Sombre réveille

Une déclaration de guerre ? Une bataille épique à raconter ? Venez ici !
Dim Oct 30, 2011 12:13 pm

  • Des milliers d'années durant, les Melrehns sont restés endormis au plus profond de leurs mondes natals, dans une galaxie inconnue des nouveaux empires et oublié par la plupart des anciens. Quelques historiens et un certains nombre de tacticiens ne virent aucune utilité et encore moins de ressources exploitable dans cette galaxie. Mais un petit nombre de peuple ont, après analyse de rapport d'expédition d'exploration trouvé un intérêt à cette galaxie. Ayant abrité par le passé des peuples aujourd'hui oubliés, elle regorge encore de leurs anciennes technologies. Alors ils ont colonisés cette partie de l'amas. Au début, des colonies bondées de chercheurs et physiciens, mais le bruit de tels découvertes se propage plus vite qu'une pandémie. De plus en plus de peuple colonisèrent les quelques planètes vivables. Mais lorsque les opinions diverges, certains voulaient la technologie afin d'améliorer le confort de leur peuple mais d'autre n'étaient intéressés uniquement par l'armement et l'idée d’acquérir de meilleur bouclier. La colonisation c'est très vite transformée en installation de structures offensives et la guerre commença. L'immensité et le calme de cette vieille galaxie furent eux aussi éradiqués par d'atroce combats, lorsque les différentes factions comprirent qu'aucun d'eux ne céderaient, ils prirent la décision de détruire les technologies pour que personne ne puissent les acquérir. Mais une cible différente des autres fut frappée, réveillant les anciens peuples oublié de cette galaxie.


    Planète Alpha de l'empire de Shadum.

    Que se passe-t-il?
    Je.. Je crois que nos défenses planétaires viennent de s'activer, meneur.
    Nos défenses viennent de s'activer? Mais quelle lumineux imbécile pourrait oser s'attaquer aux ombres de l'amas?
    Je ne sais pas encore, notre peuple se réveille petit à petit.

    Puis les rapports arrivèrent au centre de commandement d'Alpha.

    Meneur! Une flotte Zetran vient de rejoindre le néant après l'activation de nos saturateurs temporelles. Je peux affirmer que nous ne sommes pas les premières cibles, plusieurs colonies ont été détruites.

    Des milliers d'années nous avons dormis, des milliers d'années.. Et les peuples de cette amas sont toujours aussi illuminés. Connectez moi à la guilde militaire.

    Chef de flotte, nous avons été agressé par le rayonnement de la présence des jeunes races dans NOTRE galaxie. Je veux que vous leurs fassiez comprendre qu'ils ne sont pas chez eux et que la lumière n'a rien à faire dans le domaine de l'ombre. Je ne veux plus voir un missile pitoyable voler sur notre territoire. Prenez ses minables installations militaire.

    Bien meneur, notre flotte n'est pas tout à fait opérationnelle mais nous feront régner la peur.



    Quelques heurs plus tard, au centre de commandement d'Alpha.

    Meneur, nous venons de recevoir deux rapports de la guilde militaire. Deux AIA ont quitter la lumière pour rejoindre les noirceurs.

    Ce n'est que le début. Ne visez que ces installations. Leurs pitoyables colonies de chercheurs au moins aussi pitoyable ne m'intéressent pas.
    Crow
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 8
    Inscription: Ven Sep 30, 2011 6:17 am

Dim Oct 30, 2011 11:15 pm

  • Ben , ou qui sont les RC ? :)
    viva
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 49
    Inscription: Mer Avr 06, 2011 12:50 pm

