRE en direction de l'aia lanthanienne du seigneur Miglimik en galaxie 18 de varden

Demande d'assistance immédiate a toute les unités de guerre lanthanienne pouvant agir dans un délai inférieur de deux semaine TSU. Une flotte de guerre bâtant pavillon du seigneur CIDRE Luxury constituer de 500 bombardier plasma , 1200 croiseur de classe fléau , 2000 croiseur de combat et 2 vaisseau de ligne de classe Gahrios se dirige actuellement vers notre position. Nous n'avons pas les forces nécessaire pour repousser une attaque de ce tonnage .

Fin de transmission

Amiral Sir Olivier Mann: Messieurs , je vais vous laisser. Cela fait longtemps que la FIA n'a pas affronté une flotte ennemi et ce sera un parfait exercice pour tester notre réactivité.

Les autres amiraux souhaitèrent bonne chance à leur homologue et continuèrent de leur côté à planifié une offensive contre diverse position CIDRE sans le soutien des unités de guerre arkhanienne.

Alors que la 1er force sous les ordres de l'amiral de la flotte Oliver Higgins allait parti pour la porte Eraor , on l'informa qu'il devait attendre des renforts de dernière minute et 1h plus tard il fut surpris de voir 12 cuirassé de classe Omnipotent Furmi , classe nommé en honneur du second Chef de la Confrérie Lanthanienne de l'Atlante arrivé par la porte spatiale de grendelsbane sous les ordres de l'Amiral de la flotte Segasagiel a bord du vaisseau éponyme de cette classe. La classe Omnipotent Furmi n'était que des prototypes mélangeant aussi bien la technologie de la guilde zetra , que les technologie de l'Empire et des Lanthaniens mais la flotte qui était déjà constituer d'un millier de croiseur de combat de classe victoire et deux milliers d'agamenon soutenu par des croiseur lourd de classe saganami c et pas loin de deux millions de chasseur écorcheur-b partirent pour défendre la position du seigneur miglimik. Une semaine de voyage fut nécessaire ainsi que le passage par divers porte quand la flotte arriva enfin dans le système cibler par le seigneur Luxury et parti en hyperespace à la rencontre de l'ennemi. Après quelque jour de voyage les deux flotte se fit face , un combat sanglant fut engagé. Les cuirassé de classe Omnipotent furmi de l'amiral Segasagiel se séparaient en deux groupes , deux division affronté les deux gahrios tandis que trois divisions soutenaient les croiseur de l'amiral Higgins et ces chasseurs contre le reste de la flotte. La supériorité technologique de l'Empire fut encore prouvé dans ce combat et réduisit la flotte ennemi avec des pertes en croiseur d'1,5 unité détruite pour un croiseur perdu. Les cuirassé lanthanien même si ce n'était que des versions temporaire de la classe c'était montré implacable comme l'avait été le Grand Maitre Furmi dont ils portaient le nom.

Après cette victoire écrasante , des escadres de croiseur lourd épaulèrent les forces du seigneur ikuto et prirent pas loins de 150 milliards de ressource qui fut entièrement réinvesti dans de nouveau système d'armement.


Un an TSU plus tard , voyant que le seigneur Luxury n'avait pas rempli c'est objectif qui était de détruire l'aia du seigneur miglimik , le seigneur Lcarknoir a du ce dire :que la meilleur façon de voir un travail bien fait , c'était de le faire soi même . Et ce dernier tenta de s'en prendre a l'aia mais il sembla tombé sur un os sous la forme d'une dizaine de plasma mobile qui ouvrir en deux sa flotte de bombardier plasma qu'il pensait suffisant pour ce travail.

http://s02.celestus.fr/CelestusV2/RC/Un ... hwnos4.htm

Re: avertissement pour le descentionat

MessagePosté: Mar Oct 04, 2011 1:15 am
de Lcasknoir
Après avoir essuyer plusieurs assaut sur nos positions en Aleron les services de renseignement découvrirent la PM d'un membre des CLA assez fournie en flotte , dans un soucis d’alléger ses frais d'entretien je dépêche une flotte en conséquence.

