[Guerre] Ténébreusement Votre, la Purge Zetranne

Une déclaration de guerre ? Une bataille épique à raconter ? Venez ici !

  • Le Hall de Guerre... Voilà un édifice bien peu singulier. Aucun Thalaméen n'y avait mis pied depuis des lustres... Depuis ce jour où le chien fut dans la gueule du rat ! Cependant, un autre ennemi semblait alors se profiler à l'horizon.
    Les Chiens Amaranth... Une joute contre ceux-ci n'était plus aussi stimulante que d'antan... Le Masque Lumineux ayant vraisemblablement perdu un peu de sa verve si vervoyante. Quant aux autres des Chiens Léantho-Amaranths, aucun ne pourrait jamais en atteindre une si éclatante. Du moins, voilà ce que tous auraient pu croire...

    Le temps fit son œuvre, lentement mais surement. Ces brillants Thelios finirent par réunir les deux amas. Cette ignominie technologique sans nom fut à l'origine de nombreux bouleversements. De part la connexion, une nouvelle race faisait son entrée : les Vardenneux.
    Bien que certains d'entre eux durent être considérés comme des frères, ni Tenebris, ni les membres de Spiritus Ex Machina ne purent s'y résoudre. Mais les ordres avaient été clairs, laisser le temps faire son œuvre, laisser la futile diplomatie emplir le cœur des corrompus. Il avait été prévu que Spiritus Ex Machina soit une cible de choix pour ces êtres abjects venus de l'ancien amas de Varden, mais il n'en fut rien...

    Le temps passait, encore et encore... Des tensions firent leur apparition, croissant et décroissant au rythme des stupidités des radieuses créatures peuplant cet amas, comme le flot singulier de la mer... Mais dans les profondeurs se tramaient de melrehniques plans.

    L'infection Zetranne se propageait comme une peste universelle en ancien Aelron. Ces preux et lumineux guerriers, connus pour être sans pitié et surtout pour leur lâcheté, ne cessant de se cacher derrière des prouesse militaires dont ils avaient simplement hérités, semblèrent se mettre en quête de sang.
    Non content de persécuter les peuples Melrehns de l'ancien Varden, le Dominon Zetran semblait s'être fixé comme objectif, du moins, semblait avoir eu comme ordre, de persécuter aussi les Melrehns de l'ancien Aelron...
    Seulement... Les Melrehns de l'ancien Aelron n'étaient pas ces êtres pervertis que sont ceux de l'ancien Varden. Et surtout, la seule alliance regroupant des êtres sombres en Aelron était dirigée par nul autre que Esclar Tenebris. Un nom qu'il n'était jamais bon de prononcer à la légère, même si les rumeurs n'était qu'un ramassis d'éclatantes paroles de Chiens Amaranths frustrés.

    Cependant des choses semblaient se tramer, au loin, à la lumière... Loin de pratiquer cet art subtile et réfléchi comme le ferait un Melrehn, ces choses là étaient bien trop voyantes... Les Zetrans après tout, n'étaient qu'une race faite pour obéir, non pas pour réfléchir.
    Bien loin d'être de preux et fier guerriers, ils ont toujours été considérés comme de la matière première. Incapable de réfléchir de leur propre chef, peureux comme nul Chiens Amaranth ne le sera jamais, ils perfectionnèrent l'art de se battre. Mais pas pour se battre, bien au contraire. L'industrie Zetranne n'est en fait basée que sur un seul et unique critère : satisfaire leurs maîtres pour que ceux-ci ne les bâtent pas !
    En effet, il a été prouvé que les jeunes pousses Zetrannes étaient battus par de vilains Léanths en mal de l'amour des Chiens Amaranth... Dans de telles conditions, même des Melrehns seraient capable de comprendre les espoirs désespérés qu'ont fournis les Zetrans pour produire des vaisseaux satisfaisant leurs maîtres...


    L'histoire ne nous raconte pas comment nous en sommes arrivé là où nous voulons en venir... Parait qu'une certaine "Rentabilité" serait en cause... A en croire ces rats de laboratoires de Thelios, elle serait d'une éclatante beauté... Et à en croire nos amis Zetrans, elle serait tout simplement une flamboyante et parfaite conquête ! A vrai dire, nul ne sait à quoi s'en tenir...

    Ce que nous savons, nous Melrehns, est bien fondé. Quelques jours plus tôt, les discussions et autres plans d'éclairés furent mis à nuit. L'hostilité de la vermine Zetranne envers Spiritus Ex Machina ne fit plus le moindre doute. Loin d'une quelconque subtilité, même masquée, le Clébard en chef, ou du moins, l'éternel suiveur, ce cabot qui mordille tout ce qui bouge, celui qui ne peut se maîtriser tellement il fut jadis maltraité, non seulement physiquement, mais moralement, ce que nous pouvez tous comprendre vu le nom qui lui a été donné, s'est mit à courir de vive allure derrière un facteur aux traits sombres et aux yeux rouges...
    Mais ce qu'il ne savait pas, c'est qu'en répondant de la sorte à ses fulgurantes pulsions, pour prouver, tant bien que mâle, qu'il était capable de rattraper ce mystérieux facteur, ce fut la fin...

    Ou devrais-je dire, le début de la fin ?


    Nous espérons juste que cette histoire puisse à jamais faire sortir nos preux guerriers de l'isolement, causé par une soumission non avouable, auquel ils ont été forcé de vivre jusqu'alors. Qu'ils puissent courir vers la salvatrice lumière afin que les ténèbres fassent leur œuvre.

    ******************************************************************



    Cette histoire fut diffusée sur l'ensemble des canaux universels. Un fond sonore passait en boucle, celui du fameux " Mouhahahahahahahaha " d'Esclar Tenebris.



    ******************************************************************



    [HRP] Je vous demanderai de bien vouloir garder le HRP pour vous. C'est un topic uniquement RP alors merci de respecter cela. Faire un RP et y mettre des balises comme je le fais est considéré comme faire du HRP :wink: [/HRP]
    Avatar de l’utilisateur
    furmi
    Officier
    Officier
     
    Messages: 264
    Inscription: Dim Jan 13, 2008 3:51 pm
    Localisation: Thalam


  • Peu après l'intervention du fonctionnaire, le message passant en boucle s'interrompit. Une holo diffusion d'une bataille commença. La scène prit place dans une petite niche dénommée Triskell. Puis au fur et à mesure que la niche s'agrandissait, une voix se fit entendre.

    " Le Clébard semblait bel et bien avoir été traumatisé par des actes... Que dis-je, par des bombes ! Il semblerait bien qu'un canin ai manipulé de précieuses PhotoPiles non loin de lui... Les Zetrans n'était pas d'une grande habilité, la pile explosa... Le Clébard en fut a jamais marqué, traumatisé à vie... Ainsi il semblait qu'il se soit mit en tête d'exterminer tous les stocks de bombes P qu'il trouvait, comme sur ce simple secteur... Mais ce qu'il ne savait pas, ce qu'il ignore, c'est que par cet acte irréfléchi, il mit la puce aux oreilles des Melrehns.
    De part leur intelligence, ceux-ci comprirent et Tenebris ne tarda pas à répliquer, afin d'enrayer ces canins et de les faire trembler jusqu'à ce qu'ils s'élèvent d'eux-même vers la lumière.
    "


    Au moment où le speech prit fin, on vit arriver des vaisseaux Melrehns portant le blason de Thalam. Esclar Tenebris avait ordonné une attaque contre la niche de la huitième galaxie. Au loin, une lueur bleuâtre se faisait sentir : des bombes à PhotoPile accompagnèrent l'assaut, qui dépassa toutes les espérances.

    Désormais le combat et l'histoire se succédèrent sur les différents canaux.
    Avatar de l’utilisateur
    furmi
    Officier
    Officier
     
    Messages: 264
    Inscription: Dim Jan 13, 2008 3:51 pm
    Localisation: Thalam


  • Au quartier général de la SEM, les ordres fusaient vers les flottes, les plans d'actions mis en marche et nos valeureux soldats trépignaient d'impatience.
    L'odeur du sang zetran flottait dans l'air, ici et là, on pouvait deviner, un léger rictus?, une esquisse de sourire? peu importe, l'exitation porté à son comble rejaillissait sur les visages melrehns, scène improbable par ailleurs pour qui croyait les connaitre.



    Il fallait commencer par balayer sur notre paillasson et commençant par un avant poste militaire Zetran. La flotte Inertielite partit à l'assaut.
    Un accident malheureux causa la perte du VAZ
    mais la suite du nettoyage se déroula sans pertes.


    La suite des opérations consistait dans la dislocation des structures industrielles Zetranes en G225 avec le concours de l'Empire Uranéen.
    Æsahættr fut le premier ciblé, viens alors le tour de __RA__, Cowick Olivenza, KiraNerys,
    DARK ATHOS, comte dooku, et enfin ANUBIS
    Chacun avait eu le droit de gouter à notre colère, jusqu'à disparition de leurs Bases Spatiales


    Pour accélerer le rythme des opérations, une force de croiseurs Inertielites entra dans la danse.
    Tout le système 225;37 étant corrompu, le "jardinage" prenait du temps, il fallait inlassablement revenir à la tâche pour finir correctement le travail.
    APOPHIS, Blaze et Nathan et une instalation minière bien grasse de lEmpire Rouge qui entouré de tout ces AIA+BS avait attiré l'attention de nos capitaines.

    Une fois assuré que toute industrie Zetranne ai complètement disparu de G225;37, un petit piège à des flottes en défense de SOKAR sur le soleil du système fut entreprit.

