C'est un ennemi ça?

Une déclaration de guerre ? Une bataille épique à raconter ? Venez ici !
Dim Sep 25, 2011 2:48 pm

  • L'amiral Saibot se reveilla et commanda certaines actions militaire envers les melrehn.Ces fameux melrehns dont ils ne s'étaient jamais compris;
    La haine était tellement forte qu'il pris une cible au hasard et alla controlé le Systeme.


    La découverte était plus que croustillante,alors,l'Amiral,friand de flotille melrehn prit les devant et;

    http://s02.celestus.fr/CelestusV2/RC/Un ... phv9in.htm

    Avis au consommateur de melrehn,mes chers amis,ils sont faible et pas tres doué....


    GLOIRE AUX LEANTH!
    Le temps est venu de les rasés,les écrabouilleé et de les soumettres!
    Image
    Avatar de l’utilisateur
    Amiral Saibot
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 71
    Inscription: Sam Juin 04, 2011 5:21 pm
    Gouverneur: Amiral Saibot

Dim Sep 25, 2011 3:10 pm

  • *Clap, clap, clap, clap, clap, clap, clap, clap, clap ...*
    Un tonnerre d'applaudissement de la délégation Xoxoienne dépêchée sur place

    Ouaaaaais !!

    Après que l'extase des Xoxoiens fut retombée, l'un d'eux pût s'exprimer en un langage compréhensible pour les espèces inférieures.
    Nous ne voyons que l'incompétence flagrante des Leanths a mener un raid aussi simpliste, à croire que la souche Vardeneuse ait été contaminée par ces chiens d'Amarantho-Leanths de notre viel Amas.
    « Qui dit connaître les Xoxoiens est soit fou, soit Xoxoien »
    Réplique d'un Rebelle à un Néméjien un peu trop curieux

    « Ouai c'est vrai que c'est important de le souligner, entre amis on se satomise sur Aelron »
    « voilà bienvenue à Aelron :mrgreen:»
    Discours d'un déchet Vardeneux lors de l'ouverture des grandes portes.

    « LEANTH : Livraison Express en Aelron Nimporte ou à Toute Heure »
    Trouvaille Xoxoienne lors d'une conférence à propos des habitudes des Leanths.
    Avatar de l’utilisateur
    -------
    Officier
    Officier
     
    Messages: 255
    Inscription: Ven Mai 02, 2008 7:17 pm
    Localisation: Bunker X
    Gouverneur: <- Marque de congélateur

Dim Sep 25, 2011 3:57 pm

Dim Sep 25, 2011 6:22 pm

  • c'est un fait ,cette fois ci vous êtes passer , une attaque sans aucune rentabilité ,vous ne m'aviez pas habitué a cela ,jusqu’à présent ,toute vos attaque sur mon peuple était justifié par une rentabilité ,mais la ce n’était pas le cas ,je n'ai qu'un seul regrée c'est de ne pas avoir voulu y mettre de bombe p , car comme vous le savez j'ai suivi l'attaque en temps réel ,car la flotte que vous visiez était bien moindre , maintenant je ferais comme vous toute flotte a ma porté serra une cible détruite rentable ou non , je ne voie pas pourquoi notre peuple ce mettrait des freins que d'autre n'ont pas
    fredy I
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 6
    Inscription: Mer Avr 13, 2011 2:53 pm
    Gouverneur: fredy I

Dim Sep 25, 2011 7:00 pm

  • Un holograme aparut

    Seigneur fredy, vous disez "sans aucune rentabilité", mais moi je li "La Bataille a généré un champ de ruine de 45,827,182,156 et 12,258,708,372 "
    Je ne parle même pas des 2 autres.
    Ques-ce que rentable pour vous ?

    L'holograme disparut laissant place a un vide
    Avatar de l’utilisateur
    Lyan
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 13
    Inscription: Dim Juil 03, 2011 2:40 pm

Dim Sep 25, 2011 7:04 pm

  • Le représentant du Chaperonnât présent eut un léger sourire

    Nous transmettons.. La vermine va donc passé à l'offensive..

    Le représentant partit en direction d'holo-communicateurs
    Avatar de l’utilisateur
    Neyka
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 44
    Inscription: Sam Sep 19, 2009 5:41 pm
    Gouverneur: Neyka

Dim Sep 25, 2011 7:14 pm

  • Une diplomate de Dame Kaoru II fis sont apparition et donna le message de Dame Kaoru.