En passant la grande porte nous croisons furtivement une flotte de l'ascencionat:

http://s02.celestus.fr/CelestusV2/RC/Un ... ditpz9.htm

Donc après avoir colmater les pertes en sortant quelques terreurs des aia l'assaut est enfin mené:

http://s02.celestus.fr/CelestusV2/RC/Un ... w1i6cd.htm

Re: avertissement pour le descentionat

MessagePosté: Sam Oct 08, 2011 3:19 pm
de ludrion
La guerre faisait rage depuis déjà une décennie entre les lanthaniens et les CIDRES. Après la victoire éclatante de l'amiral protecteur Drake et sa 11ème force contre la flotte du seigneur Cidres Lcarknoir pour le contrôle du pdc 18/50 ainsi que la prise en aelron de son aia en 7/391 par les éléments de la 8ème force de l'Amiral de la flotte Harrington.

Après deux années sans aucun combat entre les forces arkhaniennes et les cidres, le seigneur Seb80 lança une série d'attaque pour prendre l'avant poste arkhanien en g11, hélas aucune unité de guerre arkhanienne n'était assez proche pour intervenir et contrer l'offensive.
Voici l'un des rapport de leur attaque (une dizaine au totale)

http://s02.celestus.fr/CelestusV2/RC/Un ... w4z5la.htm

La réponse arkhanienne ne se fit pas attendre. Dès que les rapports arrivèrent enfin au Haut Commandement de Biathal, l'Amiral Protecteur Drake rassembla sa flotte qui venait de recevoir les renfort de la 5ème escadre de combat lanthanienne menée par le FPL Thalam du Vice Amiral Nanel parti de Biathal pour reprendre l'avant poste.

L'Invictus et le Téméraire firent la première passe

http://s02.celestus.fr/CelestusV2/RC/Un ... 7o3e4j.htm

Le Thalam et l'Omnipotent furmi firent la seconde passe

http://s02.celestus.fr/CelestusV2/RC/Un ... wx3zan.htm

6 autres passages furent nécessaire pour reprendre l'avant poste mais le seigneur Luxury avait tenté de se porter au secours des unités du seigneur Seb80 mais l'escadre du Vice Amiral Nanel s'était déjà redéployée en orbite et réduit à néant les unités luxuriennes;

http://s02.celestus.fr/CelestusV2/RC/Un ... k0cmd8.htm

L'Empire était victorieux, les pertes subies étaient négligeables mais cela montrait qu'une chose, les Cidres étaient prêt à continuer la guerre même si les dégâts subis à leurs forces combinés sous les ordres du seigneur Lcarknoir furent lourdes.

Re: avertissement pour le descentionat

MessagePosté: Sam Oct 08, 2011 5:10 pm
de luxury
quelque part dans une des immenses pièces circulaire du berceau , des alvéoles se mirent à s'illuminer.
la voie d'une IA résonna :

" Bloc 323 section D phase de chargement des embryons des sujets mort au combat en G11-167 ."

" séquence de croissance accéléré des sujets engager , arrivée à terme dans 28 secondes"
"28"
"27"
....."3"
"2"
"1"
"la séquence de chargement des mémoires des sujet à T-4S de l'heure du décès cérébrale est en cours "

la lumière de plusieurs milliers d' alvéoles crépitèrent offrant un magnifique ballet de lumière
" chargements effectués , sujets en phase de réveille "

les alvéoles s'ouvrirent les unes après les autres et des femmes Luxurienne en sortaient dans une totale nudité , reproduction parfaite du modèle original ou du clone antérieur et elles se dirigèrent dans des coursives menant aux vestiaires et aux salles de debriefing.


pendant ce temps nettement plus haut sur la surface de la planète, dans une salle d’opération l'archonte Déborah kingsley observée des graphiques de mouvement de troupe , des rapports d'espionnage....
une rouquine abhorrant l'uniforme de la maison de la louve arriva a ses coté , se mis au garde à vous .
" Madame ? "

" je vous écoute lieutenant " en continuant d'observer un rapport sur l’écran de la G11 de Varden.