    L'empire de Crabulla à la pince d'or, Seigneur des profondeurs participa lui aussi avec des attaques sur des colonies de __RA__ et Dark Tyranus

    Les zétrans avaient osé jouer avec un nid de frêlons, ces multiples piqûres devraient petit à petit les amener à la raison.
    Si jamais leur cas demande plus de puissance de feu, il n'en reste pas moins que leur capacité de nuisances en Aelron ont été diminuées, pour un temps.
    Le meilleur bretteur au monde ne craint point son dauphin, il craint le pire bretteur au monde, parce ce qu' il est incapable de deviner ce que cet imbécile va faire.
    Avatar de l’utilisateur
    Cinétic
    Officier
    Officier
     
    Messages: 191
    Inscription: Lun Nov 22, 2010 7:33 pm


  • Une sorte de "flash info" fut diffusé sur le canal relatant l'histoire et le combat à la bombe P :



    " Bien que cela soit une aberration à notre culture, n'ayant pas cultivé le sol depuis des millénaires, Sprititus Ex Machina apprit dans les livres d'histoire la manière de procéder. Le "jardinage classique" étant visiblement peu efficace et d'un bien dur labeur, des réarrangements ont été faits afin d'optimiser la méthode.
    En retour d'une participation financière pour notre effort de guerre, nous pourrions être enclin à vous faire part de notre méthode de déforestation ultra-rapide et ultra-efficace. Pour preuve ? L'infection du fameux système 37 de la 225ème galaxie, qui a presque totalement sombré dans les ténèbres les plus profondes.
    "

    La voix se tut et une projection holographique du dit système s'enclencha. On pouvait y voir très nettement les prouesses des méthodes Melrehns ainsi que leur indiscutable efficacité. Le décor changea subitement, puis l'on vit arriver plusieurs transporteurs Zetrans.

    " Nous avons aussi appris que la mauvaise herbe repousse... Sauf si les moyens de s'alimenter sont coupés. En ce sens, nous nous sommes aussi penchés sur cette question, se concertant durant plusieurs réunions pour endiguer ce problème d'apparence insoluble. Il en ressortit que l'alimentation principale venait des ressources, récoltés sur divers possessions à travers l'Univers.
    Nous avons donc décidé d'essayer de nous en prendre à ces veines d'alimentation. C'est ainsi que, le Seigneur Esclar Tenebris lui-même voulu envoyer des vaisseaux Thalaméens pour faire des essais. Après une première réussite, puis une seconde, la troisième ne fit aucun doute, tout comme la dernière.
    "

    Pendant que la voix se chargeait d'assommer l'auditoire, les images projetés avaient l'effet inverse : le captiver. On vit en effet plusieurs intercepteurs aux couleurs de Thalam fondre à toute vitesse sur les minuscules et ridicules transporteurs Zetrans...

    "Voilà bien une de leur construction ne reflétant pas leur alter-ego démesurée... Il en vient que, à l'époque, les Zetrans étaient bel et bien persécuté afin de produire de gros vaisseaux de guerre, l'acheminement des ressources devant être géré par leurs persécuteurs... Cela ne fait désormais nul doute..."



    Puis la diffusion repris son cours, ajoutant ainsi un troisième message.
    Avatar de l’utilisateur
    furmi
    Officier
    Officier
     
    Messages: 264
    Inscription: Dim Jan 13, 2008 3:51 pm
    Localisation: Thalam


  • "Libère moi ..."
    Ces mots revenaient sans cesse dans la tête de Thirenas.
    Il savait de qui cela provenait, le "démon" essaie de reprendre le contrôle.
    Fermant les yeux, le seigneur Enorien se concentra et donna à la créature une onde mentale apaisante.
    L'effet fût presque immédiat, le prisonnier se calma et laissa les pensées de l'Enorien en sérénité.
    Depuis un quelques temps, depuis qu'il avait posé pied sur la Nouvelle Enoria, le démon des rage ardente avait refait surface et semblait être plus puissant que jamais.

    Ré ouvrant ses yeux, Thirenas attira son attention sur le débat en cours, une sale affaire à première vue.
    Il semblerait que les sombres Melrehns décident de passer à l'action en éradiquant des systèmes Zetran.
    Tout cela n'augurait rien de bon, la SEM était tel une vipère, elle a attendu patiemment son heure pour frapper rapidement et sans état d'âme.
    Ce peuple était ... fascinant aux yeux de l'Enorien.
    Même si le "peuple mort" était les ennemis du moment, il n'est pas interdit que les ennemis se respectent.

    A la différence des autres zetran, Thirenas n'avait pas pris position dans cette guerre et pour cause, ce n'était pas le moment d'agir.
    A ses côtés, son frère Nathan semblait l'analyser.

    - Quoi, qu'est se qu'il y a ?
    - Non ... rien, je te trouve simplement fatigué.
    - Arête de voir le mal partout, je vais bien !
    - Mouai, on aura une petite discussion après, en attendant, que penses tu de se qui se passe actuellement sous tes yeux ô vénérable chef ?
    - La situation est ... délicate et les véritables raisons de cette guerre échappe à mon jugement.
    Je ne prendrai pas part à cette guerre, en tout cas pas avec les armes.

    - Mais Thirenas, la faction est en danger !
    - Bah, c'est pas la première fois et ce n'est certainement pas la dernière.
    Dernière édition par Alexander Vorn le Jeu Sep 29, 2011 1:32 pm, édité 1 fois.
    Alexander Vorn
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 108
    Inscription: Dim Aoû 29, 2010 4:26 pm


  • Kaktus, le diplomate-commerçant-scientifique-comptable-traducteur-ex missile de Crabula à la Pince d'Or, Seigneur des Profondeurs, Maître du palais de Corail Rouge, envoya un communiqué de la part de l'Empire Crabs:

    Il est vrai que ces assauts ne sont pas grand chose, a peine un coup de pied dans une meute de chien fou. Néanmoins, un chien a montré les crocs, et à tenter de mordre :

    http://s02.celestus.fr/CelestusV2/RC/Un ... 7s25l9.htm

    Ce chien au nom imprononçable s'est bien entendu enfuit dans sa niche vardenoise, une fois ses crocs brisés sur la carapace d'un Crab...

    Voulez vous réécouter ce message ?

    Cette dernière ligne était juste pour permettre aux Zetrans les plus intelligents de repasser plusieurs fois le message, afin qu'ils puissent le comprendre...
    Brynjaleifre/Elleryna Eldar [PIC] Bryn: fufu, c'est normal que tes ponton chez moi donne rien, tu n'en a pas...

    Furmi: j'ai mis des MM sur de nouveaux secteurs mais ils produisent rien...
    Furmi: ça buuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuug !
    Le Dandy: met des modules miniers
    Furmi: j'te merde dandy !
    Furmi: Bon ok, j'avoue publiquement que j'suis le plus grand noob du jeu ! Mes secteurs hier, ils produisaient pas, parce que j'ai bel et bien mis des modules de défense
    Rincevent
    Opérateur de Jeu
    Opérateur de Jeu
     
    Messages: 1061
    Inscription: Sam Nov 22, 2008 6:30 pm


  • L'Empereur Blaze entra dans une salle ou cri et rire se mélangeais et s'entendait a l'autre bout du couloir. A peine entrée il s'arrêta et parla : "Je me croyait dans un hall de guerre pas dans une cour d'école cessez donc se boucan que l'on puisse s'entendre parler".

    Après avoir obtenu l'écoute des personnes présente il s'avança au centre de la salle et commença a parlé.


    "Bonsoir a tous je ne perdrai pas de temps pour les présentations ceux qui ne me connaisse pas auront bien l'occasion en temps voulu et je n'ai guère le temps de me soucier de vos noms.

    Le 29 Erehahn(10) de l'an 15.24s TSU, 1 années après que notre base militaire est été rasé par quelque escadron Un de mes emissaire entra dans mon bureau l'air affolé et me tien ces propos : "On nous attaque !!! un Seigneur du nom de Protectorat de Kahnrae tente de reprendre une de nos base militaire par la force. Qu'allons nous faire???"


    Je du punir l'idiot qui m'interrompie dans mes travaux pour si peut.

    Mais je me mit au commande afin de rendre la tache difficile a ce sombre individu. C'est donc après plusieurs attaques lancé sur une AIA vide qu'il parvint a me toucher.

    Mais je ne comptait pas lui laisser cela si facilement c'est pourquoi je reprit possession de cette position immédiatement après.

    Mais finalement il parvins après plusieurs essaies a récupérer l'objet de la discordre après quoi le position fut démonter dans son intégralité.

    Même si cela n'était guerre intéressent cela auras au moins eu les mérite de nous divertir quelque moment."



    [HRP] vivement qu'on recommence ;) [/HRP]
    Suis-je devenu fous ou est-ce le monde qui as trop changer pour que j'y ai ma place?

    Image
    Avatar de l’utilisateur
    badwolf
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 46
    Inscription: Jeu Avr 14, 2011 11:24 am
    Gouverneur: blaze


  • Lors de l'attaque d' Æsahættr sur une colonie SEM, nos militaires se sont penchés sur les détails du combat.

    D' après nos estimations, nous pouvions faire mieux que d'envoyer à la mort les équipages chair à canon des bombardiers plasmas, tout ça pour des clopinettes.

    Une délégation de la flotte Inertielite fut envoyée en G15 faire un test grandeur nature sur les étonnantes capacités de ces vaisseaux puissants et racés.
    Le résultat encourageant promettait un avenir sombre.


    Peut-être sera-t-il temps de passer à la vitesse supérieure?
    A moins que certains zetrans négocient un cessez-le-feu (certaines rumeurs se diffusaient plus vite que la lumière, c'est bien connu), les évènements vont s'emballer... ou alors nous vivrons tous des temps intéressants.
    Le meilleur bretteur au monde ne craint point son dauphin, il craint le pire bretteur au monde, parce ce qu' il est incapable de deviner ce que cet imbécile va faire.
    Avatar de l’utilisateur
    Cinétic
    Officier
    Officier
     
    Messages: 191
    Inscription: Lun Nov 22, 2010 7:33 pm


  • Crow, lassé des raids sur les petits secteurs de la meute Zetranne réfléchissait. Il envoya un message holographique à son escadron d'intercepteur basé en G8,

    Intercepteurs, le meilleur moyen d'abattre une plante est d'éviter sa propagation dans notre jardin. La future niche doit s'effondrer.

    Nous serons la faux bourreau maitre.

    Il ne doit plus rester une puce dans cette cabane canine.

    Crow n'eut pour seul réponse, le silence en gage d'affirmation.

