Le retour de la Magni Preasidio Obscura

Une déclaration de guerre ? Une bataille épique à raconter ? Venez ici !

  • Année TSU 15265, la Magni Praesidio Obscura est secouée par un sourd écho, l'un de ses membres s'est vu attaquer. Cette alliance melrehns de Varden a vu l'un de ses nouveaux membres attaqué pour des motifs dont elle ignore l'existence.

    Les pertes civiles ne se comptent plus, les dégâts sont conséquents. La réponse est inévitable, la Magni Praesidio Obscura se met en marche, l'ombre de Varden marchera sur le coupable, ceci est certain.

    Dans les sombres couloirs de Originem Chaperonnes, les somptueux couloirs de New Elyseum, les couloirs orné de fresques en l'honneur des lapins du Grand Temple du Seigneur Ard, les immenses couloirs de Kid Perlu, la rumeur se répand...
    La Magni Praesidio Obscura a été attaquée et l'acte ne restera pas impuni.

    La première réponse vint de la Citadelle des Technologies, Koaru II était outrée d'une telle barbarie sur ses secteurs d'exploitation civils et demandait vengeance.
    "On paie le sang par le sang"

    Des missives furent de suite envoyé de Originem Chaperonnes, ceci était un faux pas qui couterait cher au coupable. "Une telle folie ne peux amener qu'à la destruction du coupable"

    New Elyseum répondit aussi. "Des inférieurs s'attaquent à nous, nous leur rappellerons leur place dans l'amas"

    Le Grand Temple envoya aussi ses missives. "Une telle hérésie mérite punition, le chaos s'abattra sur eux"

    Kid perlus donna aussi de la voix. "Ce qu'il y a de bien dans le commerce, c'est qu'on peut vendre du plasma aussi quand il y a de la demande..."

    Azerion enfin communiqua. "Chercher le Chaos par des provocations, amène la désolation"


    Des mois Tsu s'écoulèrent, les pions avançaient sur l'échiquier. Les Zetrans se regroupaient pour protéger Sokar qui lui-même souhaitait protéger le coupable, WottanSparrow.
    Mais nul n'était pressé, la Magni Praesidio Obscura guettait l'attroupement, même Lienrag des LQR, venu défendre les Zetrans, envoyait quelques forces.


    La question pour les melrehns n'était pas de passer en force, ce que les Zetrans auraient souhaité, nul doute là-dessus. Ils attendirent l'erreur. Contrairement aux Zetrans, ils ne ne précipitèrent pas, regardant avec patience leurs mouvements, avec un peu de curiosité aussi.
    Et le sésame qui conduirait à la destruction des forces de Wottan arriva. Ils sourirent alors qu'ils étaient encore dans leur fauteuil, n'ayant pas encore bougé un doigt.


    Les pions blancs avaient bougé, c'était aux noirs de bouger. Les Melrehns se mettaient enfin en marche, les étendards de la Magni Praesidio Obscura sortirent des coffres.. Où ils n'auraient peut-être jamais dû être...

    Les flottes du Technocrate Suprême Neviel, du grand Seigneur Astraken, du grand Chaperon Neyka et de l'impératrice Kaoru II rejoignirent la flotte de Vinh sur le Grand Temple du Seigneur Ard, la grande planète-mère à la métacité verte abritait l'une des plus grandes forces de frappe Melrehns.

    Les Grands Seigneurs de cette alliance mettaient leur stratégie au point, des calculs de distances, l'utilisation des rampes, le positionnement de la sortie, comment ils feraient, tout fut calculé au millimètre, aucune erreur ne devait être commise.
    C'est ainsi que la force militaire punitive se mit en mouvement, guidée par Vinh, les autres ne faisant qu'assister aux combats.


    Les vaisseaux Melrehns passèrent la porte du Grand Temple et se retrouvèrent dans la 18ème Galaxie, bougeant telle l'ombre prête à frapper. La sombre menace s'approchait suivant le plan prévu et les dirigeants de la Magni Praesidio Obscura souriaient sadiquement à l'idée que les Zetrans ne s'imaginaient sûrement pas ce qui se tramait dans le noir de l'espace, presque sous leurs yeux.
    Arrivé au point d'ancrage final, les Melrehns savouraient déjà alors que rien n'avait commencé. Ils étaient à portée de la flotte convoitée, flotte si paisible, se croyant en sécurité. Mais nul ne peut voir venir l'ombre, surtout dans l'obscurité de l'espace...


    Vinh donna l'ordre, la flotte se mit en marche, l'ombre funeste venait saisir sa proie.

    Les minutes devinrent des heures, l'attente était longue, l'impatience de la destruction de l'ennemi se faisait sentir mais tout le monde resta calme. Quelques minutes avant l'impact, les hauts-parleur des vaiseaux résonnèrent dans le vide spatiale.

    "Un affront se paye comptant, ils ont provoqué l'ire de la Magni Praesidio Obscura, que ceci leur servent de leçon. Que le chaos soit semé par la Grand Lapin Dieu et que leurs cadavres brûlent pour l'éternité"

    La flotte sortit de l'hyper espace et dans un fracas rompant l'éternel silence, le feu Melrehn se déchaina sur les Zetrans

    La flotte rentra selon le plan, tous étaient content de la victoire. Aucun accroc, aucune erreur, rien n'était à reprocher.

    Quelques mois TSU plus tard, une autre grave nouvelle atteint les oreilles de Originem Chaperonnes, le Goauld Sokar avait décidé de faire payer la Magni Praesidio Obscura pour la destruction de WottanSparrow, Astraken avait été attaqué.

    L'info fit vite le tour de l'alliance, la réponse devait être rapide.


    Le Grand Chaperon, Vinh et l'impératrice Kaoru II se coordonnèrent rapidement, une nouvelle fois les flottes passèrent la porte du Grand Temple du Seigneur Ard. Cette fois-ci, elles ne bougeraient pas, autre chose était prévu.

    Le Zetran se préparait a utiliser la porte d'un de ses alliés. Mais en secret, sans montrer qu'ils avaient connaissance des agissements du Goauld, les Melrehns piratèrent le code porte de la position vers laquelle le Goauld se dirigeait.
    Attendant le moment opportun, les Melrehns observaient la flotte, future victime de leurs desseins.


    La flotte Zetranne si mit en position d'utiliser la porte, elle emprunta avec confiance la porte mais ne se retrouva pas à l'endroit prévue.

    Une flotte Zetranne se retrouva en orbite du Grand Temple, les Melrehns en face. Vinh ordonna alors la destruction.
    "Et par le feu, purifions l'orbite de notre Grand Temple des hérétiques"

    Une pluie de plasma et de drones s'abatit sur la flotte zetranne, conduisant à sa destruction.

    Aujourd'hui quelques année TSU plus tard, les prêtres du Grand Lapin dansent encore autour des ruines et cadavres ramenés de l'orbite du Grand Temple.
    Avatar de l’utilisateur
    Neyka
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 44
    Inscription: Sam Sep 19, 2009 5:41 pm
    Gouverneur: Neyka


Retourner vers Le Hall de Guerre




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 50 invités