"nous avons confirmation du Berceau tous les sujets morts aux combat viennent d’être "récupérés " et sont en debriefing .
la séquence d'implantation de la confrontation serra insérer dans toutes les louves et les membres des autres maisons militaire par le Berceau a l'issu du debriefing
"

Déborah se détacha de l'holoécran tactique et se tourna vers son officier :
" une nouvelle défaite a note passif ... mais aujourd'hui une nouvelle fois nous avons appris , nous ne pouvions espérer un meilleur ennemi pour développer nos sens tactique. finalement, il existe peu être des "mâles" utiles et susceptibles de nous offrir autre chose que du plaisir ou d 'accomplir nos basses besognes. "

Re: avertissement pour le descentionat

MessagePosté: Mer Oct 12, 2011 12:08 pm
de ludrion
Suite au rumeur d'important combat sur le monde arkhanien de Biathal en varden , le gouvernement de sa majesté Alistair 1er décida de faire une conférence de presse et d'informer son peuple du déroulement des escarmouches qui oppose la Confrérie Lanthanienne de l'Atlante au Cercle Informel Des Rebelles Espiègles. Martin Appleton , le porte parole du gouvernement monta sur l'estrade et pris la parole.



Martin Appleton: Mesdames et messieurs , merci d'être venu aussi vite. Comme vous l'avez surement entendu des rumeurs parler d'important combat en orbite de Biathal. Nous confirmons ces rumeurs et pour la première fois depuis des siècles , un monde arkhanien est sous le feu ennemi. Les éléments de la 11ème force de l'Amiral Drake ont repoussé l'ennemi avec des pertes négligeables. Si vous avez des questions , je suis à votre disposition.(Fait apparaitre un graphique avec les forces en présences et pertes subi dans les deux camps)


http://s02.celestus.fr/CelestusV2/RC/Un ... ps9fj6.htm

Nehyil Eknehx: Quels sont les intentions ?

M,A: Pour le moment nos intentions sont de trouver la flotte principale du seigneur Lcarknoir et de la détruire complètement ou partiellement.


N.E:N'est ce pas une réponse disproportionné, du style de l'ancien Empire Imperata ?

M.A: Le seigneur Lcarknoir a frappé qu'une seule cible et nous frapperons une cible unique.

N.E:Nous comprenons bien. S'il ne se laisse pas faire, comptez vous le détruire complètement ?
Avez-vous tenter la diplomatie, même si nous savons que les Léanths ne sont pas trop doué pour ça.. ?
Etes vous prêt à aller jusqu'à certaines extrémités, telle que celle utilisé par ces infâmes Zetrans dans leur guerre contre la vaillante SEM ?
Comptez vous attaquer les seigneurs qui vont lui prêter assistance ?



M.A:Nous comptons en aucun cas utiliser des armes de destruction massive sur ces structures ou monde que si les CIDRES ont recours à certaine exaction comme le démontage de structure. Il y a d'importante tension entre les deux camps et difficile avec le climat actuel de tenter la diplomatie.
Vous avez raison pour dire que la diplomatie n'est pas le fort de notre gouvernement mais nous disposons quand même de diplomate correct dans la faction léanth. En ce qui concerne la guerre en cours entre les Zetrans et les Melrehns , cette guerre dure depuis si longtemps que cela semble normal qu'il y est autant d'exaction mais je doute qu'on arrive à ce stade la. Contrairement à ces deux factions , nos deux alliances sont civilisées. En ce qui concerne les seigneurs qui sont pris à lui fournir une assistance militaire , et bien nous leur demanderons des comptes.