    Puis la transmission disparue. Le siège fut répété, jusqu'à ce que colonie soit vidé.
    Crow
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 8
    Inscription: Ven Sep 30, 2011 6:17 am


  • La Hall de guerre n'avait jamais été aussi sollicité. Les messages d'Histoire provenant de Thalam mis à part, de nombreux émissaires erraient, questionnaient et spéculaient sur le déroulement de la Purge initiée par le Seigneur Esclar Tenebris.
    Bien que cette guerre durait maintenant depuis plusieurs années, on entendait régulièrement des "on veut du sang !!!" provenant d'on ne sait quelle créature, ou encore des "on veut voir de gros combats !!!" et autres idioties du genre.
    Mais il fallait comprendre ces espèces là, loin d'avoir acquis l'intelligence d'un Melrehn, encore plus loin d'avoir connaissance de tous les tenants et des aboutissants... Peut-être s'étaient-ils imaginer autre chose ? Mais qu'importe ce qu'ils pouvaient imaginer, penser, rêver, les opération de Spiritus Ex Machina se déroulaient exactement comme le voulait le plan.
    On aurait même entendu un couard de Zetran essayant de rabaisser les opération en rappelant que le Hall de Guerre n'était pas une cours de récréation... Encore un qui n'a absolument rien compris et qui, de part sa nature Zetranne, ne comprendra surement jamais...
    Mais les opérations continuaient, Thalam veillant au bon déroulement de la planification initiale. Et justement...



    " Les Zetrans viennent une nouvelle fois de démontrer que nos axiomes à propos de leur culture sont totalement vérifiées ! Écoutez donc ce message en provenance de Lyrania, ce message si éclairé et si éclairant... Minimaliste qu'on raconte.... Les Zetrans s'appuyant sur des flottes les plus grosses et les plus puissantes, et ce afin d'essayer de faire du chantage, car ils n'ont aucun autre argument, me raconte que nous, Melrehns, ne sommes rien... Cependant, nous, Melrehns, ne sommes ni à la botte de faux persécuteurs, ni soumis par les plus frêles créature qu'il se peut d'exister en cet Univers...
    Par ailleurs, dans la mesure où nous ne résonnons nullement comme vous, à savoir que plus c'est gros, mieux c'est - au passage, vous comprendrez pourquoi les Zetrans ont ce mode de pensée dès la naissance, quand on sait ce qu'ils subissent depuis cet âge bien précoce... - la vantardise n'a pas lieu d'être. D'ailleurs, il semble bien étrange que vous me parliez de se vanter... Nous ne jubilons pas lorsque nous arrivons à briser un secteur minier à l'aide d'une flotte répertoriée dans le top10 du classement universel...
    Mais passons tout cela, nous avons de nouvelles info ! Notre canin bien vénéré - et possiblement vertébré soit dit au passage - a à nouveau fait des siennes ! Sachant pertinemment qu'attaquer en meute de bull-dog un facteur a pied est bien plus facile que de lancer un Chihuahua à l'assaut d'un facteur à vélo, notre canin a voulu tenter, non sans mal, de montrer aux autres habitants de notre Aelden, qu'il n'était pas du genre Bull-dog mais du genre Chihuahua...
    "

    On vit sur les images la grande et lumineuse porte Galrnor, affublée de nombreuses sondes d'espionnages en orbite. Au loin, on vit un point... Il grossissait... Bientôt on aperçu quelque chose, de confection Zetranne, cela ne faisait nul doute. Quelques instants plus tard, on put reconnaître un module de défense se déplaçant en direction de la grande porte. Il y eu arrêt sur image.

    " Figurez-vous que, ce module, précisément envoyé par ordre expresse de AEtruc ou AEmachin, je ne sais plus - bref - afin de faire quelque chose d'inattendu : intercepter les sondes d'espionnage SEM ! Qu'on ne dise plus jamais que les Zetrans ne savent que tirer au bazooka pour nettoyer une petite tache... Cependant... "

    Le module de défense s'approchait de plus en plus, étant presque a porté de tir. La sonde Thalaméenne était la première visée... Soudain, quatre intercepteurs, somptueusement sombre jaillirent de nulle part, perçant la lumière émise par Galrnor, et abâtirent sans sommation le module défensif.

    " Eh oui, notre Zetran a essayé la manière "douce et complètement stupide"... Remarquez, ça doit bien le changer de ne pas sortir un de ces Amiral Zetran pour intercepter une sonde d'espionnage... Monsieur le bisounounours en herbe, regardez, les Melrehns veulent bien vous montrer comment il faut faire. "

    Si tôt les intercepteurs Thalaméens repartis, un autre surgit, pilonna une sonde d'espionnage aux couleurs Zetrannes, et repartit dans les sombres confins de l'Univers.

    " Hélas.... Hélas.... Hélas vous dis-je ! Conscient de son incompétence à ne pas avoir de compétence, et remarquant de fait que la solution "j'envoie tout" est la seule digne d'intérêt pour un être dont la dignité est douteuse, le pire arriva ! Le pire !! Enfin, pas le pire, ne me faîtes pas dire ce que je n'affirme pas... Mais nos amis Zetrans, plus particulièrement notre toutou fétiche, se décide enfin à passer cette barrière. L'envi de démontrer à tous que nous, Melrehns, sommes dans le vrai depuis le début, était bien trop forte ! Bien plus forte que de voir un facteur passer et de lui courir après, bien plus forte que de voir une factrice passer et lui courir après, bien plus fort que de voir ces chers persécuteurs Léanths lui faire un compliment, il agit ! "

    La nouvelle projection prend place dans un système de galaxie numéro 3 en aelron - la plus proche de la porte soit dit en passant - - quelle bande de fainéants !! - - bon j'arrête avec ma voix off et je vous laisse admirer... - non loin d'une position aux couleurs Thalaméennes. On y voit arriver une immense flotte Zetranne - waouh c'est pas commun... - - bon j'arrête, promis ! - dont les intentions ne font aucuns doutes...
    Quelques bombardiers plasma se détachèrent, filant à vive allure vers l'une des colonie du Seigneur Tenebris. Zenovo était leur cible... Les défenses orbitales se mirent en place, tirèrent en rafale, mais les bombardiers crachèrent leur plasma sur les défenses au sol, ce qui n'eus que très peu d'effet...

    " Oui, personne ne rêve ! Nous enquêtons actuellement pour avoir le nom du stupide crétin leur ayant appris à faire autre chose que d'envoyer l'ensemble de leur flotte raser une position... Mais passons, après tout, personne ne nous spécifie que des Zetrans étaient à bord de ces bombardiers. Peut-être était-ce des prisonniers ducaux qui voulaient en finir au plus vite ? "

    Puis d'instants après que le plasma illumina le système tout entier de sa lueur abjecte, le système se plongea à nouveau dans le noir le plus total. Mais l'instant d'après, une immense flotte arriva en orbite, et assaillit la pauvre planète...

    " Oui, la rancune semble être une composante du Zetran. Nous ignorions cela tout autant que vous... Mais bon, le Zetran est peut être rancunier, n'empêche qu'il reste stupide ! On m'a informé d'autre chose, notre petit toutou voulant absolument démontré la supériorité de sa flotte, sur la papier du moins, il a décidé d'affronter le plus petit contingent de flottes Thalaméennes. L'histoire ne nous dis pas pourquoi ne pas avoir réduit toute la flotte en miette... C'est d'ailleurs un fait assez surprenant, notre canin ayant réussit à choper le pauvre facteur, à la retraite dans 3 jours, il est toujours bon de le souligner, lui mordille le mollet et puis le relâche...."

    Pendant le speech, on vit une autre flotte, légèrement plus petite, s'en prendre à la flotte Melrehns. Il est vrai que cette attaque ressemble plus à un coup d'épée dans l'eau qu'autre chose...

    " Nous avons une autre info ! Nous savons de source sûr que notre tout adoré, content de sa "victoire" sur Zenovo, s'en serait aller répandre la terreur partout là où le pouvait les restes de sa flotte. Cependant, quelqu'un de visiblement bien plus censé et intelligent que lui, s'enquit de ces informations et... la suite si vous êtes sage !"



    Ce nouveau flash s'ajouta aux précédents, portant à 4 le nombre de messages Melrehns répétés en boucle.
    Avatar de l’utilisateur
    furmi
    Officier
    Officier
     
    Messages: 264
    Inscription: Dim Jan 13, 2008 3:51 pm
    Localisation: Thalam



  • L'ambassadrice Berkin, au siège de la SEM sur la légendaire Thalam, recevait les dernières nouvelles du front par l'attaché de défense de l'Empire Inertielite.

    -Le président m'a demandé un rapport de situation sur le déroulement de la guerre.
    Et il y a eu de l'action selon les bruits qui courent. Veuillez procéder à me mettre au faits du jour.


    Le capitaine de frégate alluma l'holo-projecteur, et chargea la carte d'Aelden.
    Quelques points rouges restaient du coté Aelron, mais l'énorme concentration se trouvait plutôt dans une ou deux galaxies mineures de Varden.


    -Ambassadrice, permettez-moi de vous rappelez la situation:
    L'Opération Purge Zetranne est décomposé en plusieurs phases.Elle tiens compte de nombreux facteurs, pas seulement militaire mais aussi psychologique, économique et politique.

    Les phases Un et Deux de l'Opération "Désherbage de printemps" s'est bien déroulé.
    Les forces Zétrannes ont été repoussés en majeure partie d'Aelron, leurs structures industrielles démantelés.
    Il s'agissait d'affaiblir le tissu économique des zétrans en Aelron, pour étendre leur logistique.


    -Oui, les tentatives de ripostes ont été minimes, et ces objectifs atteints.

    -Nous sommes donc passé à l'opération suivante qui consiste à enfumer le terrier de la fouine zétranne.
    La phase trois consistait en une reconnaissance en force sur une colonie peu défendue mais suffisamment riche dans le but de provoquer l’ire de nos ennemis et de pousser leur paranoïa naturel au niveau supérieur.
    La cible se trouvait assez loin derrière leurs lignes pour ça.
    La propagande a d'ailleurs fourni un excellent travail en diminuant l'impact d'un raid ennemi en le comparant au "ténébreux" succès de cet assaut.
    De plus, les ayant prévenus à l'avance d'une plus grande implication de nos flottes, leur état d'esprit s'accorderait avec notre but.



    -Vous avez donc profiter de l'occasion pour choisir vos prochaines cibles?