Lun Oct 31, 2011 10:41 am

  • Obsachia et son équipe diplomatique mangeaient tranquillement dans le bureau qui leur était réservé quand soudain, il y eu un "bip" et sans prévenir, le grand écran holographique s'alluma. Il était encadré par d'immenses piles de dossiers ou des livres, comme toute la pièce d'ailleurs.
    Le Premier Diplomate, dont le Gantelet d'or reposait à sa place, derrière lui, sur une étagère, reconnut immédiatement le Général Egretham, chef des forces militaires de l'Empire d'Andranche. Il reconnut aussi les locaux de la Chambre de la Guerre.
    Il n'y a pas si longtemps, il avait siégé de droit à cette table qui apparaissait à l'écran pendant la guerre contre les LUT mais depuis, rien de notable s'était déroulé pour qu'il retourna dans ces locaux ou la Guerre avait une odeur. Autour de cette table de bois sombre, il y a avait le général Egratham, le sous général Grahaht, le Gouverneur d'Andranche nommé Eyhan (qu'Obschia connaissait bien) et la sublime Kalandar qui gouvernait la Nouvelle Tesgia. Tous encadraient un siège vide, celui de l'Ardrasyr, occupé à une autre affaire.
    -Bonjour Obsachia, lança Egretham qui ne fut pas surpris de les voir tous décontractés en train de blaguer et de manger.
    -Bonjour, Général, lui répondit le Premier Diplomate avec le sourire qui était totalement au naturel. Qu'est-ce qui vous amène a cette connexion si... imprévue?
    -Avez-vous eu vent du réveil d'un autre sombre melrehn?, commença Kalandar en fixant sérieusement Obsachia. Celui qui prétend avoir été agressé.
    Obsachia réfléchit quelques instants mais à la mine qu'il faisait, on se doutait vite que cela ne lui revenait pas. Il jeta un regard d'aide à son équipe mais visiblement, ils n'avaient pas la tête à la diplomatie.
    -Je plaide coupable, concéda le Premier Diplomate. Qui est-il?
    -Il se nomme Crow et il prétend s'être fait attaqué. De même, il annonce que sa colère sera terrible, enchaina Kalandar. Nous sommes inquiets, Premier Diplomate. Nous avons besoins de votre oeil aguerri pour déméler la crédibilité de la menace.
    Pour commençer, Obsachia enleva ses pieds de sur son bureau et se redressa sur son siège. Il était intrigué.
    -Un melrehn?, murmura-t-il. Encore un autre qui se réveille... (Puis il s'adressa à la Chambre de la Guerre) Y a-t-il-eu des rapports de combats d'aggression Zetranne?
    Un silene gêné s'installa du coté des généraux.
    -Alors? , renchérit Obsachia en se grattant un barbe de trois jours.
    Euh..., commença Egretham, hé bien, ...c'est à dire que... non.
    Et toute l'équipe diplomatique d'Obsachia partit d'un grand rire franc communicatif à la Chambre de la Guerre et même Kalandar, qui avait pour réputation d'être rigide se décontracta.
    -Eocène, dit le Premier Diplomate, explique-leur.
    Et le jeune Eocène prit la parole tout en posant sa boite de pâtes et se levant:
    -Il apparait clairement, au vu du réveil de ce Melrehns que ce dernier est prit d'un délirium melrehnique commun à son espèce. Nous avons eu à l'observer souvent durant le conflit qui dure avec les melrehns. Beaucoup sont sortis de leur réveil avec un idéal qu'ils croyaient déjà effectif mais entre le rêve et la réalité, il y a une nette différence.
    C'est ce que l'on appelle le Délirium Melrehnique qui fait rage dans leur rang et leur incite a démontrer une réalité qu'ils n'ont fait qu'imaginer.
    En conséquence, nous n'avons rien a craindre de ce seigneur tant qu'il n'aura pas affiché de preuve concrète de ses affabulations.

    Il y eut un silence lorsque leur jeune Eocène eut terminé et qu'il se rassit.
    -Humm, du Délirium Melrehnique..., commenta Egretham dubitatif.
    -Oui, renchérit Obsahcia, si vous saviez, ils en font plein depuis le début de la guerre ici, au Sénat. A tel point que l'on est obligé de se soigner pour ne pas être contaminé. Mais bon, vous savez, a chacun les inconvénients de son métier. Vous, la mort, moi, la folie.