Re: avertissement pour le descentionat

MessagePosté: Mer Oct 12, 2011 1:19 pm
de Lcasknoir
L’émissaire de l’empereur au casque démesuré et noir entra dans la salle de conférence afin de répondre a Martin Appleton et aux nombreux journalistes avides de conflits croustillants qui font vendre leur feuilles de choux

"De nombreuses flottes cidres ont étés détournées et fracassées sur la colonie Biathal depuis le début du conflit, il est normal que nous tentions de réduire la puissance de cette menace CLA en Varden. Je précise que notre empire a agit en totale autonomie et sans apport de flotte CIDRE ou autre.
Certes nos pertes ont étés létales et les vagues d'assainissement aux fléaux insuffisantes. Le résultat est un semi échec :


ampleur du combat : 27.93
Rentabilité Attaquant : 0.75
Rentabilité Défenseur : 0.38
XP Attaquant : 20
XP Défenseur : 10

L’émissaire fouille dans ses notes et reprend:

J'informe ici, messieurs les journaliste que l'empire arkhanien occupe mon AIA lv 100 en Aleron depuis plus de 20 ans TSu, aia qu'il a entièrement dépouillé de ses modules avant de..

http://s02.celestus.fr/CelestusV2/RC/Un ... 39hlpu.htm

Ils ne se sont pas privés pour raider la colonie du système voisin... donc notre raid sur Biathal était pleinement justifié.

Depuis notre tentative de prendre un point de contrôle leanths en g18 nos deux souverain se sont rencontrés pour faire une partie d'un jeu très prisé dans les cours des empires en ce moment, l'enjeu était la libération de notre aia en Aleron en cas de victoire ou bien l'abandon de cette position quasiment acquise:


http://s02.celestus.fr/CelestusV2/RC/Un ... hin5zb.htm

A l'issue de la partie nous avons stoppé les assaut et notre aia est toujours occupée.

J'informe que nous n'avons jamais utilisé de statomisateur, pour la bonne raison que nous n'avons pas ces installation, nous sommes plus intéressés par l’accélérateur temporelle qui est notre priorité. La bombe P et les tactiques des faibles sont aussi exclues.

Re: avertissement pour le descentionat

MessagePosté: Mer Oct 12, 2011 6:25 pm
de Ikuto
L'émissaire Ciniclon présent seulement en ces lieux pour des raisons sans le moindre intérêt pour lui d'une mais cependant essentiel pour le déroulement des opérations contre les Empires des Ducs Ducaux des CIDRES.

L'émissaire venait d’être informer de la situation sur la validité du rapport contre le monde Arkhanien en Varden un assaut de bombardier fut lancer contre ce dernier l'Empire CIDRE fut repousser ne trouvant pas le moyens de récupérer les débris de ces flottes autours de Biathial.

Le message de Meldiana était aussi compléter de un autres commentaire pour l'Empire du seigneur Lcasknoir

La requête était la suivante: veuillez transmettre se rapport des services d'espionnage de l'Ascensionat


"Cher Ducal votre confiance a telle d'egale que votre mensonge nous avons ici des document certifiant une aide de vaisseau militaire qui ne s eleve pas a un cas d'un seul petit appareil
voyez par vous même :

Luxury => 50
Classe Legacy =>404

Module de Défense** =>800
Module de colonisation =>1
Bases Spatiales => 7
Connecteur de Porte =>1
Terraformeur =>1
Speeders =>120,000
Classe Defiant =>2,712
Vipers =>67
Bombardiers Plasma =>60
Meta-PorteNefs** =>10
Intercepteurs =>822
Intercepteur** =>10
Auroch KS =>265
Croiseur Amiral* =>2
Missions d'Exploration =>3
Sondes d'Espionnage =>264
Classe Norexan TR =>22
Meta Transporteur MK2*=>1
Meta Transporteur MK2* =>2
Plasmas Mobiles =>83
Stations de Drones =>81
Fléaux =>3,452
Fléau** =>810



Les noms des appareil en gras sont effectivement des vaisseaux ne sortant pas de vos propres chantiers les Luxuriens et Zetran soutienne vos s'agissement de plus la provenance des vaisseaux modifiés est aussi incertaine cependant l'Ascensionat ne préfère pas trop s'avancer sur ces accusations."