    -Exactement, pour finaliser la mise en place du piège.
    La phase quatre était la plus complexe.
    Pour piéger la flotte zetranne avec un minimum de pertes, une opération de diversion de grande ampleur fut lancée simultanément par le Protectorat, la flotte de Crabula et nous même.
    Il fallait envoyer aux cœurs de leurs empires une flotte qui les pousserait à réagir, les pousserait entre nos mains manipulatrices. Sa taille et composition soigneusement calculé, elle était puissante, mais pas assez pour trop affaiblir nos forces. Elle devait malgré tout être sacrifiable et pousser nos ennemis à se croire irrésistible face à nos "faiblesses". Aussi profond dans leur espace, le soutien serait quasi inexistant, ce qui la condamnait à terme à la destruction. Dans ces cas là, les équipages font un maximum de ravages avant d'être réduits au silence.
    Nos flottes commencèrent alors leur œuvre destructrice sur des AIA+BS en productions massives d'armements.

    Sur la deuxième AIA, la bombe P eu raison des croiseurs de la première vague, mais le nettoyage continua malgré tout.

    Ce n'est qu'au milieu de l'attaque d'un troisième secteur de ce type, que les forces zetrannes daignèrent se montrer.Après quelques esquives la force de combat principale fut intercepté par le seigneur galaxy

    Le transporteur chargé de ressources lui aussi fut perdu.

    Les flottes alliées ont eu un destin similaire, saccageant un maximum les positions ciblées avant de finir ensevelis sous le nombre.

    Mais le terrier des fouines, était enfumé,les seigneurs zetrans perturbés, trompés, manipulés.
    Leur politique exigeait des représailles, enferment leurs propres soldats vers un dessein que nous avions choisis.

    Les premiers signaux encourageants furent la tentative futile d'éliminer des sondes de surveillance par des interceptions au MD.
    Ils ne voulaient pas que l'on observe leurs mouvements, cela ne fit qu'attirer notre attention, et confirmer nos prévisions.
    En effet, une très puissante flotte d'assaut passa la grande porte et se mis en position pour venger nos trop nombreux affronts.
    Seul le nombre considérable de bombes P pouvait nous menacer, mais il ne faut qu'une seule erreur...
    L'ennemi alors fut déphasé pour prendre nos dispositions au vu de cet élément.Nous gagnons du temps, certes, mais aussi de l'emprise, car ces grands paranoïaques innés ont du sentir la peur, paralysé, guettant à chaque instant une ombre qui profiterait de leur immobilisme.
    A la fin du déphasage, quelques petits raids douloureux mais contenus lancés, la flotte ne se sentant pas en sécurité décida d'aller sévir sur d'autres galaxies.


    L'erreur tant attendue se profilait à l'aulne de nos manœuvres, un passage par porte spatiale se révèlerait en fin de compte, un passage vers l'enfer.
    La flotte Inertielite prépara ainsi l'envoi vers un trou noir de ces pantins, la punition ultimes des Machinars d'un Esclar Ténébris furieux.
    Toutes ces manœuvres manquant de discrétion, la Régence Corporatiste, toujours en quête de nouvelles ressources... demanda la permission de recycler ces marionnettes à la place.Celà lui fut accordé, ainsi que des compensations pour les quelques pertes subies, car cela renforcerait nos options pour le futur.

    Ces flottes furent ainsi détruites, à néant, de façon systématique.


    -Il est temps de passer à la phase 5?

    -Je le crois.

    -J'en avertirai le président, vos aurez bien vite de nos nouvelles.

    >>


    .
    Le meilleur bretteur au monde ne craint point son dauphin, il craint le pire bretteur au monde, parce ce qu' il est incapable de deviner ce que cet imbécile va faire.
    Avatar de l’utilisateur
    Cinétic
    Officier
    Officier
     
    Messages: 191
    Inscription: Lun Nov 22, 2010 7:33 pm


  • Alors que la guerre continuait son chemin à travers les étoiles, les tacticiens de Shadum réfléchissait à divers interceptions de cargos marchant Zetrans. Mais une chose plutôt inattendue arrivât:

    Seigneur, une transmission d'urgence vient de nous parvenir de la guilde des communications.

    Très bien passez la moi sur l'écran.

    --- Début de transmission ---

    Seigneur nous venons de recevoir un message d'urgence de notre Atelier Industriel Aérospatial! Je vous le passes:

    ---Message à destination de la planète mère, nous sommes désolé, la flotte adverse est trop imposante, nous nous battrons jusqu'au bout, pour les Melrehns et pour SEM.---

    Au plus incroyable que cela puisse paraitre, ce n'est pas un acte Zetrans mais Leanth..

    --- Fin de transmission ---


    Nous venons de recevoir les pertes


    Crow se plongea dans un sombre sourire.

    Excusez moi, vous voulez dire que la flotte de Shadum, aussi petite soit-elle vient de porter un coup aussi violent à de tels armadas?? Je crois que notre détermination et l'incompétence de certains tacticiens, du moins c'est le nom que leur peuple leur accorde, non, est un bon mélange.
    Crow
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 8
    Inscription: Ven Sep 30, 2011 6:17 am


  • Les piques fusaient de toutes parts, tels les traits de plasma lors des affrontements qui avaient lieu aux quatre coins des amas, quand tout à coup les sirènes hurlèrent, masquant les clameurs des belligérants.

    Alerte contamination! Taux d'illettrisme au dessus des normes de sécurité. Ceci n'est pas un exercice. En cas de crise de keturisme, consultez immédiatement le poste médical le plus proche. Alerte contamination!

    HRP: Tout ça pour un HRP... Pitié Bellapa, fait un effort! Tu es sur un site francophone! Réponse(s) par MP, ou edit de post précédent, merci.
    Alia du Couteau, veux-tu m'épouser?

    Ooh Eeh Ooh Ah Aah Ting Tang Walla Walla Bing Bang !!
    Avatar de l’utilisateur
    Jenkins
    Commandant
    Commandant
     
    Messages: 1107
    Inscription: Ven Mai 30, 2008 11:29 pm
    Localisation: Derrière toi!
    Gouverneur: Mondes Libres de Raguse


  • A peine le rapport du Seigneur Crow fut envoyé qu'un nouveau message fit son apparition.

    " L'unilatéralisme est une bien étrange chose... Tout comme le serait d'ailleurs celui d'un échange dit équivalent. Mais peut-on seulement caser l'équivalence lorsqu'on l'on parle de soumission ? Pour les Melrehns, la réponse ne fait aucun doute, mais pour d'autres...
    En ce jour ensoleillé, nous apprenons une chose. Enfin deux pour être plus précis, même si elles vont de paire. Le Chien Amarantho-Léanth continue d'avoir une peur bleue, alors que celui-ci prenait grand plaisir à se pavaner avec son Masque Lumineux lorsque le Sombre Tenebris pointait le bout de sa fumée au Sénat.
    A bien y réfléchir, il semblerait que l'unilatéralisme est une notion non comprise par bien des créatures. En effet, nous pouvons désormais affirmer que les Zetrans, soumis rappelons-le, ont transmis à leurs persécuteurs quelques notions de "bien vivre", comme la couardise... Mais il ne fait en revanche aucun doute que les rapports qu'ils entretenaient les uns pour les autres ne sont pas la cause de leur efficacité au combat, de la brillante nature de leur stratégies et de la manière éclairée dont les pilotes guident leurs vaisseaux.
    Ainsi donc, les Chiens répondent à l'appel de la meute, même s'ils n'osent guère se manifester et préfèrent rester à même la lumière. Le mystère ne représente pas une notion que nous manipulons, tout comme la curiosité, néanmoins, la course poursuite effrénée livrant notre pauvre cycliste jaune face à une horde de Chiens, aveugles, boitant, ou pis, les deux !
    "


    On vit une projection du combat mené par les forces de Shadum contre un ennemi des plus brillants, afin de compléter le spot.




    [HRP]Ballapa, que tu interviennes ne me gène pas du tout. Néanmoins, si tu pouvais le faire dans un français correct, je t'en serais reconnaissant ;) [/HRP]
    Avatar de l’utilisateur
    furmi
    Officier
    Officier
     
    Messages: 264
    Inscription: Dim Jan 13, 2008 3:51 pm
    Localisation: Thalam


  • Les Xoxoiens, présents depuis le début, au fond de la salle entrain de se partager un pot XXXL de pop corn's, aromatisés à la graisse de Bipbip.
    Au moment de l'annonce de l'assaut raté des Amarantho-Leanths, ils se mirent à danser tout en relâchant le contenu de leur gueule dans un spectacle d'une exceptionnelle ... beauté ...


    Ha, ha, ha, ha, haaaaaa ouuuuuiiiii !!
    Que c'est bon !
    Un pur chef d'œuvre !


    *Clap, clap, clap, clap, clap, clap, clap, clap, clap, clap, clap*

    Ils devraient retourner récolter leurs spatioports civils ceux la, ça éviterais qu'on passe derrière eux, comme des assistés !
    Quoi que, ils devraient sérieusement avoir besoin de l'être pour ne pas arriver à mener à bien un assaut aussi ridicule !
    Mais nous faisons confiance aux Zetrans pour cela, tout ça, rien que pour nos yeux !


    Ils se rassirent en fredonnant en chœur *Le jouuuuuuuuuuur, où nous marcherons sur Buuuuuuurn !*
    « Qui dit connaître les Xoxoiens est soit fou, soit Xoxoien »
    Réplique d'un Rebelle à un Néméjien un peu trop curieux

    « Ouai c'est vrai que c'est important de le souligner, entre amis on se satomise sur Aelron »
    « voilà bienvenue à Aelron :mrgreen:»
    Discours d'un déchet Vardeneux lors de l'ouverture des grandes portes.

    « LEANTH : Livraison Express en Aelron Nimporte ou à Toute Heure »
    Trouvaille Xoxoienne lors d'une conférence à propos des habitudes des Leanths.
    Avatar de l’utilisateur
    -------
    Officier
    Officier
     
    Messages: 255
    Inscription: Ven Mai 02, 2008 7:17 pm
    Localisation: Bunker X
    Gouverneur: <- Marque de congélateur


  • Par leur présence, les Xoxoiens assuraient la bonne ambiance au Hall de Guerre, tandis que quelques émissaires qui se reconnaitront pleuraient leurs morts... Enfin, comment pouvait-ils pleurer des morts aussi stupides...?

