[clos] destruction pure et simple

Une déclaration de guerre ? Une bataille épique à raconter ? Venez ici !
Ven Oct 07, 2011 7:19 pm

  • Ce matin, notre empire a subi des attaques à répétition sur l'un de ses secteurs. Et ce jusqu'à destruction complete.

    Ceci est d'autant plus étrange que les ressources étaient relativement limitées. Tout ce que nous demandons est un remboursement des divers vaisseaux se trouvant sur ce secteur.

    Edit : suppression des 17 liens d'attaque sur le secteur, à l'exception du premier : http://s02.celestus.fr/CelestusV2/RC/Un ... 837kle.htm
    Dernière édition par Trevors le Ven Jan 06, 2012 9:58 am, édité 2 fois.
    Image
    Avatar de l’utilisateur
    Trevors
    Officier
    Officier
     
    Messages: 193
    Inscription: Dim Juin 12, 2011 12:27 pm
    Gouverneur: Trevors

Ven Oct 07, 2011 8:55 pm

  • Pathétique est en effet le mot juste et adapté.

    La guerre, mon cher, engendre des actes, de guerre...


    La "purge Zetranne" en Aelron, G 225 SS 37 fût bien plus conséquente et ne fit pourtant, l'objet d'aucune plainte, de la part d'aucun Zetran !
    (portée à ma connaissance)


    Votre misérable secteur polluant l'horizon de mon grand dessein, n'intéresse personne; aussi quittez la zone où vous n'êtes pas le bien-venu et remportez avec vous vos engins d'exploitation minière. Souhaitez-vous être informé des galaxies dominées principalement par votre faction ?
    Réussirez-vous à retrouver seul votre chemin, à travers ce vaste univers ?

    Dans ma très grande clémence, je vous ferai remarquer que tous vos autres secteurs et colonies, n'ont encore subit aucune autre attaque (...)
    A ce moment précis et ce malgré cette action de votre part ! Inutile, car les rapports de combats disparaissent avec le temps...

    Vous auriez tord d'abuser de ma patience !
    Dernière édition par SOKAR le Ven Jan 20, 2012 1:23 am, édité 5 fois.
    Avatar de l’utilisateur
    SOKAR
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 24
    Inscription: Mer Juil 27, 2011 8:10 pm
    Localisation: Netu/Delmak
    Gouverneur: SOKAR

Ven Oct 07, 2011 9:22 pm

  • Sparrow et ses fideles Forbans ce trouver dans le Hall de guerre quand le discour du seigneur trevors alerta c'est oreilles:

    Voila que maintenant il suffit de perdre un secteur pour criez a un remboursement !.
    Image
    Avatar de l’utilisateur
    Cpt-Sparrow
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 64
    Inscription: Sam Aoû 06, 2011 6:30 pm

Ven Oct 07, 2011 9:38 pm

  • Seigneur Sokar, comment auriez vous réagi si la situation avait été inversée ?

    Et si vous voulez faire votre cette portion de la galaxie 18, ce qui semble être votre "Grand Dessein", je crains que certains Leanths, occupant par exemple de manière majoritaire les systèmes solaires 18 58 et 18 59, ne soient pas d'accord.


    Cependant, voyant que l'opinion publique est contre moi, je me vois contraint de retirer ma plainte.
    Image
    Avatar de l’utilisateur
    Trevors
    Officier
    Officier
     
    Messages: 193
    Inscription: Dim Juin 12, 2011 12:27 pm
    Gouverneur: Trevors

Sam Oct 08, 2011 10:50 am

  • Le représentant de l'Empire Arkhanien se leva et pris la parole


    Seigneur Trévor , ce que pense les léanths ne vous concernent en aucun cas. En ce qui concerne le comportement des seigneurs zetran , hélas l'animosité entre les Melrehns et Zetran ce genre d'acte sont devenu très fréquents.
    ludrion
     



Retourner vers Le Hall de Guerre




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 59 invités