L'émissaire des Mondes de Meldiana repris place calmement.

Re: avertissement pour le descentionat

MessagePosté: Mer Oct 12, 2011 6:40 pm
de Jenkins
Et alors? Ne pas recevoir d'aide de ses alliés n'interdit pas l'achat de matériel, non?

Re: avertissement pour le descentionat

MessagePosté: Mer Oct 12, 2011 6:52 pm
de Ikuto
Le Ciniclon comprenant l'intervention justifier du seigneur CL répondit à ce dernier

"Nous ne dénigrons bien sur pas le fait de recevoir d'appareil militaire du à une vente. Cependant les Monde de Meldiana préfère mettre en avant le fait que cet empire CIDRE veut faire croire que toute assistance du a un produit de vente ou non est inexistante dans son Empire"

Re: avertissement pour le descentionat

MessagePosté: Mer Oct 12, 2011 7:05 pm
de Jenkins
Si il paye, ce n'est plus de l'assistance, mais du commerce. Et croyez en un vieux briscard des comptoirs de la Corporation, ça se sent sur la facture. Surtout en temps de guerre.

Les gens ne sont pas idiot... On ne mène JAMAIS une guerre dans la plus sombre solitude. Je ne parle pas forcément d'allié, mais de simples sympathisants, ou des tiers aux objectifs concordant, fournissant une aide d'amplitude et de nature diverses, allant du don à la simple 'bienveillance', en passant par l'aide logistique, le renseignement voir les opérations parallèle. Que ça soit le Casknoir, vous même, ou tout autre souverain embarqué dans un quelconque conflit dans un environnement comprenant des êtres dotés de conscience (n'incluant donc pas quelques uns des "suzerains" zetrans), il y a toujours des interactions et des croisements d'intérêts.

Re: avertissement pour le descentionat

MessagePosté: Mer Oct 12, 2011 7:52 pm
de Ikuto
Le Ciniclon se permit d'ajouter au cas ou :

"Nous le comprenons Grand Seigneur cependant nous souhaitons démentir les propos du Seigneur CIDRE montrant qu'il ne recevais AUCUNE aide exterieur à son empire"

Re: avertissement pour le descentionat

MessagePosté: Jeu Oct 13, 2011 1:55 am
de Lcasknoir
J'aimerai clarifier certains jugement remettant en doute ma paroles sur la provenance de la flotte de bombardiers qui ont menés l'attaque sur Biathal. J'avais cru nécessaire de me justifier après la phrase de Empire Arkhanien qui se lançait dans un quête inutile et injustifiée:

"En ce qui concerne les seigneurs qui sont pris à lui fournir une assistance militaire , et bien nous leur demanderons des comptes. "

Je voie malheureusement qu'il faut encore se justifier.

J'ai vu le seigneur Viva en possession de 7k de saganami-d ( des inters modifs 7k qui représentes 2 mois de chantiers rapide environ et une belle somme de ressources ) lors d'une escarmouche pour un pdc de varden et il y avait aussi 7,907 saganami-d sur biathal hier . Vais-je m'en offusquer? Les flottes circules et alors? Est ce un crime? Moi même j'ai des stations commerciales alors que je suis protecteur, si si.

Ikuto vous exposer ici un de vos rapport d’espionnage de ma colonie en Aleron. Que cela prouve il a part les limites de vos services de renseignements, ces vaisseaux étaient la avant, pendant, et après mon attaque sur la colonie Biathal de varden et ne figurent pas sur le rapport , la flotte était essentiellement composée de bombardiers sortis de mes chantiers exception des zetran et j'ai recolté le champs de débris pour votre gouverne, puissequ’ il n'y avait plus rien en orbite ( et avec des MT2* et je ne suis pas transporteur :shock: . !!! choquant non? )