    " Les Chiens Amarantho-Léanths pensaient vraisemblablement s'en sortir, malgré leur attaque pitoyable sur les forces de Shadum, ils ont tout de même repris un Atelier Aérospatial... Nous nous demandons toujours encore comment ils ont pu parvenir à un tel résultat... Néanmoins il est bien présent.
    Cependant, sachez, Chiens Amarantho-Léanths que malgré votre venue passagère dans le conflit que nous avons engagé ne nous fait pas détourner nos sombres rubis de vos têtes d'éclairés. Oui, ces gueux pensaient peut-être avoir fait le coup du millénaire, en envoyant une défense solide pour garder ce qui de construction Melrehn. Ce que, après coup, nous pouvons comprendre... Leur incompétence notable ne leur permettant pas de pouvoir construire des structures si bien réfléchies et efficaces... Nos frères ont donc donné leurs vies pour protéger ce qui était notre, et pour leur rendre honneur, nous avons évincé le dit Atelier de la cartographie universelle.
    Pour en revenir à nos autres canins, il semblerait qu'un jeune des Nations Unies Zetrannes ait tenté de sauver l'honneur des siens, si tant est que nous puissions parler d'honneur... Cependant, après avoir été intercepté par les forces Thalaméennes, il revint à la charge...
    "

    L'on pouvait apercevoir de sombres vaisseaux fondre sur une broutille d'intercepteurs zetrans et autres structures qui explosèrent à l'approche des escadres Thalaméenne. Puis, un peu plus loin, une autre flotte aux mêmes blason décimée par des intercepteurs partis d'Aerann, non loin de là.

    " Oui, le petit a peut être un peu de courage, ou est-ce de la folie ? Ou alors c'est que les pratiques de soumissions ont divergé entre celles infligées aux Zetrans de l'ancien amas de Varden et celui d'Aerlon. Parce que..."

    On vit à nouveau une flotte Zetranne, un peu plus importante, arrivée dans une courbe lumineuse... Malgré la vitesse de ceux-ci, les intercepteurs du Protectorat auront raison d'eux.

    " Figurez-vous, qu'il va encore en redemander..."

    Cette fois-ci le point de vue change et nous nous plaçons aux abords d'Aerann. Un secteur tout à fait anodin, cependant... Une base spatial Zetranne en orbite, une flotte non loin, l'attaque est flairée. La caméra se recentre sur Aerann d'où part un immense Vaisseaux Amiral Zetran. il faut reconnaître qu'en des mains expertes, non pas celles de leurs créatures donc, ces immenses vaisseaux de combats sont de vrais tueurs.
    Le vaisseaux part, faiblement escorté, à une vitesse folle... Peut de temps après, il arrive non loin du secteur d'où partira probablement une attaque frontale sur Aerann. Les premiers jets de plasma partent, et, peu de temps après, il ne reste que des débris...

    " Pensez-vous qu'il en a eu assez ? Fera-t-il appel aux siens ? Les Zetrans de Varden oseront-ils à nouveau traverser la Grande Porte ? Peut-être les Chiens Amarantho-Léanth agiront-ils ? La suite, une prochaine fois ! "



    Un nouveau spot, un nouveau divertissement...
    Avatar de l’utilisateur
    furmi
    Officier
    Officier
     
    Messages: 264
    Inscription: Dim Jan 13, 2008 3:51 pm
    Localisation: Thalam


  • Cela fait presque deux années TSU que les chiens Amarantho-Léanths ont investi notre Atelier Aérospatial. Notre peuple a donné sa vie pour garder nos technologies et notre savoir faire ancestral. Malgré de nombreux sacrifices, je crains que nous ne pourrons jamais récupérer ce qui nous appartient. Je vous annonces que nous mettrons en panne les moteurs des limiteurs de flux afin de laisser passer un flux de satomisation sur la position connus de l'AIA.

    Crow soupira puis reprit son calme Melrehn.

    Je préfère voir cette technologie avancée fondre dans l'obscurité et rejoindre le néant que dans les mains de chiens inconscient de leur éternelle stupidité.


    Voici le message envoyé sur Thalam par le dirigeant de Shadum.

    La réponse ne se fit pas attendre, et elle fut d'Esclar Tenebris en personne:

    Une sombre silhouette surplombé de deux yeux inspirant la terreur.

    ..... .... .. .

    Ce silence Melrehn, pourrait peut-être décevoir certaine personne, mais pour un Melrehn ce silence en dit énormément.

    Crow termina la conversation par un léger hochement de tête.


    Quelques minutes plus tard, la porte spatial de la planète mère s'ouvrit et un éclaire maléfique en sortit, dans sa traversée de l'espace, on pouvait entendre raisonner le rire maléfique d'Esclar Tenebris. Puis lorsque la sombre lumière s'estompa, elle laissa place à une énorme boule de feu qui déchira le ciel de Shadum.

    Crow comprit que sa requette fut prise au sérieux.

    J'espère que les peuples stupides ne douterons plus jamais de notre détermination.
    Crow
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 8
    Inscription: Ven Sep 30, 2011 6:17 am


  • Le seigneur de l'Empire Guardian regardait les informations galactiques quand l'alarme retentit. Un officier se présenta devant lui, essouflé:

    Monsieur, il faut que vous veniez voir, on a été attaqué, je dirais même plus, rasé.


    C'est quoi ce bazar ?

    Le dirigeant Guardian et l'officier se dirigèrent vers la salle du Controle Tactique. En entrant, WarpGuardian vit que les coordonnées stellaires correspondaient à l'avant-poste en Varden.

    Expliquez moi.

    Seigneur, il se trouve que deux de nos chantiers ont été violement rasé par un SITH, sans raison valable, ni avertissement, ni explication il y a moins d'une année.

    Il se prenne pour qui ? Nous n'avons jamais d’attitude belliqueuse à leurs égards, en plus nous sommes installé dans ce système depuis la première ouverture d'Eraor. Si nous ne sommes pas intégralement remboursés, avec qui plus est des excuses publiques, nous arrêterons les frais sinon, on rase et leurs alliés, ce sera pareil.
    Il reprit son souffle, se calma et annonça à ces officiers:

    Vu que ces *** de SITH se permettent d'attaquer sans raison nos positions, toute positions SITH connu en Aelron sera rasé, j'ai bien dit rasé. J'aime pas les méthodes Melrehns, mais s'il n'y a que ça qu'ils comprennent..

    TOUTE POSITION SITH EN AELRON SERA ATTAQUE SANS SOMMATION !!


    Une aura sombre l'entoura, ces yeux devinrent d'un blanc lumineux avant de commencer à émettre de petits éclairs noirâtres.

    Il pianota sur son brassard et envoya un message audio:
    Cher seigneur Tenebris, toute nos ressources sont à votre disposition...
    La racaille Zetranne doit être nettoyé en Aelron.. définitivement !



    Les officiers commençaient à avoir peur de leur chef: en le regardant, on avait l'impression de regarder un trou noir.

    Quand on attaque l'Empire, l'Empire contre attaque..

    WarpGuardian

    Les RP:
    Le seigneur originel Neoguardian
    Evolution du Seigneur NeoGuardian en l'entité WarpGuardian
    Pour ma part, les MP pour avoir de l'aide sont autorisés à une seule conditions: ils doivent être écrit de façon claire. Par avance, merci !

    N'hésitez pas à demander de l'aide pour quoi que ce soit, les anciens sont la pour ça.
    Avatar de l’utilisateur
    neoguardian
    Officier
    Officier
     
    Messages: 161
    Inscription: Jeu Mai 07, 2009 10:48 am
    Localisation: Nantes (44)
    Gouverneur: WarpGuardian


  • Au centre de commandement de Spiritus Ex Machina, Thalam.

    « Maître… Nous avons un message… »

    Tenebris était occupé. La guerre s’enlisait, sans vraiment l’être. Les affaires internes ne traitant pas de la guerre avaient été laissées de côté afin que toute son attention puisse se concentrer sur l’extermination de la vermine Zetranne.

    « L’Amiral… Warpy de la… »

    Il savait. Nul ne savait comment, mais lui savait. L’instant d’après, on le revit à la centrale de gestion des missives en provenance des membres de la Corporation. Depuis le passage de Keyan Jenkins, celui-ci avait en effet demandé de mettre ce canal en place…

    « Amiral Warpy, sombrejour. Trop tard… S’il vous reste des restes, tenez-moi informé de l’avancée de la Purge».

    Le message que Tenebris envoya fut suivi d’un listing des coordonnées Zetrannes déjà nettoyée, ainsi que les éventuels point de prolifération massives et moindres.

    Un peu plus tard, l’équipe de renseignement formée spécialement par les services secrets de l’UNSC envoyèrent leur rapport. Tenebris avait été formel, la guerre ne faisait que trop durer et face à l’extraordinaire réactivé de ses ennemis, il ne pouvait en être autrement. Les chiens ne réagissent en général que lorsqu’ils ont des nonos à la clé. Il fallait donc leur en donner un, et un gros !
    C’est en ce but que l’équipe fut formée, afin de fouiller dans les tréfonds de l’ancien amas de Varden s’il n’y avait rien d’exploitable.
    Heureusement, ceux-ci ne revinrent pas bredouille et trouvèrent la cible idéale : la flotte du cinquième empire classé dans le classement universel recensant les puissances de combat d’Aelden. Ni une, ni deux, Tenebris fit suivre des missives aux membres de Spiritus Ex Machina afin de recenser les flottes disponibles. Il en profité pour contacter ses différentes possessions afin que la flotte Thaléméenne soit rassemblée sur le champ. Mais…


    « Maître, la flotte est positionnée sur une de ces structures là… Aucune rampe de lancement à porté, ni même de porte… Peut-être faudrait-il viser une autre position ? »

    Un autre fit :

    « Tenebrissime Tenebris, l’armée du Chien Zetran est bien trop grande pour les forces SEM, nous ne ferions que l’effleurer, au mieux… »

    Tenebris, lui, se contenta de dire :

    « Qu’on les balance dans le trou noir le plus proche !!! »

    Mais la réalité était bel et bien réelle… Les forces SEM n’était bien pas assez puissantes, d’autant plus que pour une attaque telle que celle-ci, la vitesse d’arrivée sur le cible, ainsi que la discrétion étaient des atouts majeurs ! Les Chiens, ça renifle sans arrêt. Comme pour la chasse, il faut se mettre dans le sens du vent.
    Même si cela ne lui sied guère, Tenebris n’avait pas vraiment le choix… Les Melrehns originaires de Varden pouvaient l’aider, il le savait… Après tout, même s’il les trouvait trop autre et pas assez Melrehn, ils restaient des frères, ou des cousins plutôt, enfin, une aide potentielle.

