[Clos]Pure destruction...

Une déclaration de guerre ? Une bataille épique à raconter ? Venez ici !
Mer Sep 28, 2011 6:28 pm

Mer Sep 28, 2011 7:51 pm

  • Dame Estelle Mizuko , ministre des affaire étrangère de l'empire arkhanien se leva et pris la parole

    Avez vous fait quelque chose qui ai mis en colère le seigneur haplo? avez vous tenter l'envoi de message diplomatique avant de lancer vos attaques?
    ludrion
     

Mer Sep 28, 2011 9:59 pm

  • "Ce sont mes raids qui ont mis en colère ce seigneur, je n'ai jamais eu d'autre contact avec lui que les RC présentés. Si je comprends qu'il souhaite m'attaquer en retour comme il l'a fait, je ne comprends pourquoi il utilise une bombe p pour détruire mes structures lors du dernier assaut. Je n'ai fait que des raids rentables..."
    Sayers
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 3
    Inscription: Mer Sep 28, 2011 6:09 pm
    Gouverneur: Sayers

Jeu Sep 29, 2011 9:56 am

  • Et qui avez vous attaquer? si vous avez violer en premier l'espace territorial des amaranths plus précisément des Citadelles normal que ce dernier intervienne.
    ludrion
     

Jeu Sep 29, 2011 10:21 am

  • Un diplomate kamayien prix place dans la salle

    Dame Estelle pour quoi cette question ont voient bien que Sayers a marquer les raides qui a fait dans sont 1er message :

    "Mais qu'a bien pu déclencher cette rage destructrice et non rentable de ce seigneur me demanderez-vous ? Et bien ceci, des raids bel et bien rentables que nous avons effectué sur deux de ses positions :

    http://s02.celestus.fr/CelestusV2/RC/Un ... 7e603c.htm
    http://s02.celestus.fr/CelestusV2/RC/Un ... 7pzq4a.htm
    http://s02.celestus.fr/CelestusV2/RC/Un ... eb2jpo.htm

    Malgré un loupé dû à notre faible expérience, le total des ressources prises correspondent à 45% de notre production annuelle, ce qui est, vous en conviendrez, très profitable et justifié.
    J'en appelle à vous chers sénateurs afin de condamner ce genre d'actes et pointer du doigt les agissements de ce seigneur envers de faibles empires comme le mien".

    mais celui-ci cherche pourquoi il reçoit une attaque a la Bombe P en retour si j'ai bien compris :

    http://s02.celestus.fr/CelestusV2/RC/Un ... c5f8as.htm

    (je n'est pris que les infos de sont 1er messages )

    Il est vrais que si il a effectuer ces 3 attaques il mériter pas une bombe P je pense que après peut être que ces deux Empire se sont échanger des messages pas très correcte ce qui pourrais expliquer l'utilité de la Bombe P. (même si pour moi ces pas une excuse ) peut être devrons nous attendre la version de Haplo ceci répondra a pas mal de question.

    le diplomate sorti gardant un œil sur ce sujet.
    Dernière édition par Kaoru le Ven Sep 30, 2011 3:26 pm, édité 1 fois.
    ImageImage
    Avatar de l’utilisateur
    Kaoru
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 107
    Inscription: Mar Juil 19, 2011 5:29 pm
    Gouverneur: Duchesse Erza

Jeu Sep 29, 2011 4:46 pm

  • Olan Stoy'li, qui avait eu vent de l'affaire, entra d'un pas lent dans la salle. Arrivé à hauteur des personnes présentes dans cette salle, il prit la parole d'une voix calme et posé.

    Dirigeant Sayer, les attaques sur votre colonie "Ktulude" de la part de notre ami et allié Haplo est le résultat de votre incursion sur les positions économiques de celui-ci. En pénétrant sur son territoire et pillant les ressources de son Empire, vous avez atteint à la souveraineté de notre allié. De ce fait, les attaques du Dirigeant Haplo sont tout à fait justifier. En attaquant un Empire, vous devez vous attendre à des retours de bâton. De plus, n'oubliez pas non plus que dans l'affaire, notre allié a perdu plus de 1936 Intercepteurs.

    Concernant l'utilisation de la Bombe à Photopile, le Dirigeant Haplo ignorait encore le fonctionnement de celle-ci et a décidé de l'utiliser en situation réelle de combat spatial. Vous avez été malheureusement le sujet d'expérimentation de notre allié, si je puis dire. Nous le regrettons sincèrement. C'est pourquoi, nous vous proposons de vous remboursez, en ressource, le prix de construction de vos 13 Techno-cité et de votre Absorbeur de Rayon et d'abandonner les poursuites contre le Dirigeant Haplo afin de clore le sujet dans les plus brefs délai.
    Image
    fait par Duncan.
    Il existe toujours une part de lumière dans les plus obscures ténèbres, Olan Stoy'li
    Avatar de l’utilisateur
    Olan Stoy'li
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 48
    Inscription: Lun Sep 14, 2009 10:29 pm
    Gouverneur: Olan Stoyli

Ven Sep 30, 2011 11:59 pm

  • Après avoir écouté soigneusement les différents interlocuteurs, le diplomate repris la parole :

    "Seigneur Olan Stoy'li, votre sagesse vous honore ! Puisque vous reconnaissez que la bombe p était de trop et que vous consentez à rembourser la destruction des structures, nous acceptons de mettre fin à cette affaire. Nous prendrons contact avec vous par les voies privées."
    Sayers
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 3
    Inscription: Mer Sep 28, 2011 6:09 pm
    Gouverneur: Sayers



Retourner vers Le Hall de Guerre




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 53 invités