Les Luxury => 50 et Classe Legacy =>404 Classe Defiant =>2,712 (vipers) sont une partie des achats récent a mon frère d'arme luxury pour une transaction totale de 10G de tritium et les Auroch KS sont un reliquat d'une acquisition passée, le reste des vaisseaux, exceptés les MT2, sortent des mes chantiers et si vous le cherchiez je suis le principal fournisseur de modules de défenses mobiles chez les Cidres, donc selon votre dialectique, vous qui êtes affilié a la guilde du commerce comment se fait il que vous possédiez aussi de telles modules ou bien encore des transporteur mk2 ou des vaisseau zetran? Vous devriez logiquement vous battre a coup de pontons commerciaux non? et faire vos raids et récoltes aux meta-transports de base? Vous changez de guilde toutes les semaines pour avoir une flotte hétéroclite et complète? De qui vous moquez vous?

C'est franchement pénible d'avoir a palabrer sur ce sujet, sachant que le commerce est admit et joue un rôle important au sein de la vie des empires.

Re: avertissement pour le descentionat

MessagePosté: Jeu Oct 13, 2011 7:22 am
de Ikuto
Le Ciniclon offusquer prononça

"Misérable Ducal comment osez vous citer le nom de Maitre Ikuto G Oriens avec autant de familiarité mais les miens vous feront ravaler votre affront. Mais votre contre sens et idiotie insinuation les plus douteuse et un convenus sont a leur apogée

Dire dans vos premières parole que vous recevez aucun apport de vaisseau et maintenant dire le contre telle l'enfant prit sur le fait.
Les accusation sur le seigneur Viva et l'Ascensionat n'a rien a faire ici les Gouvernement CLA non jamais dit haut et fort qu'il ne fournirait pas des flottes a ces alliés Leanths.

Mais ceci montre et ne fais que prouver la crédibilité de vos paroles
Continuez à recycler vos flottes sur nos colonies nous apprécions vos compétence d'Amiral "

Re: avertissement pour le descentionat

MessagePosté: Ven Oct 14, 2011 11:41 am
de Lcasknoir
hum... pathétique

C'est dommage de gacher un RP du hall de guerre qui avait bien commencé avec ces mesquineries... mOsieux Ikuto n'as pas de rc a présenter dans cette section et cherche un autre moyen d'occuper la scène...

Oui nous avons compris la CLa fait circuler les flottes et c'est normale et moi je ne dois surtout rien recevoir sur une colonie éloignée des conflits car c'est de la triche. Vous avez entièrement raison, Ikuto si cela peux clore le "hors-sujet".

Nous allons tenter de recentrer le débat, si possible.

Le dirigeant de l'Empire Arkhanien avait établi une règle bien précise en ce qui concerne le lieu et l'objet de nos futurs affrontements.

Le point de contrôle léanths 4.550 était l'un de nos objectifs désigné. La volonté de la Confrérie Lanthanienne de l'Atlante fut comblée et il y a quelques mois tsu les frappes sur le pdc furent déclenchées.

Quelques escadres de "fleaux fous kamikazes" pilotés par des prisonniers léanths reconditionnés en fanatiques ouvrirent le bal et une flottille d'assaut pris enfin la position convoitée:

http://s02.celestus.fr/CelestusV2/RC/Un ... sd4mh5.htm

http://s02.celestus.fr/CelestusV2/RC/Un ... 5zvait.htm

L'opération menée telle une descente de police au réveil se clôtura par une mise en orbite de modules destinés a tenir le point le contrat était rempli... pour l'instant.

Re: avertissement pour le descentionat

MessagePosté: Dim Oct 16, 2011 1:16 am
de ludrion
Martin Appleton , porte parole du gouvernement de sa majesté Alistair 1er arriva pour une nouvelle conférence avec divers rapport.

M.A.: Mesdames et messieurs , nous vous informons la pertes de la 9ème force de l'Amiral Aristo suite a divers combat pour reprendre le point de contrôle en 4/550 en varden. Il a été détruit tentant de franchir la porte spatiale d'un de nos alliées.
(transmis une copie du rapport)

http://s02.celestus.fr/CelestusV2/RC/Un ... p4kcrh.htm

Pour le moment nous n'avons eu aucune liste du nombre de survivants parmi nos équipages et si ils sont en bonne santé.