    Les jours passèrent et l’opération suivait son cours. Un Melrehn fournit gracieusement de quoi mettre sur pied une base avancée. Tenebris avait horreur de cela, mais d’un autre côté, s’il ne s’était pas fait aider, l’opération n’aurait pas eu lieue… Et puis, nous sommes en guerre ! En guerre, on peut bien faire quelques concessions, non ?
    Devant l’immensité de la flotte zetranne, Tenebris du se résigner à faire autre chose : demander un soutient militaire à tous Melrehns souhaitant voir les Zetrans mort. Cela ne fut pas bien difficile, la haine des Melrehns envers ces ordures Zetrannes en Varden atteignait des sommets. Voilà pourquoi Tenebris n’aimait pas ces Melrehns, la haine n’était qu’un sentiment futile, désuet et inutile. Mais ici, ce sentiment, aussi répréhensible soit-il, arrangeait bien les affaires de notre Tenebris.

    Le plan, ou plutôt l’opération, passa du mode fictif au mode appliqué. Il était grand temps de cesser de bavarder et d’aller exterminer le cafard ! Une opération de grande envergure n’était pas quelque chose que Tenebris organisait aussi souvent que des soirées « Fumage de BipBip » ou « Beuverie au Venom »… Néanmoins, il tentait par tous les moyens d’organiser les choses de la meilleure manière qui soit… Cependant, divers problèmes survinrent…

    Le premier, et non des moindres, c’était le respect de la plus grande discrétion. En effet, il fallait faire passer d’énormes flottes à travers la grande porte, les Grands Maître ne voulant pas révéler à Tenebris comment faisait Orakor… Comme l’UNSC possédait un avant post dans le système en question, la flotte Thalaméenne lui fut confiée afin de la faire traverser le plus rapidement qui soit. Cependant, cela ne fut guère la bonne idée… Nous te confions la tâche, Ô lecteur, de t’imaginer ce qu’il a bien pu se produire…

    Après divers péripéties, de nombreux problème, des soucis de communication, et autres choses du même genre, la flotte Thalaméenne pu enfin rejoindre la base d’envoi. Fidèles à eux même, les Melrehns originaires de Varden étaient déjà présents sur place, attendant Tenebris et les siens. Les derniers détails furent réglés, les équipages synchronisés, tout était fin près. Tenebris était désormais aux commandes de l’une des plus grande flotte Melrehn de l’histoire d’Aelden ! Pour la Purge et pour la liberté des Melrehns !

    L’assaut fut donné. L’immense flotte partit dans un vrombissement extraordinairement sombre et grave. Mais celui-ci se fit usurper par un autre son, bien plus terrifiant qu’une immense flotte partant pour le combat. Un rugissement, un rire diabolique fut émis de la flotte Thalaméenne. Le célèbre « Mouhahahahahahahahahahahahahahaha !!!!!!! » d’Esclar Tenebris, si puissant que les systèmes alentours l’entendirent. Les corps expéditionnaires chargés de réduire à néant les modules de protecteurs partirent. Les Beliers Brise-Siège de ce bon vieux Xoxo furent les premiers a arriver sur place. Les trainées de plasma assombrirent les alentours avec une obscurité spectaculaire. Personne ne pouvait le nier, les ingénieurs Xoxoiens étaient vraiment à la pointe ! La seconde vague arriva, puis au total six autres après. Le terrain était déblayé, la flotte, qui arrivait au loin, n’avait plus aucun soucis à se faire.

    En effet, plus le temps s’écoulait, plus les alentours de la position Zetranne s’assombrissait. Une armada comme celle qui s’apprêtait à venir frapper de plein fouet la position ne pouvait semer que l’obscurité. On raconte que les pilotes des vaisseaux Zetrans tremblaient des pieds à la tête. Ils avaient osé provoquer le peuple Mort, maintenant ils en subiraient les conséquences.
    La bataille fut une véritable boucherie… Les immenses Terreurs du Chien gerbaient leur plasma tout alentour, alors que les sombres Terreurs Melrehns tentaient de les descendre de manière coordonnée… Les chasseurs quand à eux emplirent l’espace aérien à une vitesse folle. Mais la domination des pilotes Melrehns ne faisait aucun doute… Après tout, dans une telle obscurité, et connaissant les compétences militaires Zetrannes,l’issu du combat ne fit aucun doute.
    Cependant, il se produisit quelque chose d’une étrangeté obscure !La flotte Thalaméenne répliqua dans la foulée, Tenebris n’étant pas satisfait. Malheureusement, il restait quelques retardataires sur places, qui furent réduis en miette par les canons et les chasseurs Thalaméens.
    Ainsi donc, les Melrehns venaient de prouver à ces gueux de Zetrans, comme les qualifierait Ivan Luxor, qu’eux aussi savaient frapper fort. Une des plus puissante flotte de l’Univers n’était plus, même si les dégâts Melrehns avaient été considérables. Mais cela n’était qu’une simple formalité, pour atteindre ces objectifs, les Melrehns faisaient tout le nécessaire. Et justement, l’objectif avait été atteint.

    Cependant, tout n’était pas si rose. Les transporteurs chargés de la récolte des ruines, envoyés par Tenebris, arrivèrent presque trop tard. Des vautours guettant le combat s’étaient précipités sur l’immense champ de ruine bordant la position Zetranne. Ceux-ci se firent tellement discrets que personne ne les vit. Cependant, le jour où Tenebris aura vent des empires responsables, il se pourrait bien que ça soit la dernière fois que l’on entende parler de l’empire en question.
    L’exaltation était à son comble. Les Melrehns de Varden furent emportés par la joie. La joie de voir l’une des nombreuses flottes responsable de leurs maux, en ruine. Tenebris en profita pour aller piller les dernières ressources présentes sur place.
    Avatar de l’utilisateur
    furmi
    Officier
    Officier
     
    Messages: 264
    Inscription: Dim Jan 13, 2008 3:51 pm
    Localisation: Thalam


  • Désormais, les Melrehns commencèrent à diviser le butin de guerre. Les premières flottes commencèrent à partir, quand la porte s’ouvrit, une ouverture non autorisée… L’instant d’après, la position avait été rayé des cartes universelles… Le butin, ainsi que la flotte Thalaméenne étaient encore sur place… Tenebris aussi, mais celui-ci apparut l’instant d’après sur Thalam, alors que les écrans ne cessaient d’afficher :

    Personne n'a eu le temps de voir venir la grande lumière blanche qui, venue de nul part, à complètement détruit le Secteur (3:305:3:1)
    L'étude des résidus énergétiques a révélé que le flux provenait du système 13 : 310


    Les archives universelles de satomisation furent consultées et le Chiens fut identifié. Cette ordure de Cowick Olivenza, le seul de tous les couards Zetrans, de ces peureux qui se terraient loin dans d’utopistes système, ne sortant de leur niche pour mordre. Lui, le seul ayant daigné ouvrir sa gueule pour traiter les Melrehns de tous les noms lui venant à l’esprit, se fourvoyant à maintes reprises, en les traitant par exemple de « sombres crétins ».
    Il était clair que sa qualification des actions de Spiritus Ex Machina en tant que minimaliste venait de prendre tout son sens. Cette ordure, bien au-delà des aux Chiens Zetrans, semblait le plus prendre la peine faire parler le plasma… Non, bien au-dessus de tout cela, ce crétin et stupide animal n’envoyait que des rayons satomisateurs, signes de sa grande lâcheté. Tenebris l’avait bien compris, s’il était intervenu au Hall de Guerre, c’était pour démentir cette lâcheté… Mais maintenant, tout le monde saura à quel point le dirigeant Cowick Olivenza est un froussard. Celui-ci aurait vraisemblablement mal digéré son épisode « soumission »…

    Satomiser un Melrehn n’était guère souhaitable, mais satomiser Esclar Tenebris lui-même, pure folie ! S’il est bien un Melrehn dans cet Univers qui connait les rouages de cette arme militaire, c’était bien lui. S’il y avait un Melrehn qui savait sombrement bien esquiver cette lumière blanche, c’était bien lui, qui perdit jadis d’innombrables colonies. L’avenir des pourritures constituants le peuple Zetran ne faisait plus aucun doute. Ils avaient emprunté la mauvaise voie, cela leur valu une déclaration de guerre. Maintenant, leurs jours prochains furent scellé. De la Purge à l’Extinction, une histoire qui fera couler l’encre dans les années à venir !



    ******************************************************************



    « C’est ainsi que se déroulèrent les opérations terrassant l’une des plus grosses flottes de notre Univers. Que les couards, que les peureux et que les trouillards de Zetrans se terrent encore plus profondément dans leurs niches ! Qu’ils craignent à jamais la puissance des Melrehns ! Et qu… »




    « Ordures canines ! Canidés d’une stupidité à toute épreuve ! Êtes-vous seulement conscient de ce que vous venez de faire ?! N’avez-vous donc pas assez de jugeote pour imaginer ce qu’il adviendra de votre existence ? La Mort vous sourit, mais ce n’est pas vers elle que je vous expédierai ! Quelque chose de bien pire attend ceux qui osent attenter à ma vie ! Par samotisation en plus ! Seriez-vous prêt à faire la parie que vos Lumières Blanches sont plus dévastatrice que nos Sombres Lumières ?! »

    Le flash s’était arrêté à l’arrivée d’Esclar Tenebris au Hall de Guerre. Ces lieux, il ne les connaissait guère, mais cela ne lui rappelait que trop bien des souvenirs, au Sénat. Mais l’heure n’était pas à la rêverie, ni aux pensées d’époque.
    Bien que son ton paraissait agressif, et bien que cela fusse le cas, Tenebris semblait être tout à fait calme.