    -Hé bien..., nous voila pour le moins rassuré, déclara Kalandar. Nous allons donc vous laisser. Euuuh, bon appétit alors...
    Et la connexion fut coupée, laissant les membres de l'Empire d'Andranche dépêchés au Sénat continuer leurs conversations.
    "A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire!"

    Pour l'empire d(Andranche, Premier Diplomate Karak'O. Reggins.
    Avatar de l’utilisateur
    Karak'O. Reggins
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 32
    Inscription: Lun Juin 06, 2011 10:26 am
    Localisation: Faction Zetranne
    Gouverneur: Empire d'Andranche

Lun Oct 31, 2011 2:33 pm

  • Alors que Shadum se réveillait, Crow eu droit à quelques sombres surprises,

    Meneur !! Cria un assistant de communication à travers la pièce. L'endroit était meublé du strict nécessaire, laissant les paroles vagabonder entre les murs épais.

    Crow méditant sur l'état de ce qui était jadis le royaume melrehns, ouvrit un œil et fixa l'assistant d'un regard encore vide.


    Des nouvelles des flottes?

    Oui, nos éclaireurs ont réussi à maitriser deux petites installations:

    Eclaireur

    Eclaireur Cette AIA à été vidé puis gardé sous contrôle.

    Nous avons aussi anéanti un convois de construction Eclaireur

    En revanche meneur, il semblerait que nos technologies se retournent contre nous, certains lumineux Thelios, on apprit à utiliser certaines de nos armes, chose que nous avons négligé, ils se sont donc empalés sur une installation. Eclaireur

    Crow resta calme et reprit sa méditation. Puis, gardant les yeux fermés, il prit une voie grave.

    Des milliers d'années, nous pouvons bien attendre encore un peux.


    Les assistants se regardèrent et comprirent que la flotte de Shadum devra se préparer à déverser sa noirceur dans les prochaines années.
    Crow
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 8
    Inscription: Ven Sep 30, 2011 6:17 am

Mar Nov 01, 2011 9:44 am

  • Les membres du cercle des Fukyuu vaqués à la gestion de leur propre zone territoriale, lorsqu’un bip se fit entendre dans les bureaux des membres et de son Excellence Xana. A la suite de ce bip, l’écran principal de chaque bureau s’activa afin d’afficher le message suivant : REUNION D’URGENCE DU CERCLE DEMANDER PAR LE 3 DATENSHI.
    Les membres du cercle verrouillèrent leurs bureaux et activèrent le système de communication holographique directement relié à la salle de l’Eien du palais impérial.
    La salle faite uniquement de cristal est lumineuse, au centre de celle-ci se tient une table ronde en cristal, les siège mis en place autour de celle-ci sont vide à l’exemption de celui du 3 Datenshi, Sayuri via le système holographique. Les systèmes holographique des 2 autres siège s’activèrent pour faire place au 1er Datenshi, Fyrina et au 2nd Datenshi, Kasumi. La porte de la salle s’ouvrit afin de laisser entrer son Excellence Xana qui s’installa sur le trône de la salle.


    Xana – Quelle est le motif de cette réunion Sayuri ?

    Sayuri – J’ai demandé cette réunion au sujet d’un problème concernant un seigneur Melhrens qui c’est réveillé.

    De son bureau Sayuri chargea des données dans son système de transmission de données.
    Fyrina, mis son main sur son front et souffla.


    Fyrina – Encore un Melhrens !! Sayuri, je suppose que c’est un problème militaire pour que vous souleviez ce problème.

    Sayuri – Effectivement. Ce Melrenhs à eu la merveilleuse idée de lança une attaque contre notre dernier centre tactique militaire. Je viens d’envoyer à vos postes de données les rapports du combat.

    Kasumi – Le plus désastreux n’est pas l’attaque mais le fait que le centre tactique qui à subit cette attaque n’est pas finit d’être construit.