Nous avons aussi appris quelque escarmouches entre les éléments de la 71ème force d'intervention du contre amiral Mckéon et les forces lcarkniennes pour le contrôle de l'aia en 7/391 d'aelron.

http://s02.celestus.fr/CelestusV2/RC/Un ... xc5y0q.htm

http://s02.celestus.fr/CelestusV2/RC/Un ... f3l9pj.htm

http://s02.celestus.fr/CelestusV2/RC/Un ... vg09km.htm

http://s02.celestus.fr/CelestusV2/RC/Un ... h50p1n.htm

http://s02.celestus.fr/CelestusV2/RC/Un ... fo3kch.htm

http://s02.celestus.fr/CelestusV2/RC/Un ... 7votli.htm

http://s02.celestus.fr/CelestusV2/RC/Un ... fjbqma.htm

http://s02.celestus.fr/CelestusV2/RC/Un ... sej4ql.htm

Lors d'une manœuvre d'évitement par les équipages des plateformes apollon , les équipages de luxury ennemi furent chanceux et firent des dégats plus importants lors d'une interception parfaite. Lors de ces combats au total de cinquante plateforme apollon furent perdu mais les capacités de défense de l'aia reste toujours conséquente.

Alors qu'il semblerait que le seigneur Lcarknoir eut pour son compte pour cette année TSU , il tenta une attaque sur une position du seigneur miglimik mais il fut repéré et des éléments de la 51ème force d'intervention tentèrent d'intercepter la flotte lcarknienne mais échouèrent dans l'opération. Ayant réussi à se baser et fuir vers une porte ducale proche , les intercepteurs Cidres pensèrent pouvoir s'en sorti mais hélas pour lui les batterie de senseur de Biathal les suivait et donnèrent le feu vert pour l'ouverture de la porte spatiale. La 8ème force de l'Amiral de la flotte Honor Harrington crucifièrent la flotte ennemi.

http://s02.celestus.fr/CelestusV2/RC/Un ... 0uyfvp.htm

En réponse à cette attaque , une flotte de chasseur tentèrent de s'en prendre au élément de la 51ème force et vu en parti repoussé en perdant la moitié de ces effectifs.

http://s02.celestus.fr/CelestusV2/RC/Un ... tknf7y.htm

Les équipages survivants repartirent vers leur position mais furent intercepter par la 51ème division mener par l'Omnipotent Furmi et aucun chasseur ennemi survécu.

http://s02.celestus.fr/CelestusV2/RC/Un ... pkt3m7.htm

Nos alliées firent aussi leur part du travail , voici certain rapport de combat de nos principales alliées , le seigneur Ikuto:

http://s02.celestus.fr/CelestusV2/RC/Un ... 6f3vki.htm
(cdr récupéré)
http://s02.celestus.fr/CelestusV2/RC/Un ... 4qk1iy.htm
(cdr récupéré)
http://s02.celestus.fr/CelestusV2/RC/Un ... 6iazlh.htm
(cdr récupéré)
Notre bilan de dégât compense largement les pertes de la 9ème force détruit au début de l'année en cours. Sachant que nous avions récupéré tout les champs de débris sauf celui la et que l'assurance a compenser en parti nos pertes. Nous disposons d'une flotte toujours aussi important même si l'ennemi dispose d'une excellente défense protecteur. La guerre est loin d'être fini et notre flotte a encore montrer sa supériorité face à cette ennemi.

La conférence pris fin sans répondre aux questions des journalistes.

Re: avertissement pour le descentionat

MessagePosté: Dim Oct 16, 2011 5:23 pm
de luxury
6 Dolahn(6) de l'an 15.263 TSU, département analyse des opération stratégiques.