    « Des capacité tactiques limités ? Purger à coup de Sombre Lumière ne nous intéresse pas, nous préférons capturez les vôtre et les balancer un à un dans des trous noirs. Et puis vous ne méritiez telle sentence, nous n’aurions pu vous voir trembler telles des feuilles mortes. Mais cette guerre nous aura permis d’identifier les principales caractéristiques des Chiens galeux que vous êtes. Beau parleur que vous êtes Cowick Olivenza, vos brillantes stratégies méritent toute notre attention. Il fallait nous dire depuis le début que vous étiez jaloux de vos compères. Comment aurions-nous pu imaginer que le plus civilisé de nos ennemis n’était en fait qu’un gamin jaloux des privilèges de ses comparses. Refoulé parce qu’à leurs yeux, vous êtes une chiffe-molle qui se bat à la tirade… C’est pourquoi vous nous faites toute cette mascarade ? Eh bien, soit. »

    Tenebris se volatilisa, laissant derrière lui une légère fumée d’une noirceur inhabituelle. Le flash reprit peut après.



    ******************************************************************



    « Les objectifs de la Purge ayant été atteints, le désherbage étant terminé, et les canins refoulés, Spiritus Ex Machina met dès à présent un terme à cette guerre l’opposant à la racaille Zetranne originaire de l’ancien Varden. Néanmoins, elle communique aussi sa position ferme en ce qui concerne sa politique à l’égard de ces mêmes Zetrans. »

    Le flash se termina en montrant à nouveau la grande victoire des Melrehns, terrassant l’immense flotte Zetranne. Puis le Hall de Guerre subit soudain une baisse d’activité, le flash info se termina et cessa d’être diffusé.
    Avatar de l’utilisateur
    furmi
    Officier
    Officier
     
    Messages: 264
    Inscription: Dim Jan 13, 2008 3:51 pm
    Localisation: Thalam


  • Les Xoxoiens, assurant la fête dans la bonne humeur au fond de la salle, où les plumes de Bipbips coulaient à flots pour les spectateurs qui avaient oser s'approcher.
    A chaque nouveau carton ils applaudirent, se mirent à danser, et ce malgré la douleur provoquée par chacun des combats, on ne dénombrait plus le nombre de pertes en terme d'espèce vivante, même si dans le cas des clebs Zetrans, elle s'estompait vite.
    La fête tourna vite au rouge lorsque les écrans montraient désormais l'extrême lâcheté du peuple Zetran, mais une fois de plus cette action allait profiter au discours protectionniste Xoxoien.


    Tel des indigènes primitifs soumis, vous avez osé user du Satomisateur ...
    Mais votre ignorance est telle que vous ne savez pas ce que user du satomisateur veut dire pour un vieil Aelronite ?
    Vous ne valez pas mieux que ce paria AmaranthOpu-Leanth Alucardiste, mais ou est-il passé ? Ne vous inquiétez pas, vous le saurez bientôt, nous pouvons vous assurer que vous pourrez même lui demander en personne.

    Un autre Xoxoien pris le relais, sur un ton plus grave, s'adressant cette fois à ses frères Aelronites, et se mit à s'emballer tel un fanatique, accentuant sur certains mots choc, mais les récents évènements, donnèrent plus de poids à son discours ...

    Oui Aelronites, vous venez de voir ce dont que sont capable ces barbares primitifs Vardeneux ! Les raisonner est inutile, ils sont STUPIDES, contaminés par Le Quotient Ralenti, ils ne comprendront rien, bientôt, ce seront VOS colonies qui seront visés par ces fous, digne d'être internés sur le CTAL avec leurs nouveaux amis.

    Purgeons Aelron de cette vermine ! Refermons la Grande Porte, et détruisons la pour toujours !
    Menons une croisade contre ces maudits Thélios afin qu'ils n'aient plus
    JAMAIS une idée de la sorte, et seulement dans ces conditions, vous assurerez un avenir prospère pour vos enfants et petits enfants.
    Ne leurs imposez pas nos erreurs, agissez
    MAINTENANT ou il sera trop tard ...
    « Qui dit connaître les Xoxoiens est soit fou, soit Xoxoien »
    Réplique d'un Rebelle à un Néméjien un peu trop curieux

    « Ouai c'est vrai que c'est important de le souligner, entre amis on se satomise sur Aelron »
    « voilà bienvenue à Aelron :mrgreen:»
    Discours d'un déchet Vardeneux lors de l'ouverture des grandes portes.

    « LEANTH : Livraison Express en Aelron Nimporte ou à Toute Heure »
    Trouvaille Xoxoienne lors d'une conférence à propos des habitudes des Leanths.
    Avatar de l’utilisateur
    -------
    Officier
    Officier
     
    Messages: 255
    Inscription: Ven Mai 02, 2008 7:17 pm
    Localisation: Bunker X
    Gouverneur: <- Marque de congélateur


  • Obsachia entra et se dirigea vers le chambre qui l'interessait .
    Il était las de regarder la chaine du Sénat et avait laissé le soin à son équipe diplomatique de le faire.
    Le diplomate Andranchois avait revêtu ses plus beaux vêtements. Il avait un long manteau gris foncé dont les coutures étaient d'or et sur ses épaules et ses flancs, il y avait des plates d'argent qui rappelaient les traditions antiques des armures. Mais aujourd'hui c'était avec ses paroles qu'il allait jouter !
    Dans sa main droite, il y avait une canne en cèdre patiné par l'usage et dans l'autre, la gauche, il avait revêtu son gantelet en or, symbole de sa fonction de Premier Diplomate de l'Empire d'Andranche. Un poste qui lui avait valu beaucoup de sacrifices pour l'atteindre et qui lui donnait en des moments comme celui-ci beaucoup de prestance dont d'autres étaient dénués.
    Obsachia avait revêtu ses plus beaux atours parce que de nobles et puissants seigneurs étaient présent dans cette chambre et il voulait se montrer à leur hauteur. Non sur la puissance de leurs empire mais sur son art de la rhétorique et sa verve !

    Alors qu'il descendait les marches, il surprit tout le monde en s'arrêtant et en considérant l'assemblée d'un œil ferme. Il tapa deux fois avec sa canne sur la dallage.
    « -Bonjour a tous, commença-t-il, là, debout, dominant tout le monde du regard, je suis Obsachia, Premier Diplomate de l'Empire d'Andranche de la faction Zetranne et je reviens vers vous car une injustice a été commise. »

    Tout le monde croyait qu'il allait s'asseoir mais ce ne fut pas la cas. Il voulait, il désirait qu'on le voit et en conséquence, qu'on l'écoute.

    « -Le mot « satomisation a été prononcé ici.
    J'ai observé ce conflit avec intérêt et je vois que certains ont oublié volontairement ou non la notion de guerre, tête de pont, avant-poste et surtout, la notion de « perte ».
    N'est-ce pas seigneur Ténébris ?"


    Il frappa une fois de plus avec sa canne pour obtenir que l'on baisse le son de la chaine du Sénat qui repassait en boucle des discours que désormais, on ne connaissait que trop bien. Et aussi que les Xoxoiens arrêtent de "jouer" stupidement avec leurs plumes, bon sang !

    "-Vous avez été satomisé ? Votre avant-poste qui n'était même pas une colonie a été satomisé et balayé comme une vulgaire mouche sur l'avant-bras Zetran. (Il avait prononcé ces mots avec une vois sarcastique, presque moqueuse) Vous me décevez Seigneur Ténébris. Je pensais que vous seriez meilleur stratège mais a défaut d'en être, engagez-en un. Quoique il y a peu de bons experts militaires qui, soit ne sont pas morts dans cette guerre, soit ont peur du noir à cause de vous !

    [b]Vous avez été satomisé seigneur Ténébris (Cette fois, c'était une affirmation).Mais il fallait vous y attendre non ? Pensiez-vous que les Zetrans allaient laisser votre force d'invasion prospérer et se promener librement entre des mondes colonisés depuis la Grande Acron ? Je suis déçu que vous n'ayez même pas songé que votre tête de pont melrehns (d'Aelron) serait détruite avant le retour de votre flotte.[/b]
    "Posez-vous les bonnes questions seigneur Ténébris et cessez de vous lamenter en de vaines suppliques pitoyables. [color=#80BF00]Personne n'est dupe. (Il fit une pause et reprit sur d'une vois plus forte) Mais je vais vous aider afin que vous évitiez de tâtonner infiniment dans l'obscurité sans trouver le bon cheminement intellectuel ! Car, je ne sais pas si vous le savez, mais dans le noir, on tourne assez facilement en rond."

    "-Croyez-vous que les Zetrans sont des bouchers ? Qu'ils satomisent a tout va ? La pratique a montré que non je crois. La frappe du seigneur Olivenza était chi-rur-gi-cale et extrêmement judicieuse. Elle montre que les Zetrans connaissent la guerre et ne concentrent leurs forces que sur des combats à la fois qu'ils peuvent gagner et ou ils ne perdent pas trop de force.
    Ils ne mobilisent pas la plus grande force d'invasion melhrens jamais crée pour attaquer un AIA et ne pas en revenir. NON ! Ils ne fracassent pas leurs vaisseaux, ils ne sacrifient pas leurs pilotes sur des avant-postes ennemis inutilement. NON !
    A quoi cela servait-il d'envoyer des vagues de vaisseaux alors qu'une frappe de satomisateur aurait le même effet ?


    Subitement, il leva sa canne pour récupérer l'attention.
    "-Attention, je n'ai pas dit que l'on pouvait satomiser a tout va mais la définition d'une tête de pont, c'est d'être quasiment composé de personnel militaires non ? Quels civils avez-vous perdus ? Pouvez-vous nous citer leurs noms, nous n'attendons que cela.
    Mais ne vous fatiguez pas ! Chacun sait qu'aucun personnel civil a été tué parce qu'il n'y en avait tout simplement pas.

    Je ne cautionne pas non plus la satomisation sur des secteurs sous prétexte qu'il sont acquis à des desseins militaires d'extermination. Mais en l’occurrence, cet avant poste avait fait la preuve objective qu'il servait a lancer des attaques concrètes puisque le seigneur Olivenza a, avant moi, rapporté les preuves."


    "-La destruction par satomisation ou par quelque moyen que ce soit (Bombe P) n'était donc pas seulement légitime. NON ! Elle était en plus de cela nécessaire !"

    "Maintenant, que vous veniez parler de satomisation sur nos planètes ou vivent des Zetrans qui se lèvent chaque matin et se couchent chaque soir harassés de labeur, cela n'est pas concevable. J'ose espérer que vos paroles ainsi que celles de tous les Melrehns n'étaient qu' un débordement regrettable et excusable car sinon, votre bassesse n'aurait d'égal que votre luminosité de Melrehns."