    Xana – Ce n’est pas le premier seigneur Melhrens qui vient à se réveiller et lança une attaque. Qui plus est, la défense du centre tactique c’est montrer efficace.

    Fyrina – C’est exact. Il est possible que ce Melhrens c’est réveillé d’un mauvais cauchemar et pris de délire à lancer une attaque sur ce centre.

    Des sourires se montrèrent sur les visages des membres du cercle.

    Kasumi – Il est même possible qu’il c’est réveillé d’un rêves des plus calme. C’est bien connu qu’un Melhrens qui se réveille est toujours prit de délire. A mon avis cela est un rituel ou quelque chose du genre chez les eux.

    Les membres du cercles se mirent à rirent à grands éclats.

    Xana – Nous allons ignorer cette attaque et voire si ce délire disparait ou pas. Tenez nous informer Sayuri.

    Les hologrammes s’éteignirent et son Excellence Xana quitta la salle …
    Sous la lumière céleste
    Pourchasser par les souvenirs
    Survit le cœur éternel

    Image
    Avatar de l’utilisateur
    Xana
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 19
    Inscription: Sam Jan 09, 2010 12:14 pm

Mar Nov 01, 2011 2:46 pm

  • Dans une sombre salle, éclairée uniquement par les quelques écrans et hologrammes, se terraient une petite dizaine d'individu. Ils tenaient une expression grave, les traits de leur visage étaient surlignés et accentués par le rayonnement des écrans. N'ayant pas utilisé ses installations depuis des millénaires, l’habitude s'en était aller. Leurs yeux étaient explosés, leur tête bourdonnait et la lectures des informations n'était pas fluide.

    Lorsqu'un l'un d'entre eux vit apparaitre les derniers rapports d'espionnage et de surveillance, il lui fallut bien deux minutes avant de réaliser ce qu'il vit.


    Maître je crois que nous avons un problème.. Sur les dernières installations scannées, les défenses augmentes et trop vite, je pense que notre meneur voudrait voir ça.

    Je vais lui dire, mais je pense que cette nouvelle ne va pas lui plaire.

    Dans la salle de commandement, Crow regardait l'évolution du réveille de Shadum.

    Trop long, c'est trop long. La flotte prend trop de temps à se réveiller.

    Meneur? dit une faible voie qui rebondissait de mur en mur.

    Des nouvelles de nos cibles?

    Oui et justement c'est ce qui m’amène devant vous. La guilde de surveillance vient de réactiver des sondes qui dérivait depuis des millénaires et.. Et elles viennent de scanner deux cibles potentielles, et:

    La première cible possède plus de 7 000 modules de défenses et quelques croiseurs, mais le plus inquiétant est la flotte de protection de 50plasma mobiles et 30 stations de drones qui vient d'arriver..


    Et la deuxième cible?

    La deuxième est défendue par 10 000 modules de défenses et plus de 4 000 vaisseaux de type croiseur ainsi que près de 80 000 vaisseaux de type chasseurs, et comme la première 50 plasma mobiles et 30 stations de drones sont présents en défense orbitale.

    Trop longtemps, notre sommeil a duré trop longtemps, une fois de plus notre sous nombre est trop grand pour être compensé par l'avancé technologique. Il faut se rendre à l'évidence. Rappelé les flottes sur Alpha et apprenons en plus sur l'amas qui s'offre de nouveaux à nous, prenons le temps qu'il nous faut et un jour cette galaxie retrouvera sa noirceur.

    Ainsi les vaisseaux Melrehns se retirèrent et reprirent leur position initial. Shadum continu à se réveiller et se retranche dans ce qui lui reste afin de comprendre.

    (hrp: je pourrais donner les rapports d'espionnage directement mais je ne le ferais pas)
    Crow
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 8
    Inscription: Ven Sep 30, 2011 6:17 am



Retourner vers Le Hall de Guerre




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 49 invités
cron