L'archonte Kingsley venait interrompe le message holographique de l'intervention de Martin Appleton , porte parole du gouvernement de sa majesté Alistair et ce tourna vers ces conseillères en uniforme de la louve.


je vous écoutes, que pensez vous de ce communiqué ?

un officier pianota sur un data terminal situé sur son poignée et un tableau apparu au centre de la table.

Madame , nous avons analysé les rapports qu'il à communiqué , et les avons croissés avec ceux reçus du seigneur Lcasknoir, leurs exactitudes sont confirmés.
par contre la situation leur est moins favorable que ce qu'il affirme.
regarder , chaque colonnes est le niveau de rentabilité des 15 combats , il est ensuite ramener a une moyenne.


ducaux( en noire ) léants ( en rouge )

5 => 0,68
1,21 => 1,19
2,3 => 0,04
0 = 0
3,42 => 0,73
1,2 = 1,2
1 = 1
2,2 => 0,82
0,62 <= 2,25
0,99 => 0,16
0,99 => 0,16
0,61 <= 5
2,02 => 0,85
0,06 <= 1,62
3,13 => 0,64

totaux :
24,75 =>16,34

ramener en ratio :
1,65 =>1,09

comme vous pouvez le constater l'ecart est de 34% en faveur des Domaines

une deuxième louve intervient :

sans compter les menaces reçu par voie sécurisé par notre allié Lcasknoir, d’utilisation d'arme de destruction massive sur nos colonies respectives d'Aelron .
suite a la couverture aérienne que nous avons procurer aux forces alliés durant l'assaut contre le seigneur Sparrow consécutivement aux pillage des colonies CIDRE et au frappes préventives que nous avons du mener sur son AIA et des rampes afin de sécurisé les mouvements des flottes du seigneur Lcasknoir .

A ce propos nous avons déjà formuler des recommandation a ce sujets a plusieurs reprise concernant les Arkhaniens suite au différentes menaces reçues .
Nous sommes nombreuse a penser que cet "electron libre" de la CLA est sujet a des sauts d'humeur et nous prenons ces menaces au sérieux , encore une fois nous serrions pour la destruction a titre préventive de leur colonie en Varden


Major, mon avis comme le votre importe peu , nos instructions sont sans équivoques aucunes.
Nous ne tirerons pas les premiers, en tous cas, pas sans violation des principes et des règles qui ont été fixée, mais nous riposterons sans aucune hésitation, le sujet est clos et je ne veux plus qu'il soit évoquer .


reçu Madame !

Re: avertissement pour le descentionat

MessagePosté: Lun Oct 17, 2011 5:20 pm
de ludrion
Seigneur Luxury si vous voulez jouer a cela , sachez que la CLA et certain de leur compagnons léanth ont pris + 2T de ressource et 3500 pp minimum sur des mondes CIDRES. Ce qui compense sans souci nos pertes deux ou trois fois. Sachant qu'a part les premières frappe du seigneur lcarknoir , vous n'avez causer que des pertes mineurs dans nos ordres de bataille hors la force d'intervention du seigneur miglimik qui c'est sacrifier pour défendre le pdc pour nous permettre de faire ceci

http://s02.celestus.fr/CelestusV2/RC/Un ... zm4bv7.htm

Du fait qu'en plus il a perdu le cdr de son attaque sur le pdc 18/50 quand ce dernier était défendu par la flotte de miglimik ce qui fait que vous n'avez plus prendre que les champs de débris de vos attaques quand certain de nos membres dormait et n'était pas devant leur écran tactique.

Sur ce je vous laisse méditer mais si vous voulez vraiment qu'on calcule , sortez votre calculatrice.

Pour appuyer mes dires voici ce que pendant une heure et demi nous avons raid (heure terrestre) sur des positions cidres:

236,558,019,603
51,412,254,747
344

Je vous laisse méditer cela seigneur luxury

Re: avertissement pour le descentionat

MessagePosté: Lun Oct 17, 2011 11:00 pm
de lienrag
que les dieux de celestus pardonnent aux ignorants...

les chiffres ne dirons dans des millenaires, que la chute des maisons CIDRES.

PAS PLUS

PAS MOINS