    "-Tout cela pour dire, la satomisation oui. Mais à des conditions très strictes. Pas sur des colonies civiles et encore moins sur des structures ennemies qui ne représentent pas une menace active et concrète contre l'ennemi.
    Le seigneur Olivenza est dans ce cas la et il n'a aucun tort d'avoir appuyé sur le bouton rouge."


    "-Mais cela étant des considérations objectives, je vais entrer dans des observations plus personnelles. (Il fit quelques pas de droit à gauche puis releva les yeux et dit) Je crois, chez seigneur Ténébris, vous vous cachez devant vous accusations de satomisation.
    L'Empire d'Andranche sait qu'il faut savoir perdre et je crois, seigneur Ténébris que vous n'acceptez pas la défaite, vous n'acceptez pas que les Zetrans aient défaits votre « plus grande flotte d'invasion de tout les temps » et qu'en plus, vous n'ayez plus d'avant poste en Varden.

    Je vous dirais ceci : Prenez-vous les Zetrans pour des imbéciles ? Croyez-vous qu'après avoir vu des feux d'artifice à la Bombe P sur leurs structures d'Aelron, les Zetrans n'allaient pas vous rendre la pareille en envoyant un joli et magnifique trait de lumière blanche très intense sur votre avant-poste ?
    Je pense sincèrement que si vous souhaitez gagner cette guerre, seigneur Ténébris, vous devriez reconsidérer l'estime que vous avez de vous et de vos sbires à la baisse. Après, je n'y suis pour rien si vous ignorez comment faire...
    (Il haussa les épaules, faisant signe que ce n'était pas de sa faute)."

    "- Je vais vous laissez réflechir Seigneur Ténébris. (Il écarta les bras, faisant signe qu'il s'adressait aux deux factions) Mais sachez que la satomisation, c'est ennyueux et que les talents glorieux de vos soldats ne se révèlent pas dans un tir de sato. Il n'y a pas de gloire a détruire un monde civil, hors, la gloire, c'est l'épice de la guerre, ce qui lui donnera toute la considération vis à vis des autres nations.
    Personne n'écoutera un professeur raconter une guerre de satomisateur. Alors que les enfants regarderont avec des yeux exorbités de passion les exploits de leurs pilotes de vipers et s'en souviendront tout leurs vies."


    Sur ce, Obsachia quitta le Sénat dans un grand silence et embarqua sur son intercepteur diplomatique dont les moteurs n'avaient même pas étés arrêtés. Il rejoignit la passerelle de commandement au moment ou Uirsil le commandant de bord éteignait la télé.
    -Joli discours, commenta celui-ci.
    -Merci, répont Obsachia en se débarassant de son gantelet et de son manteau, mais je ne crains d'avoir commis une erreur.
    Uirisil approuva alors qu'il lançait la procédure de désarimage.
    -C'est sur, il faudra prévenir Eyquem que notre Empire risque d'être sondé d'ici peu.
    -Oui, et c'est là ce que je crains, dit le Premier Diplomate. Je ne veux pas entrer en guerre et je suis sur que l'Ardrasyr de l'Empire d'Andranche non plus. Le fait de nous être montrés au Sénat entrainera peut être des représailles. Sincèrement, je ne l'espère pas car ce n'était pas mon intention.
    Il y eut quelques minutes de silence avant que Uirsil ne parle :
    -Les melrehns ne sont pas des idiots et nous ne leurs avons rien fait. Pourquoi viendraient-ils nous voir ? Nous n'avons rien qui les interesse.
    Obsachia soupira, las.
    -Je l'ignore mon ami, je l'ignore. Mais ce que je sais, c'est que les voies melrehns sont impénétrables et les seigneurs de l'Aelron sont puissant. Mais je crois au Zetrans. Oui, je crois au Zetrans, répéta-il pour se rassurer.[/size]
    "A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire!"

    Pour l'empire d(Andranche, Premier Diplomate Karak'O. Reggins.
    Avatar de l’utilisateur
    Karak'O. Reggins
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 32
    Inscription: Lun Juin 06, 2011 10:26 am
    Localisation: Faction Zetranne
    Gouverneur: Empire d'Andranche


  • L'Empire Guardians avait localisé des secteurs miniers d'Empires SITH en Aelron. Enragé, il envoya une flotte de combat éliminer le premier secteur localisé. Les vaisseaux se basèrent sur une tellurique proche attendant l'ordre d'attaque.

    "A l'Assaut !"

    Les vaisseaux lancèrent l'offensive mais ne trouvèrent rien à détruire..

    Comment ça, rien ?

    Ils doivent avoir évacuer, monseigneur.

    Il pianota, et activa un objet étrange.
    Flotte localisée en vol. Code identifié et envoyé !

    La flotte partit et détruisit tout la flotte minière en vol.
    L'Empire reçu ensuite un message de la cible, auquel il renvoya vite fait le message galactique précédent. Le seigneur Anatem ayant compris les raisons, il prit contact avec ces supérieurs afin de régler cette affaire, cependant, entre temps, une autre cible fut localisé et on attaqua, encore et encore, sans s'arrêter. Il reçu alors des messages lui demandant des explications.


    "Vous plaisantez qu'il hurla, vous m'attaquez et vous me demandez pourquoi ?"

    Il envoya toute les informations à l'Alliance SITH qui lui répondit aussitot:
    "Nous sommes désolés, une regrettable erreur que nous corrigerons, nous vous rembourserons intégralement et nous vous présentons nos excuses, cela ne se reproduira plus."

    "Heuu, bon d'accord.Surpris, il tomba sur sa chaise, abasourdi.
    Il contacta ses flottes, en leur demanda de rentrer à la base. Les chefs d'escadrilles étaient aussi interloqué que lui, mais tout s'exécutèrent immédiatement.

    WarpGuardian

    Les RP:
    Le seigneur originel Neoguardian
    Evolution du Seigneur NeoGuardian en l'entité WarpGuardian
    Pour ma part, les MP pour avoir de l'aide sont autorisés à une seule conditions: ils doivent être écrit de façon claire. Par avance, merci !

    N'hésitez pas à demander de l'aide pour quoi que ce soit, les anciens sont la pour ça.
    Avatar de l’utilisateur
    neoguardian
    Officier
    Officier
     
    Messages: 161
    Inscription: Jeu Mai 07, 2009 10:48 am
    Localisation: Nantes (44)
    Gouverneur: WarpGuardian


  • Kaktus, le représentant officiel de la Confédération du FRIGO, arriva sans la moindre discrétion, écouta et analysa le discours du diplomate Obsachia, et pris la parole, ignorant purement et simplement le communiqué émanant de Cowick olivenza.

    Au vu de ce long discours zetrans, qui soit dit en passant se révèle la plus longue prise de parole Zetrane depuis le conflit, nous avons compris la logique des Zetrans.

    Ainsi, nous déclarons officiellement que toute position et possession du seigneur Cowick Olivenza situé du coté nommé Aelron des grandes portes sera purement et simplement satomisé, car considéré comme une tête de pont pour de futurs assauts. La perte potentiel de civil sera donc le fait du seigneur Cowick Olivenza, qui aura eu la mauvaise idée de mettre des civils sur des installations militaires. Ces satomisations seront chi-rur-gi-cales et extrêmement judicieuses, puisqu'elles permettront d'assainir Aelron en évitant qu'un parasite ne s'y incruste.

    Toute aide dans cette tache d'utilité publique, du tir de satomisation à la moindre information sur une future cible sera généreusement récompensé par la Confédération du FRIGO. La discrétion sera bien sur absolu.

    Vous pouvez nous contacter par les canaux holographique habituels.

    En vous remerciant de votre écoute.


    Et Kaktus reparti, laissant derrière lui des affiches rappelant les récompenses contre les informations sur les possessions en Aelron du seigneur zetran Cowick Olivenza.
    Brynjaleifre/Elleryna Eldar [PIC] Bryn: fufu, c'est normal que tes ponton chez moi donne rien, tu n'en a pas...

    Furmi: j'ai mis des MM sur de nouveaux secteurs mais ils produisent rien...
    Furmi: ça buuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuug !
    Le Dandy: met des modules miniers
    Furmi: j'te merde dandy !
    Furmi: Bon ok, j'avoue publiquement que j'suis le plus grand noob du jeu ! Mes secteurs hier, ils produisaient pas, parce que j'ai bel et bien mis des modules de défense
    Rincevent
    Opérateur de Jeu
    Opérateur de Jeu
     
    Messages: 1061
    Inscription: Sam Nov 22, 2008 6:30 pm


  • -Seigneur Danalieth, il semblerai que les zetrans n'ai pas apprécié la présence de notre E-Regio d'observation...
    -Oui, mais je peut les comprendre. Notre technologie est tellement avancée que ce vaisseau a fait toute la différence dans le combat titanesque...
    -Mais pourquoi ont-ils occultés les deux rapports de combat sur nos AIA civiles?
    -Oh vous savez, mise à part les zetrans qui m'ont contacté pour comprendre ma présence dans ce combat, il n'en existe que très peu qui dispose de l'intellect nécessaire pour comprendre que notre présence était purement observatrice.
    -Allons-nous venger les civils tué par ses barbares?
    -Bien sur que non. Nous n'avons aucune puissance militaire et nous n'en produisons actuellement aucune. Cependant nous avons déjà prouvé que nous n'avions pas besoin d'une puissance militaire pour "gêner" nos adversaires...
    Image


    [22:07:05] Kahnrea/Luxor: le patchnote "Fanatique d'Arnor"
    [22:07:15] Kahnrea/Luxor: "Faîtes tous comme lui, allez taper sur les pm"

    Fanatiques dArnor : Moi je cherche à communiquer avec le Voile Gris et ensuite à l'ouvrir.
    Veovis : Tu veux aller dans le voile gris ? meurt.
    Avatar de l’utilisateur
    Deamonlord
    Capitaine
    Capitaine
     
    Messages: 421
    Inscription: Sam Nov 13, 2010 5:13 am
    Gouverneur: Fanatiques d'Arnor

Suivante


Retourner vers Le Hall de Guerre




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 45 invités
cron