Parce que plus on est de fou, plus on rit

Une déclaration de guerre ? Une bataille épique à raconter ? Venez ici !

  • La Magni Praediso Obscura était en ébullition, l'amiral Saibot avait prononcé des paroles qu'ils voulaient lui faire regretter et ils réfléchissaient à l'action à mettre en place. Les Seigneurs Astraken, Neyka, Vinh et le suprême technocrat Neviel se disputent les rennes de l'opération.

    Mes forces sont prêtes à intervenir, je sais cela inhabituel mais pour une fois nous sommes sur le pont.

    Euh.. On va me laisser faire, mes hommes ont plus d'expérience, j'en ressortirai avec bien moins de pertes.

    Je suis d'avis de laisser faire Astraken, pour une fois qu'il daigne bouger, ça dépoussièrera ses vaisseaux.

    Mouais, je préférerais y aller...

    iiiiiiiiia ! Laissez le moi ! Laissez le moi !

    A ces mots le Grand Chaperon, le Technocrate Suprême et le Seigneur Astraken répondirent comme un seul homme : Pas d'accord !

    On ne veut pas le traumatiser à vie ! Seulement de lui faire ravaler ses paroles..

    Heureusement que vous êtes pas d'accord.. Vous l'auriez laissé faire, moi pas, je l'aurais mal pris !

    Nana nana ! De toute façon c'est toujours toi presque !

    Au risque de te contredire, Vinh, Il arrive aussi assez souvent que se soit toi... En tout cas pour Astra c'est une première !

    Raison de plus la première c'est la moins bien !

    Euh... Il y a que moi qui pense a autre chose ? mouihihihihihihihihi

    Quoiqu'il en soit ma flotte se dirige déjà en direction de la sienne..

    Vinh, si tu pouvais.. Bref.. Moi j'ai déjà commencé le "nettoyage de façade". Le plasma, décape bien...probablement dû à la délocalisation des électrons qui...

    On s'en tape !

    C'est ainsi que sur le panel holographique s'affichèrent les batailles menées par le Grand Technocrate ainsi que les pertes des deux protagonistes.

    Ouais facile..

    Mais ça déboite ça.. On dirait l'équipe de Castorama en action !

    Ne me remerciez pas.. il prit un air dédaigneux J'ai quand même participé à l'effusion de sang !

    Mouai au moins c'est ça que j'aurais pas à faire puis bon j'ai pas ce que je voulais..

    Chacun son tour.. C'est toujours toi qui prend en charge les grosses opérations.

    Les discussions continuèrent longtemps, le temps que les forces d'Astraken interceptent la flotte saibotienne.. Une fois les forces du seigneur Astraken en contact avec les forces de l'amiral, un combat rude eut lieu.
    Le rapport mentionnant les pertes et la façon dont s'était déroulé le combat s'afficha sur l'holo écran.


    Et voilà on m'a pas écouté..

    Et alors ?

    Ben 15 Titans détruits... C'est pas rien et moi j'aurais pas eut de telles pertes.. J'aurais eu un combat plus rapide et..

    On a compris, sa Majesté le Chaperon aurait tout fait mieux...

    Il a même oublié le transporteur pour récupérer les débris de la bataille Le Grand chaperon se mit une baffe

    Les erreurs arrivent ! Enfin pas à moi bien sûr, aux autres.

    J'en veux a mes amiraux.. Ils ont oublié le transporteur ces abrutis !
    Il entre quelques chiffres sur son calculateur de poche, et on le voit blêmir à la vue du manque-à-gagner. Par contre pour les pertes, c'est pas grave, elles sont déjà reconstruites et au moins mes équipage on eut l'expérience du combat. Je vois ça comme un investissement, les pertes d'aujourd'hui sont celles que je n'aurai pas plus tard.

    mouihihihihihi... C'est trop fort à entendre ! Astra, on dirait que même tes morts ont prit de l'expérience et vont piloter les nouveaux Titans construit.. Mais c'est trop bon ça !

    Euh ? Le technocrate avait une tête qui semblait exprimer un étonnement et une incompréhension totale.

    J'vais allé botter le cul de mes morts, enfin les déterrer avant hein ! Wouaa avec mon armée de macchabées, j'imagine mes ennemis qui risquent de flipper ! Mouihihihihhi.. Le Seigneur Vinh partit sur le son de son rire si... exceptionnel et caractéristique de sa personne.

    Cet homme est un défi à tout esprit analytique... on pense qu'il a touché le fond de la folie, et il arrive à nous prouver qu'il a encore une marge de progression immense...

    Tss je vous ai toujours dit qu'il a un cerveau aussi tordu qu'un scoubidou.. Et pour ce qui est de faire flipper...

    Il vous est jamais venu à l'esprit qu'il le fasse exprès ?

    Euh, non... Dit le Chaperon qui lui aussi s'éclipsait pour rejoindre les JIG.

    En tout cas, avec celui-ci et Vinh on a deux allumés... Entre, je cite, "j'ai mon cerveau comme un scoubidou" et le croisement entre Attila et Gengis Khan... On a une sacrée équipe..

    Et qu'est ce que tu vas faire ?

    M'occuper de faire un communiqué sur cette opération... Bien que je n'ai aucune idée de comment l'univers va prendre ça.. Avec ces deux énergumènes, ils risquent de trouver plus matière à en rire que de nous craindre...
    Avatar de l’utilisateur
    Neyka
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 44
    Inscription: Sam Sep 19, 2009 5:41 pm
    Gouverneur: Neyka


Retourner vers Le Hall de Guerre




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 54 invités