    Bravo amiral saibot toujours des coup fourré SANS rentabilité que je prouverais des que je déciderais de sortir de mode vacances.

    Seigneur Lyan vous dites que les champs de ruines rendes ceci rentable sa me fais vraiment rigoler car celui-ci l'amiral saibot ne les a même pas récupérer le seigneur Fredy I et moi même avons recycler les débris de ces attaques donc excuser moi de bien dire que ceci n'est pas rentable!
    Et je compte bien faire comme Fredy I je m'ennuie a faire des Rc rentable quand je vois que les autres ne le font pas et sans aucune raison après tous le monde des sa doit être rentable est la vous justifier ont vois des personnes défendre quelqu'un qui ne l'est pas est bah c'est jolie mais vue que ont veux casser ma flotte pour la caser je vais donc faire pareille.

    Une fois sont message terminer elle reparti tranquillement pour finir ces vacances.
    ImageImage
    Avatar de l’utilisateur
    Kaoru
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 107
    Inscription: Mar Juil 19, 2011 5:29 pm
    Gouverneur: Duchesse Erza

Dim Sep 25, 2011 7:25 pm

  • L'holograme refit son aparition.

    Désolé mais si tous le monde lui râle dessus sans dire qu'il a attaque de façons pure et dure sans récupéré les champs de débrit il est normal que je raconte par la suite des bétises.
    Je retire donc mes premières paroles.

    Fin de transmission
    Avatar de l’utilisateur
    Lyan
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 13
    Inscription: Dim Juil 03, 2011 2:40 pm

Lun Sep 26, 2011 10:18 am

  • Lord Drake , commandant des forces arkhaniennes en varden suite au commentaire de l'émissaire de dame kaoruII se leva et pris la parole

    Emissaire , navré de vous contre dire mais vu les pertes subi par le seigneur saibot et la destruction d'un de vos transport mk2 qui avait dans ces sautes 9,617,359,775 de métal 2,239,329,399 de tritium et une poignet de pp ,je dis que cette attaque est rentable.

    Pour le reste les pertes du seigneur saibot sont certe importante mais l'attaque sur le seigneur fredy I est du parti de la présence de module protecteur même les ordinateurs confirment que ce combat était très serré:

    Rentabilité Attaquant : 1.28
    Rentabilité Défenseur : 1.23

    Après vous pouvez vous amuser à sorti vos calculatrices et compter les pertes de l'attaquant dans ces attaques sur les seigneur talon et fredy I , en ce qui concerne les pp peut être faudra compter les pp par rapport au perte du défenseur.

    Seigneur Saibot , comme l'a fait remarqué la délégation xoxoienne , vous manquez encore pas mal d'expérience mais avec le temps vous deviendrez meilleur qui sait.
    ludrion
     

Lun Sep 26, 2011 12:28 pm

  • Le représentant du chaperonnât sortit de son coin un autre sourire à ses lèvre, un sourire sadique..

    D'autres événement on eut lieu en ce début de cette nouvelle année TSU et je crois que cela changera la donne pour l'amiral saibot.. Du moins pour le moment

    Il retourna comme pour revenir d'où il venait mais refit face aux autres

    Certains osent espéré que vous ferez plus attention à vos paroles, certaines personnes réagissent mal quand t-on choisit pas ses paroles avec soins. Pour ceux qui ne comprennent pas, vous comprendrez dans peu de temps.

    L'homme s'éclipsa de nouveau.
    Avatar de l’utilisateur
    Neyka
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 44
    Inscription: Sam Sep 19, 2009 5:41 pm
    Gouverneur: Neyka

Lun Sep 26, 2011 7:35 pm

  • La flotte n'est qu'un détail,sachez le bien.

    Mon objectif n'était pas d'être rentable mais de brisé certaine flotte melrehn.
    Je savais tres bien que j'y laisserai des plumes.Et alors?
    Il faut bien que quelqu'un se charge de vous.Je suis le premier....
    Je retournerai cassé certaine flotte apres reconstruction,ne vous en faites pas,

    En attendant,je peux vous montré la belle interception du seigneur astraken,qui lui aussi en a laissé,des plumes,

    http://s02.celestus.fr/CelestusV2/RC/Un ... a1fedm.htm

    A bientot,nous nous reverrons,certainement...
    Image
    Avatar de l’utilisateur
    Amiral Saibot
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 71
    Inscription: Sam Juin 04, 2011 5:21 pm
    Gouverneur: Amiral Saibot



Retourner vers Le Hall de Guerre




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 62 invités